Vos meilleures citations...


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

salut a tous,

 

Moi je fais dans la citation anarchique, très réfléchie, très drôle, très fine bref que du bonheur ! ^^

 

 

«Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ?»

Bakounine

 

«Quoique très ami de l’ordre, je suis anarchiste.»

Pierre Joseph Proudhon

 

Une autre citation fameuse dans Qu'est ce que la propriété ? :

Quelle forme de gouvernement allons-nous préférer ?

« - eh ! Pouvez-vous le demander, répond sans doute quelqu'un de mes plus jeunes lecteurs ; vous êtes républicain. »

« - républicain, oui ; mais ce mot ne précise rien. res publica, c' est la chose publique ; or quiconque veut la chose publique, sous quelque forme de gouvernement que ce soit, peut se dire républicain. Les rois aussi sont républicains. »

« - eh bien ! Vous êtes démocrate ? »

« - non. »

« - quoi ! Vous seriez monarchique ? »

« - non. »

« - constitutionnel ? »

« - Dieu m' en garde. »

« - vous êtes donc aristocrate ? »

« - point du tout. »

« - vous voulez un gouvernement mixte ? »

« - encore moins. »

« - qu'êtes-vous donc ? »

« - je suis anarchiste. »

« - je vous entends : vous faites de la satire ; ceci est à l' adresse du gouvernement. »

« - en aucune façon : vous venez d' entendre ma profession de foi sérieuse et mûrement réfléchie ; quoique très ami de l'ordre, je suis, dans toute la force du terme, anarchiste. écoutez-moi. » Proudhon

 

Tchao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!,

 

je me fend d'une citation ou même de deux tiens!, "on reconnaît le bonheur aux bruits des pas qu'il fait quand il s'éloigne"

 

ou sinon; " j'aime le chant des oiseaux................pour le silence qu'il procure lorsqu'ils s' arrêtent"

 

et encore; " cinq minutes avant sa mort , il était encore vivant!" , ça , c'est une lapalissade

 

;-):lol:

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

" La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. "

Maxime Planude

 

" Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. "

Fontenelle

 

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "

Proverbe Arabe

 

Le dernier convient trés bien au réponses inutile de certains topics.lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chirac, en parlant des promesses électorales à un ami en pensant ne pas être filmé :

" Plus c'est gros, plus ça passe"

 

Le même à chaque visite dans nos villages de France :

" C'est beau, mais c'est loin "

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Les victimes vraiment sans espoir se trouvent parmis ceux qui semblent les plus normaux. Pour beaucoup d'entre eux, c'est parce qu'ils se sont si bien adapté a notre mode d'existence, parce la voix humaine a été réduite au silence si tôt dans leur vie , qu'ils ne se débattent même plus, ni ne souffrent et ne présentent pas de symptômes comme le font les névrosés. Ils sont normaux non pas au sens que l'on pourrait appeler absolu du terme, mais seulement paar rapport à une société profondement anormale et c'est la perfection de leur adaptation a celle-ci qui donne la mesure de leur déséquilibre mentale"

 

Aldous Huxley - Retour au meilleur des mondes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"....

 

Malraux pour la précision.

 

alors de l'expression mexicaine traduite :D

 

- moi je ne demande pas qui est mort, je suis juste le corbillard

 

traduc: te pose pas de questions

 

- voleur qui vole un voleur, c'est un flic

 

Spécialement à mexico city

 

- celui qui se leve tot, trouve tout fermé!

 

(variante mexicaine de l'avenir appartient à ceux qui se levent tot)

 

- entre blague et blague, la vérité pointe son nez

 

- amours de loin, amour de crétins / amour de loin, les 4 sont heureux

 

- ne chie pas la ou tu manges

 

existe aussi en francais mais est tellement vrai ::davb:

 

- crevette qui dort, l'emporte le courant

 

equivalent de "qui va à la chasse perd sa place"

 

- l'exception à la regle, dure neuf mois

 

il me fait trop rire celui-la

 

- dans cette maison on baise à telle heure que tu y soit ou non!

 

lol

 

- celui qui rit en dernier ... n'as pas comprit la blague

 

réponse à rira bien qui rira le dernier

 

- le respect des droits d'autrui c'est la paix: Benito Juarez

 

- on ne se tire pas le drap entre fantomes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

"to do is to be" Nietzsche

"to be is to do" Kant

"do be do be do" Sinatra

 

 

Manque aussi : "to be or not to be" (Shakespeare : "Hamlet")

 

Manque aussi le "be do bedo" de CANNAWEED

 

------------> par ici la sortie :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu les cultiveus

 

Alors la c est mon maitre a penser

 

Jean Claude Van Damne

 

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

 

Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!

 

Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ...

 

Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...

 

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...

 

Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

 

Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.

 

La drogue évidemment que j'en ai pris. Enfin évidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris, et ça m'a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion, et grâce au sport j'ai pu m'en sortir.

 

Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...

 

Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling"), mais ils n'ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m'a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse.

Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l'univers, a t'une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l'eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pour nous. Alors, ça c'est... je m'évade dans des grands sujets...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« La guerre à la drogue ne peut pas être gagnée parce que c’est une guerre contre la nature humaine. »

 

Sir Keith Morris, ancien ambassadeur du Royaume-Uni en Colombie.

 

 

la guerre contre... est peine-perdue car c dans la nature humaine...

 

pour moi tout le monde n' est pas drogué ou meme "doucement drogué" certaines personnes ont besoin de medocs, tranquilisants, exitants...mais ce n' est pas une généralité et a mon avis le mieux est de comprendre par rapport au canna que ce n' est pas une complementarité, c' est plutot un plaisir (ou un moyen de se sentir un peu mieux) auquel il ne faut ni de faire d' apologie ni de faire de guerre, le canna peut modifier notre conscience grace au plaisir qu'il nous procure et nous aider meme

mais en aucun cas (pour moi) il n' est "vraiment" complémentaire et ce que j' espere c' est que que l' homme au mieux de ses capacités est plus Heureux sans que avec n' importe quel psychotrope.

"le Bonheur des hommes est commun a tous les hommes car tous savent au fond ce qui est bon ou mauvais"

petitpied ki trip, kafumé et kabu mais a l' heure kil est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité andrew26270

salut tout le monde !!!

petite contribution ......

 

- pet contenue ===> furoncle au cul ;) ( bigard )

 

- le cannabis tue lentement tant mieu on et pas préssé ....

 

tchouuuuu!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites