Les vaporisateurs


Messages recommandés

Merci pour tes conseils boogerman !

 

J'ai acheté le modèle en bois de cerisier !

Je suis vraiment pas déçu c'est top. Seul défaut que je lui trouve pour l'instant, c'est le goût qui disparaît trop vite.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Merci pour tes conseils boogerman !

 

J'ai acheté le modèle en bois de cerisier !

Je suis vraiment pas déçu c'est top. Seul défaut que je lui trouve pour l'instant, c'est le goût qui disparaît trop vite.

 

A+

:applaus: bienvenue ches les vapoteux :respect:

oui ça le gout qui disparait vite je sais mais jl ai aussi sur le modele de salon :(

perso moi ça m'incite à en mettre moins par tranchée, moins de latte mais plus souvent du gout à 200%

et à terme je compte bien me faire mes pm de varietes à fort gout ajouté :xD:

sinon comme dit sur le topic mflb (sheplu par qui) : bien garde la vapeur dans les poumons, plus tu ty habituera plus tu sera :yepah:

j ai mis le temps mais une fois arrive à ce stade tu veux plus rien d autre :lol:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai acheté le modèle en bois de cerisier !

 

Welcome in the real wold of cannabis!!

 

Sinon petit conseil au début essaye de vapoter sans le tube, directement en sortie, on apprend plus vite a gérer la T° qu'avec l'embout.

Toujours faire de l'apnée quant on vapote que ce soit un vapo de salon ou portable il faut conserver un peu la vapeur dans les poumons pour que cela "s’imprègne".

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité MetalToots

Si j'oppose salon vs portable, c'est que je n'ai jamais retrouvé ce que m'offre mon SSV dans un modèle portable et autonome.

J'ai pourtant essayé le Solo, la MFLB et l'INH004 jusqu'ici. Mais non, pour moi le SSV est largement au dessus en terme de rendu, de densité et de flux que ceux que je t'ai cité.

 

Mais comme tu le dis, il y a différents modes d'inhalation et de consommation dans la vaporisation. Certains vont chercher des sessions légères et étalées. Je suis plus fan de l'extraction maximum du goût et du potentiel en quelques lattes. Le SSV et le Cloud sont des bonnes références pour ce mode. Des one-hiter comme les appellent les Ricains.

 

Mais j'attends que ça honnêtement, qu'on ait enfin une alternative aussi efficace qu'un vapo de salon qu'on puisse balader partout. Calé dans ma poche comme les feuilles et le briquet à l'époque!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Mais j'attends que ça honnêtement, qu'on ait enfin une alternative aussi efficace qu'un vapo de salon qu'on puisse balader partout. Calé dans ma poche comme les feuilles et le briquet à l'époque!

 

Cherche sur google les "vape pen", certain modèles font vraiment des bouffer de malade rien a voir avec le mflb ou autre. (j'ai un mflb hein, je dis pas que c est de la merde ;) )

(Atmos, white rhino, etc Perso je surveille le trifecta de Wr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'attends que ça honnêtement, qu'on ait enfin une alternative aussi efficace qu'un vapo de salon qu'on puisse balader partout. Calé dans ma poche comme les feuilles et le briquet à l'époque!

 

Heyhey ;) sauf que j'avais jamais de feuilles, c'est plus grillé que le teushi MDRRRRRRRRRRRRRR ;)

 

Moi c'est l'ASCENT de DA VINCI qui m'interpelle...

 

Et bien entendu, le jour où S&B sort le Plenty avec la batterie de perceuse portative, alors là le 1er exemplaire sera pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

Je suis tenté de passer au vapo (marre de mettre du tabac alors que je fume preque plus).

Néanmoins, 2 questions :

- peut-on vaporiser de petites quantités ? dans ce cas, faut-il couper avec un "produit neutre" ?

- je n'ai pas toujours de la weed à dispo, comment vaporiser de la résine ? il faut couper également ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@ octo:

oui on peut vaporiser de petites quantités sans couper (mais on peut avec d autre plantes, tete givree est en mode cuisne vaporistique :lol: )et oui on peut vap du hash (attention le fait-maison, pas le pneu des cités!)

ya le plenty il me semble qui permet ça, la mflb aussi mais la c'est avec accessoires et alim secteur (ça revient cher je trouve du coup), et surement d autre modeles encore

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Moi c'est l'ASCENT de DA VINCI qui m'interpelle...

c'est clair qu'il a la classe celui-là ... avec une bonne autonomie en plus!

Y-a-t-il déjà des retours sur ce modèle?

reste plus qu'a économiser et le tester !

Perso, il fait partie de mes favoris pour la vape portable!

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous

 

Alors après plusieurs semaines de recherches et de lecture, je vais incessamment sous peu me fournir mon précieux !!

Mais je suis toujours dans le doute de mon choix final, qui se résume entre le magic Flight ou Arizer Solo

 

J’hésite car les 2 sont de bon produit à priori, l'un m'attire pour son choix de température (même si je ne sais toujours pas trop à quelle température consommé ma weed) et l'autre pas sa simplicité et sa discrétion.

 

lequel me conseillerez vous et pourquoi ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quelques € de +....autant passer a la creme de chez creme avec une tour de salon digitale..

 

j'ai la MFB ...bon c'est sympa, pour le fun nomade...mais on en revient toujours au mm point....il te faut pouvoir gerer la T°..d'ou la vaporisation,sinon bofffffff ; hin !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas un vapo de salon ;)

Le but est pouvoir le transporter chez des amis ou meme me faire une petite vapo à gauche ou à droite, etant gros fumeur, il ne me servira pas à grand chose s'il reste à la maison faire des petits ;)

 

Sinon je serai partit sur l'arizer extreme...

 

Merci bien Donc pour toi cela serai l'Arizer solo ? Pour le choix de la température plus facile

 

Cordialement

Modifié par tr3d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tr3d n'hésites pas et rues toi sur le Arizer solo.

 

Vapeur de grande qualité dans un discret appareil ultra portable. Simple !

 

Si tu investi dans le cordon permettant de l'utiliser branché au secteur il y a fort à parier qu'il deviendra ton vapo portable et ton vapo de salon.

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapoteurs !

 

Bon ça y est je suis chaud ! peut etre l'approche de la récolte, je ne sais pas, mais je vais en prendre un !

 

Alors j'était bien partit sur le Arizer extreme Q, mais le LSV me fait de l'oeil également...

 

Ce que j'aime sur l'aizer c'est ça polyvalence, le LSV lui est bien plus maniable, mais je ne suis pas fan de sa conception. Cela dit il parait que le LSV dépote vraiment... quelqu'un aurait'il déja essayer ce vapo ?

 

Autrement je pense quand même prendre le arizer, qui semble un bon choix pour débuter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Ce que j'aime sur l'aizer c'est ça polyvalence, le LSV lui est bien plus maniable, mais je ne suis pas fan de sa conception. Cela dit il parait que le LSV dépote vraiment... quelqu'un aurait'il déja essayer ce vapo ?

Hello,

Pas essayé le LSV mais le SSV (que j’utilise depuis plus d'un an). Sachant que les différences chez 7th floor se situent essentiellement au niveau du design entre leurs modèles, il y a de fortes chances qu'il envoie méchamment.

 

Après si on rentre dans le détail le LSV est orienté pour un usage avec filtrage à eau. Pour une utilisation majoritairement au whip, le SSV ou le DBV sont plus adaptés.

 

Arizer ou 7th floor je pense que dans un cas comme dans l'autre, ce sont des valeurs sures. Difficile de se tromper.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci pour les avis ! Etant donner que je galère a trouver disponible sur les sites les plus intéressant, que je ne suis pas fan du système avec le bang, et qu'il est moins orienté aromathérapie, je lui préfère le extreme Q.

 

Par contre, j'avais négliger d'entrer le vapirRise, mais il semble être globalement comme le extreme Q, sauf qu'il à l'option pour brancher 4 tuyaux, qu'il est surement plus rapide que le arizer, et qu'il ne possède pas de pièce en verre !

Vous avez des avis sur celui ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les pièces en verre ont été un de mes critères de sélection. Je ne voulais pas de plastique qui puisse vieillir ou laisser migrer des éléments dans la vapeur.

 

Dans la description du vapirise je n'ai pas vu en quelle matière est faite la chambre de remplissage. Par contre le coup du filtre ou des 4 tuyaux simultanés je trouve que ça fait un peu gadget..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites