1er jdc-nlm->[mg 250w+250w-hps]white rhino


Messages recommandés

RE-A-TOUS!!!!

 

Merci de laissé vos petit posts ils me font plaisir.a2b59.gif

 

Salut NLM

Très sympa ce petit jdc :supair:

la robotique au service de la culture :-P

Pas de soucis dans ta culture c'est cool...

à suivre

 

Mrpolo?Sur mon JDC?Wouah ça c'est bon!!!Merci d'avoir pris la peine de posté!!Ravi que tu aimes mon jdc!!:supair:

Repasses quand tu veux.Tu es le bienvenue!

 

200éme post à moi!

Yes yes yes...

 

Euuh mossi désolé mais c'est Mister-Polo qui a posté le 200ème.:supair:..Encore une fois désolé.Mais ahhh je te remonte le moral:

 

BZH POWAAAAAA!!!!!!!!

 

+++ tout le monde!Mossi--->b9cfcb.gif

:-(:lol::supair::lol::supair:

 

MAJ TOFS DEMAIN A FLO+3 Jours

D'ici là bonne culture à tous!!!!:lol:

 

bfc3d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lightman,

je viens de lire les derniers posts et je suis tt seul, mort de rire devant mon PC (comme un con)

Terrible la mise en scene ça change et au moins plus de problemes avec la volaille (avec l'auto-destruction)

 

585948.gif

vive les gros delirs lol

 

et puis et surtout superbes plantes bonne flo à toi et que les :supair: soient toutes à tes pieds

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!

 

Salut skulls!

 

Salut lightman' date='

je viens de lire les derniers posts et je suis tt seul, mort de rire devant mon PC (comme un con)

Terrible la mise en scene ça change et au moins plus de problemes avec la volaille (avec l'auto-destruction)[/quote']

 

Bah j'suis content que çà t'ai fait rire!;-)Merci je voulais mettre un brin de fantaisie c'est tout.lol

 

et puis et surtout superbes plantes bonne flo à toi et que les :fumette: soient toutes à tes pieds

 

Pu*ain j'espère que sur les 6 soit que des :davb: le rêve!;-).Mais sa me ferais chié d'avoir + de 2 couillus!-->037e54.gif

 

Bref merci d'être passé skulls!MAJ Tofs à FLO + 3J!!!

 

D'ici là portez-vous bien!(La maj se fera ce matin)

 

Allez bonne culture à tous et à tal'heure!!

 

+++c20.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-SALUTATOUS!!!

 

La maj tofs dès le reveil des petites.

 

Flo + 3 jours...

 

Les conditions:

 

-Hygro : 64%

-Temp° : 21°C

+ engraissage 6ml de Bio-Bloom

 

Les tofs maintenant!

 

8cb347.jpg

 

ee4539.jpg

 

1d0227.jpg

 

b0cd6.jpg

 

645ce.jpg

 

a0022e.jpg

 

Voilà pour les tofs.Je taff tout le week-end :-P.Donc je sais pas à quand la prochaine Maj...Vivement la paye tiens que je m'achète mon cooltube et tout :fumette: put*in c'est looong!!!

ET surtout GTA4!!!!!:davb:

Sur ce portez-vous bien!;-)

 

+++:davb:

 

01cc4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé :-)

je vois que la cavalerie est arrivé pile à l'heure pour la flo

(toujours au bon moment la cavalerie ^^)

 

il roule des petos le robot??

je veux le mêmeeuuuuu !!!!! :-D

 

en tout cas bonne chance pour la flo (mais bon je sens que tu n'auras pas besoins de chance )

moi j'en aurais plus que besoins (si tu connais un moyen d'arreter le temps pdt 10 jour previent moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Héhé trop fort ton robot ! Manquerai plus qu'il arrose tes plante à ta place et tes pénard tu peut partir en vacances la conscience trankil ^^

Ou mieux il va au boulot à ta place comme ça ta tout ton temps pour tes plantes et Cannaweed ! :fumette:

 

Bon ba sinon je vois que sa pousse bien tout ça "comme dab" tu me dira :-)

 

Je te souhaite aussi que des ;-) ! Sinon dans le pire des cas tu peut testé le lait ! C'est ce que j'ai fait hier avec mon pied herma qu'on à coupé. Effet plus que surprenant ! Si tu veux en savoir plus faut aller faire un tour sur mon JDC :-D

 

Bon je vous laisse tout le monde ! Je vais taffer !

 

A + les t'cho biloutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

mais c'est bon tous ,ca streche et ca va commencer a budder le rêve . tu approches du meilleure moment de la cannabiculture ,la flo .

 

je te souhaite le meilleure ratio possible (6/6 ca serait parfais et c'est largement possible ).

 

 

Voilà pour les tofs.Je taff tout le week-end .Donc je sais pas à quand la prochaine Maj...Vivement la paye tiens que je m'achète mon cooltube et tout put*in c'est looong!!!

ET surtout GTA4!!!!!

 

 

pour le cooltube c'est vraiment impressionant la difference de T° et pour GTA 4 tu peux y aller les yeux fermé c'est une bombe de chez bombe (j'ai deja 32 H de jeu depuis mardi) et en plus dans le jeu il y a un certain "little jacob" qui est trés "cannaweedesque" . (les heureux possesseurs veront de quoi je parle ;-))

 

a+ ma biche

 

 

 

ps= il est ou mossi ? :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nothernlightman merci de ton passage ca yé pour moi le premier jour de flo sous hps 400 ..

Pour toi ca à l air de prendre tournure aussi :-)

Je ferais un maj fin de semaine prochaine d ici là portes toi bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps= il est ou mossi ?

 

Je ne suis jamais très loin! :-P

 

Alalala sacré Mfdoom!

 

Allez fait péter le nombre de g/Watt NLM!

 

Bonne chance

 

A bientôt!

 

Ps: je te poste demain mon poème... ;-)

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous

 

Le boulot etc...Donc aujourd'hui je ne vous répondrai pas individuellement désolé (pas le temps)!!!;-)

 

Mais tout d'abord un grand merci à ceux qui prennent la peine de poster sur mon jdc!!!:-P

 

Je cite : Systo, P@rk!,Mon poto Mf-Doom!^^, Fée_Poucer, Archimède!, Et Bien sûr Mossi the BZH POWAAA!!!:-P

 

Maintenant des petites tofs des petites.ça à l'air d'aller hein!^^

Alors MAJ rapide à FLO + 4 jours

 

La plus belle (#6) une belle ;-) j'espère!:-? Croisons les doidts!^^

 

47acc2.jpg

 

La #6 vu de dessus...( No comment )

 

ff3ff8.jpg

 

Et des tofs en vue d'ensemble!:-D

 

a18f23.jpg

 

691063.jpg

 

384a22.jpg

 

Temp°--> 21°C (elles sont en phase "dodo" :fem:

Hygro--> 55%

 

Voilà pour cette "Mini-Maj-tofs"...Encore désolé mais le boulot demain vacation de 12heures!De 6h à 18h :-P Mais bon je fais un boulot qui me plait et c'est l'essentiel.

 

J'espère en tout cas que çà vous aura plu^^;-)

 

Sur ce ,je vous dit à demain ( ou lundi ) pour une Maj tofs plus complète!:-P

 

D'ici là portez-vous bien!!!:-D

 

+++ tout le monde et merci encore de votre passage!!!df7ea8.gif

 

1dc312.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Merci quand même pour cette petite MAJ en vitesse ! (Enfin quelque chose à ce mettre sous la dent !) :-D

 

En effet on vois qu'elle dorme les feuilles pendent un t'cho peut (ba bien de les déranger en plein sommeil)

Est bien toujours aussi belle je ne le dirai jamais assez ! On s'en lace pas de tes petites !

 

Moi je te dit si tu ti prend bien sa sera 6 filles ! Quand tu leur rend visite, met une belle chemise, un fond de musique sensuelle, dit leur des mots doux... elles vont pas résister !! :-P

(non non je n'est rien consommer je vous le promet !)

 

Tu à remarqué un début de stertch ou pas encore ? Moi je dirai peut être b'un k'oui ! :-)

 

Allé bon taff l'ami et à bientôt m'un bilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu leur rend visite, met une belle chemise, un fond de musique sensuelle, dit leur des mots doux... elles vont pas résister !!

 

Attention quand même à que ça ne soit pas une Homo,sinon bonjour les dégâts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Edit-->Petit changement--->J'ai mis "pré-flo" car c'est la durée du stretch qui peut aller de 1-2 semaines.Donc les MAJ tofs plus tard seront par exemple : Croissance +30j - Pré-Flo+12j - Flo+45j Ok? J'espère avoir été clair :-P...;-)

 

Aujourd'hui pas de tofs désolé...( elles font dodo :-P)Mais demain une belle Maj tofs à Pré-Flo + 6!!!

 

ça y est je suis en repos ça fait du bien!!;-)!!

Demain matin achat de ---> GTA4!!!!

 

Donc la maj sera dans l'après-midi je pense...:-D

 

Mais avant tout!Je remercie P@rk et Mossi pour leurs petits passages!Merci les gars :-P !!

 

Merci quand même pour cette petite MAJ en vitesse ! (Enfin quelque chose à ce mettre sous la dent !)

 

En effet on vois qu'elle dorme les feuilles pendent un t'cho peut (ba bien de les déranger en plein sommeil)

Est bien toujours aussi belle je ne le dirai jamais assez ! On s'en lace pas de tes petites !

 

Moi je te dit si tu ti prend bien sa sera 6 filles ! Quand tu leur rend visite' date=' met une belle chemise, un fond de musique sensuelle, dit leur des mots doux... elles vont pas résister !!

(non non je n'est rien consommer je vous le promet !)[/quote']

 

:-P T'inquiètes c'est pas un petit flash qui vas empecher la flo!:-P...Et j'espère que se sera du 100% :fem: !!Se serait le pied!^^.Mais le coup de la chemise et tout non...De l'amour,De la passion de la patience et çà suffit largement!;-)

 

Tu à remarqué un début de stertch ou pas encore ? Moi je dirai peut être b'un k'oui !

 

Oui en effet...Sa tige un peu mais bon ça va s'arrêter d'ici peu ! :lol: !! Bon ! Bonne nouvelle ! Je crois que la ( #6 ) est une femelle ! On vas patienter encore mais je l'a sens bien (l'intuition^^)!;-)!!!Bon allez à +++ P@rk et bonne culture à toi aussi!:lol:

 

Attention quand même à que ça ne soit pas une Homo' date='sinon bonjour les dégâts...[/quote']

 

:-P C'est net!^^...Sinon t'en ai ou avec ton poème ;-)!Allez à plus Mossi reppasses quand tu veux!Mon jdc t'est ouvert^^!

 

Sur ces paroles je vais vous laisser!Les petites vont bien!Il vas falloir tailler encore quelques branches secondaires mais bon.C'est un plaisir de faire de beaux plants!

 

Allez +++ Tout le monde!Et---->N'en faites pas trop hein!:lol:

 

8b7e85.gif

 

49f96.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-SALUTATOUS!!!

 

Maj Tofs! --> Pré-Flo + 7 jours!

 

Je fais la MAJ tofs ce matin car après je vais à AUCHAN m'acheter GTA IV !!! :-P

 

Les conditions dans ma box :

 

-Hygrométrie : -40%

-Température : -23,7°C

-Engraissage : -5ml de Bio-Bizz durant la période Pré-Flo ce soir (1 fois Sur 2)

-Arrosage tout les 2 jours Environ

 

Les news: Je pense avoir reperer 2 :lol: ! Sur les apexs on peut appercevoir des petis fils blancs!:-P ...Mais je vais attendre encore que la période Pré-Flo (stretch) soit terminée.Patience donc...e2cae.gif

 

Place aux photos!!!

 

Les 2 ;-) suspectées (#4 et #6) :-P (Qui Commence à dégagé une Legère odeur...)

 

La #6 ;-) j'espère! :-P

 

59c15.jpg

 

b27ff6.jpg

 

La #4 :fem: aussi j'espère! ;-)

 

7cb70.jpg

 

66849.jpg

 

Et maintenant des tofs Vue d'ensemble. (Même 2 avec Génial-O):lol:

 

8287c3.jpg

 

8be4af.jpg

 

0db401.jpg

 

ab96fc.jpg

 

Voilà,voilà j'espère que ça vous a plu!^^!

Prochaine maj --> Je sais pas...:-D

 

Si vous avez des questions,remarques,citiques etc...N'hésitez pas!Nous somme là pour nous assiter...Euuhhh pour nous Entraider!!:lol:

 

Allez à plus tout le monde!Portez-vous bien,vous et votre culture!!!^^

 

Et surtout ---> N'en faites pas trop!!!!!;-) (j'adore dire çà :-P)

 

+++0b9bc2.gif

 

417a28.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep NorthernlightMan ^^

 

Content de poster sur ton Jdc qui est très bien tenu et qui devrait envoyer du pâté d'ici quelques jours (vu que les donzelles ont l'air de se pointer !!)

 

Arf et j'oubliai ton Génial-O

 

MDR !! ;-)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Nlm,

Que dire ? Tu as de superbes plantes, elles ont de belles couleurs, une belle forme et en plus la déclaration de sexe se fait déjà sentir ! Félicitations pour ces jolis one bud, ça donne envie d'essayer !

Je te souhaite tout plein de femelles !!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO NLm !

 

J'passe juste pour te dire de faire gaf t'as un robot dans ton placos :-D ( juste a cote de ton ventilo a l'envers^^ )

 

Sinon c'est cool ca strech t'as plus qu'a attendre l'apparition des premieres fleurs :kana_smyle:

 

 

J'te souhaite pleins de jolie femelles et une monstro flo :-)

a++

 

P.S:Abusez pas trop de GTA les gars , on va plus vous voir sur le fofo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM !

 

Hé c'est cool ça si sa se confirme pour les 2 ;-) !! ;-)

Pour avoir plus de chance d'avoir 6 filles, quand tu vas leur rendre visite, met une belle remise, un beau fut classe, les lunette de jonay et dit leur des mots doux :-D elles vont pas résister à ton charme j'en suis sur ;-)

par contre Melle. Nothernlightman risque d'être jalouse d'elles après ^^

(non non je vous assure j'ai rien consommé ! Même pas une Ch'ti !)

 

Et c'est stylé ton ventilo à l'envers ! A croire qui a pas que lui de retourné ! :lol:

 

Allez c'est bien cool tout ça en tout cas ! Et pour prendre des tofs de tes petits pistils moi ma technique c'est de prendre un bonne loupe, de zoomer à fond tu colle la loupe à l'objectif, et après tu te place à quelque cm du sujet (rapproche ou éloigne pour trouver la netté)

 

A bientôt t'cho biloute ! :kana_smyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.