[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Salut !

 

Bien les nouvelles tofs, mais tu pourra faire une vue d'ensemble (je sais c'est difficile et sa fait loin :smile:) avec un truc pour l'échelle (du style bouteille d'eau) ?!

 

Par contre n'oublie pas qu'avec le gonflements des têtes ton buisson va prendre encore des dizaines de centimètres, palissage un jour, palissage toujours ;-).

 

 

Vivement les grosses budzzzzz !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les tuteurs, t'as du taf :smile: !!

 

Pour la résine si c'est bien de la Jamaican Pearl c'est "normal", surement le coté sativa, tout dumoins elle résine bien mais quand les bud sont plus gros ;-).

 

Payes les tofs de ton cousin, les boutz viennent de lui ?!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

et tenter de taper des belles tof

Peace

 

;) :-D

 

Tu as quand même fait beaucoup mieux depuis, on y va mieux :-) c'est de la balle ton Monster!!! (c'est pas l'inconnue du jardin d'il y'a un ptit moment déjàs ?)

 

à demain :-P

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est bien lui l'ancien pied mystére car c'était une trés bonne graine d'aprés un pote à moi mais ne savais plus de quelle beuh il s'agissai et il m'a certifier que c'était de la jamaican pearl d'ou l'identification soudaine^^

je vais poser le Jdc de mon cousin qui à fait de la big bang avec certain des jeune pieds que j'avais planté au début de ce jdc (l'époque ou j'en avais une vingtaine dans le jardin^^^)j'ai voulu faire un spot mais ont me la vidé donc j'ai donné ce qui me restés à mon cousin pour qu'il s'occupe d'eux

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!

pecable!

haaa jamaican! ... vla le souvenir qu il m en reste d une culture out de 2005 ...

tinkiete, super resistante ste strainZ!

yora dla qualitée au retour ... tu vera le gout noisette, kalimist y est vraiment!!!

tu men dira des nouvelles!

bonnes pousses!

ton arbre est nickel!

je kiff le buissonnage outeux! :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous mes braves fans^^

 

bon j'ai encore merdé je sais je sais j'ai fait des petites photos...

mais cette fois j'en ai fait 8 tout de même alors merci de souligner l'éffort^^

mes têtes sont en pleines progressions sa se forme de partout^^

un bon mois et je récolte chez nous fait beau j'usque en novembre et ouais!!^^

 

8ffab.jpg

 

 

0cd49f.jpg

 

 

0d36f5.jpg

 

 

d2ea7.jpg

 

 

7d6dcc.jpg

 

 

039e94.jpg

 

 

1f8460.jpg

 

 

c9a4a4.jpg

 

 

b5992.jpg

 

Peace ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl si j'ai toujours pas pondu de maj mais entre mes problémes de dos et mon chachou qui va se faire emputer je passe quand je peux lacher des com's mais j'ai ni le temps ni la motiv pour une maj

je veux vraiment que la prochaine soit énorme

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.