[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Vu sur un bandeau publicitaire du site.

 

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.

 

S'agit-il juste d'un accord commercial où bien les modos du site nous conseillent-t-il réellement Grasscity et ses 25 graines à 25€?

 

Car au vu de la compétence de ceux-ci, si c'est le cas, je commande demain! lol

 

Tout de même la WW à 25€ les 25 graines c'est un peu douteux, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ce site est sérieux, j'ai déjà commandé des bricoles là bas, jamais de soucis...

 

Par contre, pour ce qui est de leurs 25 graines à 25€, je pense qu'aucun de nous (staff cnw) ne s'en portera garant.

En tout cas pas moi, c'est sûr, et je pense que bon nombre de mes collègues me rejoindront si ils passent par là.

 

Moi en général, j'ai tendance à dire que si ce n'est pas cher, ce n'est pas pour rien.

 

Même si certains breedeurs ont réussi a allier bas prix et qualité (ex: mandala), la majotrité des breedeurs pas chers proposent des graines qui manquent cruellement de stabilité.

 

Après tu peux toujours les tester et nous faire un report :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour les graines Grasscity , sa ressemble a du F2 style nirvana . sa peut etre fait plus ou moin sérieusement , faut voir .

 

bon point , les variétés qu'ils proposent sont des variétés stabilisées depuis longtemps , sa peut vouloir dire qu'ils ont une certaine concience professionelle vu que meme en F2 sa devrais etre assez stable .

 

bref , faut pas s'attendre a du haut de gamme si vous voulez mon avis , mais sa n'as pas l'air d'etre une arnaque .

 

la facon de fonctionner de nirvana , mais probablement plus de soin dans la sélection au vu des variétés proposées .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les toxicos !!!

Pour ma part je suis dégouté de grasscity, j'ai commandé chez eux un indoor mix, j'ai envoyé 35 € en casch par enveloppe craft et ils me disent k'ils ont rien reçu depuis 1 mois.

Alors merci pour la carotte Grasscity.

J'ai donc changé de breeders et cette fois ci chez nirvana ... payé par virement bancaire, tous ce passait bien jusqu'au mail "shipping to final destination" en effet cela fait 18 jours que j'attends ma commande !!!

Alors peut etre une nouvelle carotte...d'après vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! je vous raconte mon experience grasscitoyenne ^^

 

Je commande un sachet de bubblelicious (nirvana). Quelques minutes apres, horreur! Je m'apercois que finalement, ca correspond pas a mes attentes :/

 

J'envoie direct un mail, en leur demandant de changer pour de la super skunk. Ils me répondent 24h plus tard, dans un francais approximatif, pour me dire que c'est ok. Nous sommes un lundi.

 

Le samedi, surpise, les graines sont arrivées,emballées avec soin dans un pli discret, anonyme. De la super skunk. Le prix etait de 2€ moindre, dans le mail on m'avait dit qu'ils me ferait un p'tit KDO, mais il n'y a rien d'autre : pas grave, mes graines sont la, et c'est le principal.

 

Je pense que si j'ai un future commande, (grinder, ou autres gadget) je commanderais chez eux.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde, comme plusieurs personnes, j'aimerai savoir ce que valent les graines que Grasscityvendent sous leur nom (en général 25 graines pour 25x). Egalement, le pack comprenant 100 graines de différentes sortes à l'air très intéressant mais le faible tarif (50x) me laisse perplexe.

 

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ces graines ou en a déjà commandé ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme beaucoup d'entre vous je compte acheté des graine de Grasscity,

50graine pour 100€ c'est pas chère.

 

mais quand vous dite qu'elle sont pas stable, vous voullai dire quoi.??

 

et c'est graine sont adapté a l'extérieur.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

BONJOUR

je voudrai vous faire part de mon experience avec grasscity,

j ai commandé en mai une pochette de afghani hindou kush sur

11 graines aucunes n est parties? je signale au passage que je suis un vieux canabiculteur et que j'ai planté pendant des années outdoor dans le haut var.

Je fais part par mail a grasscity de mon mecontentement,une semaine plus tard je reçeois un nouveau paquet de graines, beau geste commercial, la je met toutes les chances de mon coté et je fait partir les graines de differente façon en variant les techniques , helas la encore aucune graines ne germes?

Je contact grasscity et le demande d effectuer un test de viabilité sur leur stock d afghani hindou kush,il me reponde qu il m offre un autre paquet de mon choix en stipulant de changer de varieté, la je prend de la nother light connu pour sa facilité de culture et son rendement, la ça fait 11 jours que les 11 graines tentent de germer ?

y a un gros probleme avec grasscity, je precise que leur graines sont estampillées grasscity sur 33 graines 0 plants

je possede des graines de sweet purple de serious seed et la toutes germes...

Donc au final Grasscity pour le suivi client et la communication c est 10 sur 10 pour la viabilité de leur graines c est 0.

JE PENSE QUE CANNAWEED DEVRAI CHANGER DE PARTENAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tu t'es remotivé à poster:

 

je precise que leur graines sont estampillées Grasscity sur 33 graines 0 plants

 

il me reponde qu il m offre un autre paquet de mon choix en stipulant de changer de varieté

 

si ils le font à la troisième fois c'est qu'ils doivent savoir que il y à un problème quand meme...

 

tu ne revois pas trois fois des graines à un mec sans savoir que le problème vient de toi nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Pour ma première INDOOR j'ai commandé chez eux des graines Grasscity de northern light(un peu moins de 25 € les 25 graines) le 08/08, le lendemain : mail de confirmation d'envoi, vous tiens au jus., et si qq'un peut me faire part de son expérience pour une commande similaire, je prends...

 

Chok Dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yO!

 

Pour ma première INDOOR j'ai commandé chez eux des graines grasscity de northern light(un peu moins de 25 € les 25 graines) le 08/08' date=' le lendemain : mail de confirmation d'envoi, vous tiens au jus., et si qq'un peut me faire part de son expérience pour une commande similaire, je prends...

 

Chok Dee [/quote']

 

yO!

 

comme promis, des news:

J'ai reçu ce jour l'envelloppe de Grasscity, au lieu de 25 y a 31 graines, c'est louche je trouve...

Par contre c'est la première fois donc que j'achète des graines et j'en ai jamais vu d'aussi grosses.

Pour la germination vu que j'ai une session qui vient de débuter en FLO ce sera pas avant qq temps, mais encore une fois je ferai le compte-rendu...

 

tcho-bye les canailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours , j'ai fait une commande sur ce site le 6 aout , payé par cheque , donc cheque envoyé 2 jours plus tard

 

mais aujourd'hui je n'ai toujours , rien , pas de mail,rien

 

sachant que j'ai pris la livraison de 2 jours par ups a 50 euro, je n'ai pas que des graines dans ma comande c'est pour ca

 

donc voila sa m'énerve est-ce-que sa vous ai deja arriver de payer par cheque sur ce site??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites