Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

J'avais parlé d'un champs de mais comme bonne planque puisque la majorité sont récoltés mi-octobre, hélas l'autre minorité est récoltée avant pour notre plus grand désarroi... Et quand on passe à côté de son champ fétiche et qu'il reste deux troncs de chanvre ça n'a rien de pratique.

 

Ca nous apprendra à ne plus faire les trucs à l'arrache.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai une petite question... la meilleur methode de sechage c'est de retourner les branche ou d'enlever les bourgeon et les mettre sur un truc???perso j'ai fais les 2 et je trouve la derniere meilleur votre avis??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais parlé d'un champs de mais comme bonne planque puisque la majorité sont récoltés mi-octobre, hélas l'autre minorité est récoltée avant pour notre plus grand désarroi... Et quand on passe à côté de son champ fétiche et qu'il reste deux troncs de chanvre ça n'a rien de pratique.

 

Dans ce cas là, faut essayer de chercher un champ de maîs avec un pylône électrique en béton dans le champ, dans ce cas là tu plante juste à coté du pylône, et quand l'agriculteur du champ va récolter son maîs, il va pas passer juste à coté du pylone, car risque de casser sa moissoneuse, et une fois qu'il a terminé de moissoner, ben tu peux aller récolter tes pieds^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,et dans une clairiere ou ya des arbre (début de foret) ya moyen ou pas? avec 2 pote on va se faire une session out vers mars donc on commence a prévoir lol ^^

merci d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

toi tu es bien ordonné...on voit que tu n'es pas un de ces petits cannaweedeur débutant a la con...beaucoup d'organisation et beaucoup de passiance sont réqui mais il faut tout dabore que sa soit une passion.j'aime bien sa .bye a la prochaine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...tu veux mattre tes plan dans le début d'un boisé,moi je dis que c'est bien mais si c'est un coin passant il va faloir que tu instales des branches et des feuiilage pour ne pas te faire repérer...et fait bien attention a ta terre ,car si il y a beaucoup de sapinage dans se bois,la terre sera tres acide alors tu peux mettre de la chaud pour etre sure que ta terre est neutre...mais n'y va pas trop souvent ,car il y a beaucoup trop de gens qui peuvent te repérer...je te souhaite une bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des réponses, mais accrocher un pot à un arbre :-o

 

Moi perso, quand je me promène en forêt, j'ai plus souvent le nez en l'air qu'à scruter le sol...

 

Sinon moi pour planquer mes pieds, je mets des chaussures ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut

 

 

quelqu'in a deja pensser a acrocher carément le pot avec la plante en haut d'un arbre?

 

en pleine foret

 

Tu auras l'air joli si la nuit il y a du vent....;-)

:idea:Quelqu'un a pensé a le mettre chez le voisin??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je cultive en out door depuis 6 ans j'ai essayé pas mal de sites:

les lieux publiques:

( rond points , bord de riviere, bord d'autoroute et de route, forét communale)

les lieux privés:

chez moi(ca craint trop a cause voisinage)

les champs en friche, les extrémités des (grandes) propriétés.

A chaque fois je mettais quelques pieds dans chacun de ces lieux. au bout de quelques récoltes je me suis rendu compte que dans les lieux puliques c'est pas la fete.soit on te pique tout soit tout est rasé au mieux tu récolte quelques buzz.

par contre dans certains lieux privés c'est parfait car :

c'est proprieté privée defense d'entrer: personne (a part le proprio ) ne passe;

l'idéal est de repérer un champ en friche exposé au sud.

y a plus qu'a opérer discretement (de préference la nuit tombante), ne pas défricher est une regle d'or.

le plus souvent c'est le jackpot.

respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un endroit ou l'on peut arroser tout les jours, sans soupçon, ou il y a de la verdures, de la bonne terre, et bien ensoleillé.

 

J'ai nommé le CIMETIERE, et oui Papi tu peut servir a quelque chose encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Un endroit ou l'on peut arroser tout les jours' date=' sans soupçon, ou il y a de la verdures, de la bonne terre, et bien ensoleillé.

 

J'ai nommé le CIMETIERE, [b']et oui Papi tu peut servir a quelque chose encore[/b] :)

 

:-P Y'en a qui se creusent bien la tete a ce que je vois !

 

Mais tu aura l'air suspect dans un cimetiere avec les yeux rouge et un gros sourire :-P !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

quand vos parents seront au cimetiére ces blagues vous feront trés probablement mourir de rire ...

en tout cas pour une out sure il n'y a pas à réfléchir

1 n'en parler strictement à personne meme les meilleurs potes

2 faire pousser en palissage

3 s'aranger pour planter a distance d'un endroit fréquenté

et enfin planter au milieu des broussailles ou dériere une haie un mur etc...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pote on a trouver l'endroit idéal a notre gout:

Isolé,proximité d'une source,"foret" de genets et brousaille,exposé plain sud et le chemin le plus proche et a environ 100M

 

Ca va donné une bonne récoltes de plus pas loin de la ou on habite ^^

 

Voila on ferra notre première en outdoor dés qu'on aura les graines par un pote ;_)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites