Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

salut! perso j'en ai mis à 2 endroits relativement eloignés, dans des champs en friche, l'herbe et les orties montent à 1m50, j'ai fait un bon trou au milieu du champ et j'ai palissé, là ça commence à bien tapisser...et une des meilleures techniques de camouflage c'est d'aller les voir pour les ligaturer entre 1h et 4h du matin en empruntant 2 chemins différents (ou plus c'est encore mieux cela va sans dire...)Maintenant j'espère qu'un avion ne passera pas trop en raze-motte...huhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est mon 1er mess sur CANNAWEED

 

 

Avec des plants dévellopés les voleurs s'y attaqueront en floraison, penser à ne pas récolter trop tard. Mais je ne pense pas qu'il y ait des risques de se faire arracher le pied. Sauf par un sanglier (ce qui nous est arrivé)

 

Les miens sont dans un champs de maïs et donc introuvable en théorie et en pratique vu que même nous des fois (je suis avec un pote) avont du mal à les repérés. ps: le maïs se récolte vers novembre, on est quand même pas con à planter dans un champs qui se fait récolter en juillet...

 

Sinon aujourd'hui on vient d'investir un complexe immobilier abandonné et aménagé l'éclairage avec une projecteur de stade de foot (de foot car on l'a volé...).

 

 

798b88.jpg

 

Dans le champs de maïs, j'ai déjà prévu de dédommager l'exploitant, inutile de me sauter dessus comme si j'avais tué ta soeur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aujourd'hui on vient d'investir un complexe immobilier abandonné et aménagé l'éclairage avec une projecteur de stade de foot (de foot car on l'a volé...).

 

Tu veux une médaille ?

 

Venir sur un forum se vanter d'avoir voler un projo...

Pour un premier message ça pisse haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon aujourd'hui on vient d'investir un complexe immobilier abandonné et aménagé l'éclairage avec une projecteur de stade de foot (de foot car on l'a volé...).

 

Tu veux une médaille ?

 

Venir sur un forum se vanter d'avoir voler un projo...

Pour un premier message ça pisse haut...

 

Ahahah j'allais dire la meme!!!!

 

Encore un qui va pas faire long feu ici!!!

 

Tu fais quoi de bo se soir ashoka?

 

aLLEZ A ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il se trouve que le projo se trouve dans le city stade du complexe immobilier (qui est abandonné, tu peux me croire), on a rien volé, c'était pour la réthorique que j'ai utilisée le verbe.

 

 

EDIT: C'est pas grave que tu ne me croie pas, j'ammène les photo de l'endroit demain pour t'en convaincre si ma parole ne suffit pas...? Parce que je peux le faire on a prévu d'y retourner. Suffit que tu dises "oui", auquel cas ça me soulagerait de pas être pris pour un voleur.

 

Et puis si tu te poses tant de questions à savoir comment dédommager quelqu'un (dommages matériel en plus...) tu dois pas être un hyper malin.

 

Merci du soutient bèbèr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rien volé, c'était pour la réthorique que j'ai utilisée le verbe.
La rhétorique (« technique/art oratoire »), désignant au sens propre « l'art de bien parler », est l'art ou la technique de persuader, généralement au moyen du langage.

Tu as atteint ton but je suis en effet persuadé que tu as volé un projecteur de terrain de foot ;-)

 

dédommagement ? je t'avoue que je suis curieux. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

Tahiche c'est quoi se nom !!mdr tkt j'ai direct grillé la

photo!!c'est vrai que tu y vas fort pour le 1 er post...

-

Non les gars je vous assure que c'est pas du vol c'est une ancienne colognie de vacances qui a ete abandonée quasi du jour au lendemain il y a bientot 7 ans (enfin je crois)il faut tout expliqué clairement Tahiche!!

 

-La-bas tout a ete casser par des jeunes donc nous n'avons rien fait de mal nous avons simplement deplacée un projecteur hps 400W qui tombait en ruines

 

-Donc voila j'espre vous avoir fait changer d'opinion car je n'aime pas les fausses idee que l'on peux se faire jsute avec un post mal expliqué

 

 

sur ce booen culture et tout ce qui va avec

 

ps: Tahiche ta pas d'autre photo comme sa on fait un petit jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maïs se récolte vers novembre donc on a pensé que c'était une bonne alternative, sauf pour le manque à gagner concernant l'exploitant. Mais personne ne profite de l'immunité de chanvrier gentil (qui n'abime pas les champs...) parce qu'on est au final tous dans l'illégalité.

 

Bèbèr ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si tu te poses tant de questions à savoir comment dédommager quelqu'un (dommages matériel en plus...) tu dois pas être un hyper malin.

 

Merci du soutient bèbèr

 

Salut Beber!!

 

Nan mais sérieux, ton pote est beaucoup moins con que toi!! Sérieux tu risque pas de rester longtemps!!!

 

Dédommager quelq'un????? Sa va elle est bonne ta beuh??? T'es bien raid?

 

Me prend pas pour un con aujourd'hui sa va pas le faire ok beber???

Sur ce.....

 

Et moi c'est Nico sinon allez a+...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me prend pas pour un con aujourd'hui sa va pas le faire ok beber

 

Mais c'est déjà trop tard pour ça, c'est mieux de ne plus se lire Nico.

 

Et puis je risque de ne pas rester longtemps, peut être mais en attendant j'ai rien fait de mal sur le forum, à part polluer ce topic en ta compagnie pour une embrouille à deux balles.

 

Tahiche

 

EDIT: tu penses pouvoir profiter de l'immunité d'être majeur pour avoir l'air moins con? La connerie ne se limite pas à l'âge de 18 ans, j'en suis convaincu à voir la réaction de certain sur ce topic.

 

Et en plus j'ai enfrain la charte, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi. Et ta demande te MP tu peux la remballaer parce que tu t'es pas gèné pour exposer tes connerie de posts (au même titre que les miens d'ailleurs, mais moi je ne donne pas de leçons) Donc au final la charte semble avoir été d'aucune utilité pour aucun ici.

 

Et au risque d'être vraiment relou je dirais qu'ici je me sent plus aggressé qu'agresseur, et je ne pense pas avoir sur mon 1er post enfrain la charte à tel point que tu ais besoin de me la lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Votre age! -->17

 

Ok ok' date=' j'ai compris alors on va s'ignorer jusqu'a l'année prochaine hin???;-)

 

 

Allez peut etre a l'année prochaine qui sait......

 

 

Edit: Désolé pour le flood, j'avais pas vu le topic vous pouvez suprimer mes messages si vous voulez!!

 

Alors RE edit: Mais il comprend pas le ptit jeune!!lol

 

Allez va lire la charte du site et on arrete la!!! Si tu veut me parler c'est en MP on va pas polluer pour rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c'est quoi ces embrouilles ? peace les gars! :-)

 

pour revenir au sujet moi je plante dans mon jardin mais la première année j'mété fait volé et jai des potes qui ont par exemple planté dans une serre abandonné ! mais le gars de la serre est revenu un jour comme sa et a tout niquer leurs plantes... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous moi je dis pas besoin de planquer ses pieds dans mon cas a moi je ne les cache pas j'utilise une autre méthode tres éfficace.Elle est tres simple et a la porté de tous .J'ai un bon gros rottweiler qui bichonne mes pieds quand je dort et quand je sort .Je n'est jamais eu de probleme de personne indiscret dans mon jardin.Pour moi c'est la meilleur solution maintenant a vous de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol slimfast j'ai la meme technique mais avec un beauceron ^^ le probleme c que contre la marechaussée mon beauceron ne peut rien ;)

 

Bref mis a part ca chui quand meme en pleine cambrousse et un peu retiré du regard des indiscrets :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi aussi cette année c'est ma grande première outdoor mais pas indoor, et j'ai mi des palissades dans le fond de mon jardin et bien sur, un americain staff accroché a une grande laisse qui fait tout le jardin et croyez moi qui pas grand monde qui ce risquera d'allé chopé des plants avec ce genre de chiens.

 

;):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

 

j ai une petite technique pour planter et s ocuper de se pied discretement , sa ressemble un peu a la technique de la peche...

 

voila tous d abord , de fin aout a novembre la couleur et la densité de la vegetation n est pas la meme qu'au printemp.

c'est pour sa qu'il faut preparer son (ou ses) spot a cette periode la

profiter en aussi pour mettre du fumier ou autre comme sa quand vous arriverez au primtemps y aura plus qu'a planter

 

ma technique c est que je fait 1 ou 2 footing par semaine ,en fesant toujour la meme boucle ,sa ma permis de reperer beaucoup d endroit ou planter un pied voir deux

 

j ai fais sur mon pc un petit tableau periodique ou j indique le nom de la plante ( faut leur donner des nom pour bien se souvenir de l endroit exact ou des numero)

la date de plantation , les frequence d arrosage qui peuvent varier suivant les spot , les engrais utiliser , et tout autre carence ou maladie que la plante peut avoir

en fesant mon footing je prend un petit calepin ou je note toute ses informations plante par plante.

en rentrant je rentre tout sa dans mon tableau et comme sa en suivant l evolution sur "papier" vous preparé ce qu il faut pour le prochain footing

sa evite di aller avec 10 lirte d eau sur le dos et de ne en consomer que 5

par exemple vous avez 10 pied ,sur un footing vous vous occuper seulement de 5 et au deuxieme footing les 5 autres.

en plus sur les 5 a aller voire peut etre 2 ne seront pas a arroser (un peu d engrais peut etre) suivant le spot (bord de riviere , terrain humide)

et puis vers la floraison , les bessoin de la plante sont plus grand mais peut etre que sur ces 10 pied 4 sont des male 1 a été decouvert et 1 ne pousse pas bien donc il n en restera que 3 a "bichonner" (c est un exemple...)

s il il reste les 10 pieds en bonne santée a la flo, bin je pense que soit il faut s occuper de ceux en meilleur forme et laisse a la nature les plus mal en point (ou juste les plus petits) soit il faut faire plus de footing (4 , 5 par semaine )

 

je prend l exemple du footing,vous pouvez tres bien le faire en vtt ... en plus le sport c est bon pour nous :-)

 

 

des gens se sont fait attraper vers chez moi , il avait une dizaine de pied aux meme endroit ,les "force de l ordre" les avait attendu pendant 4 jour dans des buisson juste a coté ...

donc faite attention au gens suspects dans les bois et c est l importance de faire des footing en passant toujour par le meme endroit , pour les gens qui peuvent etre a proximiter vous avez l excuse du sport et en plus a force il on l habitude de vous donc ne font plus trop attention ...

 

 

sinon j achete aussi des fleur en plastique pas trop grosse et pas trop vulgaire ( genre si je plant dans des genet ((jaune..)) j achete des petit fleur jaune)

 

les bord d autoroute sont terrible surtout si vous trouvez un bassin de retention d eau

 

voila .. tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites