Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Invité 03e b6d

et en faite je me posé la question pour les ventillo de pc lol ;)

tu met un trombon sur le cable vert et noir, et apres pour passé a du 5 volt du branche le noir au noir, et le rouge au rouge ? ou ses le jaune avec le rouge ?

sinon on attend les bud avec impatience :)

et tu dit que les bud intergal on gonfler grace au brumi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en faite je me posé la question pour les ventillo de pc lol ;)

tu met un trombon sur le cable vert et noir, et apres pour passé a du 5 volt du branche le noir au noir, et le rouge au rouge ? ou ses le jaune avec le rouge ?

sinon on attend les bud avec impatience :)

et tu dit que les bud intergal on gonfler grace au brumi?

non mes pied directement on pris une grosse evolution avec le brumi , pour le branchement de l'alim le trombon evite c'est pas isolé donc plus un cable rigide donc c'est bien le vert et le noir a brancher ensemble apres selon la puissance des ventilo faut les brancher en 5v ou en 12v si tu a trois fil le noir avec le noir les deux autre le jaune et le rouge du ventilo tu les fixe ensemble et tu les connecte soit au rouge soit au jaune selon le voltage voulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après deux heures de taff voila le résultat pour mon installation de ventilo :

l'allimentation de pc

04a3d1.jpg

les ventilo pour la ventillation interieur intracteur extracteur5142fc.jpg

ventilo avec fils ralongé

26166d.jpg

fils a relier pour faire fonctionner l'alim de pc sans carte mere

9c9523.jpg

fils pour relier les ventilo se sont ce des disques dure et lecteur graveur

317af0.jpg

patte de fixation sur le coté du placo

dc4069.jpg

alim en place

cda5e1.jpg

l'intracteur

f57933.jpg

les deux extracteur

cad727.jpg

4dd674.jpg

3ae991.jpg

voici les filles a l'interieur

1b2be2.jpg

2f6570.jpg

df4ef9.jpg

dab173.jpg

49ca35.jpg

0bc1a8.jpg

voici la bouture en plein palissage

a746c2.jpg

29de7f.jpg

et voici mon pc box c'est l'ancien tour a ma femme que j'avais peint

697c0c.jpg

et d'autres photos des filles une peu humide

72ed8d.jpg

f78d53.jpg

f6c23d.jpg

5b3dde.jpg

88a64c.jpg

et pour couronner le tous trois de mes filles viens de commencer a declarer sa devien des dames :-)

et te voici le code couleur et des petite explication visuel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

merci beaucoup intergal !!!!j'aurais voulu savoir entre un brumitificateur, humidificateur ? ses quoi la différence ?

j'ai vu que t’avait fait une plantation dans ton ordinateur aurait du le lien de ton jdc ?

donc en gros tu enlève tes câble du domino en plastique de l'alimentation du pc et tu connecte le cable vert noir avec du scoche ?

et j'ai vu que sur tes image tes ventillo tu les a brancher en 5v le noir avec le noir et le rouge avec le rouge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup intergal !!!!j'aurais voulu savoir entre un brumitificateur, humidificateur ? ses quoi la différence ?

j'ai vu que t’avait fait une plantation dans ton ordinateur aurait du le lien de ton jdc ?

donc en gros tu enlève tes câble du domino en plastique de l'alimentation du pc et tu connecte le cable vert noir avec du scoche ?

et j'ai vu que sur tes image tes ventillo tu les a brancher en 5v le noir avec le noir et le rouge avec le rouge ?

non pour tes ventilo il faut brancher les deux fil de connection d'alim ensemble car moi je me branche sur le 12v car sa brasse beaucoup plus . pour les cable du domino je c'est pas a mon avis sa doit pas causé de soucis et pour ma tour de pc elle me sert seulement pour une partie de la cro comme sa sa mevite l'utilisation des mes ecos pour remplacer par des ecos dommestique dans le pc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la petite maj de tous le monde sauf la big bud qui revient demain d'un 24/24 pour lui refaire une santé et dans très peut je reprendrai tous les palissage pour tous exposé nikel a la lumière j'éspère que tous sa plaira a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin ça pousse bien tout ça!

Tu les a passé en flo? J'ai essayé de m'y retrouver mais j'ai pas vu à combien de jour de cro/flo tu en étais!

alors je suis pas encore passer en flo pour le moment c'est la cro jen suis a cro +48 . pour le passage en flo tu a cette impression car j'ai une 125 eco cro et une 150 eco flo pour pouvoir donner assez d'éclairage au filles ma flo sera enclenché d'ici une a deux semaines et il y aura surement un rempotage avant et en plus sur les 6 pieds de mon placo trois sont des boutures faite de mon ancienne session de delirium

Modifié par intergal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

ses bien beau tout sa bravo a toi !!!

non il vas pas passé en flo maintenant sa serai une perte...

par contre pour passé au 12v je sais toujour pas avec le quel connecter ses abusé sa Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses bien beau tout sa bravo a toi !!!

non il vas pas passé en flo maintenant sa serai une perte...

par contre pour passé au 12v je sais toujour pas avec le quel connecter ses abusé sa Oo

alors merci pour le compliment pour passer en 12v tu branche ton fil noir au fil noir du ventillo et ton ton fil rouge et le fil jaune du ventillo tu le branche sur ton fil jaune de la sortie d'alim et voila tu est a 12v :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

ah ok !!!

donc tu prend le fil rouge et jaune de ton ventillo et tu le branche au fil jaune de l'alim ?

je vais essayer de m'acheter des domino :)

bon courage pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !!!

donc tu prend le fil rouge et jaune de ton ventillo et tu le branche au fil jaune de l'alim ?

je vais essayer de m'acheter des domino :)

bon courage pour la suite ;)

voila c'est tous a fait sa poto plus qu'a le faire et bon courage a toi aussi moi maintenant sa va c'est ma troisième session donc sa commence a être roder je m'améliore maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

tkt poto j'ai l'arme ultime lol

tu crois qu'un néon de 36w qui déploit 2900lumens suffit pour un pied mère appartir d'une bouture et que je ferait un scrog dessu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un SCROG sur un pied mère? Si je me trompe pas un pied mère c'est fait pour être laisser en phase végétative afin de prélever des boutures dessus, pas de floraison donc aucun intérêt de faire un scrog non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un SCROG sur un pied mère? Si je me trompe pas un pied mère c'est fait pour être laisser en phase végétative afin de prélever des boutures dessus, pas de floraison donc aucun intérêt de faire un scrog non?

:plusun: yaourt a raison pour un pied mère le scrog est plus que inutile tu peut faire un style de banzai si tu veut le mieux étant de obtenir un gros buisson plein de branches et toujours en végétation a par le jours ou tu veut changer de pied mère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

sa craint je croyé qu'une bouture sa fessait des tête !?

bon bais go on recommence a ZERO

en mode graine lol ;)

 

et si quelqu'un pourrait me dire si 1 néon de 36W qui déploie 2900 lumens ses bon pour 1 pied ?

merci

Modifié par 03e b6d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouture peut faire un pied mere sans souci met cest plus long a faire et faut ere sur de la qualite de ton pied principal sinon ton neon devrai le faire meme si pour moi un sa fait pas gros plus deux voire trois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que ta pa du comprendre(je suis novice je vais peu etre me troper) si tu veu un pied mere tu le laisse en ccroissance 18/6 le but etant qu'il fasse des branche secondaire pour en faire des bouture donc rien ne sert de fair un scrog( c pour faire en sorte davoir une canoper bien reguliere et fzire sortir les tete en haut je crois) donc tu prend ta bouture tu la met en 18/6 et kan les secondaire sont bien tu les coupe tu plante avec du clonex et apre tu les met en 18/6en kan les racine sont sortie 1 a 2 semaine soit tu fais du one bud en les passant en flo ou alor tu les laisse grandir. Et tu garde ton pied mer en cro.

 

Voila Hors sujet OFF.

 

Salut ma poule desoler pour ce HS sur ton JDC^^

 

Tes plantes se porte trés trés bien me tarde de voir le resultat moi je suis grave a la ramasse lol et niveau pallisage arf je suis une bouze^^

 

Aller je te laisse je repasserai plus tard

 

BoN gRoW a toi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c' est pas grave le hs ont sert tous a l'entaide surtout ici . Sinon dit pas sa pour ton Palissage c' est la peur de casser je l' avais avant je me suis entrainer sur mon ancienne bouture et maintenant meme plus peur et tu apprend assez vite que Elle supporte tres bien la torture ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.