Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Lol ouais mai tkt pas je lai plier chui pas un tendre lol mai jtrouve que sa resemble a rien j'ai fais une maj ta leur mai je compren rien sa me soul yen a qui sont tro bien partie et la elle beug et celle qui ete en retard et trop belle mdr^^

 

Mais je tavoue kan mm quelle a subit 6 pallisage mais a chak fois javais peur alor avan de dormir jenlever les fils et kan j'aie couper l'apex j'aie ete obliger arf on vera bien.

 

Je vais peu etre la passer en flo pour en avoir fin aout je c pas encor lol

 

PS: aler hop premier post de 23e page ^^

Modifié par choubaby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

re les gars :)

donc une bouture fait bien et belle des tête ?

mais vaut mieux que sa soit a partir de bouture ou de graine ?

oué je vais essayer de placer 2néon de 55w philips 55cm !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gars :)

donc une bouture fait bien et belle des tête ?

mais vaut mieux que sa soit a partir de bouture ou de graine ?

oué je vais essayer de placer 2néon de 55w philips 55cm !!

sa vaut mieux que sa parte d'une graine pour moi et la photo de ma signature pour info c'été une bouture d'amenesia que j'avais faite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

très intéressent ta plante en signature :)

 

bon en faite je vais placer 2 philip de 55W de 55cm qui déploie au total 9600lumens (1 néon 4600 lumens) ! 1 pour la cro l'autre pour la flo en même temps :)

mais pour brancher un néon il faut ::: un néon + une douille adapter + câble + prise et ses bon ?

sinon vous pensez que cava bien pousser avec les 2 néon qui déploie 9600lumens ?

 

on attend la nouvelle maj avec impatience mec !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un peu de temps pour lire les guides, tu trouveras des réponses à la plupart de tes questions!

Les néons c'est pas mal pour la croissance mais pour la flo c'est pas le top il me semble.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des neon je sais pas si ta just une douille il faut le supor entier c mieu car c trés fragil et tu a des starter osi (c'est des petit truc cilindrique) sans sa sa marche pas lol pour la cro sa peu aller a condition de pas fas les laisser 2 mois mai pour la flo c tro flaible a mon avi.

 

Bon GROW^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressent ta plante en signature :)

 

bon en faite je vais placer 2 philip de 55W de 55cm qui déploie au total 9600lumens (1 néon 4600 lumens) ! 1 pour la cro l'autre pour la flo en même temps :)

mais pour brancher un néon il faut ::: un néon + une douille adapter + câble + prise et ses bon ?

sinon vous pensez que cava bien pousser avec les 2 néon qui déploie 9600lumens ?

 

on attend la nouvelle maj avec impatience mec !!

peace

les néon sont bien pour réster en végétation pour la flo c'est pas sa du tous effectivement comme a dit choubaby je c'est pas si pour des néon de 55cm tu a besoin de support et starer car sur les grand néon il y en a besoin .donc en gros pour entretenir une plante mère sa doit etre nikel ou une cro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

bizarre tout sa car il y en a 1 qui et pour la cro et l'autre pour la flo et il dise que si on les mais toute les 2 en même temps ceci apporte un bon équilibre entre la plante dans un espace réduit.

https://www.cityplantes.com/produit/2173/Tube-fluorescent-55w-Philips-PL-830-55cm.htm ::: pour la cro.

https://www.cityplantes.com/produit/2174/Tube-fluorescent-55w-Philips-PL-840-55cm.htm ::: pour la flo.

j'ai appelez indoorgarden de ma ville et il ma dit de prendre une douille 830 et 840 pour les 2 néon et les brancher après directement au secteur il ma pas parlé de starter donc je pense que sa devrait le faire ?

 

bon on attend une petite maj de tes plante :)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop All !!!

 

Sinon vous connaissez le T5 ? recherchez sur le web vous ne serais pas deçus.

 

Je me penche sur le sujet en ce moment uniquement pour la croissance .

 

le produit me semble de bonne qualité et a un rendement 1/3 supérieur au néon et consomme 1/3 x moins que le néon ! intéressant non ?

 

Puis les prix sont correctes pour la gamme de produit

 

-*-----------------------------------*------------------------------------------*

 

Sinon passez voir mes fifilles elles se sentent seul en ce moment ( sa risquerais de les chagrinées xD =) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis.

 

Pour le T5 je comfirme j'en ai un et pour la croissance j'en ai pas été déçu du tout.

L'avantage est le très faible dégagement de chaleur donc on peut le mêtre dans de très petite box en hauteur je parle et très proche des plantes sans risquer de les brulés. Et franchement j'ai fais toute ma cro comme cela jusque cro+44 regarde mes photos et dit ce que tu en pense. En tout cas moi j'ai adopté. Economie d'énergie énorme juste un peu chère à l'achat par rapport à une HPS mais un simple ventilo suffit pour avoir les bonnes conditions.

Et si je peux me permettre pour la distance je conseil entre 25 et 30 cm quand même par sécurité.

En tout cas un très bon conseil de mon grow shop.

 

Hep Intégral j'ai vu que tu avais essayé de converser avec moi déso si je t'ai loupé. Je suis là régulièrement si jamais. Ciao bonne continuation et merci pour tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

t5 vous pouvez plus de détail sur se produit si vous plait : combien de watt, lumens etc...

si t’achète un néon sa chauffe pas non plus.. sa dépend mais un minimum de 60w ses parfait :)

 

je go regardez des photo ;)

peace

Modifié par 03e b6d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé pour le peut de nouvelle j'été en plein déménagement bon le déplacement des filles c'est très bien passer .elles se sont retrouver sans box pendant trois a quatre jours elles avais débuter leur stretch donc placo remonter depuis deux jours et reprise en croissance photo a la suite

Modifié par intergal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon té plantes sont belle ^^

 

Par contre pourkoi les mienne font des veritable buisson a 8 etage elle fon 14 cm mdr je compren pas trop les etage sont super raprocher c'est pas evident pour palliser ou tricoter^^

 

Par contre lespace dan ton mur je torer di ya pas asser de hauteur mais avec tes dont de palisseur je ne minkiete pas en plus sous eco impek je pence.

 

aller bon grow me tarde de voir la flo^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon té plantes sont belle ^^

 

Par contre pourkoi les mienne font des veritable buisson a 8 etage elle fon 14 cm mdr je compren pas trop les etage sont super raprocher c'est pas evident pour palliser ou tricoter^^

 

Par contre lespace dan ton mur je torer di ya pas asser de hauteur mais avec tes dont de palisseur je ne minkiete pas en plus sous eco impek je pence.

 

aller bon grow me tarde de voir la flo^^

en hauteur il y a 150cm en longueur 250 cm et largeur 150cmdonc l'un dans l'autre sa devrai bien le faire vu que justement je palisse toujours pour le plus de remdement possible :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.