[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Houlalala moi j'en ai rien à carrer de Mandala, de plus le simple fait qu'on puisse trouver des plantes monoéciques dans leur graines prouve clairement qu'il y a un problème dans le breeding.

 

Moi je dis simplement qu'il est possible que tes conditions de culture aient aggravé les choses, et qu'en te penchant sur la question tu pourrais peut être éviter à l'avenir que des plantes monoéciques déclarent des intersexes.

 

Après tu en fais ce que tu veux, en général quand on a un problème on essaye d'envisager des solutions, mais si ça t'intérresses pas...

 

 

 

PS : et je vois franchement pas comment ton expérience pourrait te prouver que les conditions de cultures n'influent pas sur les plantes monoéciques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

 

Juste pour info, j'ai fais poussé de la satori en hydro sous 400W HPS et que dire...

 

Rendement : 167gr sur un pied

Effet : Super puissant entre le stone massif et le high suivant le moment de la journée ou on la fume

Gout : en curing

 

Franchement, c'est une bonne variété, elle suporte bien les gros engraissage et le pinçage ( les 2 branches du bas m'ont donnée 2 buds de plus de 50gr chacun), à conseiller

 

Voir le récapitulatif de ma culture dans ma signature JDC1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Ben j ai enfin pu testé cette kalichakra et bien que je l ai coupée assez tôt (56 jours) ben merde chui très satisfait...high eupho tranquille sans stoned "courbature et démotiv"

 

en toute humilité, je la recommande...

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pu faire leur hashberry,pour le prix c'est un indica de premiere bourre(a pousser en croissance quand meme),un bon remede pour hyperactifs je dirais...Au passage dans le meme genre (avec un stretch un poil plus important)la speedqueen est bien sympa aussi ,pas si euphorisante et stimulante que ça quand meme (le breeder dit the surfer choice...),ayant surfé moi meme c'est pas de la speedqueen que jme collerais avant d'aller a l'eau(trop peur de me noyer!mdr!)En tout cas un gros up pour mandala et ses indicas(c'es mon avis)A+

P.S

Stlm' date='

 

J'ai commandé les hashberry, viré l'argent vendredi par banque, maintenant j'vais attendre dans les 3 semaines comme d'hab :-P (Suisse)...

Me réjouis, ça à l'air d'être une chouette variété... ;-)

 

Y donnent parfois des graines-cadeaux aussi? Coool ;-)[/quote'] :vivement que je teste leurs sativas!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, juste un petit post pour vous faire part de mon experience plutot favorable avec mandala...

- Commande passée le 24/05

- Consignes d'envoi du reglement reçues le 27/05

- Envoi du reglement le 02/06

- Reception du reglement le 09/06

- Envoi de la commande le 10/06

- Graines reçues le 13/06 de façon très discrete dans un joli emballage de graines de coriandre...

 

J'avais commandé 10 graines de saddhu et en bonus j'ai reçu 2*5 graines de safari mix.

Pour moi, c'est que du bon...

Je vous ferais signe une fois que j'aurais fait pousser histoire de donner des retours de ces variétés...

 

Tchuss

 

PS : j'ai eut de la chance, je dois être un des derniers à avoir pu avoir de leurs graines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, je suis en train de faire une séléction satives Mandala...

 

White satin, Satori, Kalichakra

 

 

Bon alors grosso à la moitié (à peine) de chaque paquet :

 

White satin : Monoécie 4 sur 4 femelles (milieu de flo)

 

Parfum malabar

 

 

Satori : Monoécie 1 sur 1 femelle (fin de flo avec graines)

 

Malabar poivre vert

 

Kalichakra (ma préférée) pour les réunionnais "Kalité Poivre"

 

Monoécie 1 sur 2 femelles, bonne qualité gustative...

 

Poivre vert

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut les Mandala lovers!

 

Il existe encore des endroits ou l'on peut "encore" commander des graines mandala a ma connaissance

 

Je vient de recevoir la WSatin la Kalichakra et Safari Mix (en 5 jours) de ce site ici

ou ici et il existe meme encore 2 autre endroits ou l'on peut avoir la satori et la kristalica...il suffit de chercher un peut (un en espagne et l'autre en autriche)

 

J'espere que cela peut satisfaire ceux qui sont a la recherche de graines mandala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello à tous,

 

J'ai passé une commande chez Mandala Seeds à la réouverture de leur shop en ligne.

 

J'ai choisi:

- la Kalichakra

- la Satori

- la Ganesh (une de leurs nouvelles variétés en édition limitée)

 

- 02/01/2009: commande via le shop

- 03/01/2009: envoi du paiement (cash par la poste)

- 16/01/2009: arrivée du paiement chez mandala et envoi de mes graines le même jour. (wahou les délais de la poste française en recommandé sont imbattables :-P )

- 20/01/2009: arrivée des graines dans ma boite aux lettres.

 

Emballage nickel, discret et douillet.

En bonus, 5 graines de Safari Mix. :-)

Toutes les graines sont magnifiques!!

 

petites photos du packaging:

49517e.jpg

 

bba2ef.jpg

 

Voilà, maintenant il va falloir de la patience avant de goûter tout ça!!! :-D

 

++

Funky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

Commande passée le 5, virement effectué le 9, Mandala envoie les graines le 11, reçu le 14.

- Sadhu *10 graines

- 8 Miles High *10 graines

- Ganesh *10 graines

 

Reçu en cadeau 5 graines de Safari Mix.

 

L'emballage était différent de ce que j'ai vu avec funkyskunky. Enveloppe à Bulle discrète, puis boitier CD, puis un petit sachet complètement opaque et scellé, puis 4 petits sachets roulés.

 

salut' date='pourquoi vous prenez pas par cb?[/quote']

Il n'y a pas encore de paiement CB sur le site de Mandala.

 

J'ai vu aussi sur leur site méthode de germination qu'ils conseillaient de mettre directement en terre. Suivez-vous leur méthode et qu'est ce qui fait cette différence ?

Je cite : "Pour un résultat optimal en matière de germination, les graines doivent être plantées DIRECTEMENT dans le substrat. Nous vous mettons en garde contre l’utilisation de méthodes de pré-germination. S’il vous plait, ne mettez pas vos graines dans un verre d’eau, dans un mouchoir en papier, ou un essuie-tout humide. En raison de leur grosseur et de la fermeté de leurs capsules, les graines peuvent demander un temps de germination légèrement plus long. Quelques graines germeront en un temps record, d’autres prendront leur temps. Une fois les semis en place dans le substrat, leur développement sera vigoureux."

 

Je mettrais à jour pour le taux de germination.

Edit : 9 graines (3 sadhu, 3 "8 Miles", 3 Ganesh) sorties toutes entre le 4 et 5 ème jours.

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour moi c'est la deuxième commande sur ce site est toujours PARF!!!

 

Réponse rapide au questions, expédition rapide et discrétion tiptiptop!!!

 

En plus de très belles graines!!

 

Je crie au et fort VIVE MANDALA!!!

L'emballage était différent de ce que j'ai vu avec funkyskunky. Enveloppe à Bulle discrète, puis boitier CD, puis un petit sachet complètement opaque et scellé, puis 4 petits sachets roulés

pareille pour moi

Suivez-vous leur méthode et qu'est ce qui fait cette différence ?

Un amie a fait a leur manière avec leurs graines: dans la terre directement, elles ont toutes marchaient parfaitement. Moi j'ai fait a la méthode traditionnelle et elle ont toutes marchés aussi mais je te conseil leurs manière.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci BigWeeds

Bon bah voilà le résultat de ma germination, 9/9 façon Mandala direct en terre maintenue humide grâce à un vaporisateur, 2 fois par jour. Les graines sont sorties à 1 jour d'intervalle 3 de chaque (Sadhu, 8 Miles High, Ganesh).

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Encore un témoignage positif sur ce breeder.

 

Graines commandées le 6/03 (10 Satori, 10 Hashberry)

Paiement reçu chez eux le 11/03

Graines reçues chez moi le 16/03, en parfait état, avec un emballage ultra discret, et 5 graines de safari mix en cadeau.

Si ça c'est pas la classe... :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 11 mars,

j'ai reçu le 18 un avis m'informant

de la bonne réception de mes euros.

Livraison le 19, réception le 23 mars.

 

L'emballage est d'une robustesse impeccable

et d'une discrétion imparable

(j'ai pris l'option cd box).

 

Mon avis est donc fort positif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

Je passe juste pour vous dire que je suis tres satisfait de mandala, voila 3 jours que j'ai mis a germer 30 gr (hashberry, sadhu et speed queen) deja 3 commence a se débarrasser de leur coquille pour laisser place aux 1eres feuilles.Les autres se sont ouvertes et avancent un peu plus lentement, Bref tout ca pour dire que je n'ai jamais eu de résultats si rapide, que ce soit avec des graines de dutch passion/spice of life/mr nice/nirvana/flying dutchmen. Y'en a même une qui s'est ouverte avant que je la mette a germer 0o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, j effectue en ce moment ma 2eme session de culture avec ce qui me rester de graines de ma premiere session.J avais acheté comme graines la hashberry et la satori.MA premiere session aucun probleme toutes ont germés et developpés, j avais planté que 3 satori et pas de bol les 3 etaient de males.Donc avec cette nouvelles session,1an aprés, j espere avoir plusde chance.Les graines je les avais laissé dans leur amballage dans un tiroir àl abri de la lumiere et la chaleur.J ai commencé a faire germé 7 satori, et que 2 pour l instant ont bien germé, les 5 autre quedal,ça fait deja 1 semaine.Pour les hashberry j en ai eu un probleme qu avec une qui à germer puis crever je sais pas pour quoi,mais bon les autres aucun probleme.Alors est ce que les satori ne se conserve pas bien?est ce que quelqu un a eu le même probleme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Donc avec cette nouvelles session,1an aprés, j espere avoir plusde chance.Les graines je les avais laissé dans leur amballage dans un tiroir àl abri de la lumiere et la chaleur.J ai commencé a faire germé 7 satori, et que 2 pour l instant ont bien germé, les 5 autre quedal,ça fait deja 1 semaine.Pour les hashberry j en ai eu un probleme qu avec une qui à germer puis crever je sais pas pour quoi,mais bon les autres aucun probleme.Alors est ce que les satori ne se conserve pas bien?est ce que quelqu un a eu le même probleme?

Je serais très étonné qu'un an après avoir acheté leurs graines, Mandala te rembourse quoi que ce soit.

 

Sinon perso, mes graines je les stocke dans un tupperware que je place à l'intérieur du bac aux légumes de mon frigo, là où la température est la moins froide.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

lem a écrit:

Salut à tous, je suis en train de faire une séléction satives Mandala...

 

White satin, Satori, Kalichakra

 

 

Bon alors grosso à la moitié (à peine) de chaque paquet :

 

White satin : Monoécie 4 sur 4 femelles (milieu de flo)

 

Parfum malabar

 

 

Satori : Monoécie 1 sur 1 femelle (fin de flo avec graines)

 

Malabar poivre vert

 

Kalichakra (ma préférée) pour les réunionnais "Kalité Poivre"

 

Monoécie 1 sur 2 femelles, bonne qualité gustative...

 

Poivre vert

 

A++++

 

Donc, il y a 6 plantes monoïques sur 7...

 

Mandala a encore des problèmes dans la génétique des plantes ou celle-ci s'est stabilisée?

 

Merci

 

OP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai personnelemnt commandé des graines chez eux par l'homme vert livré en une semaine.

 

Je vais les mettre à germer prochainement, mais elle ont vraiment une belle gueule.

 

Les photos arrivent , le tps de lire comment faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tchetch!!!!!

 

Quel varieté de Mandala à tu choisie???

Perso j'ai testé Hashberry et Mandala#1 et c'est du tout bon...

La Mandala#1 en extérieure me comble totallement depuis 2 ans ,quantité et qualité, il y a 2 phénos un pourpre magnifique avec un pti coté fruit des bois et un phéno vert bon producteur ,le tout pour fin septembre!!!!! :D

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mandala en 1ere cession avec eux( et meme 1ere tout court)

J'ai choisi La hashberry, satori et white satin.

Les graines germent en ce moment dans mon terrarium, sauf celle de satori que je mettrais d'ici 2/3 semaines pour lui laisser 1 ou 2 semaine de croissance seulement.

J'ai essayer de faire un choix équilibré effet/type.

On verra tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites