"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Salut !

 

Ca fait qlq fois que je passe par ici sans laisser un mot.... Et pourtant ce p'tit coin est sympa: jolie culture !!

J'espère que tu auras une bon phéno blue cheese... j'en ai eu testé une... pas bien productive et que de feuilles :(

 

Je repasserai suivre cette flo, ca va être pas mal ;)

 

Bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aya,

 

sois le bienvenu sur ces terres....

 

pour les BC ce n'est pas une grande productrice en soit...quoique de mon coté cela explose en pleins de tetons...je pense qu'il y a quand mm de la matiere..

 

par contre je l'ai surtout choisie pour ..le gout incroyable..il me tarde vraiment de me la vaporiser cette weed.. :smiley vapo:

 

ce soir les tofs les z'amis...va y avoir du sport avec toutes les grandes merguez du parc!!

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les koupines ,

 

donc comme promis..je viens vous lacher la MAJ hebdo du parc sativanesque ! :shock:

 

avant toute chose ...laissez moi vous faire mediter sur une phrase pleine d'humanisme..(vive la MFB.. lol)

 

 

 

alors pour vous accompagner dans cette MAJ...je vous propose ce gros son afin de vous detendre et surtout de poser le cadre champetre!^^

 

 

passons aux choses serieuses...les tofs...bon pas le top en qualitad mais l'essentiel est la !

 

F + 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour l'instant...de belles perspectives en vue...

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"avais oublié de vous faire le recapitulatif des hauteurs respectives...j'ai oublié de mettre la moitié des photos.. :boulet2:

 

acapulco gold:

 

125 cm + 117 cm +121 cm......je m'attend encore a une 10 aine de jour de strech !

 

cotton candy:

 

113 cm +94 cm + 94 cm

 

shark :

87 cm

 

bluecheese:

 

98 cm + 94cm +88 cm +78 cm + 95 cm

 

 

voila pour les hauteurs globales qui vont encore evoluées durant quelques jours...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré !

 

Comme communiqué également dans mon JDC, je viens de lire tes 5 premières pages. j'attends d'avoir fini pour ouvrir ma grande g***** plutôt que de poser des questions auxquelles tu as déjà répondu 3 fois...

 

mais entre ce que j'ai lu plus en avant et ce que je découvre en photo, je comprends mieux le concept de "pieux dressés"

 

bon grow, de toute façon personne ici n'est inquiet de l'issue de ta session !

 

à pluche

 

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'Givré

 

 

Eh ben quelle parc sa part dans tous les sense et sa grimpe sévère surtout pour tes AG.

 

Et tu t'attend encore à une dizaine de jours de stretch mais elles vont s'arreter ou ? :shock:

 

En tous cas c'est du trés bon taf et une source d'inspiration......

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les 3.50m sous plafond... ^^

 

j'ai rien osé dire vu que je n'ai même pas encore terminé ma première culture, mais j'avoue que je suis aussi sur le cul face à la hauteur des plants !

 

Héhéhé, bonne soirée géant vert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh le givré ( tu les vraiment mdr)

Cool t pied je voir le poid car je suis pluss pieds trappues mais j'ai vu t'es autres jdc t'envoi donc je veut voir

Et dit moi tu taille quoi en gourmand combien tu laisse detage pour les tete?

Allez tchous mon pote

T un bon franchement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ah ouaiiiiiis :shock: heuresement que tu donne la ht , les tofs c'est pas tjr le top pr juger

rassure toi je les voyais pas petite mais le on a du +d'1m de moyenne quand mem, en iin c'est pas tous les jours

en tt cas ça prometune explosion de tetes!!!

a+

ps : tas eu ton vapo de salon? parce queperso le mflb est un tres bon vapo (jel'ai) mais quand je suis passe au modele "de salon" ça été ...cmtdire.... :shock: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré !

 

Comme communiqué également dans mon JDC, je viens de lire tes 5 premières pages. j'attends d'avoir fini pour ouvrir ma grande g***** plutôt que de poser des questions auxquelles tu as déjà répondu 3 fois...

 

mais entre ce que j'ai lu plus en avant et ce que je découvre en photo, je comprends mieux le concept de "pieux dressés"

 

bon grow, de toute façon personne ici n'est inquiet de l'issue de ta session !

 

à pluche

 

Ted

 

oui le concept est bien la...surtout les AG des 100% sativas..faut compter un bon mois de strech...j'suis patient ! :siff:

 

donc attention si vous avez une box, hin!

 

c'est d'ici 1 semaine que le parc va prendre une autre tournure...ça va booster severe !^^

 

Yep l'Givré

 

 

Eh ben quelle parc sa part dans tous les sense et sa grimpe sévère surtout pour tes AG.

 

Et tu t'attend encore à une dizaine de jours de stretch mais elles vont s'arreter ou ? :shock:

 

En tous cas c'est du trés bon taf et une source d'inspiration......

 

A+ l'ami

 

merci de ton soutien...faut laisser faire... :siff: ...je table sur un + de 1.50m...voir bien +...on verra bien,hin ! :respect:

 

bref ...de grandes merguez de sativas...me ferais bien un BBQ ,tiens !^^

 

Salut l'givre !

je suis choqué de la taille de t'es plants ! :shock:

continue comme ca tu fais baver !

peace !

 

bah, c'est pas moi qui fait baver...ce sont nos memeres...ces grandes saussisses interminables... :xD:

 

sois le bienvenu sur les highlands !^^

 

Wesh le givré ( tu les vraiment mdr)

Cool t pied je voir le poid car je suis pluss pieds trappues mais j'ai vu t'es autres jdc t'envoi donc je veut voir

Et dit moi tu taille quoi en gourmand combien tu laisse detage pour les tete?

Allez tchous mon pote

T un bon franchement

 

je passerais voir ton travail et t'en dirais +...

merci et sois le bienvenu !^^

 

yop

ah ouaiiiiiis :shock: heuresement que tu donne la ht , les tofs c'est pas tjr le top pr juger

rassure toi je les voyais pas petite mais le on a du +d'1m de moyenne quand mem, en iin c'est pas tous les jours

en tt cas ça prometune explosion de tetes!!!

a+

ps : tas eu ton vapo de salon? parce queperso le mflb est un tres bon vapo (jel'ai) mais quand je suis passe au modele "de salon" ça été ...cmtdire.... :shock: !

 

salut mon boogy

 

merci de ton soutien indeflectible..^^

on va laissser tranquillou...sans s'affoler... :siff: ...me stress pas,hin !

 

alors pour la MFB ...du coup je me suis pris le chargeur electrique....rien a voir avec les accus..la bouffée pleine puissance..un régal...car avec les accu a force de les charger, j'avais comme un trou dans l'aspiration...pb resolu ! ^_^

 

et je me suis pris aussi le tuyau adaptable de 31 cm...je kiffe encore + qu'avec la pipette..

 

pour la tour...c'est prevu pour le mois d'aout...regarde ce lien...tu peux pomper a 4 tuyaux + ballon.. -_-

 

https://www.vaporisateur.net/vapir/251-vapirrise-vaporisateur-electrique-digital.html

 

ca va le faire grave ,non ? :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L4Givré

 

Enfin je peux poster quelque chose.

 

Y'a pas de place pour les souci ici. Tu déroules toi hein ?

 

Dis moi, puisqu'on avait parlé des 600W 2 en 1, je vois que tu utilises les neons pour commencer. Question de préférence ou de consommation électrique ?

 

Tu commences sur de si gros pots ? On m'avait déconseillé de partir sur du si gros, cela dit ce sont des airs pots. Est-ce-que de fait, ça ne pose plus de problème ?

 

Boon grow à toi

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mec au moin tu t'prend pas la tête avec une boxx ni tout le reste; un ballast une lampe des pots du terreau un peut de rap et c'est partit c'est ça qu'est bon comme une guerilla dans ton appart (ou ta baraque) jvai te suivre même si moi mon domaine c'est plustôt l'extérieure, ton histoire là elle me parait plustot ... comment on dit déjà.. Putain.. merde euh.. Ah ouais, fascinante ! (enfin c'pas le mot que je cherchait mais un sinonyme on fra avec, guerilla des mots.)

 

Voilà continues ainsi t'es hyper bien partit (enfin tu mdirais j'arrive en floraison) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé L'Givré

 

 

Je viens de me refrapper tout ton JDC...histoire de rattraper mon retard. Quel parc comme tu le nommes si bien. Incroyable.

 

Tu as de la place faut dire.

 

J'arrive en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. Maintenant que j'y suis, j'y reste !! Qu'on se le dise !!

En effet je compare avec moi, à Cro +30, les tiennes n'ont rien à voir. Des monstres. :kana_smile:

 

Tes Cheese sont impressionnantes !! :shock:

 

:smiley vapo: :up:

 

Bonne continuation à toi.

 

A++

 

PS : Dommage que je ne l'ai pas suivi depuis le début parce que j'aurais eu une tonne de question à te poser au fur et à mesure. :google:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la Cie,

 

Daffy,

 

je ne veux pas qu'il y ai confusion...dans le sens que tu dis 2 en 1 pour la hps...

 

te plantes pas car , perso je te parles de la grolux de sylvania , qui est enrichie en bleue( 20%) et non pas le systeme selon comment tu positionnes ton ampoule ; un coté cro et un coté flo..

qu'on soit bien d'accord, hin ?

 

pour la germination...je les met 10 j sous cfl...oui une question d'economie plutot...sur cette periode y a pas besoin d'une forte source lumineuse...donc des néons sont bien appropriés...aprés c'est une autre histoire.. :pix:

 

concernant les air pots...comme tu as pu le remarquer sur cette session, j'ai commencé avec des pots de 1 lt...je ne le referais plus...direct la graine dans le A-P...on y gagne en temps de pousse en faite..depuis que j'ai ces pots...j'ai que des grosses recoltes !^^ :high:

 

M-T,

 

heureux que le style te plaise...ainsi que le son !...prend 1 tabouret car avec ces sativas, hin !^^

 

 

 

 

en ce moment...j'ai du mal a gerer les Acapulco gold ...

 

prise de taille a l'allumage...la + haute 145 cm....elle commence a me tater le reflecteur suivi de ses soeurs a 5/ 10 cm on est sur la mm longueur d'ondes..

elles me sortent des bras de venus...bref enfin elles se decident a fleurir ..au bout d' 1 mois de 12/12, hin !

 

bref ça explose dans le parc..

 

quelques tofs n'ont jamais rendu borgne, hin !

 

a 17 h 00 aujourd'hui :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré,

 

merci pour tes passages réguliers par chez moi ;)

 

je connais ce journal mais aussi celui en rapport avec ta cession de CBD Skunk ! Celle de ta cession précédente si je ne m'abuse ;)

Je dois dire que l'on sent l’expérience du chef ici, ça en impose ^^

Tes sativas sont pas mal perchées déjà lol, 1.45 m tu vas t’amuser haha ;)

 

J'ai eu ton post concernant le Vapir rise, le système silencieux et le fait de pouvoir vaporiser à 4 en même temps sont des atouts non négligeable qui doivent quand même faire de l'appareil un bon vapo effectivement. Perso et comme tu le sais j'ai préféré opter pour le Volcano finalement et à vrai dire je ne m'en plaint vraiment pas mais ça aussi tu le sais :P

 

Je m'installe si tu me le permet, histoire de voir un peu jusqu'où ça va pousser ;)

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que tu as fais le meilleur choix...deja de par l'appareil et de l'autre ta santé !

 

je te souhaite des soirées...disons vaporeuses !^^

 

quel plaisir d'avoir" le" gout , le vrai...pas avec cette merde de tabac...puis essaie aussi les herbes medicinales c'est d'enfer..

me suis pris une vapo de menthe poivrée derriere un KF (merci tmc) delicieux!...ecorce orange sechée+ cointreau ect...

 

le top..pour t'avouer...apres une bonne soirée de vapo...tu te finis par une derniere vapo d'eucalyptus...c'est terrible !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce plus que prometteur chez toi , les sativa...Ca part doucement puis une grosse explosion pendant les 3 dernieres semaines je suis fan :lol:

J'imagine deja des buds longs comme une baguette de pain! :roll:

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

salut mon boogy

 

merci de ton soutien indeflectible..^^

on va laissser tranquillou...sans s'affoler... :siff: ...me stress pas,hin !

 

alors pour la MFB ...du coup je me suis pris le chargeur electrique....rien a voir avec les accus..la bouffée pleine puissance..un régal...car avec les accu a force de les charger, j'avais comme un trou dans l'aspiration...pb resolu ! ^_^

 

et je me suis pris aussi le tuyau adaptable de 31 cm...je kiffe encore + qu'avec la pipette..

 

pour la tour...c'est prevu pour le mois d'aout...regarde ce lien...tu peux pomper a 4 tuyaux + ballon.. -_-

 

https://www.vaporisat...ue-digital.html

 

ca va le faire grave ,non ? :applaus:

 

pas de souci pr le soutien , quand j'aime je compte pas :xD:

et si ! je te stress! je veux te voir les :fouet::lol:

 

arf oui le transfo du mflb me faisait de l oeil aussi , mais pr le même prix j'avais craqué pr un dabuddha en occaz (ya un an de ça , juste quand la "polémique" est apparrue rapport à la norme CE :lol: )

 

belle gueule le vapir mais ya quoi comme retour dessus?

 

perso pr moi , je vap 99% du temps en solo, d'ou le simple whip , et pareil pr le prochain achat/souhait/rêve :

un volcano classic solid valve en occaz ^_^ (à moins d'un herborizer comme celui de bake :siff: mais faut avoir les sous d abord de toute facon :( )

 

bref le fait de tirer à 4 je trouve ça très "market-in" , un simple whip suffit pr partager (ou un deuxième ballon suivant le cas)

en clair pr moi dans la vap le premier but est l'effet :yepah:

 

bon, je me rends compte que je fous ma me*** donc :bye:

;)

 

a+

 

ps: j'ai aussi 2 tuyau pr la mflb , mais a la longue jme sers seulement du tube en verre en mode nomade...et puis zaime bien le coté chaud du tube :wub:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ,tu ne fous pas la merde..^^...j'sais pas pourquoi j'aime bien ce concept de la "partouze enfumée a 4".. effet de mode? :king:

 

z'aime bien le coté chaud du tube :wub:

 

tes infuences sexuelles ne nous regarde pas :plol:.... ...quoique...au vue du programme.. :applaus:.... :siff:

Modifié par Tete givrée
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.