"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Invité Machintruc

Hello tête givrée !

 

Sympa ton jdc spécial stativa...j'ai lu tout tes autres jdc et y a pas a dire tu es un furieux!!!

En tout cas je connaissai pas les air pots et grâce à toi j'ai été faire un tour à mon grow shop cette aprèm et je m'en suis acheté pour ma prochaine session alors merci!

 

Bravo pour le vapo,moi ça fais 12 ans que j'ai arrêté le tabac et je vaporise et c'est vraiment excellent! C'est vachement puissant la vaporisation,beaucoup plus puissant que la fumette,crois moi!

Par contre le volcano est quand même un peu cher je trouve et tu as des vapo qui sont quand même vachement plus convivial que le coup du ballon,moi je vaporise avec da budha à la maison qui est vraiment abordable niveau tarif et super efficace!

Autrement en vapo portable j'ai le thermovape t1 qui est est d'une robustesse à tout épreuve .

 

En tout cas je me pose bien sagement dans un coin de ta cave pour voir un peu l'évolution de tout ça !

 

À plus tard.

 

Machintruc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'Givré.

 

Jte parlai d'un vapo test et que tu investirai dans un gros truc si tu te lassais pas en 1 mois ou 2 du petit...

 

Sinon, la cuisine au vapo, chuis curieux... Comment ca marche?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les koupaing,

 

MCT et Roy:

 

heureux de t'avoir convaincu pour les air pots...tu verras,tu seras pas deçu concernant le maillage racinaire...donc forcement de belles plantes bien vigoureuses.. ^_^

 

pour la vapo...alors la j'suis noob et je lis et prend note de vos remarques avec attention....

ma femme (grande fumeuse tout comme moi ) me souleve le probleme du volcano , bien sur la portabilité..c'est sur avec le volcano sous le bras dans la rue.. :rolleyes: ...perso je prefere me decoller a la maison..

elle aime bien fumer en ext, en voiture ect..je pense au T1 comme vous me le suggerez, mais je lis un peu partout cette faible autonomie 2 bols/ 2 piles...intox ?

du coup cela m'alourdi la facture de 140 € cette histoire.. :siff:

 

Roy imagine (ceci est un exemple bien sur comme un autre,hin!)..je prenne un filet de poisson(genre rouget par ex) dans une boite hermetique et que dans cette boite je lui insouffle toute la fumée du ballon ...(une mixture d'herbe ,epice ou autre..) afin de l'aromatiser ...ton produit a cuisiner prend une autre dimension ect..

je pense que la seule limite s'imposant a toi...ton imagination..

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode EPJJ ON]

 

Bien l'bonjour l'givré !

 

Oh con mais on est en plein épisode de "Weed Master Chef" !! :lol:

 

La suite....

 

juste après la pub !!

 

En attendant, aujourd'hui c'est dimanche !! Et il fait étonnamment beau !!

 

Donc, jardinage oblige !! Et si j'suis chaud (j'ai l'air bien parti en tout cas ^^), mise à jour ce soir !!

 

A vos pots

 

Prêts.....

 

Let's GO !!

 

 

 

[Mode Effet du Premier Joint de la Journée OFF].

 

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Coucou tête givré !

 

Pour la vapo franchement le top en ce moment c'est Le Arizer extrême Q.

Il peut aussi bien faire ballon et baguette et si moi j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas prendre un vapo,qui ne fais que ballon...

L Arizer je me le commande en juin pour remplacer mon da budha que je vais filer à mon frangin qui a peu de moyen.

 

La vapo comme je te l'ai écris c'est puissant,plus puissant qu'un joint je ne suis plus un petit jeunot et ai commencé à consomer du cannabis à l'adolescence,comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Tu réduits ta conso tout en gardant les effets! Moi je ne consomme que 0,3 gramme en moyenne! Et pourtant y a des jours ou arrive le soir et je suis dans un drôle d'état...

 

Pour le t1 c'est sur qu'il a pas une bonne autonomie 1 ou 2 bol avec les piles (mais quel bol!) après si tu as ton jeux de trois pair de pile bien chargé avec toi et puis tu as un chargeur de voiture fourni avec et puis moi je me suis racheté un autre jeux de pile sur le net.le gros avantage du t1 c'est qui ressemble à une cigarette électronique,qu'il est super discret,les gens n'y voit que du feu...:-)

 

Après bien vaporisé ça s'apprend quand on connai bien on s'éclate ,c'est la cas de le dire!

 

Voili voilou,d'ailleurs il.est midi alors je vais me prendre mon petit apéro!!!

Bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment j'affine mes recherches tout en prenant serieusement tes avis..^^

 

alors apres mure reflexion, je me dis , dans le fond (car le coté pecunier de la chose) autant suivre tes indications..

 

alors tu me dis si je me vautre la couanne..

 

l'arizer extreme Q pour la maison...ballon et tube comme je cherche...

 

thermovap t1 pour le coté nomade...quand je dis pour ma femme, heu, moi itou ! :king:

 

et en faite pour le prix d'1 volcano (imbougeable!)...je me retrouve en totale liberté pour le coup..

 

rien ne vaut quand mm l'avis d'utilisateur acidu, je te remercie pour toutes ces precieuses infos !^^

 

des fois je me dis , mais pourquoi n'y avoir pas pensé avant..je suis vraiment un gros :boulet2:

 

en attente de reception d'ici debut juin..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Coucou!

Oui c'est vrai que quand même cher ces petits engins mais au delà du prix tu te rendra vite compte ,qu'en faite c'est LA façon de consomer du cannabis que ce soit pour du récré ou médical la plus convivial possible sans les risques de maladie liée au monoxyde de carbone.

Et après en faite on devient un vrai puriste et on se dit qu'avant quand on brulai notre herbe on ne la respectai vraiment pas...

Les saveurs d'herbe en bouche grâce à ce genre de prossédé son vraiment excellente,un vrai délice avec des herbes de qualité et goutu,une monté très rapide et très forte!

 

:-)

Modifié par Machintruc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu finis par m'enfoncer le clou...je suis convaincu !

je suis persuadé des bienfaits de la vapo...puis j'aime bien ce coté philosophique, du respect de l'herbe..

 

jai fouillé a fond cette nuit et trouvé un site ou il vende des packcs indoor/outdoor (ça m'a fait rire sur le coup...)

 

alors j'ai le choix en duo avec l'arizer extrem q :

 

Magic Flight Launch Box

 

ou

NO2 Vapir vaporisateur

 

vers lequel tu te dirigerez ?..t'en qu'a avoir des info fiables ^^

 

puis j'embeterais plus avec mes nouvelles lubies...car la prochaine fois, y aura le ballon a la maison..

 

Demain je vous fait une belle Maj car y a eu du mouvement sur le parc depuis...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Coucou l'givré !

 

Le N02 vapir est à priori très bien d'après les com que j'ai pu lire,autrement effectivement cette launch box comprenat le Arizer ma l'air vraiment très bien...

 

Tu auras de bon conseil sur les vapo chez ****** ou la centrale vapeur ( la ou j'ai achaté les miens ).

Il y en a un qui a été récompensé avec le prix du 2° meilleur produit à la compétition hollandaise High Times Cannabis Cup 2012 et qui m'a l'air terrible c'est le Puffit qui ressemble comme deux goutte d'eau à un inhalateur pour asthmatique...

Mais bon le truc c'est qui l' est bourré de truc électronique et pour un engin que l'on peu promener partout j'ai un peu peur qu'il soit fragile...

 

Mais bon comme tout je pense qu'il faille mettre la main à la poche pour avoir un produit de qualité!

 

Bref,ont attend donc ta mise à jour avec impatience par ça lundi férié bien gris par chez moi...

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MCT, (j'abrege,hin!)

 

deja un grand merci pour ton soutien "vaporifique!" :plus:

 

donc j'ai fait mon choix je pars sur MFB...car pour le vapir y'a quand mm des retours negatifs sur le gout (retour de plastique brulé..)...de toute façon pour pallier a une mauvaise autonomie, j'ai pris un jeu de piles en + ainsi qu'un chargeur dédié..

 

allez je fais la maj cet apremidi...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté la communauté!

 

bon moi je ma pose aussi car sa ma l air bien cool et bien barré par ici :high: . j ai en vu pour une prochaine session de me lancer avec ces accapulco.. malgrés leur retard j ai hate de voir l évolution.! Sinon en ce qui concerne la vapo, je posséde l arizer extreme Q. tous amoureux de nos plante ne sera pa décu par le gout mais au début c est vraiment perturbant de ne presque rien recraché. SA fait maintenant 6 mois que je vaporise mais je peut tjr pas me passer de mon pti joint apres le repas..

Sur ce peace a tous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tete givrée

 

intéressante ton idée sur la cuisine au vapo :lol:

 

à quand la prochaine maj ??

 

je reste dans les parage histoire de suivre

 

tous sa de plus prés :plus: si tu le

 

permet bien sur :pro:

 

à toute l'givrée

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie,

 

Woody et Dadoou prenez un escabeau car avec les sativas,hin ! ^^ :king:

 

Donc de retour apres cette discution sur la vapo...la Maj hebdo du mardi...toujours fidele au poste pour vous faire le compte rendu du parc !

 

aujourd'hui nous avons une belle canopée montante..actuellement a 25 cm + ou -...pour l'instant on est dans les clous !

 

il faut dire que je leur claque le 600w a 30cm du museau, je vais commencer a lever la lampe car je les trouve assez ecrasées...maintenant va falloir prendre un peu d'altitude..

 

pour les AG, ça suit son cours, toujours du retard mais ça pousse a son rythme..

pour les Blues Cheese, pas besoin de palissage, ça se plie sous la force lumineuse...

 

je continue mon engraissage raisonné 1 fois / 2 et compte encore leur mettre bien 15 jours de + en Cro....je laisse venir la chose tranquillou...

 

allez place aux tofs les z'amis !

 

C + 26

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme quoi ça tourne toute l'année,hin !

 

 

 

et les shemas de culture sous "growth technologie" et "GHE"

 

 

 

voila pour l'instant...les sativas commencent a bien pointer ..

 

wait & see !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'givré !

 

Bah tout me parait nickel par ici !

 

Elle me parait bien belles ces petites, 15 jours de plus tu dit ?

 

Vite qu'ils passe alors qu'on puisse voir leur explosion :D

 

Enfin c'est tout ce que je te souhaite ! :)

 

Allez man au plaisir !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olaaaaaaaaaa ^^

 

la forme a la kaza ?? ^^

 

bon moi je suis ici pour tes AG lol que dir ???? bas je la reconnais toute suite c'est bien mon phénix prefere :shock: alors malgré leur taille (petite pour le moment ) je sais deja quelles vont tres bien hi hi je suis préssé de les voir te faire lacher des gout quand elles vont etre en stretch :lol: par contre tu sais jamais quand il se fini loool

 

c'est de toute beauté tout sa , mdr d'ici peut sa va etre l'anarchi chez toi omg bon courrage

 

peace amigo bon bloommmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hey l'givré!

 

Vraiment elles sont très belles,une superbe couleur,de grandes feuilles,ca va faire de beau pied et avec 40j de cro + stretch ça va monté haut...

Mais bon ta pas trop de contrainte à priori donc tu vas te faire plaisir et puis ta l'air d'aimer essayer tout plein de truc de ouf :-)

 

Sympa cette maj !

 

Bonne soirée !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon poulet,

 

Eh ben je vois que tous va pour le mieux pour tes petites meme les AG :plus: .

Sinon ta cotton candy 3 elle frise legerement de la moustache une moins gourmande que les autres...

Trés bon taf l'ami avec 40 j de CRO sa rique d'etre une sacré jungle chez toi.

 

A+ et bon courage pour la suite, meme si je ne m'en fait pas pour toi

Modifié par critical-jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les koupines,

 

Rasta:

 

bin quand je dis 15 j de +...oui + ou moins...si tu regardes le calendrier (photo) tu y voit le + 40 debut juin...quand on y serra , on avisera soit du prolongement d'1 semaine ou direct le 12/12...faudrait pas non plus que j'ai des arbres de 2 m...ça va etre un sacré bordel a gerer !^^.. :crame:

 

Sensi :

 

tkt pas quelle que soit la puissance lumineuse..la canna pousse toujours !

j'ai levé ma lampe afin d'avoir moins cet effet salade..les sativas poussent le rythme..

allez ce n'est que le début, je dirais !^^

 

Weewee:

 

le strech m'inquiete un peu...mais mm pas peur ! :ph34r:

oui je sens que l'espace sera vite plein...inchalla !

je tiens a l'oeil les AG, un peu + que les autres...mes phoenix !^^

 

MCT :

 

merci de ton soutien ,alors oui ça comme a bouger dans ma cave underground...

anectode : moi voisin le + proche est....est....un bleu.. :king: ( vrai en +)

allez ce n'est que le début de la culture...longue sera t'elle..^^

 

JahJah:

oui la cc frise...je lui passe que de l'eau...a suivre...en + c'est la + grande..va savoir !

 

j'aime la jungle, les lianes, et Jeane surtout !^^

 

l'givre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.