[LED 220W][Flo + 18][Préflo+16][DRII 90 Rev 2.5][Grapegum/ Toxic /Cheese/Tropimango/ Hashplant x Tropimango]


Invité ibnbathuta

Messages recommandés

clairement pas les led qui font ça. ces plantes sont bloquées.

 

Pachamama et phase 4 c hardcore comme engrais. apres dire si c une grosse carence, un blocage majeur, ou un sur-engraissage c pas facile a dire.

 

La faut le journal de culture pour savoir exactement ce qu il s'est passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Bonjour ,

 

C'est a mon sens à 95 % sur , un sur-engraissage .

 

Les gars vous utilisez trop de produits ...

 

Salut ,

 

Non desolé non j utilise 3 produits en tout et pour tout : Start Up que j utilise quasilent pas en cro j en mets au stretch , Pachamama Bloom engrais de floraison INdispensable et Phase 4 booster de floraison ( pk13/14)

 

En gros tu peux pas faire moins a moins de risquer de grosses carences , le seul additif que j ai c est element 5 que je n utilise pas

 

Ca me soule on dirait j ai fait le magicien avec 40 produits , j ai juste mis une dose de BLoom 3 jours aprés en avoir deja mis une , ce qui a fait 2 gros arrosage aux engrais a la suite RIEN D AUTRE

 

Donc sur engraissage => gros rincage => carence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité zachariah

Hola le killer de hps :)

 

C'est pas parce-que tu mets pas d'engrais que tu auras des carences hein , une plante peux faire tout un cycle sans engrais ^^

 

J'espère que tu vas nous donner des news :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola le killer de hps :)

 

C'est pas parce-que tu mets pas d'engrais que tu auras des carences hein , une plante peux faire tout un cycle sans engrais ^^

 

J'espère que tu vas nous donner des news :)

Tout dépend si c'est une bonne consanguine non :lol: ?

Je veux des news moi aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut les gars ,

 

bon bah le pire est passé , la grapegum et la tropimango s en tirent pas trop mal et gonflnt un peu , sur la toxic et la hashplantxtropimango c est au ralenti

 

J ai jeté la cheese qui etait completement cramée

 

j ai laissé aller j ai eu des problemes personnels qui sont venus se greffer sur mes problemes de culture et j ai failli tout casser

 

bref a bientot les gars avec quelques photos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité zachariah

J'espère que tu as eu une petite récolte au moins :)

 

Tu as vu le jdc pp90 , un mois de flo a peine , et ca commence plutot bien pour lui ? :)

 

A très vite j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.