..


Invité toy

Messages recommandés

ah ouais mois c'est de 10h30 a 22h30 donc totalement l'inverse, heureusement ma box fait 24m3 (une chambre) toujours la porte ouverte ça permet de faire descendre un peu la chaleur mais ça réchauffe tout l'appartement, en tout cas je suis de près ta culture qui me sert un peu de référence sachant que tu a a peine 2 jours de plus que moi

Modifié par MartialR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy !

 

Toi qui demandes du post en voilà !

 

Voilà de quoi te mettre en haut de l' affiche...

 

C' est un peu ****** tous ces changements d' intitulé.

Je suis un peu ton JDC car je suis intéressé par le coté régénéréscence de ta plante. je suis en revanche moins intéressé par tes dernières màj...

 

Je me sens franchement en décalage (question d' éthique peut-être, ou conflit générationnel), moi qui fait ma propre culture dans un souci d' économie (dans un 1er temps), mais aussi dans un souci de qualité... j' ai l' impression que ça doit te couter cher tout ton étalage ( malgré le fait de cultiver 2 fois une même plante).

Nan, mais dis moi... t' es tellement fonc'dé qu' il te faut même une télécommande pour activer ton truc là ? Tu ne serais pas commercial pour la world weed compagnie par hasard ?

 

Enfin bref, tu cherches du post, voilà le mien...

 

Bon grow gros !

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

bienvenue dans le monde de la vaporisation!

Je suis content de lire que tes première impressions sont bonnes!

Tu vas voir, avec le temps du vas découvrir toute les subtilités de l'engin! (températures, ...) et tu as de quoi faire j'ai vu!

Tu vas réellement redécouvrir la weed et toutes ses nuances!

Et ... n'oublie pas de garder le zaptar (là question économie tu vas être servis! :-P )

 

N’hésites pas à venir partager tes impressions sur le topic arizer :music:

 

coté JDC ...

 

Superbe installation! question optimisation de la surface, tu es au top! Et la beauté de tes plantes ... bluffant!

J'ai parcouru en diagonale ton jdc (mais je vais m'y attarder c'est certain!) :supair:

 

pour la télécommande , c'est histoire de tester , elle est fournie avec , pourquoi la laisser dans le carton???,je viens de le recevoir ce matin donc c'est un peu normal que je sois un peu foufou :roll:

Loin d'être un gadget, c'est un outil indispensable, c'est nettement plus pratique que d'utiliser les touches de l’appareil!

 

@+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy !

 

J'avais déja lu ton JDC, et je trouves l'idée juste excellente, j'y avais songé à un moment mais sans creuser ne voyant personne le faire.

ça a l'air de bien marcher en tout cas :)

 

Je vais suivre ta floraison de près :-P , et venant de recevoir du pachamama bloom en cadeau, tu m'as convaincu de le tester.

 

Hésites pas à passer me donner quelques conseils si y a besoin.

 

Bon grow Man !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toy

 

vraiment j ai hate de voir la fin,ce fameux cut

sa va etre du lourd...

j auré jamais pencer qu un plant pouver faire sa flo jusqu a maturité(recolte),repartir en croissance pour revenir en flo et re recolte....

de + quand je voit le resultat

c est juste halucinant............ :shock:

au total celui la,ba juste du lourd comme je dit plus haut... :music:

a +++

chapeau mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy !

 

Belle plante, belles fleurs.

C' est dommage que tu n' ais pas des photos de la coupe de ta plante après ta première récolte.

Je dois couper les miennes d' ici 2 à 3 semaines et j' aurais aimé faire cette expérience avec une d' entre elles pendant que lance ma prochaine session en flo...

Je crois que tu avais laissé quelques petites fleurs sur les branches du bas...

 

Si tu n' as pas de photos, tu peux peut-être nous faire un dessin... :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.