" The Island-Haze"


Messages recommandés

Plop L'givrée

 

Et bien je confirme ce que je disais plus haut, du beau boulot !!!!

Franchement ya de la ENORME BUD LA ! Sérieux tu vas avoir une sal récolte je pense, très abondante c'est certain.

 

La senescence est en route si je dis pas de bétises ?

Ce qui se traduit pour lediable sheitanisé ==> AU TOP C EST BON SA !

 

A bientôt l'givrée, continue comme ça, @+

 

salut el diablo,

 

en faite je me prend pas la tete..y'aura ce qu'il y aura...bon un minima aussi,hin !

 

a l'heure actuelle je l'ai gouté..et j'en prend une directe..donc on va laisser se bonifier tout ce p'tit monde..pour la senescence on arrive a la fin..je les met en + en stress hydrique afin de pomper tout ce qui reste et par la mm cela va me faire gagner en temps de sechage..sechage que je prevois d'une bonne 15 aine de j !^^

 

Salut l'Givré

 

C'est tres beau ces feuilles rouges... mais on se rend pas bien compte ... T'as pas des photos de cette jungle avec Tarzan dedans pour l'echelle?

 

Bon courage, tu touches au but, et c'est fat!

 

salut Roy,

 

pour te donner une echelle...la + grande fait 120 et la canopée a 100...

ce qui est marrant est le fait que 60 % du parc commence a tirer sur le pourpre, en fait les amnesia haze...cela devient tres visuel cette histoire..

jeudi c'est terminé...on repart sur de belles femelles, pleines de resine !^^

 

salut l givre ,comment va ?

bon ben comme d hab rien a dire hein, sinon que c est une tres belle senecence shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

ca sent bon le cut par ici !!!

allez encore un peu de patience avant la manucure tant attendue lol

bon ben allez ,moi je vais aller voir comment se portent mes deux bebe

a plus yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

salut Dams,

 

voila t'as trouvé..fais chier cette manucure de la mort...je vais essayer une p'tite tondeuse pour voir si ca marche bien..parce qu'au ciseau voila les ampoules lol...faudrait qu'il invente des genes "pac" pret a conserver...pas de manicure ...direct dans le bocal...qui sait, un jour peut etre !^^

 

 

 

 

des news de mes cactées qui sont sous lampe depuis 2 mois..quand je les ai rempoté je les croyais mort..bin que neni!

 

regarde bien cette progression, extensions de bras (loin des miens,hin!) , boutons, mm des fleurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila en patientant avant le cut..

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Ta pas menti quand tu disais que tu étais un Barbare

:-P

Celui qui veut de la sénescence il est servie

est pour pousser le final d’arrête l'arrosage

ta raison fait les souffrir jusqu'au bout

:fook:

la semaine prochaine nouveau run avec des

:fem:

hâte de voir sa :applaus:A plus...l'Givrée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi le givré et j'te dis un grand bravo . j'ai suivis pas mal de tes jdc et l'hallu quoi !!!

tu déchire ...

 

dismoi tu es tailles les autoflo toi ?

les gourmands ?

ou bien lesfeuilles ?

 

bonne continuationset impatient de voir la suite .

Modifié par ichigo84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello El Givro... Lol

Tu va te faire plaisir mon cochon mdr... Ça me colle l'eau à la bouche tout ça... Dire que j'doit encore attendre 2 semaines avant de sortir la loupe pffff... Ahhh ça m'a dégoute lol...

Dudiu elles sont belles, et on pas bronché malgré la rasade que tu leurs a foutu... ( j'ai encore l' eco d'une dénommée poubelle à la quel tu faisait occise au début lol )

Ben vivement l'abattage de ton Amazonie...lol t'as déjà des prévisions niveau rendement?

Allez a plus prend soins de toi et bon grow...

Peace et bon paka a tous...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la Cie..entre autre Pepita, l'bandu, l'kraken, l'miridia, l'ichigo et l'kana !^^

 

merci de vos encouragements et m'empresse de vous tenir au courant des avancées du parc...

 

bin...elles morflent grave ! :siff: ...8eme jour sans flotte H20 sous 600w..ca cogne fort...elles veulent pas crever lol..nondidouuuuuu du vrai chien-dent cette canna :respect:

 

m'en tape...demain + 91 j....je ratiboise tout ce bordel avec la hachette de rambo !

 

en parrallelle a ce parc...je suis entrain de finaliser le 2eme spot de 600w...putain les 2 hps allumées je peux vous dire que ca claque severe les pupilles!

tout le matos est rentré..presque monté pour vous offrir un futur jdc de la" boucherie givrée".. :xD: ...vas y avoir du monde au balcon! :respect:

 

l'givré !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'Givré,

Mets leur texas chainsaw pour les préparés au carnage qui arrive :shock:

Heureusement que tu les a pas foutues a la benne quand meme !

Bonne idée les deuxieme espace comme ca si ta femme rale tu lui mets un transat entre les deux espaces et t'as un solarium a domicile :lol:

Big up a toi et tes autoflo de l'espaace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Buffalo et Ben,

 

 

j'ai pas eu le temps hier de faire la Maj ...z'avais du taf moi ! :chut:

 

tout est reglé dans les temps...alors je me suis pas pris la tete ..juste une manure grossiere des grosses feuilles puis a l'envers tout l'bordel !

 

pour l'instant j'ai une...... T° de 16 C° et une hygro de 45 %

 

j'ai braqué 3 ventillos clip et mis une boite rubson pour diminuer l'humidité...si ça reste comme ça ..ce sera bon!

 

 

 

je vais les laisser bien 2/3 semaines pendues..dans 1 semaine je stoppe la ventillation et on laisse secher pepere..j'ai du calfeutrer ton les issues...sais t'on jamais,hin !

 

 

 

pour l'instant je vais me reposer un peu et quand je reviens ...on passe aux choses serieuses -_- !^^

 

l'givré !

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tete givré

 

sa va ou quoi depuis le temps je viens de feuilleté ton jdc la et ben ma fois comme d'hab tu fais du bon taf et la sa rend vraiment bien ces autoflo

 

bien joué et je repasse par la dans quelque temps voir ce que sa dit

 

a+ man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta,

 

Heureux de te revoir sur les ondes....bien voilà c'est la fin....faut poireauter avant le curing ....le + dur est fait héhé...

 

Ce weekend je lance officiellement mon new jdc ....j'aligne le set up de 24 ripper....attention les mirettes lol

 

Bref ,quand on aime,hin ?

 

''Givré ^^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Alignée comme les Dalton

:lol:

prépare ta réserve pour la manucure le temps risque d’être long

se weekend on passe au choses sérieuse alors vivement

j'ai déjà prévue mon hamac je taperai pas dans ton amnes

j'ai la mienne qui arrive

:P

A plus...poto et encore super ta culture même si c'est des auto

;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tete givrée

 

bien beau t est petite folie ! ; )

j ai des sheese auto de chez royal queen seed.

j ai un petit souci, et j aurais voulus comparer l évolution des plante, mais les foto du début ne son plus sur le JDC.

si c est possible d y jetez un œil ?

et quelle quantité d eau leur a tu donner au début de croissance ?

 

bonne pousse a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!

 

Je viens seulement d'arriver sur ton jdc !! je viens de le lire de a A z

Bien sur accompagner avec mon piff pouff D'amnesia hydro 6 moi d'age =) lol

 

Franchement ses nickel j'ai appris deux trois petite chose sympas et pfiou ses beau a voir !!

 

J'attend le smoke test avec IMPATIENCE !!!! =) Bon courage et ciaoooo !!

 

Fum2

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givrée !! Je me suis pas trop montrer sur ton jdc juste en mode W&S ^^ donc p'tite trace pour te féliciter, franchement beau boulot !! J'en profite pour te demander 2-3 conseil vue que tes le daron ^^ des auto. Tout ca en mp biensur je veux pas pollué de trop et continuer a me faire discret ^^ jattend ta réponse ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.