[TERMINER - 2 HERMAS] /// Débutant 1ère culture


Tony6969

Messages recommandés

Salut Mon Pote !

Ouais en effet sur la grande on dirait bien une petite couille sur la gauche ! :/

J'en avait eu 2 ou 3 sur une auto , des que tu en voit tu les retires si il y en a que quelques une au début sa va par contre si tu vois qu'il y en a bcp qui se forment dégage le plant ..

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde !

 

Voila aujourd'hui y a de plus en plus de boules mdrr donc pas de doute j pense que c des males ..

 

Je vous ai pris pleins de photos , est ce que quelqu'un peut me dire si il voit le moindre signe de féminité ? ^^ Car j'ai eu l'espoir que ce soit des herma mais bon.. et comme c ma premiere culture je sais pas trop différencier des pistils à des nouvelles petites feuilles... Pouvez vous m'en dire + selon les photos ? Si vraiment c des males je les jette direct après 

 

post-860552-0-49121200-1482242643.jpgpost-860552-0-53170800-1482242637.jpgpost-860552-0-59562500-1482242638.jpgpost-860552-0-02260600-1482242639.jpgpost-860552-0-63113800-1482242639.jpgpost-860552-0-49077200-1482242640.jpgpost-860552-0-34181700-1482242641.jpgpost-860552-0-35125900-1482242642.jpgpost-860552-0-90262200-1482242642.jpgpost-860552-0-40044700-1482242644.jpgpost-860552-0-30869400-1482242645.jpg

 

Merci de répondre c la dernière fois que je demanderai votre aide :P

Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Dsl la qualité de tes photos ne me permet pas de distingué correctement ce qu'il y a sur ta plante...
Mais je t'invite à regarder les guides et en particulier celui ci:
https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/d%C3%A9termination-m%C3%A2lefemelleherma-r370
Tout simplement !
Si tu vois des boules tu peux jeter, même si c'est un herma ( sauf si c'est une ou deux boules... )
Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Dsl la qualité de tes photos ne me permet pas de distingué correctement ce qu'il y a sur ta plante...

Mais je t'invite à regarder les guides et en particulier celui ci:

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/d%C3%A9termination-m%C3%A2lefemelleherma-r370

Tout simplement !

Si tu vois des boules tu peux jeter, même si c'est un herma ( sauf si c'est une ou deux boules... )

Bye :)

Salut micro :)

 

Pourtant j ai utilisé le S6 pr faire les photos roooh telephone de merde mdr 

D'accord je vais voir tout d'suite meme si j crois l'avoir déjà lu.

Bon bah je v jeter alors, pcq y a quand meme plusieurs boules malgré que j'en ai arracher pas mal mdr

Ou alors je donne a ma meuf elle la veut pour décorer chez elle ahahah

 

Merci de ton passage ++ et à bientot pour un nouveau Jdc peut etre :P

 

PS : j'ai bien l'impression que c'est des pistils que j'ai aussi.. jcp trop enfaite 

Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony6969,

 

je me pose pour suivre cette flo :)

 

C'est vrai que même si les photos sont pas tip top, je crois bien qu'il y a des boules dans l'histoire. Après si y'en a pas énormément, tu peux les enlever à la pince à épiler, en prenant soit de pas les éclater, donc y aller délicatement.

J'ai déjà fait ça sur un pied herma lors de ma première session, j'ai eu très peu de graines sur mes pieds femelles grace à ça.

 

Par contre, refait nous des photos de près si possible histoire d'être sûr :/ parce que bon ça serait con de virer des trucs dans la précipitation alors que ça pourrait bien être une femelle ^^

 

Après, si c'est pas un herma mais juste un mâle, ben dans ce cas oui vire le lol. Donne le à ta copine, ça reste joli une plante :) Et les plantes mâles en fleur perso moi je les trouve belle ! Ça donne de belles grappes :)

 

Après bon je doute qu'elle puisse avoir suffisamment de lumière en dehors de box pour continuer à développer les fleurs mais bon. J'la garderai quand même dans un coin éloigné des femelles!

 

Tchuss

 

Edit: J'attendrai quelques jours avant de virer les pieds, t'es pas encore en fin de stretch, des pistils peuvent toujours se montrer. Ils sont facilement distinguables, de jolis petits filaments blanc :)

Modifié par Cacolax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony6969,

 

je me pose pour suivre cette flo :)

 

C'est vrai que même si les photos sont pas tip top, je crois bien qu'il y a des boules dans l'histoire. Après si y'en a pas énormément, tu peux les enlever à la pince à épiler, en prenant soit de pas les éclater, donc y aller délicatement.

J'ai déjà fait ça sur un pied herma lors de ma première session, j'ai eu très peu de graines sur mes pieds femelles grace à ça.

 

Par contre, refait nous des photos de près si possible histoire d'être sûr :/ parce que bon ça serait con de virer des trucs dans la précipitation alors que ça pourrait bien être une femelle ^^

 

Après, si c'est pas un herma mais juste un mâle, ben dans ce cas oui vire le lol. Donne le à ta copine, ça reste joli une plante :) Et les plantes mâles en fleur perso moi je les trouve belle ! Ça donne de belles grappes :)

 

Après bon je doute qu'elle puisse avoir suffisamment de lumière en dehors de box pour continuer à développer les fleurs mais bon. J'la garderai quand même dans un coin éloigné des femelles!

 

Tchuss

 

Edit: J'attendrai quelques jours avant de virer les pieds, t'es pas encore en fin de stretch, des pistils peuvent toujours se montrer. Ils sont facilement distinguables, de jolis petits filaments blanc :)

¨Salut :)

 

bah honnetement j'allais les jeter d'ici une petite h mdr ...

 

Sur le noeuds le plus haut il y a 4 5 boules dnc bon.. j pense que c vraiment une bonhomme :( 

 

Je vais les jeter quand meme et continuer avec le petite, + les 3 autres qui sont en germination :)

Merci de ton passage et peut etre à bientot aussi, sur mon prochain Jdc :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:
Possible que tu utilise un autre uploader pour tes photos ? Je peux te conseiller: www.lut.im - Anonyme, Gratuit et sans restriction de taille ( en plus ça supprime l'Exif de tes photos, les "traces" du propriétaire ;) ) Tu auras juste à copier coller l'image ;) Car tes photos font 50ko et sont assez petite ( alors qu'un S6 fais des photos 4k a 2-6Mo normalement x) ) 
++ ^^

Modifié par micro15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bah oui sur mon ordi elles sont bien grosses les photos mdrr

 

Tiens j'ai mis dessus, apparemment on peut zoomer.

 

Au passage je viens d'enlever les couilles, et y en avait max 3-4 par plantes, pas en grappe. Et si ce que je vois c des pistils bah y en a beaucoup + que les couilles..

 

Voilà le lien : https://lut.im/gallery#DCvDAQo44Q/Sqrdk4XimargDkLW.jpg,IN5xNkRthc/GAEmIQQMZMz9Iv10.jpg,AcbISSE4u7/PBPRcewKWXZ4HCJi.jpg,qyYzD0KoH8/e5olncVEJVdSoz7H.jpg,vIORdvAp3I/UZCx3f5ixaIHOhep.jpg,EF0HAx8sw7/u5dWfCzRUCX0AfU6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:
Encore un dernier détail, si tu passes les photos de ton tel à ton PC via facebook ou une appli du genre (Snapchat c'est caca), ça réduit encore la qualité, l'USB et l'appareil photo constructeur sont tes amis photos :3
Si tu as des hermas c'est au choix, si y'a pas de couilles et de pistil femelle au même étage tu peux couper les couilles et garder la plante, si c'est au même étage ta plante va surement faire du 50/50 et c'est plutôt foutu ^^'
Sur ma plante j'avais eu 1couille, coupé et rien d'autres n'est apparu ^^
++

Modifié par micro15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony :smile: On est pas à court de suprises chez toi, décidement ! Par contre j'arrive pas bien à les voirs, attend un peu oui ou sinon pour de belles photos le secret c'est beaucoup de lumière . Haaa la lumière :P ... qu'est-ce qu'on ferait sans elle ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Aujourd'hui voilà, ce qui devait arriver arriva .. Je vais donner mes plantes à ma meuf, qui s'en servira de décoration jusqu'à qu'elles meurent mdr...

 

En regardant comment elles avaient évoluer depuis hier, j'ai remarquer pleins de couilles, + qu'hier, sur les deux..

 

Donc malgré qu'elles soient magnifique, qu'elles sentent très très très bon , et que je m'y suis attaché (mine de rien..) , c'est aujourd'hui l'heure des adieux .. :P 

 

J'ai donc remis ma CFL 125w pour la croissance, j'y ai mis ma 3eme plante (qui je pense est une femelle) en dessous,

 

Et j'ai mis 3 afghan skunk Auto flo à germer, y en a une qui est sortit et que j'ai mis en terre.

 

Je relance un JDC, mieux organiser et plus "pro" :P car j'ai beaucoup appris de mes erreurs grace a vous tout au long de ce jdc. 

 

merci  à tous et à bientot pour de nouvelles aventures :D :D (Nouveau JDC ce soir) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mon Pote !!

Bon bah on va suivre le nouveau jdc ^^

Je comprends pas trop le évite les autos..

Dernière session 2 WW auto 86g et 78g .. sous hps 250

Donc je ne pense pas qu'il y est de prb..

Mais les autos gennent pas mal de monde j'ai remarqué ..

Bon grow ;)

++ Mon pote

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mon Pote !!

Bon bah on va suivre le nouveau jdc ^^

Je comprends pas trop le évite les autos..

Dernière session 2 WW auto 86g et 78g .. sous hps 250

Donc je ne pense pas qu'il y est de prb..

Mais les autos gennent pas mal de monde j'ai remarqué ..

Bon grow ;)

++ Mon pote

Salut poto

 

J avoue j comprends pas en quoi sa pose problème mdr c moi qui paye l'elec et qui la fume apres :P

 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.