[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

J'avoue c'est chaud le délais.

Après tout dépend ou t'habite, j'espere que je vais pas attendre autant que toi ^^

Pour info les 12.5 euro comprenne juste une assurance, elle n'a rien a voir avec le délais de livraison.

D'ailleurs avec du recule je suis content de l'avoir pris.

Mais si j'avais su j'aurais pris le recommandé kit a payé plus, mais quand j'ai commandé c'etais pas super clair, je l'ai meme pas vue. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de 10 Early Skunk féminisées (le mal mais besoin de femelle rapidement)

 

» 10 graines » 9 de viables (1 complètement difforme) » 7 de germées » 3 femelles le reste mâle ou herma = LA GROSSE LOOSE Sensi, pas prêt de recommander chez eux !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oues effectivement c'est la loos pour le coup.

Niveau germination, j'avais pris 10 graine de hawaien chez ssb, toute des femelles, y a facile 10 pige.

La je peux pas trop dire, j'attends déjà mes graines de x haze commandé y a 10 jours pile poil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sensi seed a oublié de me répondre on dirait... Eh bien on dirait qu'ils sont dans une mauvaise passe; je ne vois personne de pleinement satisfait ces derniers temps sur le topic. J'ai entammé la germination, et les graines germent lentement. 2mm en 24heures. Je crois que je suis dans les normes; mais ça vaut pas les 1 à 2 cm que certains ont après ce laps de temps. Je ne vais pas les mettre en terre tout de suite, j'attend un peu que la germination continue.

 

Je pense recontacter ssb pour leur exprimer mon mécontentement pour l'affaire des graines germées qui a gentillement été ignorée. Je vais essayer de mettre la pression pour qu'ils se ressaisissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le 8/10/2009 à 13:41 ma commande passait en Shipment is sent et le 12/10 j'ai reçus mes graines avec en prime un poster catalogue et des autocollant sensi c'est toujours sympa pour mettre sur le bocal :lol:

 

Donc je confirme, ils sont sérieux sur les envoies de graines :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut parle pour toi essentiellement

Pour moi c est le galère , commande white label mixe effectuée le 21 septembre et nous sommes le 14 octobre et toujours rien dans ma boite au lettre , g payé 12 euros de frais de port pour rien je suis persuadé que ceux qui on payé 7 euros on recu leur paquet , ( qu est que je suis con de vouloir mettre toutes les chances de mon coté) je suis super déçu ils devraient comprendre qu'il n y a pas besoin d attendre le 20 octobre avant de me renvoyé un paquet , et oui canaweeders si votre commande a un problème vous étés condamné comme moi attendre minimum 1 mois apres votre commande( argent bien sur débiter) pour qu une action sois entreprise pour des graines qui leur coute queudalle a envoyé , j ai la rage et un début de haine qui monte j ai payé 67 euros ( moi le rmiste qui voulait une culture de compagnie) , j ai remplis ma part du deal et pas eux j ai la rage !!!!!!!! je precise que j habite Paris donc le coup de on attend de voir si le colis revient franchement c est d une stupidité , enfin bon j vais commander chez ****** aujourd'hui huit pour conjuré le sort , quelqu un a un conseil sur une variété pas cher mais super correcte ? ( j entame le budget des lampes) , c est la méga loose pour moi !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé 20 graines féminisée (Female Mix) l'année dernière. 70 euros les 20, ça fait 3,5 euros par graine, dont certaines sont des Jack Flash ou des NL5xhaze (la répartition est vraiment aléatoire), franchement il n'y a aucune concurrence à la hauteur sur le marché pour ce prix.

 

20/20 germés, 20/20 femelles, aucune triso, bonne vitalité. Bon aujourd'hui je n'achète plus trop sensi suite à certaines choses que j'ai lu sur eux, mais si je me réfère objectivement à mon expérience personnelle, je n'ai rien de rien à leur reprocher. Peut-être des délais de livraisons un peu long (2 semaines pour moi). Mais bon y'a moyen de commander suffisamment en avance quand même quand on cultive. C'est une question d'organisation.

 

Commande de 10 Early Skunk féminisées (le mal mais besoin de femelle rapidement) » 10 graines » 9 de viables (1 complètement difforme) » 7 de germées » 3 femelles le reste mâle ou herma = LA GROSSE LOOSE Sensi' date=' pas prêt de recommander chez eux !!!!![/quote']

Sur 10 féminisées, 3 femelles, c'est bien ça? Difficile à y croire franchement. D'ailleurs je vais même plus loin: je n'y crois absolument pas, il y a forcément une autre explication. Tu as commandé sur Sensi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cde passé le 02/10/09

Ont est le 15/10/09 toujours rien.

Je confirme, seesi bank c'est la derniere fois.

Et pi bien sur comme le dis vapo, avant toute pleinte faut attendre 1 mois aprés la prise de commande.

Franchement je suis decu d'eux.

Vous tiens au courant de la tournure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut

 

Vapo commande des K13 HAZE chez ****** 3 graine fem 18 euro + frais d'envoi à 10e (je crois...)

 

tu les aura surment samedi si ta de la chance ou debut de semaine pro

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vapo commande des K13 HAZE chez ****** 3 graine fem 18 euro + frais d'envoi à 10e (je crois...)

 

tu les aura surment samedi si ta de la chance ou debut de semaine pro

On 'est sur le topic unique de Sensi donc ce type de comm n'a pas trop sa place ici.

Topic unique ******

 

Merci de ne poster que des comm en rapport avec le breedeur concerné.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lo,

 

Quelques photos pour agrémenter ce topic.

 

Jamaican Pearl à Flo+65

 

C'est la deuxième année que je fais cette variété.

 

Facile à cultiver, résiste bien au froid, un peu sensible au botritis, génétique stable, flo assez rapide bien que cette année plus en retard. Enfin bref, que du bon pour l'out.

 

 

 

Enjoy them :supair:

 

 

9afc21.jpg

 

8585b.jpg

 

bddb46.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour ce report de la jamaican pearl, on entend rarement parler d'elle, à tort peut être...

 

Elle est magnifique en tout cas, merci pour ces photos :-)

 

Un smoke report peut être, une fois cuté? ce serait interessant, si tu as le temps...:supair:

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Vercingetorix,

 

Je l'aime bien cette variété.

 

Actuellement les buds sont bien durs et une délicieuse odeur embaume le jardin. Le cut est prévu pour ce week-end.

 

J'essaierai de faire un smoke report (ça sera mon 1er).

 

J'ai promis également d'en faire un pour les variétés BangiHaze et NepJam de chez AceSeeds.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Outlover,

 

vu que c'est ta deuxième année avec la Jamaïcan Pearl, peux-tu nous donner un retour d'info sur tes taux de germination de cette très bonne variété?

 

J'ai pu lire sur certains posts qu'il y avait eu pas mal de soucis avec elle. C'est dommage car elle a été une valeur sûre de Sensi pendant longtemps et c'est la raison pour laquelle j'aimerais savoir ce qu'il en a été avec les tiennes.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey RICCO :-D

 

Donc pour résumer :

 

- 10 graines achetées fin 2007

 

- 5 graines semées en mai 2008 : 100% germées en 48 heures, 3 femelles

 

- 5 graines semées en mai 2009 (toujours du même sachet) : ben là ça se gate car une seule a germé mais elle m'a donné cette belle femelle que je vous ai montrés en photo.

 

Les graines étaient entreposées dans un bocal en verre, dans le noir dans une cave.

 

Voilà mon cher ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! amigo outlover,

 

franchement, pour des seeds achetées il y a bientôt deux ans, 4 femelles sur 10 c'est quand même un bon résultat.

 

Régale-toi l'ami, tu as vraiment de quoi passer de bonnes soirées hivernales devant le feu, tout seul ou accompagné.

 

Merci pour ta participation toujours bienvenue et avisée ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Bonjour' date='

 

On n'est sur le topic unique de Sensi donc ce type de comm n'a pas trop sa place ici.

Topic unique ******

 

Merci de ne poster que des comm en rapport avec le breedeur concerné.

++

 

Ok ok désolé ...

 

Mais j'ai deux ou trois question :

 

Pourquoi si je commande des graines de chez Sensi chez ****** je recoit mes graines en trois jours et pas avec Sensi ???

 

Pourquoi ils ne me croive limite pas quand je leur dit que leur Jack Herer à 150$$ ne germe pas et refuse d'entendre raison ?

 

Pourquoi les autre sont mieux organisé (expédition,service clientèle,conseil...) et pas eux ?

 

Sensi est dépassé, ultra cher et super lent. Mais la Jack elle claque...;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Salut la commu,petit passage par ici,pour vous dire que j'ai commandée 10 graines de Skunk #1 féminisé le 9 octobre sur le site de Sensi,reçues aujourd'hui ;-)

Voila je suis satisfaite,en plus je kiffe cette Skunk#1 de chez Sensi ;)

Big kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites