[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité coka31

Salut,

 

Commande de 10 graines de sensi-skunk chez sensi, franchement 5 bonnes graines a vu d'oeuil et les 5 autres blanchatre avec la coquillefendu!!! Je sui trés en colére, j'ai payé mes graines plei pots je demande donc satisfavtion! Je leurs est envoyé plusieurs email et je n'ai JAMAIS eu de réponse alors sensi c'est complétement fini surtout que NIRAVANA eu au moins font souvent des cadeaux! Désolé je sui en colére je ne trouve pas sa normal! Si au moin il ne restai pas dans le silence!!!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour info, les grows que je fréquente ne veulent plus distribuer les semences de SensiSeeds. Qualité globale en baisse avec des prix considérés trop chers et surtout trop de retours de graines non germées sans échange des graines défectueuses.

 

Du coup Sensi sentant le vent tourner, a envoyer des courriers expliquant que leur qualité est au top, que pour échanger des graines défectueuses, il faut joindre l'emballage et les graines qui n'ont pas germées ainsi que des photos de la technique utilisé pour faire germer, et que bien sûr c'est au grow shop qui a vendu les graines qui posent problème de faire toute la démarche.

 

Bref! une procédure jugée trop lourde par les grows qui bossent également avec d'autres seedbanks qui, elles, échangent directement les graines sans se faire prier. Résultat, les graines Sensi ne sont plus vendues par plusieurs grow shop.

 

Voilà, vous êtes prévenus dorénavant ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je plussoie ce que dis Ricco car nous avons tous les 2 vu ce courier de la Sensiseedbank (Pitoyable et très peu comerciale).

 

Un courier très autain qui démontre qu'ils n'emettent même pas la possibilité que ce soit de leur faute.

 

Certains Shop ne conservent pas bien leurs graines, certes. Mais quand bon nombre de distributeurs(de bonnes renomées) ont le même problème...

 

C'est eux qui s'enfoncent...

 

 

Un pt'it air musical: Sensi, c'est fini, c'était pourtant la banque de mes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bons breeder sa manque pas!

Par contre respect pour leur mexican sativa,

j'ai eu un accident en indoor et elles ont quasiment toutes survécues contrairement aux caribe de cannabiogen...

 

plus d'information dans mon jdc prochainement ;-)

 

Mais bon, trop commercial sensi!

Vive la concurrence et si ils se font des soucis peut être qu'ils se bougeront le cul ou amélioreront leur système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il semble que le site de Sensi Seeds propose désormais la Critical+ de Dinafem à la vente.

 

Pour l'instant la page a l'air en construction, à suivre...

 

 

A plus

 

 

Edit 24/05 : finalement l'onglet Dinafem a disparu du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Salut, il semble que le site de Sensi Seeds propose désormais la Critical+ de Dinafem à la vente.

 

Pour l'instant la page a l'air en construction, à suivre...

 

 

A plus

 

 

Edit 24/05 : finalement l'onglet Dinafem a disparu du site.

Elle a disparu de chez Sensi mais on la retrouve chez White Label qui appartient à Sensi, tout comme Tdf.

Le plus étrange, c'est que habituelement sur Sensi ou white L, ils ne vendent que des graines issues de leur production contrairement à tdf ou l'on peut retrouver du greenhousse ou serious......

Et chez Tdf pour le moment pas de trace de Dinafem...

 

Est ce que Sensi ne serait pas en train de faire main basse sur Dinafem egalement après WL et TDF... :-D

 

Curieux de voir ce que vont penser les gars du sud qui ont du mal avec Sensi...

 

A Suivre

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il fallait bien que je finisse par passer par ici.

 

J'ai acheté des Silver Haze regular en février (88€ je le rappelle).

Aucune n'a jamais germé, c'est le seul problème que j'aie jamais eu avec des graines et j'avais acheté d'autres graines en même temps qui ont toutes germé.

 

J'ai envoyé une pléthore de mails à Sensi (sans succès), je suis retourné au Shop pour expliquer ma situation. Evidemment, pour un petit shop comme ça me rembourser 88€ ou me filer un nouveau pack ça fait mal dans les dents. Donc il m'a filé ticket, lettre etc pour que je puisse recontacter Sensi.

 

Cette fois j'ai contacté par courrier, il y a un mois et demi, et toujours rien.

Je retournerai au shop, on verra ce qu'il peut faire. Mais j'ai dores et déjà décidé de ne plus jamais investir dans des graines aussi chères, et de ne plus acheter chez Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté!

juste petit message pour confirmer que la mapple leaf indica est une variété superbe pour les amateur d'indica....

pour ceux qui se posait la question (rapport a un topic sur un choix de variété)...oui, meme si la variété est vieille, toutes les graines germent, mais pour des variété peu commerciales comme celle-ci, mieux vaut commander chez le breeder's direct ,leur stock est régulierement renouvelé, et ne pas se laisser tenter par les "cadeaux" des seller's actuels , !

ca ne coute rien a la sensi de jeter un gros lot de graines , alors qu'un seller ne pourra jamais se le permettre!

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne coute rien a la sensi de jeter un gros lot de graines , alors qu'un seller ne pourra jamais se le permettre!

 

;-):lol::-P:-P;-)

 

Et ça leur coute quoi de reprendre un lot de seed à un de leur revendeur officiel.

 

C'est quand même leur marque qui est salie.

 

La plupart des grows shop en Espagne ne vendent plus leurs seeds.

 

Vu le prix, ils pourraient au moins mettre la date d'emballage. Non :-?

 

Pour ce qui est de mettre main basse sur Dinafem, je crois vraiment pas que ce soit l'interet de Dinafem.

 

Surtout avec la réputation actuelle de SSB.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi *****mist...

je fais tous les concours cannabiques europeens durant l'année ..... ma passion m'améne dans pas mal de pays , et a chaque manifestation, il ya la sensi .

Je parle souvent avec eux , et bien sur qu'ils vendent des qualités de graines differentes .... ils savent trés bien se qu'ils font, et des lots de graines vendu aux seller's ( du moins les anglais , les espagnol et les suisses je suis certain, ) ne sont pas repris par la sensi!!

;-):lol::-P:-P

et je ne vois pas se qu'il y a de drole ...vraiment!!

tu peux tchater sans etre sarcastique , etre poli sur un forum est la premiere des regles!

merci,

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Mais je suis correct.

 

J'ai tout à fait le droit de me marrer.

 

 

Leur politique de vente est très contestée et tes dires ne changerons en rien ce qu'il se passe réellement.

 

 

Je parle souvent avec eux
Tu parles souvent avec eux, c'est à dire?

 

Sur leur forum ou avec la direction?

 

J'ai eu le plaisir il y à quelques jours de rencontrer un de leurs représentants en Espagne et j'aime autant te dire que j'ai moyenement apprécié ces methodes de vente très conservatrices.

 

 

J'ai moi même planté du Sensi et je n'avais jamais eu de problèmes mais depuis beaucoup de gens se sont plaind.

 

 

 

Ricco, si tu passe par là et que tu as l'occaz de scanner le mail qu'ils nous ont envoyé, ca expliquera mieux ce que je suis en train d'expliquer.

 

 

Je ne dis pas que Sensi est une mauvaise banque. Je dis qu'ils devraient revoir certainement leur marketing.

 

 

Edit:

des lots de graines vendu aux seller's ( du moins les anglais , les espagnol et les suisses je suis certain, ) ne sont pas repris par la sensi!!

 

et je ne vois pas se qu'il y a de drole ...vraiment!!

Et toi tu trouves ça normal:-? :-? :-?

 

 

Edit2:

je fais tous les concours cannabiques europeens durant l'année ..... ma passion m'améne dans pas mal de pays , et a chaque manifestation, il ya la sensi .
Partout dans le monde il y a des Mc do et c'est pas pour autant que je trouve leur vision de la nourriture très saine.

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je veux pas trop rentrer dans les details stp....

je veux juste dire qu'il y a un coup pour tout! La logistique d'une entreprise, le paquaging, le transport, les frais des commerciaux...etc...

et que bien sur ca coute a la sensi de reprendre des lots de graines invendus.....meme si je n'ai jamais dit que je trouvais ceci normal ! ( vu le prix de vente de leur graines).

J'ai souvent discuté avec un des commercial de la sensi qui s'occupe des ventes au canada, et m'expliquait encore recemment a la cannatrade en suisse qu'un sav dans ce genre de commerce est super dur a avoir, et que l'image de l'entreprise depend beaucoup de leur revendeurs...( cf pb de gipsy Nirvana avec kc brain ou mandala...)

bien amicalement , et sincerement,

babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien ce que je dis.

 

Au prix auquel ils vendent leurs graines, ils sont même pas foutu d'avoir un Service après vente convenable.

 

Alors que de nos jours, tous le font.

 

Moi je pense aux gens qui ont payé 10 seeds 150€ et ont eu un taux de germination de 0.

 

 

C'est là qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, y'a pas mal de chose qui bouge dans le millieu du breding cannabique !!!

de plus en plus de nouvelles banques de graines, mais , pour la plupart des hybrides de vieilles variétés crées dans les années 80 et 90 par les premiére banques.

Maintenant, je peux te conseiller serious seed, spice of life ( steeve a fait du sacrée boulot de backcross pour creer la sweet tooth!) , mr nice seed bank ( shantibaba travaille encore avec ces variété de toujours , neville et super silbver haze , leur critical a de bon echos aussi ! ),paradise(la belladonna est terrible!), dna ( teste leur canaloppe , un vrai bijou de haze rapide!), magus ( la biddy early pour l'exté est l'une des meilleure exté que j'ai eu fait!), th seed aussi sont assez bon(medicino madness est un must), et sannie's bien sur ( sa lady cane ...superbe ! )

.........;et ceci n'est que queques exemples, et ils n'engage que moi !!

 

les polimiques sur les breeder's sont de mode, bien qu'il faille te dire que tu peux trouver de trés trés bon phénotype pour garder un pied mére chez presque tous les breeder, seulement defois , faut faire le travaille de selection pour eux!!! c'est pour ca que je ne t'ai sité pour moi, que des banques de graines serieuses.,

amicalement, babylonhaze

 

ps: contrairement a pas mal d'echos, j'ai eu de trés bon resultat avec seedsman ( la purple bud n'a rien de purple , mais j'ai eu droit a de trés beau phéno old scool skunk!, et leur top skunk 44 est une plante super facil , trés resistante , trés bien pour assurer une bonne récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
J'ai toujours pris que sensi seeds. Mais quelle autre bank fait d'aussi bonnes graines ??

 

Reste chez Sensi, il n'y a pas photo ce sont les numéros 1 et puis basta. Il on bien compris, sa ce répercute sur leur prix, certe ! Mais la qualité n'a pas de prix, si demain Sensi augmente leurs prix je continuerai d'acheter chez eux, la tranquilité d'esprit, la qualité, la rapidité, des phenos toujours magnifique.

 

Sensi indétrônable. Meme sans SAV je m'en contente.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites