[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonsoir, je suis a la recherche de de variétes 100 pour cent sativa ou majoritairement sativa.

En effet je fais du in  / out vu mon climat 12h/12h, génaralement je laisse entre un et deux mois en croissance e.t je passe en flo sous serre.

 

Je recherche des variétés très puissantes avec un temps de flo de 16 semaines max et un bon rendement, est-ce possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Neville Haze@mrnice (voir mango ou ssh aussi), les variétés ace/cbg, certaines variétés de USC ou tropical seed aussi, par contre je te déconseille 2 mois de croissance avec ce genre de variétés, ou alors tu les boutures et tu passes en flo les boutures.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as la Original haze de chez flying dutchman , ca me parait pas mal haze 90% sativa.

J'ai pas tester par contre .

 

+1 animalxxx Y'a l'air d'y avoir pas mal d'hybride tres hazy pouvant correspondre a ton attente chez Mr nice.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Tu veux faire ton Run cette année? Tardes pas à lancer tes semis, surtout si tu comptes faire 2mois de Cro avant de les sortir...

J'espère que t'es dans une région au climat très doux, pas simple à grow en France les grosses Sativas, pas simple a grow tout court d'ailleurs! Ca vire facile Herma en plus ces ptites bêtes en Outdoor!

La Jack El Frutero de PhiloSeeds est ma Sativa de coeur...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses

Je suis de l’île de la réunion pas de soucis pour le climat soleil toute l'année.

J'ai un espace extérieur sous serre assez conséquent et un espace croissance intérieur.

Je recherche une sativa puissante, j'ai essayé la mango zamal de ace seeds et le melange de graines extérieur Mr nice, je ne suis pas vraiment satisfait plantes pas très grandes, pas très fournies et effet bof.

J'ai Egalement essayé la critical jack de suzy seeds, ça j'aime bien effet assez puissant mais il manque quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

J ai test la double jam d USC en indoor ...

J ai foiré mon grave mon run mais voila c est de la grosse sativa a 14/16 semaines de flo :P

Alors tu aura des pheno avec des notes d encens d eglises comme la Lambsbread.

Tu as leur colombian gold aussi qui a l air sympath dans le genre grosse sativa landrace...

La punta rojo a aussi des high assez costaud :P

Apres si tu cherche plus de l hybride a dominance sativa, j irai voir le mix sativa de Sannies seed (4 sannies jack, 4 kolossus , 4 Killing field pour 35€ :P )

Moi MNS chui pas fan fan, sur 4 packson de variété diff, jme suis fader des herma sur chaque et aucun keeper :P

 

modif: ASH, Dreamtime, G13skunk, Devil... dans chaque paquet, voir chaque run (j ai fait des demi packson a chaque fois) beh j avais la moitié de femelles herma (des couilles stérile de fin  flo à celle qui crache son pollen bien cacher ds une tête et pouf qui te fait de la graine ). Pas trouver de keeper mais rien de vraiment décevant non plus. De grosse variation et des parfum surprenant par fois (eau de rose pour une ash, cacao pour une dreamtime, ... ) mais rien d assez marqué pour prendre place comme PM.

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi MNS chui pas fan fan, sur 4 packson de variété diff, jme suis fader des herma sur chaque et aucun keeper :P

 

Salut

 

C’était quoi les variétés c'est si pas indiscret , tu m’intéresses.

 

ON VEUT DES NOMS !!!!!:fouet:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop les gens..

 

J'vient vous quémander quelques avis.. !

 

Je suis à la recherche d'une weed au goût et à l'odeur typiquement épicé, poivré, piquant.. . Quelque chose de bien lourd en bouche..

 

Quelqu'un aurait ça ?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiss_my_weed,

 

Pour un goût/odeur épicé poivré, je pense direct aux variétés d'Afrique de l'ouest. Tu as Tropical Seeds Compagny qui vend une sénégalaise. Et si mes souvenirs sont bons (pas sûr à 100% donc à vérifier), tu as aussi la guerilla gusto de Sensi Seeds qui est épicée/poivrée.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop francky !

 

Merci pour l'info l'ami !

 

Je vais aller zieuter ça mais je sait pas trop si tropical va convenir à mes attentes ^^

 

Beaucoup de sativa.. C'est looooong ^^

 

Mais je vais voir !

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les afghanes que j'ai eu l'occasion de tester avaient en effet ce côté épicé poivrée mais avec quand même une forte prédominance de l'odeur du hash/bois de sental/encens et un goût hash/terreux/piquant. Mais le côté poivré n'est pas non plus une généralité car j'en ai testé d'autres qui n'avaient pas ce côté poivré mais plutôt du fruité/floral/sucré dans l'odeur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

En plus de celles citées : La Spice de Mr Nice  , la Romulan de Next Génération  , la Satori de Mandala......

 

Perso pour le "poivre" je chercherai comme animalxxx du côté des Afghanes :bave: ( j'avais retrouvé ce parfum dans une white dragon d'eva seeds .... un croisement Afgane x NL ... )

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis !

Je suis a la recherche d'un variet pour mon out.

A cette date soit de l'automatique, soit de la floraison rapide (plutot beaucoup de petits plans que peu de très gros, discretion nécessaire)

Parmis mes plus grands amours kushage, Brazil x Kc, kandy kush, enfin bref pas nécessairement besoin que ça arrache la tronche niveau high ou stone mais surtout du gout du gout du gout !!!!

Autre info au max 60€ les 10graines, femelles ou fémi de préférence.

Si vous avez une idée, et aussi des retours je serais ravi de vous entendre !

 

PPPEEEAAACCCEEE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah possible que je me plante, l'auto en out, c'est une 1e pour moi, mais si tu dis que c'est trop tard ok chef pas de pb.

Vu ton titre je te fais confiance ^^

Cela dis début juillet n'est pas passé, et je pensais assurer ma flo en faisant comme ça, et être sur de ne pas finir la flo trop tard.

Quoi qu'il en soit merci pour l'info, je réitère donc et modifie ma demande

(ctrl + C ctrl + V)

 

Je suis a la recherche d'un variet pour mon out.

A cette date de la floraison rapide (plutot beaucoup de petits plans que peu de très gros, discretion nécessaire)

Parmis mes plus grands amours kushage, Brazil x Kc, kandy kush, enfin bref pas nécessairement besoin que ça arrache la tronche niveau high ou stone mais surtout du gout du gout du gout !!!!

Autre info au max 60€ les 10graines, femelles ou fémi de préférence.

Si vous avez une idée, et aussi des retours je serais ravi de vous entendre !

 

PPPEEEAAACCCEEE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet