[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité garatonku

plop

 

Faudrais un peut plus de criteres !?

 

Merci.

 

 

ba oui,

c'est sur parce que avec ces critière n'importe quelle variété convient!!

enfin au moin tu n'est pas délicat au niveau des critière^^

 

++

et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé.

 

Enfaite pour la variété j'aimerais qu'elle pousse en intérieur dans une surface d'environ 80/80/160 qui a une récolte assez généreuse, ensuite qu'elle défonce bien et disponible en féminisée puis le prix dans les 0 à 50 Euros avec au moins 5 graines.

 

Je sais pas si c'est assez " explicatif " pour me donner des variétés.

 

ps:j'avais penser a celle ci https://www.********.com/fr/jack-47-feminisees-7-graines-product-1428.php

 

Et merci pour le site donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

La black widow ne se trouve que chez Mr Nice seeds

 

"Mr Nice seeds topic unique ici"

 

très souvent hors stock , les amateurs de variétés white sont trop nombreux lol et elle reste l'incontournable variété white

 

Sinon l'autre breeder a revendiquer être l'inventeur de la white widow c'est "de sjaaman"

 

page du site de sjaaman seeds ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut à tous!

 

7iston je te conseille la moby-dick,testée et approuvée;-)

 

et +1 enculix pour la black widow,le mieux pour être sur de l'obtenir étant de la commander directement à shantibaba sur son forum.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pourriez-vous m'indiquer la variété qui arrive le plus vite a terme et qui bien sur, n'est pas trop complexe a faire pousser ?

 

J'aimerais que ca me coûte pas trop en kilowatts donc je me suis dit que je n'avais qu'a faire pousser une beuh qui arrive vite je sais que y a de grandes différences parfois entre deux variétés même indica ( je me doute que vous n'allez pas répondre avec des genres sativah ).Sauf si la plus rapide est sativah dites le lol, car y me semble bien que généralement les sativah sont plus longue a arriver a maturité.

Donc voila en gros, si vous connaissez des filles qui seraient susceptibles de me correspondre, je suis preneur.

 

Merci tutti

 

++

Soda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soda,

 

Javais bien aimé une variété de la seeds banque "World of Seeds" dans leur section medical 'Afghan kush x Yumbolt'

 

Bonne defonce, bon gout, rendement normal, flo 55 jours max!

 

Et jai finis ca flo devant des néons bien banal posé a la verticalle!

 

Perso, je la recommande. detail ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Soda tu cherche quelque chose de rapide avec un bon gout et une bonne défonce je te conseil la c99.

C'est une sativa hyper fruité très facile a faire pousser qui finit tot (50 a 60j) et elle procure un bon high bien énérgétique.

 

Va faire un tour ici pour + d'info.

 

J'en ai en ce moment dans le placo c'est celle de actual seeds

 

dsc00138xh.jpg

dsc00156s.jpg

 

Bonne odeur de fruit,agrume,pamplemousse !

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

 

J'aimerai savoir d'après vos propre expériences quelle variété est la meilleure entre la great white shark et la shark attack?

 

 

CIAO

 

Y'a aussi la Peacemaker/shark shock de Mns, l'original great white shark^^

 

lien ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait PeaceMaker=Shark Shock ^^

 

Je ne sais pas si la shark attack de dinafem est basé sur un F1 de shark shock, mais en tout cas si tu veux l'original c'est chez mns, look le forum y'a l'air d'avoir de bon phénos ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Voilà j'aimerais cultiver en extérieure l'année prochaine, je ne sais pas quoi prendre comme graines!!

Je vis près de Versailles, soit en banlieue Parisienne. Je compte planter en foret ou dans un champs ou dans mon jardin. Je recherche une espèce pas trop difficile à entretenir, avec un bon rendement et un effet high, qui fait bien rire :sec:!!

 

Donc voilà merci de vos réponses...

Au revoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet