[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello ,moi perso,je recommande vivement et expressement!!Cadeaux de 4 c99 pour le dedomagement du par le passage d'un autre moyen de paiement!!non sérieux,que du bon a female seeds!Ils sont basé a Dordrecht,si vous avez goo earth,tapé l'adresse de female,on y voit leur QG!!!mais pas de plantounette en vue!!lol peace n :fook:

ps:dommage qu'ils ne font pas de regular,je vais essayé de gratter a jocelina,on sait jamais avec un peu de politesse et de charme!

Modifié par extreme indica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je me (re)presente. Je suis Jocelina et je participe en nom de Female Seeds :fumette:

Je voulais adresser qq remarque faites ici sur le forum

 

Nous recevons bcp de mails de partout et vue que je parle 6 langues couramment ce qui me permet d'aider nos clients le mieux possible bien que ce n'est pas toujours parfait. Au moins ils peuvent communiquer dans leurs langue. Est-ce tellement grave s'il y a qq faute par ci par la dans le mail? Je vois pas non plus ce que cela a avoir avec notre SAV ce que la grande majorité trouve excellente :supair:

 

Et vue que cela fait qq mois que je reponds a vos email cela me permet de reconnaitre certains genre de clients. Si les gens ont un probleme pour passer sur Easy to Sow vous n'etes pas obliger d'y passer donc prendre un ton agressif pour avoir des graines en plus ne marche pas. de plus car nos clients fideles le font gentiment sans poser de questions donc je ne trouve pas juste que les clients mécontents devraient recevoir des graines gratuits parce ceux la ne font pas de commande la majorite du temps. Si quelqu'un devrait recevoir des graines en plus ce serait les clients fideles et gentils :rolleyes:

 

Si vous avez encore des questions sur nos graines ou service, vous savez ou me trouver! :plus:

 

Signé

Jocelina :bye:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je me (re)presente. Je suis Jocelina et je participe en nom de Female Seeds :fumette:

Je voulais adresser qq remarque faites ici sur le forum

 

Nous recevons bcp de mails de partout et vue que je parle 6 langues couramment ce qui me permet d'aider nos clients le mieux possible bien que ce n'est pas toujours parfait. Au moins ils peuvent communiquer dans leurs langue. Est-ce tellement grave s'il y a qq faute par ci par la dans le mail? Je vois pas non plus ce que cela a avoir avec notre SAV ce que la grande majorité trouve excellente :supair:

 

Et vue que cela fait qq mois que je reponds a vos email cela me permet de reconnaitre certains genre de clients. Si les gens ont un probleme pour passer sur Easy to Sow vous n'etes pas obliger d'y passer donc prendre un ton agressif pour avoir des graines en plus ne marche pas. de plus car nos clients fideles le font gentiment sans poser de questions donc je ne trouve pas juste que les clients mécontents devraient recevoir des graines gratuits parce ceux la ne font pas de commande la majorite du temps. Si quelqu'un devrait recevoir des graines en plus ce serait les clients fideles et gentils :rolleyes:

 

Si vous avez encore des questions sur nos graines ou service, vous savez ou me trouver! :plus:

 

Signé

Jocelina :bye:

Salut jocelina,continuer comme ça,vous etes les meilleurs!!A quand des regular chez female??afin de pouvoir faire quelques croisements perso!on ne change pas une équipe qui gagne!!!good times high times female seeds!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper content de female seed, le prix est hyper compétitif et la qualitée n'est pas moindre pour autant, bien au contraire.

J'avais l'habitude de pouvoir commander "normalement" sur female seed sans passer par easy to sow donc à ma dernière commande, sa m'a parru bisard. Donc je suis passé par ****** et sa tombai juste bien parceque la purple maroc été en promo. Reception de la commande: de belles grosses graines mais par contre j'ai pas eu de cadeau cette fois-ci (enfin si, un briquet..) mais c'est parceque je suis passé par ******.

 

Longue vie à female seed ! quand vous voulez pour participer à la cannabis cup.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Idem pour moi commande de purple maroc en promo chez ****** 30e au lieu de 45e. (je l'avais deja signalé sur ce topic mais mon post a disparu, surement un bug). Une dark city auto en cadeau. Livré en 46h :shock: (commande mercredi 17h reçu le vendredi à 15h).

 

Vos prix sont trés respectable tout comme vos génétiques, pour moi, une des meilleurs seedbank du moment en fem.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Bonsoir Jocelina,

 

les gentils clients dont vous faites l'éloge sont-ils surtout ceux qui ne vous font pas de remarques sur les problèmes de monoécie (hermas) qu'ont connu certains cultivateurs? Je vous en parle publiquement parce que, apparemment, Female nie ce problème et ne donne pas l'impression de vouloir communiquer sur ce sujet.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jocelina,

 

les gentils clients dont vous faites l'éloge sont-ils surtout ceux qui ne vous font pas de remarques sur les problèmes de monoécie (hermas) qu'ont connu certains cultivateurs? Je vous en parle publiquement parce que, apparemment, Female nie ce problème et ne donne pas l'impression de vouloir communiquer sur ce sujet.

 

A plus

 

Hello

Je suis pas tout a fait d'accord, Fs communique sur les test seeds et les soucis d'hermie (Pas autant qu'on le voudrais moi le premier, mais c'est mieux que pas du tout).

Suffit de regarder sur leur site / twitter et vous aurez les infos si elles sont aps relayer ici par un membre ou un autre.

A titre d'exemple:

La lemon kush a été solder, motif:

SOLDES!

Cette souche savoureuse est en promotion, parce que 1 plante sur 20 démontres des fleures mâles. Si vous pouvez faire attention et les retirer a temps vous avez une souche superbe pour un prix tres bas.

 

Etc

Par contre a une époque il y avait les infos sur les test seeds sur les fiches produit, mais elles n'y sont plus dommage.

Pour avoir fait pas mal de leurs souches, je peu vous dire que oui certaines sont vraiment très sensible au stress (leur skunk, une bombe en production comme en effet mais au moindre soucis lumineux paf des couilles, certains phenos c99 qui si ils sont pousser trop loin dns la flo pop des couilles etc)

 

Après chacun sont point de vue^^

 

Quant aux remarque j'ai en règle générale toujours reçu un bon accueil a chacune de mes remarques direct qu'elle soit positive ou non (Francine le plus souvent) mais tout est question de formulation .. ^^

 

Pour info, je m'exprime toujours correctement et mes phrases sont toujours parfaitement formulées.

 

Edit je ne parle pas pour toi précisément Toumai mais en général.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

je te remercie pour ton avis, mais c'est celui de Female qui m'intéresse.

Pour info, je m'exprime toujours correctement et mes phrases sont toujours parfaitement formulées. Par contre, la mauvaise foi de Female, et de Francine en particulier, qui a refusé de reconnaitre qu'il existait des soucis de monoécie démentant catégoriquement les retours de certains cultivateurs plutôt expérimentés qui ont connu ce genre de problème. Mais je ne suis pas étonné de ce manque de comm, il suffit de lire leur interview pour constater que ce n'est certainement pas leur point fort.

 

je peu vous dire que oui certaines sont vraiment très sensible au stress

 

 

Je sais, mais j'aimerai bien que ce soit Female qui le reconnaisse publiquement et qui, par la même occasion, donne quelques conseils, notamment aux débutants, pour ne pas qu'il rencontrent ce genre de problème en achetant leurs graines. Ça mange pas de pain et c'est toujours mieux que de reporter la faute sur le cultivateur.

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Ça me rappelle la venue de l'homologue français de dinafem... le gars vient à peine d'arriver qu'il lui est demandé d'avouer "publiquement" que ses fem partent herma en cas de stress. Non seulement c'est un secret de polichinelle mais en plus il sont un des rares breeder à l'avouer sur leur site.

 

Je cite dawi: "Je passe saluer le ton cordial de la discussion, et le flegme plaisant qui regne ici." essayons de faire en sorte que cela reste ainsi, et accueillons l'homologue de female seed avec un peu plus de.... "gentillesse"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Bonsoir,

 

Ça me rappelle la venue de l'homologue français de dinafem... le gars vient à peine d'arriver qu'il lui est demandé d'avouer "publiquement" que ses fem partent herma en cas de stress. Non seulement c'est un secret de polichinelle mais en plus il sont un des rares breeder à l'avouer sur leur site.

Comparaison n'est pas raison, l'ami ;)

 

Si Dinafem a eu le courage de communiquer clairement sur ce problème de monœcie et le reconnait volontiers, ce qui est tout à son honneur, ce n'est pas le cas de Female seeds.

 

Je te fais également remarquer que produire des graines qui donnent des plantes sensibles à la monœcie ou à l'hermaphrodisme monoïque n'est pas considéré comme un travail de breeding de qualité. Par ailleurs, être consommateur nous donne des droits, tout comme être producteur soumet à certaines obligations envers la clientèle, et ce, même si on n'a acheté qu'une seule fois.

 

Je comprends parfaitement que cela ne te cause pas de soucis particuliers, mais ce n'est pas le cas pour de nombreux autres consommateurs qui se sentent trompés et lésés.

 

 

Je cite dawi: "Je passe saluer le ton cordial de la discussion, et le flegme plaisant qui regne ici." essayons de faire en sorte que cela reste ainsi, et accueillons l'homologue de female seed avec un peu plus de.... "gentillesse"

Je m'exprime peut-être de manière assez directe, mais toujours avec courtoisie et respect :)

 

Si "gentillesse" signifie qu'il est préférable de ne pas aborder les problèmes pour ne pas froisser certains membres particulièrement sensibles aux critiques, c'est peut-être parce qu'on préfère les secrets de Polichinelle et les non-dits à la franchise. Ce n'est pas ma vision des choses, ni de la vie.

 

 

Cordialement

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Je te suggérais juste d'avoir un peu plus de tact, même si tu es courtois et respectueux, tu es un peu rentre-dedans. Ta question n'est pas tabou mais délicate comme tu t'en doute et elle mériterais un peu plus de tact.

 

Ceci-dit je n'aime pas trop non plus le ton du dernier message de female seed, sur le fond nous sommes bien d'accord, c'est juste une question de forme :)

 

J'alerte pour qu'un modo passe nettoyer notre bazard.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! je compte commander des black sugar de chez female Seeds pour ma premiere culture et donc 2 question:

 

-quelqu'un connait la hauteur de cette variete ?

 

-et esque quelqu'un a deja payez en espece chez female seeds et si ces sur voila ?

 

MERCI beaucoup pour vos futur reponse :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-et esque quelqu'un a deja payez en espece chez female seeds et si ces sur voila ?

 

MERCI beaucoup pour vos futur reponse :P

 

Bonjour bouldofish !!

 

Concernant la Black sugar, si tu gère le stretch en pinçant et en palissant tu peut t’attendre à une hauteur de 40 à 60 cm max !!

 

Pour le paiement tu peut y aller sans problème, Female Seeds est une banque de graines très sérieuse.

Tu envoie en recommandé à leur adresse qui est sur leur site.

 

Et c'est très rapide !!

 

Tu verras, tu seras pas déçu !!

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Petite question, est-ce que quelqu'un connait la White Grapefruit? Et si oui, Comment est cette plante? (en terme de floraisons etc... car je ne la trouves pas sur le site de FS).

 

Cdlt,

 

Tu l'as eu en freebies ???

 

Je dirais que ça doit surement être un croisement entre leur White Widow et leur Grapefruit !!

 

Sympa si c'est un freebies en tout cas ...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je me pose beaucoup de questions sur les auto de FS. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions...

Je me demandais donc laquelle de leurs variétés est la plus productive selon vous (combien de grammes par pied puis-je espérer en pleine terre )?

quelle est celle qui est la plus rapide a récolter ?

et enfin est-ce que je peut commencer ces variétés en in pour les mettre en out par la suite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

@ kanabiskan:

Le rendement ne dépend que peu de la plante mais surtout de ta façon de la cultiver... demander combien de gr/pied revient à demander de lire ton avenir...

 

Pour les temps de flo il suffit de regarder sur le site, c'est indiqué pour certaines... pour les autres, envoie un mail...

 

Enfin, commencer une autoflo en IN -> pourquoi faire ? le but est justement de faire des plantes qui sont récoltées environ 2 mois et demi à partir de graine donc... en plantant en avril tu cut en juin... c'est déjà tôt non ?

Sinon oui c'est possible, mais tu perds probablement en vigueur si ton éclairage est pas à la hauteur et puis tu ajoutes un stress au moment de passer en OUT (changement de photopériode et de climat).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Leblond :)

En fait je voulais surtout savoir si on pouvait dépasser le 20g par pieds avec des auto, parce que les jdc que j'ai vu avec des auto récoltaient en général environ 10-15g par plants (c'est vraiment pas beaucoup je trouve)... mais c'était dans des pots et souvent en in...

 

Et je voulais commencer en in pour éviter les méchants prédateurs lors des premier jours (genre 2 semaines même pas)...

L'an dernier j'ai déconné j'ai mis mes graines direct en pleine terre, la moitié a été bouffé... :-(

Après je pense qu'il doit y avoir un entre 2, commencer en pot en extérieur avec un plastique transparent autour par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites