Messages recommandés

Bonjour,

 

D'une part je tenais à souligner la fiabilité des graines de Dinafem! 100% de réussite pour la germination sur mes 2 derniers run et des plantes en parfaite santé.

 

Ma question porte sur le sexe de la cheese qui m'a été offerte. Durant la commande c'était indiqué nul part.

 

Merci Dinafem et bonne continuation.

 

Salut isos34!

 

Les graines offertes sont feminisées.

 

Bonne culture!

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut Dinfem HQ, j'ai commandé hier des graines sur le site Dinafem, et je n'ai toujopurs pas reçu de mail de confirmation, est ce normal?

 

Lorsque l'on souhaite s'intégrer à une communauté et participer à la vie de celle-ci, il faut se présenter.

 

Membre averti.

 

Bonne journée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boys,

 

Arrêtez svp de prendre ce topic pour un sav. Il y a plus de message concernant les commandes / réceptions de graines que de retours de cultures ou questions sur les strains. C est récurrent et ca devient vraiment gonflant. A bon entendeurs.

H

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir testé plusieurs sativa (amnésia, moby 1 et 2 critical jack...) chez vous et jamais été décus, je souhaiterais me lancer dans une indica et je voulais savoir laquelle vous me conseiller niveau, qualité (gout, défonce...).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! POur avoir testé quelques variétés de dinafem je ne peux que recommander (cheese , critical + , critical jack, diesel, cloud #9 , moby hash) ! Toujours de belles plantes bien productives ! j'aimerai tant pouvoir toutes les tester mais c'est pas la seule marque sur le marché . J'attends la deep cheese et les nouvelle variétés avec impatience ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! POur avoir testé quelques variétés de dinafem je ne peux que recommander (cheese , critical + , critical jack, diesel, cloud #9 , moby hash) ! Toujours de belles plantes bien productives ! j'aimerai tant pouvoir toutes les tester mais c'est pas la seule marque sur le marché . J'attends la deep cheese et les nouvelle variétés avec impatience ...

 

Salut Onizuka69!

 

Les nouvelles variétés seront prêtes dans quelques semaines.

 

Cannamicalement!

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weeders :-)

 

Et si on rendait ce topic aux weeders, plutôt qu'aux questions à la con ou au S.A.V

 

Alors place aux photos :

 

 

L'original amnésia proche du cut

 

72 jours de flo à partit du 12/12

 

 

post-798416-0-18939000-1363913506_thumb.jpg

 

post-798416-0-98484900-1363915156_thumb.jpg

 

 

 

post-798416-0-63416000-1363913607_thumb.jpg

 

post-798416-0-65576600-1363913625_thumb.jpg

 

 

 

post-798416-0-46189300-1363916181_thumb.jpg

post-798416-0-41051800-1363916212_thumb.jpg

post-798416-0-38543100-1363916243_thumb.jpg

 

Buds explosifs diluant une forte odeur de .... ( ? j'ai un putain de rhûme en ce moment donc on verra plus tard)

Inégales en stretch mais appêtissantes toutes 2 au vu de la dépose trichlomique sur les feuilles comme sur la photo 3 et 4

Je vais cut dans les jours qui suivent au vu du % de trichomes ambrés

 

Je me plonge dans les champs de paquerettes tout en restant aux aguets :-P

 

A la bonne votre :culture:

Modifié par w.mount
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir testé plusieurs sativa (amnésia, moby 1 et 2 critical jack...) chez vous et jamais été décus, je souhaiterais me lancer dans une indica et je voulais savoir laquelle vous me conseiller niveau, qualité (gout, défonce...).

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Moi je suis plus indica et j'ai testé : Blue widow, california Hash plant, Critical+, Critical Jack, Industrial plant, Power kush, Sweet deep GF, OG Kush.

Perso pour le gout mes préférées sont les deux Kush, C+ et Industrial, pour l'éffet(et la prod aussi), l'Industrial et la C+. Pour conclure, la Critical + et l'Industrial plant sont mes favorits, j'ai du les cultiver une dizaine de fois maintenant et je n'ai jamais été deçu(régularité des phénos, du gout, éffet et prod).

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Me revoila sur le topic dinafem pour leur lecher la fesse droite, car il le vaut bien!

 

Donc j'en suis a mon 4 éme run, toujours avec du dinafem jusqu'a epuisement de stock, en tout 14 graines depuis le depart qui se conclu par un 100 % de germination. Il y a du gout, de bonne plante bien vivante et de la bonne defonce!Plutot facile a cultiver, que ce soit critical+, moby dick, original amnesia, cheese, og kush!

 

D'ailleurs je reste sur ma faim avec l'og kush qui a disparu en premiére donc j'en est relancé une avec une blue widow et une cheese qui sont pour l'instant a bientot 1 mois de croissance mais cette fois ci faut que j'explose le placard, l'été arrive...

 

post-765143-0-47792600-1364249107_thumb.jpg

post-765143-0-50421600-1364249121_thumb.jpg

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai test l'industrial (leur NL), ben c'est de la bonne NL, rapide, productive, forte, trappu... après je ne l'ai sorti qu'une fois fabuleuse (meme pied) en hydro... coté feminisation, sur une dizaine de variet (bon bcp de diesel), avec un probleme de lumière, c'est la seule qui n'ai pas bronché...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Je suis un grand fan de dina mais j avoue que je me fait pas mal de souci pour ma dernière session en cours.j ai 5 critical+ et 1og kush pheno très différents niveau prod sur les critical+ . 2 pheno avec des têtes bien compactes et les 3 autres me font des petites têtes clairsemées. Je suis à 5 semaine de Flo et je viens de découvrir qq bananes sur 2 plantes les boules! Sur 4 années de culture avec une dizaine de sessions jamais d'herma av ce breeder sauf sur 1 Moby il y a 3 mois rien d'alarmant. Mais la je me pose des questions car mes paramètres de culture sont inchangés! Verdict dans un mois!

post-651919-0-21269900-1364555887_thumb.jpg

Modifié par lord/of/weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je termine une session d'Industrial plant, ma première expérience Dinafem aprés des années a cultiver avec sensiseed bank.

Je suis en "aéro basse pression", 600W (MH puis HPS), 10 industrial plant, engraissage avec GHE floraseries +++.

Pour commencer, taux de germination 90%, et 100% femelle, pas la moindre trace d’hermaphrodite!

Quelques différences selon les phénotypes, notamment pour le stretch et le développement, mais pour la majorité c'est assez homogène. Pour le temps de culture, il est rapide mais sans plus! (cut prévu a 60j de 12/12), pour ce qui est de la production c'est pas mal sans être monstrueux.

Je prépare une seconde session (c'est le minimum pour un vrai test), et je suis donc preneur de tous conseils des personnes ayant cultivé l industrial plant (pierquiroule, ninik.... ;-) ) et bien sur de dinafem hq afin d'optimiser cette "new IP session"...

J'avais notamment lu ca: "En principe les têtes de l'Industrial Plant gonflent avant que ceux de la Dinachem, mais cela dépend aussi du programme d'engraissage. Les semaines 4 et 5 sont clef en ce qui concerne l'engraissage PK que demande la plante." (dinafem hq). Serait-il possible de developper et d'approfondir...?

Merci d'avance et bonne culture a todos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon experience, en hydro, la industrial aime bcp la lumiere et les engrais, particulierement le pk. Mais ca va vite, a partir de cut,la floraison des pheno les plus rapide descendait en dessous de 50j (donc pk en 4ieme max avec cut). Avec de belles tetes compactes, les pieds en chandelier, les tetes qui prennent peu ou pas la lumiere sont a eliminer, du fait qu'elle ne se developpe pas du tout. Niveau rendement/rapidite, j'ai pas eu mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Bonsoir a tous

 

Je viens vers vous car dans ma prochaine session il yaura de la critical jack x5 la box sous 2x600w que pouvez vous m'en dire

 

production gout effet

 

merci a tous a +

Pour la production attend toi à du très lourd sous 2x600w, pour moi elle est dans le top 3 dnf(la grande championne c'est l'industrial) avec 3 plantes palissées sous 1x400 en 11L j'ai rempli 5 bocaux bien tassés, à l'oeil entre 130 et 150g.... :yeah: Plus qu'avec mes 5 diesel à cotés quoi.

 

Le gout est basique mais assez compliqué à décrire, ça plus un mélange de saveur oldschool boisé/terreux avec des touches citronnés voir très légérement fruité. Elle sort pas du commun mais elle est agréable à fumer. Je suis pas doué pour expliquer le gout et l'odeur, mais du point de vue d'un fumeur régulier:c'est de la bonne weed! Par contre une chose, quand tu la touche en flo elle te laisse une odeur de fruitée de ouf sur les doigts mais malheureusement je n'ai pas ou très peu retrouvé cet arôme dans le produit finit ni cette fois ni celle d'avant.

 

Pour l'effet (chez moi cut à 75 ) moi je la trouve presque démotivante (testé sur plusieurs fumeurs hier soir et ils sont du même avis )pour un truc plus sensé te mettre high, après j'y suis peut être allé fort avec les ambrés.

 

Aussi pour la méthode de grow je pense que c'est le genre de variet que tu peux faire à toutes les sauces, one bud, gros palissage avec ou sans taille d'apex en scrog ou pas, sog etc. Les secondaires se développent vite et bien, l'apex donne une sacré cocote aussi donc pour faire un bon rendement tu peux miser sur l un ou l'autre ...ou les 2!

 

Sinon j'ai eu un herma repéré vers les F+30-35 que j'ai réduit en cendre, donc reste attentif quand même en flo on sait jamais. Par contre sans conséquence sur le reste du placo...j'ai flippé quand même sur le moment.

 

Voila Bon grow! :kana_smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ha question compliqué, certaines donnent vraiment plus que d'autres en quantité mais avec un goût/odeur très classique genre Industrial Plant et Critical Jack, d'autres ont une production moyenne mais sont vraiment délicieuse genre la Diesel que je suis en train de me fumer là, c'est pas une saveur qu'on retrouve souvent dans la weed (même si les breeder ont largement démocratisé cet arôme depuis quelques années).

 

Ma préféré c'est la Moby Dick pour l'ensemble de ses qualités rendement/gout/odeur/EFFET! , par contre j'ai jamais grow la MD#2.

Sinon je suis pas fan de leur variétées les plus sativesque genre RoyaleHaze, SantaSativa elles m'ont pas laissées un souvenir incroyable, y a que l'O Amnésia qui riprizent le coté sativesque de la force (surement pas la meilleure amné du marché mais c'est du solide en grow/rendement/effet).

Après la dinachem jaimais testé et je connais personne qui en fait donc pas d'avis dessus, la kush n cheese j'en fait en binome chez un pote pour tester, elles sont en train de se déclarer, verdict final dans 3 mois!

 

Et c'est sans compter les nouveautés 2013 (qui commencent à se faire désirer!) ,qui je l'espère, vont mettre minable la plupart des variété du catalogue.

Moi le descriptif de la Original strawberry Cough me fait rêver, pour annoncer un beuh goût fraise faut vraiment être sur de son fait.

 

Mon top 3 ça serait: 1MobyDick 2Critical+ 3IndustrialPlant

Mais si tu demande à d'autres aficionados de dnf ils te répondront peut être autre chose, les goûts et les couleurs.....

 

D'ailleurs au passage petite question pour Dinafem HQ: Toujours pas de date précise pour les variétées de 2013?

 

Joyeuse Pâques et vive les lapins en chocolats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem