Fabriquer son huile


Messages recommandés

Invité zetla69

salut a toi tu dis arêter les discution sur le marché noir je te rapelle quand même que nous somme en france et que les discution sur le shit ou la beuh sont liées de près comme de loin au marché noir et sa prohibition de plus tu dit que mon historique c'est pas la joie mais tu plaisante j'espère qu'entend tu par la précise stp mec merci d'avance

ps bon weekend a tous et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

les discution sur le shit ou la beuh sont liées de près comme de loin au marché noir

Pas du tout !! Ici on parle de culture et de consommation, jamais de vente, d'achat ou de commerce de notre production

 

Merci d'éviter tout propos du genre : "J'achète là bas pas cher !!", "Le shit que j'ai acheté hier soir était zarbi", "Pourquoi la beuh que j'ai acheté ce midi au bar en face de chez moi me donne mal à la tête", "etc,etc..."

 

La charte du site est globale, fait appel au bon sens de chacun et doit être lue entre les lignes

Il est impossible de détailler mot à mot ce qui est toléré ou non

 

tu dit que mon historique c'est pas la joie mais tu plaisante j'espère qu'entend tu par la précise stp mec merci d'avance
Par MP hein les mecs !! Vos explications ;-)

 

 

Merci d'avance,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut pap quand je dis que les discution sur le shit ou la beu sont liées de près comme de loin au marché noir je m'explique

on parle d'experience fait avec se shit ou cette herbe il est évident qu'il est totalement bidon sur se forum de parler d'achat simplement j'ai donner des conseil a un mec qui hésitait entre faire son skuf faire de l'huile qu'il n'aurai pas pu faire avec 15 g d'herbe ou bien acheter son shit je lui est donner en toute amitié et par entre aide entre cannaweeder mon avis je suis désoler je ne pensais pas que sa irai aussi loin encore désoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut oui on peut surement utiliser de l'etanole absolue moi perso je ne sais pas a quoi sa sert de faire tous sa mais bon pourquoi pas j'explique pour la plupart d'entre vous vous cultivez votre weed le motif est surement une meilleur qualiter et des économies cependant je ne vois pas l'utiliter d'extraire son huile avec de l'etanole ou bien de l'acétone dans ce cas autan aller au quartier du coi toucher un bout de shit couper ou alors c'est moi qui est pas tous compris dans ce cas excusez moi svp je n'ai pas la science infuse il y a juste quelques question que je me pose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne vois pas l'utiliter d'extraire son huile avec de l'etanole ou bien de l'acétone dans ce cas autan aller au quartier du coi toucher un bout de shit couper

 

Aucun rapport. La tu extrait le principe actif , en aucun cas tu ne coupes.

 

Ton huile est je ne sais combien de fois meilleur que ton shit de quartier ;-) (d'ailleurs , souvent meme une beuh normal est bien meilleur qu'un shit de rue).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

certe je suis d'acord qu'une beuh est meilleur qu'un shit de quartier évident mais quand même quand on ce fait chier a cultiver sa beuh je vois pas trops l'interet de faire de l'huile peut'etre psk j'en ai jamais gouter je ne sais pas mais en tout cas j'ai de lab bonne beuh fait maison et je ne regrette pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

certe je suis d'acord qu'une beuh est meilleur qu'un shit de quartier évident mais quand même quand on ce fait chier a cultiver sa beuh je vois pas trops l'interet de faire de l'huile peut'etre psk j'en ai jamais gouter je ne sais pas mais en tout cas j'ai de lab bonne beuh fait maison et je ne regrette pas

 

l'intérêt ses de justement tirer un max de rendement d'une plante,

 

pourquoi s'être fais chiez a cultiver pour en gaspiller???

 

l'huile, le skuff, tu les fais avec tes feuilles de manucures et les petites tètes pas assez mur!!!

 

donc avec des déchets!!!!

 

 

si tu as de la "bonne beuh fais maison" tu doit aussi avoir des feuilles de manucures ,non???

donc il ne te reste plus qu'as essayé!! tu verra pars toi meme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut

tu a certainement raison j'ai un pote qui va souvent au maroc et qui a la bas de la bonne huile je lui dirai surement de m'en passer psk ma beuh fait maison je ma prend a un mec qui cultive lui et j'ai pas trop de feuille d'ailleur celle que j'ai je les économise pour faire du skuf cependant merci de vos conseils il me sont précieux

cannamicalement a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour !

 

Suite à une récente récolte, je me suis dis : et si je faisait de l'huile avec une partie de mes feuilles de manucure ?

 

J'ai donc pris toutes les feuilles (grandes et petites) que j'avais coupées et je les ai mise dans un récipient. J'ai recouvert le tout d'alcool à 90° acheté en pharmacie, comme décris sur ce site. Puis, au bout d'une 50taine d'heures, j'ai pris la casserole et j'ai mis le tout à chauffer, le tout avec précaution.

 

Seulement, les erreurs ont commencé ici.

Déjà, en chauffant, la mixture s'est mis à bouillir, et je n'ai pas forcément diminué le feu à ce moment vu qu'il y avait beaucoup de liquide... Erreur ou pas ??

 

Puis au moment critique où il faut juger si l'huile est "presque pas " prête, ou tout juste prête, ou "trop prête" ..

Je pense, vu mon expérience de novice, que je l'ai laissé trop cuire ! Quand j'ai essayé d'enlever l'huile, c'était pateux, et le peut que j'ai réussi à enlever de la casserole s'est tout de suite solidifié au contact du petit verre que j'avais pris pour récipient final.

 

Comme il y avait beaucoup de "restes" collés à la casserole, j'ai décidé de réitérer l'action pour essayer de récupérer ca, et de le mettre dans une casserole plus petite.

J'ai donc remis de l'alcool à 90° dans la casserole avec les restes d'huile, et laissé macérer.

Mais cette fois ci, j'ai décider de laisser l'alcool s'évaporer par voie naturelle.

Rq: l'huile que j'ai obtenue à la 1ere étape était noire d'aspect, mais verte quand on l'étale. Et, a priori, ca défonce pas trop.

 

 

Alors voila, après ce roman (désolé), vu que c'est dangereux de consommer de l'huile mal faite, je fais appel à vous pour quelques conseils !!

 

Pensez vous que j'ai foiré mon huile en la faisant bouillir, ou trop cuire, et que la proportion de CO et d'autres toxiques ducoup soit trop importante ?

 

Est-ce que c'est possible de récupérer l'huile collé de la casserole en remettant de l'alcool et de le refaire évaporer ?

 

Etant donné que je n'ai pas vraiment mis de tetes initialement, l'huile risque d'etre vraiment tres faible en THC ?

 

Bref en gros est-ce que mon huile, selon vous est consommable sans danger ?

 

Merci pour tout vos conseils futurs...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

 

Pensez vous que j'ai foiré mon huile en la faisant bouillir' date=' ou trop cuire, et que la proportion de CO et d'autres toxiques ducoup soit trop importante ?

je pense oui,que tu a foirer

 

Est-ce que c'est possible de récupérer l'huile collé de la casserole en remettant de l'alcool et de le refaire évaporer ?

jamais essayé

Etant donné que je n'ai pas vraiment mis de tetes initialement, l'huile risque d'etre vraiment tres faible en THC ? (quand on fesais notre huile,on ne mettais que les feuille de manicure et les minuscule tete,je peux te dire que ca nous montais bien a la tete)

 

Bref en gros est-ce que mon huile, selon vous est consommable sans danger ?[/size]

dans le doute,ne prend pas de risque

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Tu as juste commis une erreur importante; ne te fier qu' a un tuto.

 

Pour celles qui en découlent:

 

1/ Les 50 heures de macération ont non seulement extrait du thc mais également la chlorophylle. (je conseille max 2 minutes pour des tètes et ne jamais en faire trop d'un coup, surtout la 1ere fois)

 

2/ La température d' ébullition de l' alcool (iso) est d' une 80aine °c ce qui est 20-30°c au dessus du maximum toléré par le thc.

Une grande partie s'est donc évaporé dans la pièce, te laissant un mélange a base de chlorro qui doit gouter le brocoli et qui pète presque pas.

 

Mais a priori propre. Le danger vient d' un mauvais choix des produits. (comme un gâteau trop cuit quoi; tu n' as pas remplacer la farine par de la mort aux rats il seras donc comestible)

 

Bien qu' inutile sur la qualité de ton huile, ajouter de l' alcool pourrais sauver une casserole; mais tu vas en tuer une autre si tu laisse de nouveau tout évaporer dedans lol.

Passe plutôt au pyrex ou un plat qui vas au four (genre céramique), si le mal est fait racle; le plus possible au couteau/cutter/cuiellere,...

 

Consommable, si tu as utilisé de l' alcool isoprobyllique a 90°: OUI. mais c'est du pur "vert" donc ca va piquer.

 

Faible en THC: OUI, désolé, d'autant si c'était du out.

 

Si t' as besoin de conseils n' hésite jamais a utiliser les topics prévus pour, en montrant que tu t' es renseigné avant personne ne te jetteras la pierre.

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Donc en gros, j'ai fait de l'huile à base de chlorophylle quoi ! Vu que tout le THC a dû s'évaporer pendant que l'alcool boullait !

 

Pour l'alcool utilisé, c'est du simple alcool ethylique à 90% de volume.. L'alcool isoprobyllique lui se trouve en vente libre en pharmacie ??

 

Et oui effectivement j'ai fais la bétise de vouloir aller trop vite, et en me fiant seulement aux dires d'amis et de 2-3 tutos..erreur erreur c'est sur !

 

Bref, la prochaine fois sera surement plus expérimentée ^^

esperons le !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Bref, la prochaine fois sera surement plus expérimentée ^^

esperons le !

 

J' en suis sur, et apres tout meme l' echec est un resultat (Adam Savage ;-); si tu le prends en compte pour la prochaine fois le résultat est assuré.

 

L' ethanol ou alcool ethyllique est le moin nocif de tous les alcools.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
moi je dis comme huile pas mieu que celle du maroque quoi que on doit en trouver a dam mais le goût l'odeur miammiam

 

Moué...

 

- Je dirai plutôt rien de mieux que l'huile home made, d'autant que c'est le sujet de ce topic, et du forum (l'autoprod)

- L'huile est interdite aux Pays-bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

bête proposition,

si chaque cannaweedeur pouvait nous donner la marque de gaz qu'il a utiliser, et si il restai une trace de butane ou un goût different ,ect ,,,,

 

perso la dernière extraction que j'ai faite j'ai dut la jeter:-x ,

 

le butane utiliser étais sois disant 0 impureté, mais il restais une odeur de butane très forte,

et meme en le chauffant plus pour en faire du budder , l'odeur persistait :lol: !!!

 

dans le doute j'ai préféré balancer mes 2,3g , sa fais mal mais certainement moins que ce qui aurait pus rester dans mes poumon :lol:

 

marque de butane utilisé; NEWPORT extra purified, Zéro impurities

 

66f289.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis l'extraction avec l'alcool est à déconseiller.

C'est beaucoup trop dangereux (de le chauffer) et le résultat contient trop de résidus.

 

vaut meux utiliser du "benzinum médicinal" qui ne laisse pas de résidus' date=' qu'on a pas besoin de chauffer et avec lequel on obtient un produit final qui sent comme un iso-lator et qui a un gout très agréable a fumer[/quote']

 

L'alcool ne laisse pas de résidus pour peu qu'il soit pur et qu'on brasse correctement l'huile.

 

Ensuite il n'est pas nécessaire de le chauffer, mieux vaut faire preuve de patience !

 

Au final il faut de bonnes conditions pour s'en servir sans danger, si vous habitez en appart et ne disposez pas d'un balcon ce genre d'extraction est plutôt à éviter, ou il faut être très rigoureux !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites