[Topic Unique] Weed Seed Shop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila je cherche une varieter que l'ont appel crystal ou chrystal, ont ma donner un lien de WSS ou je les ai trouver en régulière.

ma question est -----> quelqu’un a t'il déjà commander de la crystal/ chrystal sur Weed Seed Shop? réussite de germination génétique comment sont 'elles ?

merci d'avance =)

Xza.

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Chrystal/Nirvana_Seeds/

• 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

personnelement j'ai commencé la culture avec leurs graines et aprés plusieurs récoltes je n'ai jamais eu de soucis avec la qualité

90% on germé et sont arrivé a termes sans aucun probleme,sur les envois c'est pareil toujours recu et dans les temps de livraison

• 3 mois après ...

Salut à tous,

J'ai passé commande sur weed seed shop et une question se pose à moi.

Wss est-il un revendeur de Sensi Seed? Je m'explique, tout les documents inclus dans le paquet sont logés sensi seed (auto-collants, magnet, prospectus).

J'ai pris leur skunk fem, à quelle variété correspond-elle chez sensi? La #1?

Rien à dire pour la livraison 6 jours entre la commande et la livraison.

Merci de m'éclaircir, @++

• 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Salut à tous!

Retour d'expérience positive.

- Il y a 2 ans j'effectuais ma 1ère commande pour ma 1ère expérience de la culture indoor.

Réception de l'enveloppe discrète quelques jours plus tard.

Hydratation de 6 graines (3 Northern Light et 3 Big Bud féminisées), germination 100%.

Plantes très égales, pas d'herma. Culture facile.

- Récemment, il me restait 2 graines de NL et 2 graines de BB conservées 1 an au frigo puis 1 an dans un tiroir à température ambiante. Je viens de faire une petite levée de dormance (2 jours au frigo, 3 jours au congel, 3 jours dans le noir au sec et à température ambiante puis presque 2 jours de ré-hydratation. Les 2 NL ont germé en 24h dans du coton humide et les BB en 48h.

EDIT: les BB ont bien germé mais les 2 germes sont resté faiblards et une fois en terre n'ont rien donné...

De plus, j'ai commandé des graines de WSS Skunk que j'ai reçues en 4 jours et que j'ai mises à germer directement dans du coton humide sans la case hydratation, elles ont germé en 48h.

Je n'ai pas assez d'expérience pour rentrer dans la polémique pour savoir si WSS est un bon breeder ou non, en revanche, et d'après mon expérience, ça n'en n'est pas un mauvais. Personne ne fait jamais l'unanimité.

J'espère que ce commentaire aidera ceux qui cherchent des infos un peu argumentées.

Bon grow!

EDIT 2: Les graines suscitées viennent d'être récoltées & séchées, avec 2 NL et 4 Sk en pot de 6L, 150MH puis 250HPS, entre 18 et 30 jours de cro, 70 jours de 12/12, gamme Biobizz + Catalysator, j'obtiens un bon 200Gr...

Modifié par Yaholal
  • Like 1
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Oulah vous me faites peur tous à dire que WSS c'est de la merde!! J'ai commandé (et reçus) mes graines dessus pour cette année... :b2:

Je tiens quand même à signaler que j'ai reçus mes graines en 3 jours sans aucuns soucis... Et j'ai relevé le même petit "hic" qu'un copain plus haut: tout les prospectus et pub glissées à l'intérieur sont de SensiSeeds!!!!! (Dont 1 avec écrit texto: "Achetez l'original, achetez le produit parfait")

Le packaging est très propre et le site à été refait...

ps: ce site m'a été conseillé par un ami toujours très content de WSS, meilleur rapport qualité/prix du net pour lui!

Cdt

w4rd

• 1 mois après ...

bonsoir à tous 

je déterre ce sujet de quelque mois mais bon ...

j'ai commander mes graine aussi sur weed seed shop avec un ami qui lui avait l'air confiant .

du coup moi je ne le suis plus trop ^^ mais bon ça m'apprendra a vouloir aller vite !

de plus nous avons pas prit la soi disant assurance , aie ? 

j'ai lu bon nombre de post sur les 15 pages et donc je ne pense pas dire de connerie en disant que sensi seeds revend probablement ces graine imparfaite a weed seed shop  , imparfaite ou pas stable .

bon je ferais avec ... si il y as réception , 

je vous dirais ce qu'il en est pour moi  , ma commande a été confirmé le 7/04 et envoyez le 8/04 

a bientôt et bon grow!

Yop,

Je ne sais pas pourquoi vous flippez comme ça...

Les derniers posts sur WSS sont plutôt positifs!

C'est drôle quand on cherche des avis on s'aperçoit tout de suite qu'il y a plus d'avis négatifs que de positifs. Je pense que les mécontents sont rapides et nombreux à se plaindre alors que tout ceux, certainement très nombreux, qui sont contents s'en vont fumer le fruit de leur récolte en oubliant bien vite les "p'tain vous faites peur"...

Et d'ailleurs, plutôt que de revenir dire que bous avez reçu vos graines, revenez plutôt dire comment étaient vos plantes, combien vous avez récolté etc...

:culture:

• Like 2

yep,

il est vrai que les dernier post sont un peut mieux , on vas dire qu'il ce sont amélioré peut être.

c'est totalement vrai ce que tu dis ! je vais revenir pour dire si j'ai reçu et aussi pour dire ce qu'il en est.

vue que je suis novice , le rendement sera surement moindre , mais je vais essayer de partager mon expérience .

elle est tellement bonne qu'on oublie de revenir ici ! ^^

re bonjour a tous 

je devrais peut être modifier mon post mais bon ...

je viens de recevoir aujourd'hui ma commande , donc le 11/04 , ce qui me parait très respectable.

j'ai reçu le colis dans une enveloppe a bulle blanche , j'ouvre et je trouve comme tout le monde les pub de sensi seed !

Avec marquer   ACHETEZ L'ORIGINAL? ACHETEZ LE PRODUIT PARFAIT ! 

donc je pense vraiment que weed seed shop et le même site que sensi seed sauf que les graine sont de deuxième classe

pour ma part , j'ai tous reçu , c est a dire : 5 wss skunk automatic

5wss K-TRAIN

5 WHITE WIDOW

sur les 15 graine seulement 2 me paresse un peut desséché .

je vous tiens au courant 

Hello

donc je pense vraiment que weed seed shop et le même site que sensi seed sauf que les graine sont de deuxième classe

Rien de nouveau la dedans Wss est le revendeur de Sensi, il vend des souches plus orientés hype fem auto etc que Sensi c'est tout.

Renault possède bien Dacia c'est pas pour autant que Dacia revend les ratés de Renault.

• Like 5
  • 1 mois après ...
Invité Soum85

salut a tous,

j'ai commander chez euh 10X holland's hope, 10X wss skunk ,10X new purple power ,5X big bud en 4 commande sans assurance j'ai recu a chaque fois mes commande en 4 jours avec la même carte de chez  sensi seed .

il ont toute germer sans problème est pousse bien pour le moment pour un prix vraiment correcte.

a++ les cultivateur 

Salut a tous,

Je suis comme Soum85, j'ai pris 10 white widow et 10 swiss miss et j'ai reçu mon colis 4/5 jours après.

J'ai donner 2 white widow et 2 swiss miss a un pote et sur les 16 restantes j'en ai garder 2 pour les prochaines plantations et les 14 je les ai planter et jusqu'à là pas de soucis ça pousse et j'en ai perdu qu'une seul.

Donc rien a redire, enfin pour l'instant.

Moi mon growshop ma déconseiller weed seed shop et de voir avec dinafem.

• 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

j'ai également commandé chez weed seed shop,5 wss skunk et 5 super cheese,envoyées en moins d'une semaine, les 10 ont germées sans problème, j'en suis à 7 semaines sous serre et elle se portent très bien ;-)

pour ma part je conseille ce revendeur d'autant que les frais de port sont gratuit...

good grow ;-)

• 4 semaines après ...

Salut a tous,

Mon beauf n'a pas suivis mes conseils est a commandé sur ce site de la mexican haze, aucun problèmes de livraison/délai..

Pour la qualité 2 graines sur 4 germées en 36heures ...

Perso je commande chez ******, affaire à suivre pour la mexican haze de chez wss, pour l'instant elle font leur racines dans la bouturette ...

• 2 mois après ...

Salut à tous , 

Je n'ai travaillé qu'avec wws, rapide, bon emballage, discret ( moins d'une semaine de délai (Be))

J'ai testé pas mal de graines et les réguliéres sont de trés bonne qualité par rapport au fémi qui m'ont inversement décue.               J'ai par exemples lut beaucoup de négatif sur la jack horor qui est chez moi vraimant superbe je m'attend à une recolte énorme ( hps 600w terre ) on verra pour le gout et les boutures facile a faire. 

Mon conseil acheté des réguliéres et suivait bien les conseils de la germination à la récolte sur se site en ayant une bonne config vous ne devriez pas etre decu.