Les vaporisateurs


Messages recommandés

Ce qui me fais un peux peur finalement c est de me dire que je n ai jamais connue le vrai gout de weed (...) weeds que je produit ne me plaisent pas vraiment au vapo les ayant selectionnées en les fumants je pense qu elles ne colleront pas pour la vap.

 

hello!

Quand je suis passé à la vapo (ça fait 1an  que j'utilise l'AEQ) je me suis pas posé ces questions mais j'ai totalement décroché du joint du jour au lendemain.J'ai réellement commencé à déguster la weed.

pour ce qui est de la comparaison vape/combustion

De temps à autre - au soleil dans un parc - Je suis nostalgique du bon vieux pecos et  je décide de m'en rouler 1 :davb:  et je suis à chaque fois dégouté pas le goût de la combustion... même avec un pur de lambsbread ça le fait plus!

Je me suis rendu compte qu'en joint ça goutait principalement la fumée!(à 80% et 20% pour les saveurs) alors que la première vaporisation sur une weed c'est 100% de saveurs!

 

Tout ça pour dire que la vaporisation, c'est une toute autre manière de consommer le cannabis et bien vaporiser ça s'apprend avec le temps (tu joues avec les doses, les températures ...) et en plus si tu stoppes le tabac et la combustion ton gout reviens et tu dégustes mieux les différents arômes.

 

@+

bonnes vapes!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pareil que le pedro et el'bobo

des pecos au debut du passage à la vap, de moins en moins au fil du temps , jusqua un point limite :puke:

bon un micro pur en promenant les chiens pendant 3/4h jdis pas non :siff:

mais pas tous les jours honnetement :roll:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt  les vapoteux,

 

pareil que Boog,apres trente pige de combustion,a peine deux ans de vapo,je peux plus fumer de pet.....

surtout que depuis quelque jours,j'ai les coupelle pour fumer huile et resine dans mon mflb,un vrai bonheur,

(et meme en promenade dominical avec m'dame,...)

a pluuucchheee

yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Ca marche vraiment bien ce kit de grilles pour le MLFB ? :icon_confused:

 

Je suis en train d'hésiter pour m'en acheter un, tu me diras à 14€ les 2 grilles je ne prends pas bcp de risque... :icon_confused:

 

Ma dernière raison/excuse pour encore fumer du tabac, :fouet: c'est que j'ai de l'huile a fumer, mais avec ce kit, je pourrai enfin essayer de me défaire de 30 années de tabagisme. :high:

 

Vu que le poteau Yannos à l'air d'aimer, me voilà con vaincu :mdr:

 

Pour ce qui est du MLFB, il marche très bien, :supair: faut juste faire gaffe au dernier run, qu'il n'y ait pas combustion, :ss:

 

Sinon ok avec Boogerman :plusun:, le goût est meilleur mais que sur les 1ères bouffées, mais il est vraiment agréable, on redécouvre nos weed gustativement parlant. :yeah:

 

A plus.

 

Bye. :bye::yepah:

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les vapoteux,

 

Pour les coupelles,ça marche nickel,j'ai test du bho,de l'huile,du shit,ça marche au top......

Avec ça t'auras plus d'excuses pour stop le tabac!!!

 

A pluuucchhheeee

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Marre de la combustion comme beaucoup : 20 ans de fumette et de tabagisme.

 

J'ai donc l'intention d'investir dans un vapo et j'en viens à vous demander des conseils. Je peux me palucher les 40 pages du topic mais c'est sans doute plus simple de demander directement aux utilisateurs.

 

Voici mes critères :

 

-Un vapo pour utiliser à la maison.

-Peu importe s'il est long à la mise en route ou autre : le tout est qu'il fasse correctement son boulot.

-Ce serait pour vapoter du shit (pas de placos cette année et pas de weed non plus)

-Budget 100 euros mais si vraiment vous me conseillez un modèle au top un peu plus cher, j'y réfléchirai.

-Un modèle fiable et reconnu de ce côté là.

 

En vous remerciant par avance de vos futurs conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

L’intérêt de la vaporisation est de diminuer l'absorption par le corps de produits toxiques (contenu dans le tabac etc)

Hors dans le hash de rue couper a on ne sais quoi tu vas avoir un bon nombre de matière toxique qui vont passer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci de ces précisions. Mais typiquement mon problème à l'heure actuelle, c'est le tabac que je suis en train d'arrêter.

 

Et là, parmi les modèles suivants :

 

https://www.vaporisateur.net/79-packs-magic-flight-launch-box

 

Je pensais au modèle double power.

 

Et les grilles dont parle boogerman, c'est  de cela dont il s'agit ?

 

https://www.vaporisateur.net/accessoires-magic-flight/257-grilles-de-vaporisation-de-concentres-liquides-mlfb.html

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis! 
Je viens mettre mon grain de sel! J'ai un tout nouveau vapo tout beau qu'on m'a offert à mon anniversaire (ouais j'ai des potes plutot à la cool)

 

Alors c'est le modèle "Discret Vape" de Puffit. Vous savez celui qui ressemble à une ventoline pour jouer à qui aura le plus de crise d'asthme de la soirée! :P

 

Il est fourni avec une grille, des embouts (pour les gens qui ont la galle peut être) et un petit outil pour gratter dans la chambre.

On place la beuh par le haut (là où il y le bouton, comme sur les ventolines), il y a une molette à l'endroit où on aspire pour choisir son thermostat et un port micro usb au même niveau. Oui oui, il se charge par usb! J'ai essayé de mettre des musiques dessus... mais ça marche pas :P

 

Donc il faut appuyer pour commencer à faire chauffer (vous aurez compris que c'est électrique) et ensuite une petite lumière verte vous autorise à aspirer.

 

Pour les plus et les moins maintenant:

 

Les plus

 

- Le gout de la weed évidemment! Mais bon, comme tout bon vapo...

- L'effet met un peu de temps à arriver, du coup c'est léger et agréable. On se sent de mieux en mieux au fil des minutes. Généralement je prends deux vaporisations, j'attends 10min que ça fasse effet et je continus suivant l'humeur.

- Econome! Et pas qu'un peu. Ce soir par exemple j'ai mis un dixième de ce que je mets dans un join, on est deux à tirer dessus et on est deux à être plutôt bien. De plus si on en met beaucoup et qu'il en reste à la fin de la soirée, et bien demain ce sera toujours là et de bonne qualité!

- Pas de fumé, tant mieux j'ai horreur de ça. Et du coup très très peu d'odeur. On s'est fait ça dans une salle avec un pote, les gens qui rentraient n'ont fait aucune remarque. ;)

- Transportable.

- Peut facilement se faire tourner en soirée.

- Entretiens très simple.

- Usb, sachant que j'ai toujours mon pc sur moi, ça m'arrange.

 

Les moins

 

- Ca marche à batterie, et la batterie est plutôt naze. Chargez à fond, laissez le de coté quelques jours et il faudra le recharger. J'ai du mal à évaluer le temps en utilisation, mais je dirais que la batterie tient une petite heure en faisant attention de le fermer entre les vapo.

- La vapeur est très sèche. J'avais goûté au ver damper et j'avais été charmé par cette petite bouffé humide et goûteuse qu'il offre. Celui ci est moins alléchant.

- Pas discret. Malgrés sa forme, il est noir. Et je pense pas qu'ils n'aient jamais fait de ventoline noir xD De plus il m'a l'air un peu plus gros. Bref, de loin ou au fond d'un sac ça peut passé, mais quelqu'un venant voir ce que tu fais se rendra vite compte de la supercherie. 

- Moins "tradi". Les soirées joins ça a quelque chose de folklorique, sans la fumé on perd l'ambiance. Je le conçois. Mais ton corps te remerciera.

- Ne rend pas la weed infinie! :P Non plus sérieusement je crois que c'est tout.

 

 

Je rajoute pour info qu'il a dû coûter une centaine d'euros, je ne suis pas sur car c'est un cadeau d'anniversaire et ce ne sont que des indices :P

 

Voilà voilà, j'espère que ça en intéressé quelques uns. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

merci pour ce report!

J'aimerai en savoir un peu plus sur l'autonomie de cette machine et le comparer au MFLB ... J'ai vraiment envie d'acheter un portable en complément de l'AEQ c'est pour me faire quelques vapes de ci du style direct après le boulot,  visite chez les parents, lors des longues ballades...

Concrètement le gout m'importe moins pour un portable, je veux de l'effet "stoned"!

Si je veux me taper de 1 à 5 sessions maxi/ jour sans devoir penser à la batterie ... ça passe avec le puff it ou/et le MFLB et 2 piles chargées?

Comme il sont tout les 2 dans la 100aines d'€ ... le puff it à l'avantage d'être réglable en température ... pas facile comme choix!

 

Bonnes vapes à tous!

:smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Puff it: y en as deux le simple (puff-it) et l'autre (puff-it X).

Le simple la fabrication est arrêté et donc il le brade, un soucis de gout de plastique qui apparait a l'usage et qui ne ferait qu'augmenter avec le temps. (cf forum Us)

Le nouveau j'ai entendu les mêmes retour plus ou moins que l'ancien, l'ajout du plaquage n'aurait rien changer?.

 

Je te fais pas l'article sur le mflb..

 

Après les deux tu seras sur le même soucis ils "cravachent" pas assez pour avoir un bon effet stone, tu resteras sur des plages allant de high++ a stone -- Voila mon avis.

Cela dit le puff it doit pouvoir taper plus haut que le mflb, certainement au détriment de l'autonomie.. :P

Lourd dilemme

:rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je peux pas parler du mflb mais pour ce qu'y est du puffit, j'ai eu aucun soucis de gout de plastique pour le moment. J'ai testé différentes weeds et les gouts étaient au rdv. Après comme dis Indi, peut être que ça va arriver avec le temps. Je suis d'accord avec les effets dont parle Indi, mais comme ça rentre pile poil dans mes goûts, je ne m'en plains pas. 

 

Et encore une fois l'autonomie est toute pourrie. Mais normalement pour 4/5 sessions (de quelques vaporisations) dans la journée ça devrait amplement suffire (il faudra que j'essaie pour te confirmer ça).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir tous,

 

J'aimerai en savoir un peu plus sur l'autonomie de cette machine et le comparer au MFLB ... J'ai vraiment envie d'acheter un portable en complément de l'AEQ c'est pour me faire quelques vapes de ci du style direct après le boulot,  visite chez les parents, lors des longues ballades...
Concrètement le gout m'importe moins pour un portable, je veux de l'effet "stoned"!

je suis avec le Vaponic et il tourne bien et discret jusqu'à un certain point.J'ai dèjà vap' un peu partout!

Il faut partir avec un bon briquet torche.

 

Le Puff it, comme Indy, j'ai lu des retours de goût de plastique!

 

Le MFLB jamais testé, mais je sais pas pourquoi, mais je fais un blocage sur les piles et aussi sur le pris

de tout le tintouin qui va avec!

 

J'te laisse maintenant que je t'ai bien embrouillé.............. :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te laisse maintenant que je t'ai bien embrouillé.............. :lol:

 

 

merci bien! :shock::blink::crame: !

 

en plus Siscanna m'a parlé du Grenco G-Pen sur mon jdc (il faut que je fasse des recherches sur celui-là aussi!) ... ça m'a l'air chouette aussi et le top au niveau de la discrétion et en plus pas trop cher ... presque trop beau pour être vrais ... le MFLB ça m'embête un peu de mettre 100€ pour une résistance chauffante:

 

 

post-746679-0-78791300-1397562773_thumb.jpg

 

et le vaponic j'ai peur que l'on croie à une pipe à crack :D

 

bref pas facile ... surtout j'ai l'impression que tous ces vapo portables sont un peu dans une phase beta test et que d'ici qq années ça va vraiment se développer (pour faire une métaphore: c'est un peu comme les vieux gsm "multimédia" pour aboutir au smartphone. Aujourd'hui, avec les vapo portable on en est encore au gsm multimédia!) .

D'où la difficulté à choisir ... rien ne se démarque/innove réellement!

 

sur ce, bonne vapes!

 

@+

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites