Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité thayrod

bonjour

 

j ai choisi la easy car avec celui de mon cousin je n ai jamais eu de soucis de fuite  facil 150 utilisations avec

merci de m avoir donner ton avis

apres je verrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a mon avis le easy valve c est bien mais 100 fois plus cher que l ancien systeme !

avec l ancien systeme , il suffit d acheter du sac plastic pour faire cuire les poulets au four , cela coute 2.90€ pour 30 metres !

cela fait donc 2.9€ pour 30 sacs de 1 metre ! prux imbattable !

 

encore une fois , on voit bien que l on paye le produit en fonction de son utilité , pas de son cout reel : ils ont trouvé un bon moyen de rendre le vulcano un peu plus rentable en vendant les sacs ! 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thayrod

la dose depend de ta sensibilité ...

certain de mes potes sont completement refaits avec 3 taffes sur un de mes joints , d autres fument 3 joints a la suite sans aucun soucis ...

il faut que tu fasses des tests en fonction de la temperature de chauffe et aussi de la quantité de weed .

sachant que la vapote est plus efficace que la combustion , commence avec des petites doses

pour deux ballons de 30 cm je dirai 0.2 a 1.5 g ...

 

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

edit moderation: message/sujet deplacé

 

 

EDIT: Je ne trouvais plus ce topic, merci boogerman. Du coup j'ai lu les dernières pages, WAHOU laissez tomber ma question pour l'achat d'un vapo j'attend un concurrent ou une amélioration du Sublimator  :lol:

 

L'évolution est significative avec ce vapo il faut l'avouer. Il a tout de même des défauts non négligeables quand on voit le prix ... Un concurrent à 500€ qui améliore ses défauts je saute dessus direct

 

Sinon, vu qu'hier je vous ai demandé des conseils sur l'achat d'un vapo (j'ai l'Extreme Q), j'ai décidé de m'y remettre un peu le soir même.

 

Et j'ai dû faire face à un petit soucis: malgré son efficacité l'effet me rend trop "déconnecté" mentalement et légèrement parano. 'Me suis renseigné sur les différentes températures de vaporisation ... J'ai pour habitude de commencer à 180° et de finir à 190°. J'aimerai avoir simplement l'effet relaxant et assommant du splif (mais que je ne trouve plus assez fort avec ce dernier par rapport à l'effet de la vape). 

 

Je vais expérimenter des t° plus basses (150°) et plus hautes (200-210°). Je me demande si la t° affichée sur l'Extreme Q est vraiment proche de la t° réelle, de ce que j'ai compris il n'y a que le Volcano qui affiche la t° réelle de vaporisation.

Modifié par Cannanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement les températures de l'Extreme Q ne sont pas aussi précsise que celle du volcano.

 

La résistance de l'EQ faiblit à chaque inhalation et ne relance pas de chauffe spécifique lors de cette perte. La température est prise à la source, pas du tout dans le bol où se situent les plantes.

 

Le volcano, la température indiquée et maitrisée est celle de l'air chaud envoyé dans la chambre(qui est envoyé par un pompe, plus stable que les ventilo de l'EQ).

 

NB: L'effet assommant est en parti dû à la combustion de la matière végétale... rien à voir avec les effets de la plante en soi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et je vous avoue ne pas avoir lu les 46 pages précédentes cependant j'ai des questions sur lesquelles j'aimerais beaucoup que vous m'éclairiez :

 

- Les résidus marrons huileux qui se déposent sur les parois du tube en verre (stem) sont ils composés principalement de THC? Si je trouve un moyen pour le récolter pensez-vous que ce soit propre à etre vaporisé?

 

J'ai néttoyé mes stems il y a peu à l'eau et j'ai vu une couche multicolore se former à la surface de l'eau de mon évier. C'était pas super multicolore mais quand même ça ressemblait fort à ce que l'on voit lorsqu'un produit chimique est dans de l'eau :

 

- Est-ce que une herbe pure donne la meme couche multicolore? Ou est ce que cette couche est là en raison des produits chimiques à laquelle mon herbe pourrait etre coupée?

 

NB : Je n'ai jamais utilisé mon vaporisateur ( arizer solo ) avec de la résine de canna (ou ce qui pourrait y ressembler dans la rue).

 

Voilà voilà merci pour réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

le sujet a déjà été débattu sur le fofo , en theorie il ne doit pas rester ni de terpènes , ni de thc dans les residus , ils ont été vaporisés . quand on fume la weed dans une pipe , on ne récupère pas la merde qu il y a sur le filtre de la pipe pour le fumer !

les dechets sont des dechets , meme avec la vaporisation

 

maintenant si le nettoyage des verrines au lait donne ensuite un chocolat au lait psychoactif , pourquoi pas , mais j ai des doutes ... l effet ressenti ne vient il pas du joint qui accompagne le chocolat ? ...

 

la consommation du canna par ingestion peut donner un effet tres violent , vraiment different de la fumette , cet effet est il ressenti avec ce genre de chocolat au lait infusé de résidus ?? j ai des doutes ...

oyoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop
 
attention: on parle de la verrerie, donc de vapeur qui se condense sur les parois , pas d'un "déchet" pur
pour le zaptar , perso vu que je ne vape plus dans les plus hautes temp°, j'en fais du beurre pour les soirées de cartes avec les potes :P
 
après faut pas rêver , la verrerie je l accumule et elle est bien "encrassée" quand je nettoie^^
le zap aussi j accumule, car sinon pas d effets notables
faut pas croire qu avec le zap d une tranchée de mflb et son stem sale on fait une soirée de fifou :xD:

 

et non pas de joint avec le chocolat, vu que j ai arrêté la combustion
 
jdois avoir une tof de la verrerie avant nettoyage pr illustrer faut juste que jla retrouve
 
a+
 
edit:

retrouvé la tof :yeah:

mais attention c'est du crade :mdr:

 

Pic_0502_076.jpg

 

a+

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

la consommation du canna par ingestion peut donner un effet tres violent , vraiment different de la fumette , cet effet est il ressenti avec ce genre de chocolat au lait infusé de résidus ?? j ai des doutes ...

 

comme boogerman,  mon zaptar n'est jamais rarement vaporisé à plus de 190-200° et est juste vaporisé 1 à 2 fois maximum (1ere passe à 160 et 2ème à 200°) Avec le zaptar obtenu, je confectionne des cookies: je peux t'assurer que l'effet ressenti est bien le résultat du cannabis ingéré.

Il faut bien se dire que la qualité de la vapeur et la qualité du zaptar dépend de pas mal de paramètres (qualité de la weed de départ, nombre de passes, quatité de weed dans la douille, taille du ballon ...)

J'ai déjà fait du beurre de zaptar qui te déboite complétement la tête! (cf mon feedback fait sur le tpic dédié au beurre)

 

 

quand on fume la weed dans une pipe , on ne récupère pas la merde qu il y a sur le filtre de la pipe pour le fumer !

 

C'est pas la même chose car dans le cas de la pipe, il y a combustion ... si tu vaporises dans les règles, cette combustion n'a pas lieu et il reste donc des éléments actif.

 

Je te renvoie à toute la doc que tu pourras trouver sur ce sujet ici et ailleur!

 

Sur ce, je vais m'en faire une ... bonne vape!

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

oui et non , en fait c'est vraiment "plus c'est crade plus ça tape" :bim::mdr:

bref les accessoires du dabudhha bien chargé suffit à avoir un effet sympa s il sont bein chargé (genre tu voi plus à travers :xD: )

sur la photo que j'ai posté plus haut y'en avait meme trop dans mon souvenir, trop crade et trop de verrerie , du coup limite bad :high:

à noter que je passe aussi mes grilles avec

bon bref je m egare je suis a peu pres sur qu il y avait un topic dedié la dessus (mais pas le temps la de le chercher, ptet +tard, sorry)

a+

 

edit: trouvé :yeah:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout le monde , j y connais rien en vapo mais je m y interresse pour ma sante car je fume beaucoup et je voulais savoir si on pouvais tirer beaucoup de taffes ou pas beaucoup de taffes ( un peu comme sur un bang) car je fume souvent juste pour m occuper et j'aimerais pas etre defoncé en 3 lattes par exemple , je prefere prendre mon temp pour fumer?

vous pensez quoi de ce model :

Vaporisateur Bois numérique VP400

 

merci bonne journée

Modifié par weedy03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un modèle à éviter à nos yeux... mais nous sommes des professionnels donc bon ^^

Résistance pas puissante, silicone pas médical, fragile... un gadget anHa.. qui permet de découvrir la vapo et te permettra de savoir si tu es prêt à mettre un peu plus dans un bon vaporisateur ;)

 

Pour répondre à ton autre question: selon la température que tu régles tu peux tirer plus ou moins de taff.

Si tu commences à 160 et monte très lentement tu pourras tirer par ex 50 lattes, là ou si tu commence à 220 tu en tireras que 10 maximum (ceci est un exemple au hasard) car tu auras tout vaporiser d'un coup.

 

C'est donc tout à fait possible de prendre son temps, même de prendre beaucoup plus de temps que lorsqu'on fume. ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites