[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

 

Aller et sur n64' date=' ma console préférée avec la dreamcast, je rajouterais aussi Perfect Dark.

 

Sinon sur dream outre shenmue, y'a aussi l'excellent phantasy star online (le premier mmorpg sur console), de la folie à l'époque, j'ai passé des nuits à y jouer, les jeux online cte drogue quoi lol

[/quote']

 

Yes la dreamcast pareil une de mes consoles préférés !

En RPG y'avait aussi skies of arcadia une turie à l'époque !

 

 

Sinon rien a voir, mais hier j'ai joué a la wii pour la première fois de ma vie

vraiment chaud ,quand on es pété !

J'ai terminé bon dernier au golf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!pour moi c'est ça!

db0393.jpg

 

pfffff comment dire...rappelez vous de ce nom emblématique SNAKE!!!pour moi c'est le meilleur jeu,ensuite il y a eu la suite sur PS2 encore plus réaliste dans les mouvement et un graphisme superbe!!me reste plus que le dernier sur PS3 a finir..400€ pour jouer a un jeu..c'est cher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Pour moi c'est :

 

1 - Need For Speed : Underground 2, grand turismo 4 et Gta (tous ceux sur ps2 et ps3 :-D)

 

2 - Metal gear solid (le 4 vien de sortir, terrible !) mais comme tu dit trop cher !!! ^^

 

3 - Resident evil 4 et medal of honor

 

voila pour ma part, je suis toujours resté en playstation car je suis fan de jeux de caisse et ils sont assez fort sur le sujet...de plus c'est la seconde xconsole que j'ai eu etant petit et avec pas loin de 200jeux(gravé) avec :-D joli cadeaux de noel non ?? Merci papa !! ^^

 

allez, a plus !!

 

Ps : si il pouvait refaire la meme chose avec la Ps3 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Seth_shaar le 28/6/2008 0:26:16

 

salut,

 

J'vien de choper metal gear solid 4 et c'est une veritable turie

 

aaahhhhhhhhh!alors comment il est?encore plus réaliste?c'est vraiment un bon jeu d'infiltration, mieux que splinter cell ou tu peux pas faire autant le bourin quand tu en as envi! vous vous rappelez dans le 1er quand on pouvait blinder un secteur de C4 et tout faire péter progressivement?!!jouïssif!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon je me suis fait plaisir

 

-ps3

-gta4

-métal gear solid 4

 

 

et il me faudrait un autre jeu pour jouer quand il y a du monde a la maison style fifa ou pes des Avis?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Bon je me suis fait plaisir

 

-ps3

-gta4

-métal gear solid 4

 

 

 

jai fait exactement la meme avec call of duty 4 en +

 

ouai metal gear 4 franchement... On est carrément dans un film liberté total realisme total' date=' et un putain de scenario qui allonge sans probleme les 3 precedents episodes, je le redis une turie!

 

sinon un autre qui va arrive c'est gear of war 2 video ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

objet world of warcraft

 

re

le site de world of warcraft offre dix JOurs de jeu gratuits

je m y suis inscrit

c est vrai que c est prenant et en attendant metal gear ça fera patienter le 10 jullet

voila

 

a++

je ne fait pas de pub pour ce jeu

 

edit

ça me fait penser a l épisode de south park dédié a wow j ai passé 2 heure a tué du sanglier....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seth

jai fait exactement la meme avec call of duty 4 en +

 

ouai metal gear 4 franchement... On est carrément dans un film liberté total realisme total, et un putain de scenario qui allonge sans probleme les 3 precedents episodes, je le redis une turie!

 

sinon un autre qui va arrive c'est gear of war 2 video ici

 

 

je viens de voir c est de la tuerie( au sens propre comme au figuré) rien que pour ça ça vaut d acheter la xbox.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

edit

ça me fait penser a l épisode de south park dédié a wow j ai passé 2 heure a tué du sanglier....

 

je m'insurge contre cette barbarie!! vous tuez mes freres!!!! tout ça pour gagner de l'experience!! z'avez pas honte?!

:supair::lol:

 

edit: bordel je viens de voir la video de gears of war: terriiiiiible je veux je veux je veux hiiiii hiiiiii ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir c est de la tuerie( au sens propre comme au figuré) rien que pour ça ça vaut d acheter la xbox.

bye

 

pas la peine, il sort aussi sur ps3! (enfin j'espere)

 

edit : apres verif, c'est pas sure, mr bill gates veut a tout prix l'exclu pour sa console... relou celui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pas la peine' date=' il sort aussi sur ps3! (enfin j'espere)[/quote']

 

et pourquoi vous auriez droit a GOW2 sur ps3 alors que cest une exclu et nous on a pas le droit a MG4?

a moins que je ne me trompe metal gear4 ne sera pas porté sur 360 non?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes sangliers sanglidou

 

pour gear of war2 voila ce que j ai trouvé

 

 

L'analyste Michael Pachter de Wedbush Morgan annonce que le prochain titre de la série

de Gear Of War sur Xbox360 pourrait certainement débarquer sur la Playstation 3 de Sony!

 

Il a signalé en outre que Epic Games est très ouvert au marché de la PS3

et mentionne: " Nous savons très bien que de Gear Of War 3 sortira probablement sur PS3!"

 

Il en profite pour signaler que sur les 2 premiers épisodes de la série, Epic Games

avait un accord d'exclusivité avec Microsoft mais rien sur le troisième opus!

Ce qui rend libre au développeur de le lancer sur les plateformes de son choix.

 

Après une éventuelle venue de Mass Effect sur PS3, c'est au tour de Gear Of War 3

de faire parler de lui. Un autre titre, dont le sujet est un peu plus éloigné pour le moment,

est celui de Halo 3 qui lui aussi pourrait voyager de la concurrente à la console de Sony.

 

Wait and See!

 

Source: PSU.com

 

voila

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites