[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

a voir tout les commentaires,pk grassity

falait allez chez ******,aucun soucis avec eux!!!!!

en 3 jours ta commande est a la maison!!!

désolé pour toi

mais jconnais pas grasscity,et jveut pas onnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance

Dans ce cas abstient toi de poster sur leur topic, je vois pas ce que ton commentaire vient faire ici.

 

Tu prends un avertissement pour flood sur les topic uniques variété et génétique.

 

Bonne culture et bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk grasscity???

parce qu'il ont un trés trés large choix et c'est les seuls a avoir le bang que je veux, molino mad scientist v2.

donc le choix et vite fait, mais le seul bémol c qu'il ont pas de briquet tempete, j'en cherche un!!!

A+++

Modifié par soso59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde !

 

Je me joins à vous sur ce topic pour vous demander si vous avez déjà commandé de la Salvia sur Grasscity ? J'ai fait de longues recherches sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse concernant la loi française quant à cette plante (même sur legifrance). Alors voilà, avant de mettre mon adresse j'aimerai avoir quelques renseignements en rapport aux risques encourus.

Après, j'espère ne pas faire un hors-sujet, mais on m'a conseillé de commencer directement avec du 60x (introuvable sur ce site), cependant il me paraît plus judicieux de commencer avec du 5x. Est-ce une idée commune, il est inutile de gâcher 12 euros pour un trip extrêmement léger ou est-ce suffisant pour découvrir cette plante aux vertus apparemment si magiques ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Jamarock.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la salvia en extrait je ne pourrais pas te dire, mais x60 pour commencer ça me parait un peu fort...

 

à propos de la législation dans ton pays

 

Wikipédia

En France, un arrêté15 du 2 août 2010 a classé la Salvia divinorum et la salvinorine A sur la liste I des substances vénéneuses.

 

L'arrété a été publié au joural officiel, ce qui fait qu'il est rentré en vigueur

Légifrance - arrété du 2 août 2010 portant classement sur les listes des substances vénéneuses

 

par contre je ne connais pas la législation des NL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Pour la salvia en extrait je ne pourrais pas te dire, mais x60 pour commencer ça me parait un peu fort...

 

ça me parait même vachement fort, d'autant plus que tu ne sais pas comment tu vas réagir à la dose n'en n'ayant jamais pris.

A fois X25, si tu es bien réactif, ça perche déjà très fort, alors j'imagine pas a X60.

 

Je me demande vraiment jusqu’où ils vont aller dans la concentration, X40 c'était déjà bourrin...

 

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Je me demande vraiment jusqu’où ils vont aller dans la concentration, X40 c'était déjà bourrin...

 

 

Apparemment ils vont jusqu'à x120, j'imagine pas le trip..!

 

La plupart des gens ici commandent des graines non ? Quelqu'un a-t-il déjà eu un quelconque problème ?

Et un petit témoignage sur cette plante serait le bienvenue (si j'entre en hors-sujet n'hésitez pas à me le dire hein) histoire de me chauffer un peu ou de me refroidir avant de prendre un risque en la commandant ! Disons que je suis sûr de la qualité en la prenant sur un site de renommé plutôt que dans les rues sombres de paname haha !

 

Thks, vive les portes de la perception !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ça me parait même vachement fort, d'autant plus que tu ne sais pas comment tu vas réagir à la dose n'en n'ayant jamais pris.

A fois X25, si tu es bien réactif, ça perche déjà très fort, alors j'imagine pas a X60.

 

Je me demande vraiment jusqu’où ils vont aller dans la concentration, X40 c'était déjà bourrin...

 

Surtout qu'à la différence avec le cannabis, la tolérance est inversée, plus tu vas en consommée et plus tu seras sensible...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours ! A ce que je vois personne achete des graine en ce moment chez grasscity --' j'ai acheter 3 graine de SAD S1 et j'ai eu le paiement qui est passé, mais y'a marqué "Processing (Docdata)" en statut, et d'après le forum de chez grasscity c'est normal dry.gif j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme statut et pendant combien de temps parque ce moi sa fait 2 jours déjà... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

bonjour

j'ai acheter 3 graines cher grasscity de spécial kush1 féminiser :supair: et je me demander ci les graines quand elle passerons en flo,ci elle était vraiment bien féminiser pour ceux qui lon cultiver de a a z

merci cannamicalement peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité lilo89120

Bonjour,

 

Commande passée le 19 avril, reçu le 28 avril sa va, pck avec grasscity j'ai déja commandé plusieurs fois et a chaque sa avait mit 3 semaines à arriver j'ai eu de la chance et en plus avec les - 30% sur tout le site c'était super interessant les graines d'ak 47 de serious seed sa les laissé à 58€ à la place de 80 quand même bah -30% quoi c'est super interessant cela permet d'acheter des graines et même des feuilles blunts, bang .... à moindre cout même après j'en ai mis a germé on vérra si ça germe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité Tonton-BOB

Bonjour,

j'ai passé une commande chez grasscity le 25 septembre et aujourd'hui (15 j plus tard)j'ai toujours rien reçut

j'avais pourtant pris comme mode de livraison: Courrier recommandé international contre signature

j'ai contacté le support pour demander des nouvelle de ma commande,on ma répondue un long message en anglais (je suis pas doué et avec un traducteur le message est incompréenssible)avec un :TNT tracking number is: RExxxxxxxxxNL

mais aprés des recherches avec le numéro chez TNT et tous les autres livreurs j'ai rien trouvé,le numéro ne correspond a aucun suivie de colis

j'ai donc recontacté le support samedi mais ils me répondent pas

je viens de relancer le support en espérant qu'il accepte de me répondre

je suis trés déçu par grasscity,je suis obligé de me fournir ailleur,

je craint d'attendre encore 15j pour rien

Modifié par Tonton-BOB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonton-BOB

Je suis dégouté

Courrier recommandé international contre signature,et 3 semaine plus tard j'ai toujours rien reçut,

Ils répondent pas,

ma commande et dans la nature ou chez les douanier,.... ?

je dois m'attendre a quoi maintenant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Hello!

Voilà je me demandais:

Pourquoi les blunts sont elles aussi chères sur ce site?

De plus il y a de moins en moins de site qui en vende. Essaye t il de profiter de ça?

 

Good Bye

Modifié par Danalieth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Déjà un bonjour les gars ça ne fait pas de mal.

Les blunts sont théoriquement soumis a la loi sur le tabac, les headshop doivent avoir une licence tabac, ce qui n est pas le cas de tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...