Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

shine-on-my_weed salut pour te repondre je vais te dire tous depand la ou tu habite si tun habite pas en france tu peux mais si tu habite en france c est pas la peine parce qu il y a les hélico de la gendarmerie qui tourne ho ka ou si tu n'avais pas y pensé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut

bon j'ai vite fait parcourue les différantes pages et j'ai trouvé les idées pas mal!

mais je voudrai revenir sur les races de plante extérieurs qui ne se voi pas ... on a parlé de indica, de tailler mais est ce que vous avez des noms précis?

au fait ne perdez pas espoire l'année dernière jai platé (comme un noob) ds un endroit ou les chasseurs grouillaient !!! meme que des fois les coups de feu partaient tellement que je flippait trop pour aller la voir. D'autre jour j'avai limpression detre pacman au milieu de ces chasseur avec leur chien! tout ca pour dire que ma petite plante de skunk ( 30 cm peine ) était au beau millieu des chasseurs et qu'il ne lui est arrivé ! faut pas désespérer la plus part de ces papis (lol dsl) ne savent meme pas cke sait! ++ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Alors ma methode pour planquer mes pieds c'est de les cacher parmi des plantes élevées, genre renouées du Japon ou de Chine ( ma région en est infestée! ). C'est une plante qui a des feuilles larges, idéales pour camoufler et qui pousse en buissons denses, idéals pour dissuader les éventuels curieux.

 

En plus, cette plante est un tres bon indice de l'humidité du sol, par exemple chez moi j'ai jamais besoin d'arroser.

L'autre attout c'est qu'en mourrant elles laissent une terre fertible te corvéable facilement.. En plus c'est comme de la mauvaise herbe, c'est facile a faire pousser.

 

bon j'espere avoir aidé quelqu'un !

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! je vous vois tous dire "dans la foret etc..." mais n'avez vous jamais penser le long des rails du chemin de ferre ya plein de plante donc ? .... personne na j'amais essayer ? voila @@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hola..

alors depuis de nombreuses annees ma planta en out se passe sans un probléme et cela malgres les chasseurs(qui savent tres bien à quoi resemble un pied ,la photo est dans le livre du permis depuis un temps déja..),les hélico ne manques pas aussi mais pour qu'il repere ta planta faut vraiment manquer de discrétion et se croire dans la plaine de la Beqaa au LIBAN

et il est tres difficile d'identifier du haut du ciel un pied(éviter la bache noire,opter pour un paillage naturel),comme répulsif pour la faune sauvage simplement une savonnette dans un buisson et j'évite le sang en poudre comme engrais..,le prédateur le + dangereux c'est triste à dire mais c'est souvent les soit-disant potes ,donc une planta n'est pas un musé avec visite guidé !!!

 

bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

rien d'écrit depuis fin avril... alors vous avez planté dans des endroits (forêts, clairières, chemin de fer....)?

tenez nous au courant...

pour les animeaux, suivant où vous êtes, faites gaffes aux lapins! Ryu, je te rassure, j'ai des chats et ils ne touchent pas aux plants! pour les lapins, il faut mettre autour des plants, des crottes de chat! Ne pas oublier aussi les limaces!

 

Bref, donnez des nouvelles! merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

J'ai décidé de planter en out, j'ai trouvé un coin sympa, infesté d'orties assez hautes, mais s'est posé le probleme du chemin.

 

A force d'aller voir sa petite plante chérie, on ne risque pas de créer un chemin dans les orties?

 

J'avais pensé à faire un vrai chemin assez loin, comme ca les curieux qui s'aventurerai prendrait le chemin le plus voyant.

 

Ou bien de "sauter" par dessus 1m/50cm d'orties afin d'éviter un "Carrefour" trop voyant...

 

J'ai rien trouvé de vraiment potable, ca craint...

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci et bonne fumette a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai lu plu bas que certain avait plante pres d'un chemin ,perso j'habite pres d'un parc et j'ai decide de planter entre les chemins de passants ,mai bon parfois y en a qui se font des petites pauses pipi/kk et j'ai peur qu'un jour il tombe fasse a mes pieds de beuh!! mai bon j'ai trouver un certain nbr de spots alor ca roule mai je plante de la skunk et j'ai peur qu'en flo ca sente un peu fort et qe ca attire la foule,bon viola j'aimerai savoir ce que vous en pensez?

surtt qe je traverse les chemins avec mes bouteilles et seaux d'eau a la main tranquillou pour m'aprovisione en flotte!!

 

pour tt dire ,j'ai aussi plante en pots car en pleine terre ca contient tro peu de nutriments pour qu'ils puissent bien s'epanouir; d'ailleur je pense avoir trouve des vieux spots de cannabis d'ancien cannabiculteur car ils avaient plante des buissons autour pour pas se faire choper car un jour par hasard j'ai trouve un vieux chemin,je lé suivit et j'ai trouve plusieurs ancien parterres vierge sans vegetation!!je poursuit la chaine de la culture de canna des bois!!

 

ca m'set deja arrive de tomber nez a nez avec des pieds de canna,mai dans c cas la tu te tire furtivement et t'evite de revenir (car dan mon cas j'ai connu une mauvaise histoire mai je vai pas raconter ma vie alor je continu-))... et surtt entre cannabiculteur on evite de se vole alor tu lui laisse ses pieds ou bien t'attends pas la flo pour venir recolter a sa place!! ne fait pas aux autre ce qe tu n'aimerai pas qu'on te fasse.

donc voila peu etre qe ca pourra aider certains et donner des idees.

 

sur ce salu a tous et tte et bonne culture!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je te conseil de faire très attention parce que effectivement pendant la floflo tes plants risquent de piquer un peu trop le nez des passants, moi je te conseil de faire ca dans un endroit sans aucun passage parce que je peu te le dire ce faire piquer ces plants en fin de floraison c'est très très très rageant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous!!

 

Ya du monde encore ??

 

Voila j'explique mon problème : mé pieds (3 de 2m) sont plantés non loin de chez moi. En allant lé voir aujourdui, surprise !!! Un chemin autre que le mien ! (précision g planté avec un pote en qui je n'est plus trop confiance, il a un pied avec lé mien). Que faire pour les protéger d'éventuels voleur ? Sachant que c'est assez loin pour ne pas entendre d'alarme sonore et que je ne veut pas avoir recours à des extrème tel les lames de rasoir etc...

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos expériences.

 

"Le Bonheur est dans le pré"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut tt le monde!!

^pour l'année prochaine j'envisage de planter a l'arrache pres d'une riviere au milieu des ronces, pas tro grillé koi!

je voulait savoir, si je jette des graines comme ca a l'arrache(gratuites!), est ce que les graines prendraient?

au pire je ferais germer ds un coton humide!

j'ai beaucoup de sortes de graines dc est ce que je peux les mettres tte mélangées,n'importe ou?

cette année c'est la premiere fois que je plantais en interieur et j'y trouve vraiment du bon!!!!!!!!!!!!!

que du gratuit!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

pour ce qui est de planter a l'arache tu peux oublier!moi j'était chez mes parents donc galere as faire partir les pieds j'ai été obligé de m'y prendre au mois de juin!cause probleme de temperature!mais heureusement je vient d'enménagé!mon ancien spot exter était le top du top 5 hectares derriere chez mes parents qui leurs apartiennent!pas un chasseur qui y vené ni meme un promeneur car ont est reputé pour etre des fous de la gachette!donc j'avait moyen de metre au moins 20 pieds mais a chaque fois mes parents les grillait.maintenant je m'adonne aux joie de l'inter et le top du top si tu veux faire de l'exter c'est de faire partir sous lampes une plante robuste d'environ 50 cm ou plus et de la metre en terre sur ton spot!tu plante sa debut avril le plant est suffisament robuste pour supporter le gel! la tu arriveras o mois de septembre avec un sapin enorme.moi pour l'an prochain je me prevoit une belle serre en faite je vait faire un hangar ou je vais metre des poules et des oies et derriere une serre dans le batiment et sinon je vait aussi tenté de dénicher un bon spot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais t'inkiete moi je peut trouver des coins bien aussi!! mais est-ce que si je mets des pieds différent les uns a coté des autres sa va conservé leur propriété nivo gout et défonce??

moi aussi jsuis ché mes darons g que 17 ans donc je suis pas pret de faire de l'interieur!!!(jme suis planté ds mon post d'avant,mon pied je l'ai mis ben exterieur)

 

j'essayerai de trouvé un pti coin bien d'ici la plantation!!!

alé tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ouais bé non tu ne risque rien les odeurs et les gout reste propre a leur plante originelle!moi pour ma prochaine culture out je vais metre de la early pearl de cher sensi et peut etre de la early skunk!sa as l'air d'etre des pure variétés!sinon jte dit le top et de faire partir les pied sous lampes et de les metre deja costaud ds le sol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Enfin surtout evites de faire un gros "sapin" de deux metres ;o)

 

 

Et si je vous dit que tout autour de chez moi il y a plusieurs champs entiers de sapins d'environ 1.50/2m de hauteur le tout cloturé (pour pas que les chevreuilles ne vieillent se regaler de sapins), dans un endroit plutot ensoleillé et que les proprietaires ne viennent qu'une fois par an en novembre pour en couper et en revendre a noel ca vous fait envie?? ;-) pensez-y c'est un tres tres bon plan!

 

ciao ciao la compagnie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde !

alor moi jabite ds un lotissement ds le sud de la france et jai deja fait pousser sans grand succès mais je pense my mettre tré serieusement des la saison prochaine jai deja reservé plusieur coin intérréssant ( un petit bois juste derriere ché moi mé ac kan mm du passage demmerdeurs) il y aussi la possibilité de faire pousser directement ché moi bien ke je vit avec mon père avec ki il marrive de fumer des joint donc je pense kil sera plutot tolérant si il découvre mé plants enfin voila jaimeré des conseils des pros de ce site pour des méthodes pour planker sa beuh !

merci d'avance ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites