Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Je pense pas que tu puisses trouver de ronces à Jardiland XD, et ca a l'air chiant a transplanter...

 

Je verrais bien le truc en transplantant des orties bien balèzes non ? (il y a une légère ressemblance avec le cana, il faut quand même prendre en compte que tout le monde ne reconnais pas un pied de weed a 50m dans le brouillard XD).

 

Quelqu'un sait comment la plante va réagir entourée d'orties ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment la plante va réagir entourée d'orties ?

 

 

les besoins des orties, des ronces, et du canna sont similaires.

Si ton spot est couvert d orties d 1m50 ou au milieu d un roncier luxuriant, la moitié des critères de choix sont là.

 

Cependant, planter un champ dorties ou un roncier suppose que tu as plusieures années devant toi :-), et que tu as analysé la terre...

 

C est évidemment plus facile de trouver ces endroits naturellement, et si ronces et orties sont là, tu sauras deja si la terre est bonne.

 

sans compter que ces plantes "hostiles" contribuent au sujet du topic: la discretion

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde

je suis comme on pourait dire un nouvel arrivant dans le monde de la cannabicultures (2ans seulement) mais je voulais quand meme donner mes techniques pour planquer vos petit bébés des méchants monsieurs (ou madames d'ailleur).

 

- Champs de ronces (souvent on y trouve une petite pleine en plein centre...)

 

-Champs d'orties, il ne faut pas avoir peut de s'y piquer, il faut passer dedans en évitant le plus possible de tout aplatir sur son passages, et défois miracle un paradis pour vous et vos bébés ^^

 

- autre méthodes, et de loin ma préféré:

Personnelement, je me muni:

*d'un tréhi, de mes rangers, une veste légére mais solide, une lampe, un petit sécateur, et c'est partiiiiiiii

 

je m'aventure dans la garigue/fôret, il ne faut pas avoir peur de ramper sur 10/20m avec 5cm d'espace au dessus de sois, car si VOUS le faite, peu de gens le feront, je vous l'assure!

 

De temps en temps (environ tout les 50/100m de progression MAX) grimper dans un arbre assez haut pour vous repérer (important!) et tenter d'apercevoir une petit caliere.

 

C'est ce que j'ai fait il y a de ça un mois, il n'y a rien encore la bas mais le chemin est dans mon crane.... un petit bout de garigue a amménager un peu (arbres morts couchés au sol) mais cela me fait environ 40m² voir 60m² pour cutivier sachant que si mes calcul sont exacts mes bébés auront le soleil de 10h du matin a 18h le soir ^^

 

Un petit coin revé perdu en foret a 1/2km des premiere habitations, mais très galere a y acceder, 20 à 30 min sans charges ^^

 

enfin voila tout sa pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de s'aventurer au fin fond du trou du cul du monde car au final cela peut s'averer que bénéfique pour vous. (800g sur 6 plants a ma premiere récolte l'an dernier)

 

PS: Si cela est possible pour vous ramner un fut de 50/100/200L avec un systeme goute a goute (meme en pleine nature) au moins vous passer un fois toute les deux semaine vérifier le niveau d'eau et la jolie mine de vos bébés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De bonnes idées lar622 =)

 

Moi personnellement, j'ai taillé les arbres autours de mes pieds pour avoir un espace de culture, et lorsque ceux là sont repartis en croissance, ils m'ont fait des buissons pleins de branches de pousses et de promesse: en effet, ils cachent mes plantes parfaitement =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jojopectoro

Bonjour a tous

 

Je vois que ce sujet s'appelle << methode pour planquer ces plant>>

 

Mais j'ai du voire 3 ou 4 truc sérieux sur toute les page.

 

Je trouve plus que c'est un topic tchat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

 

Alors voila moi je planque mes pieds quelque soit l'endroit ... Guerilla ou jardin (helicopteres ...) pour une securité personnelle comme pour mes plants...

 

 

Je vais ici vous exposer ma façon de faire qui marche extremement bien car je plante a des endroit tres frequentés par les motard qui font du cross ou les promeneurs ... enfin quoi qu'il en soit sans cette methode ils me les auraient piquées ... ou detruites

 

 

 

 

Vous aurez besoin de :

 

-Fils de fer avec une gaine en plastique pour ne pas mettre de rouille sur les branches de vos plantes.

-Une pince biensur ...

 

et la clé de voute :

 

-Des pétales artificiels d'orchidée ,de rose voir de fougere ou au choix biensur... (il y a des sites sur internet qui en vendent a bon prix)

 

---> Exemple

 

i-3284100.jpg

 

i-3284720.jpg

 

I-5607430.jpg

 

 

 

Montage :

 

Je n'ai pas de photos a vous montrer ici mais il va de soi que ceci n'est pas chinois.

 

-Aranger vous pour que a 4 ou 5 metre on puisse passer devant en croyant que c'est une plante quelconque.

 

-Evitez de prendre des petales ou de fabriquer un camouflage tape a l'oeil ou tres joli car cela pourrait attirer des curieux qui aime simplement les fleurs.

 

-Evitez de creer de l'ombre a votre plante ainsi qu'a ses branches ...

 

-"tricotez" bien le tout pour laisser la lumiere penetrer sur la plante et laisser la plante sobre.

 

-Pour les jardin fixer les petales sur les hauteur de la plante pour les helicos comme ca il ne voient rien de suspect ...

 

 

PS : "juste pour rire" ...Pour vous assurer d'avoir reussi passez avec un amis qui n'est pas au courant que vous avez des plante mais qui reconnait tres bien le cannabis lol et voyez sa reaction ... pour moi la ou je plante c'est frequenté mais ca passe niquel ... apres c'est pour l'odeur que c'est moin cool.

 

 

 

 

En esperant que tout cela vous sera util...

 

Merci de donner vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pas mal mais peut etre trop osé y suffit qu'un ancien fumeur passe y seras pas dup !

 

Pour ma part j'ai creer mon spot cet été pour l'année prochaine mais j'hesite , le spot se situe dans une clairiere abandonné fréquenté par cassi personne , j'ai creer un puis de lumiere qui sur une surface d'environ 10 m2 Innonde les pieds de lumiere mais je craint que je soit vu du ciel par ces saloperie d'hélico ! Vous avez une idée d'apartir de combien de plans on est griller par ces putain d'hélico ?

J'envisage aussi de planter un pied par si par la , dans les hautes herbes c'est peut etre mieux je sais pas .

 

Donne moi vos avis , plutot clairiere ou spot fixe ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Sardinha

Opa !

 

Oé pis y'a le légendaire coup du pied au cul , mais là ....:roll:

 

 

Hop hop ...:roll:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUM

 

 

Oé pis y'a le légendaire coup du pied au cul ' date=' mais là ....:roll:

 

[/quote'] Oé !! Mais essaye un peu de planquer tes 2 pieds à la fois :roll:

 

 

 

:roll:

 

 

 

HO !! On m'appelle par là ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

et mettre des fausses tomates en plastique issues de la dinette des frangines, quand on cultive dans son potager? c'est bien lorsqu'il y a un vis-à-vis! vous connaissez? évidement en fôret, c'est pas la peine!

 

Vous pensez que ce sont les chasseurs qui vous ont arraché votre herbe? alors pourrissez leurs chasses;

-a plusieurs et oui l'union fait la force!

-avec des sifflets, des tambours, de la tek a fond au lieu de leur chasse, je vous conseille d'être prudents quand même!

 

Jamais fait le deuxieme, on se renseigne sur les terres ou le chasseur a le droit d'aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, ayant un grand axe routier à coté de chez moi, je vais m'aventurer le long des "dunes" de terres, je vais zaguer quelques arbustres (j'ai oublié leurs noms) et hop un pied. Enfin bon je pense que ça peut être bien vu que c'est à la fois caché des routes, des habitations, et surtout non autorisé à la chasse! Et les champignoneurs n'en parlons pas je ne les vois pas s'aventurer dans des immensités d'arbustres piquants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut la commu!! :-)

 

Bon alors je n'ai pas eu la motive de lire ce topic depuis le début mais je vais apporter ma contribution:-P

Je plante depuis 5 ans dans la même clairière, je touche du bois :lol::-P

 

Pour planquer mes spots, je les dissimule avec des autres plantes annuelles ou meme des arbustes comme:

 

-l'acacia

déjà présent sur le spot, mais qui est niquel pour planquer quand il y en a beaucoup

Robinia_pseudo_acacia_HELENE.jpg

-L'arbre a papillons

Arme redoutable pour la discrétion: bien feuillu ,pousse vite et ne demande rien

Et en plus ca sent bon et ca attire les abeilles (y'en a plus beaucoup)

56311644juillet-20-202007-20-4-1-jpg.jpg

 

Les plantes annuelles:

 

-le ricin

Ca ressenble a un pied de beuh mais alors de tres loin car les feuilles sont tres grosses. Attention toute la plante est toxique.;) Faut pas la toucher ou alors faut eviter de se lecher les doigts appres.

94409120ricin-jpg.jpg

 

-les topinambours!

Excellente plante! ne demande aucun entretien, une seule épluchure de tubercule (qui sont commestibles) peut donner vie a plusieurs pieds (tres envahissent , il reste toujours un petit reste dans la terre )

topinambours.jpg

 

Et enfin

-La renouée du japon

Présente sur la session 2009 de Roots_63

Je vous déconseille de planter la renouée mais si cette plante est déja présente, la culture dans un gros massif sera

plus que facile

la-renouee-du-japon.jpg

 

Pour finir, je vous donne mon classement par ordre de préférence:

-1: l'arbre a papillons

-2: le ricin

-3: L'acacia

-4: Les topinambours

-5: La renouée du japon

 

En espérant avoir été utile,

Adishatz

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Il faudrait faire une petite synthèse de tout ca,

c'est effectivement plus un chat qu'une méthode (des méthodes...)

Parce qu'il me semble qu'il y a vraiment du bon malgré le moins bon et tout le monde ne se tape pas autant de pages sans broncher!

 

Enfin avis aux amateurs =p

(et oui, je pourrais le faire moi même, a voir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjours

ça fait longtemps que personne est passé sur ces pages mais bon pour ceux qui les lirons ma technique c'est que sil y a un sentier de randonneur près de votre spot plantez des tournesols ou des fleur de l'autre coté du sentier comme ça les passants serons attiré du coté des fleur et pas des ronces qui cache vos plant. j’espère que j'ai été clair.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites