[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

yeap cool pour toi timstraker!!

 

sinon tu as eu des grainnes gratuites?? et si oui quelles variétés??

 

car la jai vu apres que leur graines gratuites du moment etaient les Tai/skunk*haze et la sa me fais méga super chier!!!

 

perso je suis ala montagne et pour le peu d'"inté que je peux faire maintenant j'aurai pas le temps de faire une tai en plus de 14semaine de flo..... (et en plus je n'ai pas du tout les sativa a grande flo , m'enfin question de gout/effect koi...)

 

 

du coup je leur ai envoier un message en leur demandant d'etre cool comme lors de ma derniere commande et de me donner autre choze plus adapter a du outdor ala montagne koi!!(la derniere fois il m'avais dit oui et mavais filler un stock de durbane skunk énorme!! (+de 100)

,comme ma commande est encore en attente car passer samedi apremidi...

j'ai plus qu'a croiser les doigt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hacid-burn!dsl pour le petit oublie!La tête dans les etoile:davb::pix:

 

Alors,en cadeau j'ai eu 5 graines de thai/haze/skunk.

Pour moi la thai ces nikel car je vis a la reunion,un climat tropical:-D

Il on étés cool pour le gros paquet de durban javascript:%20justReturn()

j'espère que il vont pas oublier!!!!:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire !loool

 

j'ai envoyer le mail peux etre trop tard! du moins j'espère qu'ils l'auront lu avant de s'occuper de ma commande!

 

j'ai reçu les mail cette apres midi me disant que ma commande partait .....

 

 

comme d'hab suivit niquel , un mail pour chaque étape (payement ok, préparation commande, envoie commande etc etc)

 

 

sinon j'ai vu quelque photos/jdc avec la Tai/haze skunk qu'il offre, c'est vrai qu'elle est plutot impressionnante en out, si on a la possibilitée nivo climat de la faire elle vaux le coup :!

 

mais perso sa sera impossible!!

 

et en inté,jai vu un jdc ou il lançait directement les graine en 12/12 et la flo fini apres4130jours kan meme!!

et résultat un beau buisson d'un metre45!!!!

 

jvai retrouver les lien et je les mettraient ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

J'apporte ma pierre a l'édifice :davb:

 

J'ai commander des graines féminisées de mazari sur leur site , le 4 avril , email de reception du paiment le 5 , j'ai recu des e mail pour chaque etape , traitement , envoi , et je les ai recu aujourd'hui 13 avril en parfaite etat avec un petit autocolant , un bon de réduction et leur remerciment .

 

Je vous tient au courant pour la germination ( j'ai hate :) )

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met des texte pas de moi , et photos également trouver sur l'autre forum...

 

Une petite photo de Thaï x Haze X Skunk de Sam The Skunkman (trouvée sur le forum d'IC Mag), histoire d'agrémenter le topic.

 

THS34065IMG.jpg

 

autre photo tiré du jdc out a voir de MeGustanCogollos(https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81136_15_140-recolte-skunk-afghani-special.html)

 

» THAÏ HAZE x SKUNK #1 / Sam The Skunkman

 

Un mois de stretch impressionnant, elle a plus que triplée de volume. A commencer à fleurir aux alentours du 07 Septembre.

 

hazxsk_glob1.jpg

 

hazxsk_glob2.jpg

 

hazxsk_glob3.jpg

 

tet_thsg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ma commande est arrivé :

 

- Walkabout (mr Nice)

- Super Silver Haze (Mr Nice)

- Ak 47 (Serious Seeds)

- 2 Skunk Mix.

 

-5 graines en cadeaux.

 

voila sans problème, le royal mail arrive très bien et très vite. (3/4 jours après envoi de la commande).

 

Je vous tiendrais au courant pour la germination

 

Edit germination (2jours dans du coton):

 

- Walkabout 17/18

- Super Silver Haze 14/18

- AK 47 11/11

- SkunkMix 19/20

- Thai/skunk/haze en freebie 4/5

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

white widow et velvet bud x5

bien reçu, assez rapide mais 0 cadeau =(

 

germination normale 5 sur 5 ww

 

velvet bud 1 sur 5, tardives...

qui connais et à testé cette variété ?

 

 

merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

alors moi encore très content de seedsman j'avais déja poster pour les variété(mazari,némésis) qui m'ont bien plues et hier j'ai fini le curing d'une mazari qui est superbe je trouve que la saveur de cette weed me rapelle l'afghani de sensi que j'ai gouter a dam.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Onjours a tous voilà j'ai une petite question qui me Troyes dans la tête.

Je compte acheter des graine de white russian sur seedsman car ce sont des serious seed qui pour moi reste le meilleur mais est on sur que ce sont bien des graines de serious seed vendu par seedsman et non simplement lembalage.

 

Question un peut vête il est vrai mais onest jamais tro sur surtout pour des graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up personne pEu me renseigné sur la qualité des graines serious seed envoyer par seedsman

 

 

Non, mais je me fais un plaisir de te rappeler les règles de rédaction sur un forum :

il faut veiller à être lisible par le plus grand nombre, cela favorise les réponses.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut matmat,

 

Aucun soucis pour Seedsman, ils sont sérieux et honnête, tu peux y aller les yeux fermés :wink:

 

Sinon, pour ceux qui attendent les nouvelles souches de Reeferman, Seedsman les ont bien reçues, ils n'attendent que les photos et descriptions de Reef', donc mise en ligne imminente :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis plutôt satisfait de Seedsman, délai de livraison respecté, 100% germination (white widow et skunk#1 de seedsman et lowrider#2 de chez joint doctor).

 

Seul déception, a l'ouverture du sachet de Passion#1 (Dutch Passion), les graines étaient toutes écrasé ... :davb:

Je les ais contacter avant hier et toujours pas de réponse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop les gens !

je vais surement commander avec ce breeder ! et je voulais vous demander comment apparait la facture ? j'ai lu dans les premiere pages que sur la facture c'etait ecrit seedsman, pas top quoi... c'est toujours pareil ?

Sinon si je dois envoyer un mail je peux l'ecrire en francais directement ou je dois sortir mon magnifique anglais ? :lol:

et pour les 5% de reduc via cannaweed ca se fait comment ?

Merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 semaines après ...

Salut tout les amis!!!

Je suis excité de poster ce message, pour la simple et bonne raison que c'est du lourd!

En effet, SEEDSMAN offre 20% de réduction jusqu'au 31 juillet!!!

 

 

A qui?

 

Tout le monde!!!

 

Comment? Il vous suffit de taper ce coupon de réduction

SMD657; en lieu et place du coupon de cannaweed!

 

 

Je sens que je vais me faire plaisir, et je vous souhaite la meme chose!

 

 

 

edit: sur les 5 thai/haze*skunk reçues en freebies, 5 ont germées et toutes se sont révélées etre des femelles!

 

Cannabicalement. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

je voudrais faire part de mon experience avec seedsman

 

j ai commande le 19/09/2010 des whites russian de chez serious en regular + offert 5 graines thai/haze.

 

j ai recu un mail de confirmation comme ma commande etait partie,je recois un 2eme mail avec une reference pour suivre mon colis,mais cette reference s arrete des quel arrive en france.

 

Depuis on est le 30 et j attend toujours!j habite dans le sud de la france.

 

voila pas cool seedsman!

bon grow si tu as tes seeds!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites