[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut,

 

Certains prétendent que les variétés "Purple" ont un goût de terre et ne sont pas très puissantes.

 

Je ne sait pas si cette rumeur vraie. Quels avis avez vous sur les Purple en général, et pour ne pas être hors du sujet de ce topic,est ce que quelqu'un a connaît la Purple Bud de Seedsman.

 

Celebrex, est ce que, malgrès tes deux mâles, tu as eu l'occasion de goûter cette variété?

 

Désolé pour le doublon, j'ai dèjà posé cette question dans un autre topic il y a quelques jours, mais il semble mort...

 

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant du SAV de Seedsman de toutes façons.

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut

 

Désolé petitplacard mais concernant la Purple de Seedsman je n'ai pas eu de femelles.

Le male purple que j'ai gardé se trouve a l'exterieur depuis une semaine, ca a l'air de lui plaire,elle conviens bien en out on dirait.

2537f3.jpg

 

Bon apres y a Purple et purple...la plante est plutot verte foncée. Mais c'est vrai que ces coucougnettes apparaissent mauves/rouge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO SEEDSMAN,

 

Après mes 10 graines de Skunk qui ne germaient pas, remplacées par 10 nouvelles graines de la même variété qui n'ont pas germées non plus, Seedsman a tenu sa promesse et m'a renvoyé 10 graines de Purple Bud.

 

Elles ont mis 9 jours à arriver après leur réponse par mail et je commençais à désespérer, mais je suis certain qu'on peut mettre ça sur le dos de nos amis de la french poste (qui étaient en grève).

 

Les graines de Purple Bud sont nettement plus belles que celle de Skunk. Ces dernières étaient petites, lisses et gris foncé uniforme. Celles ci sont plus grosses, zébrées marron et noir, on y voit presque leur petit coeur qui bat. Enfin, je m'emballe, attendons de voir ce qu'elles vont bien vouloir donner.

 

Et encore BRAVO Seedsman, un breeder qui assume jusqu'au bout quand ses variétés sont exceptionnellement pourries ; à recommander vivement.

 

En attendant, si certains ont des infos sur cette variété, je suis preneur.

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je poste sur le forum pour savoir si quelqu'un a déja été dans mon cas !

J'ai commander des graine sur seedsman le 12 septembres , elles ont été mises à la poste le 15 et depuis aucune nouvelle, ma carte a été débitée mais le track number semble inconnu de royalmail... et Seedsman ne répond pas à mes emails...Quel est le meilleur moyen pour les contacter, que puis-je faire ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon je vois que que ici il y en a beaucoup qui parlent pour dire que le topic n'est pas approprié et donc clos mais que quand il s'agit de répondre à une question qui est placée sur le bon topic d'un coup il n'y a plus personne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouai bon je vois que que ici il y en a beaucoup qui parlent pour dire que le topic n'est pas approprié et donc clos mais que quand il s'agit de répondre à une question qui est placée sur le bon topic d'un coup il n'y a plus personne...

 

Ben oui en meme temps c'est pas une hotline ici. Si ta pas encore de réponse c'est probablement qu'aucun cannaweeders qui a lu ta question n'a été confrontés au même soucis et n'avait de réponse pertinente a donner.

 

Tu dis qu'il réponde pas par mail ya un numéro de téléphone sur leur site tu peut essayer de les contacter par ci biais si ce n'est déjà fait.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec
Bonjour ami de la culture !

 

Je vous fait un petit topo sur ma commande de fin janvier.

 

Il s'agissaient de 10 belladonna (paradiseseeds) et de 10 narkush (seedsman' date=' c'est probablement un dérivé/copie de l'hindukush).

 

j'ai tenté de faire germé tout ça en mars dernier et à ma grande surprise j'ai eu 0% de réussite avec les narkush, 100% de réussite avec les belladonna (paradise seeds : cher mais bien)

 

j'ai tenté de faire germer quelques durban skunk (90 graines en cadeau) avec un taux de résussite de 2 graines sur 40... bof, ok c'est cadeau, mais quand je reçoit un cadeau en général il est fonctionnel et les plant après un mois de croissance ressemble à des laitues lol)

 

j'ai donc mailé ce cher seedsman et il m'à renvoyé dix graines de narkush sans broncher : j'ai apprécié le geste et en plus j'ai tenté d'en faire germé une et ça a bien fonctionné.

 

Bref je recommande tout de même ce seedshop, malgré mes petits déboires :

 

-100% sérieux

-100% discret (un paquet d'Angleterre c'est plus discret que des Pays-Bas)

 

 

Je ferais un smoke report de la narkush d'ici juillet, personne n'ayant encore tenté cette variété ici...(si c'est une femelle)[/quote']

 

 

 

 

 

 

Salut à tous !

 

je " m'auto cite" mais c'est pour re-situer le contexte.

 

Je vais vous faire part de mon expérience avec la narkush, au delà de mes déboires de germination avec cette variété, j'ai réussi à faire pousser une femelle, bonne croissance, floraison incroyablement longue pour une indica 100% (11 semaine et la majorité des trichomes étaient encore laiteux)

 

LE gout : minable, très proche du foin, malgré un séchage lent et un curing de 2 mois à ce jour.

 

L'effet : absolument aucun effet, j'ai fait gouter autour de moi et personne n'a ressenti quoi que ce soit....

 

les belladona que j'ai fait poussé en même temps sont parfaite, la durban skunk en cadeau est correcte, mais la narkush (qui est une variété seedsman je le rappelle) est une immense déception.

 

en conclusion je recommanderais chez Seedsman mais plus leurs variétés à eux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Celebrex

Salut a tous

 

Je viens a mon tour faire un "grow" et "smoke" report final.

toutes les varietes,actuellement, sont de Seedsman dans mon placo.

C'est donc le moment pour moi de donner un avis definitif sur ces graines made in England ,l'autre pays du rosbif.....

 

Je commence par l'Ata Tundra que voili que voila:

 

debut de flo:5a2eed.jpg

au cut:25c68d.jpg

une bonne tete bien croustillantedc67a4.jpg les tetounes,en forme de "balls"62ead.jpg

une boutz en flo:ded20c.jpg

bon le test maintenant:

L'ata a une bonne croissance, vigoureuse et resistante.

Les boutures issu de la plante ont tendances a se structurer de facon chelou.

Temps de croissance: 1 mois

Temps de flo:70 jours environ

En fin de flo elle peut atteintre 60-70Cm dans un pot 6,5L

90Cm-1m dans un pot de 11l

 

Odeur:elle sent fort! et meme le rocfort,et ben oui moi je trouve qu'elle degage une legere odeur de fromage en milieu de flo...mais pas que ca,on y decele des épices,du poivre,quelque chose de frais comme de l'anis le tout sur une note de "kush".

Bref une beuh bien intense niveau saveur et odorat.Les tetes sont tres compactes et lourdes.

quand on l'effrite avec ses doigts toutes les saveurs enfui au trefond du bud vous sautent aux naseaux et crée une reaction chimique qui vous fait saliver inevitablement.

En bouche l'Ata se revele plus douce et moins piquante qu'il n'y parait.Vraiment pas desagreable.

L'effet quand a lui, n'est pas devastateur et si stonant que ca pour une pure indica.au contraire "tendre et"zen"voila les mots qui me viennent quand je la smoke(comme en ce moment meme).

En conclusion:

Une herbe pour ceux qui veulent du gout du vrai!

 

Voila se termine ce test pour l'Ata Tundra.

Prochain test La Skunk-Haze qui sera passé au crible hihi!

1ad37.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Smoke Test de la Skunk/Haze

 

535d7.jpg

La SKunk/Haze est vendu au prix modique de 15 euros,ca fait pas cher ,deja ,c'est un bon point,et meme mieux je l'ai pas payer,NAN,gratos ,un freebie du seedeur,ca coute rien...alors j'ai lancé une graine,une seule.

80 jours de flo annoncé par le breedeur et 120 jours de flo pour certain internautes...pfuuu meme pas la peine de bouturer.Trop long.

La croissance se passe bien mais les tetes mettent du temps a apparaitre en floraison( +de 20 jours)...576ad1.jpg051587.jpg

 

Finalement,Au bout de 95 jours trichomes tous laiteux,COUIC!

et hooo...au cut regardez:

a224ef.jpg

Et oui le tronc s'est fendu en deux ,sous le poid des branches principales.

 

c24d.jpg

Ca! c'est la plus grosse tete que j'ai euAnnecdote:l'appex a legerement cramé (en debut de flo)a cause de la HPS.j'ai coupé le sommet et le bud a pris en volume.

 

Odeur-gout:

Elle sent pas des masses,assez discrete ,on reconnait l'odeur de la skunk...et de la haze..c'est con a dire mais c'est vrai....].Le coté floral et une ch'tite odeur de lavande et tres sucrée a la fois.

le gout,en bouche ,bof bof,mouais assez dur a decrire,le coté sucré et haze ressort ..mais sans plus ,elle necessite un long curring avant d'etre reelement apprecié,je trouve.(1 mois de curring min.)fdcbb0.jpg

 

Sinon vous voulez savoir si elle defonce cette S/H et bien OUI!

Un high assez electrique et hilarant, a consommer le soir ,y a pas a dire...elle rend gaga.763a0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Aujourd'hui:

 

e31ab.jpg

 

Smoke test qui sera effectué par Mr l'homme graines en personne(Seedsman),que je vous presente :TA-DAM!1d33f4.jpgDescription du beeder:

 

Génétique: Santa Marta x Haze

Variété: principalement sativa

Type: Hybride f1

Date de récolte: Octobre

Période de floraison: 9 semaines

Contenu en THC: 23%

No. de Graines Par Paquet: 10

Caractéristiques: Goût doux.

 

The Sierra Nevada de Santa Marta is a mountain range in the Northwest of Colombia. It reaches an altitude of 5,700 metres above sea level, just 42 km from the Caribbean coast; it is the world's highest coastal range. The mountain range encompasses about 17,000 km² and serves as the source of 36 rivers.

 

 

 

It is the perfect habitat for a huge variety of plants including cannabis and many strains have flourished there. For over 40 years now cannabis enthusiasts and American hippies have included Santa Marta on their South American marijuana trail and certain varieties have deservedly earnt a good reputation e.g. Santa Marta Gold, a yellowing indica dominant strain.

 

 

 

In our Sugar Haze we have crossed a Santa Marta with Original Haze, one of the Skunkman’s most famous creations. The result is a fast flowering sativa dominant haze strain with a THC potential of around 23%. This strain has a sweet taste but is a heavy hitter and not recommended for the occasional user.

 

 

 

Through our selective crossbreeding techniques we have managed to reduce the flowering time on this strain to below almost all other haze strains, so much so that it can be grown outdoors in places, and should finish by the end of October.

PHOTOS:

e5d4f8.jpg

b001d9.jpg

216539.jpg

ddef8.jpg

6d8a4c.jpg

 

A dire vrai la Sugar Haze est la première vrai haze que j'ai fais pousser avant ca c'etait toujours skunk et W.Widow.

J'ai donc été surpris de voir a quelle vitesse elles poussaient et finissaient par depasser toutes les autres variét's en peu de temps.

Couper lui l'apex et ses branches seconcondaires pousseront de facon fulgurante.

Une bouture qui a passé 1 bon mois a l'exterieure mesurait 1,50m en IN,en flo.

 

 

Gout,odeur

Une haze sucrée ,c'est tout a fait ca!sucrée et citroné021a4.jpg

de1a9.jpg

ca0e2.jpg

 

production

production Plus que sympa! si vous etes patient (80-95jours de flo).Les branches sont biens recouvertes de tetes de haut en bas.Par contre les tetes sont legeres et aéré.e6cf47.jpg2d573.jpg

Conclusion Mr l'homme graines ?

cfbaa.jpg

 

Merci monsieur l'homme graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

BIEN LE BONSOIR!

 

 

AUJOURD'HUI:

SMOKE TEST DE LA HASH PASSION

 

c12d4.jpg

a4f162.jpga51972.jpg

 

Tout d'abord la description du breedeur.

 

Génétique: Maro'kaine

Variété: Indica l'heure pur

Type: Variété pure, génétiquement puref1d068.jpg

Date de récolte: Le début d'octobre

Période de floraison: 7 semaines(mon oeil)

Contenu en THC: 18%(arf...)

No. de Graines Par Paquet: 10

Caractéristiques: Grands bourgeons résineux, plantes d'hachis parmentier typiques.  

Ceci est une plante pour les amateurs de haschish kebab.  Elle produit de grandes quantités de résine de haute qualité, idéale pour la fabrication du haschish.kebab. Comme elle a des gènes d’Indica pur sang arabe de la camargue, elle convient parfaitement pour la culture en intérieur où l’on peut perfectionner encore l’excellente production de sauce pita..

Alternativement, on peut la cultiver à l’extérieur avec d’excellents résultats.

 

Sa nature de floraison rapide (autour de 50 jours) fait qu’elle sera prête autour du début octobre.  Elle possède un niveau de THC d’environ 18%.

 Cette pure Indica produit des bourgeons larges with big cocks avec un goût de résine sèche, non sans rappeler celui du haschish Marocain.  Au bout de quelques taffes rêveuses, vous serez transporté à la vallée du Rif,mais aussi au space mountain si vous etes sage.

 

Maintenant ma description..

 

Je vais faire court .Ceci est une plante qui pousse lentement,lentement...on dirait meme qu'elle a du mal,ou elle veut pas.La tige est tres robuste,impossible a plier sous risque de casse et prend vite une teinte rouge/mauve,c'est une paricularitécbdcca.jpgb137c1.jpgLa flo est longue, coupe a 75,80 jours (et oui ca paraît long pour une indica mais éhéh c'est pas tant que ca pour une soit disant« landrace »...)747ee.jpg

 

Production:

 

Faible...bah oui elle pousse en one bud ,les branches secondaires ne poussent quasiment pas.Les tetes sont petites au final.J'ai pas de balance mais je sais reconnaitre une plante généreuse ou pas.

GOUT,ODEUR

Elle ne sens pas,ou quasiment pas,meme apres sechage,une faible odeur de shit..la weed est caoutchouteuse,longue a secher completement.

En bouche elle a le gout de terre,de hashish et de carton...pas genial genial...

la défonce

petitepetite

Legere et courte...bref j'aimerai bien lui trouver des points positif mais la seule conclusion c'est que la Hash Passion c'est loin d'etre la passion .J'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec c'te plante de merde a la con...(sigh)

Mais demandons avis a l'expert de service.

Alors Mr l'homme graines,cette hash passion?

 

59eb8e.jpg

 

 

 

............................. ........ ........;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15cff5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Monsieur l'homme graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous écris, car j'en ai marre de ces banques de graines, qui se moquent ouvertement du monde et surtout des cannabiculteurs.

J'avais commander:-10 hawaiian skunk :9 germées=3 femelles

-10 narkush: 6 germées=1 femelle

-10 white shark (mr nice)=0 germées

-10 ata tundra:5 germées=1 femelle

-10 hindi kush (sensiseeds) je n'ai rien reçu.Après tout cela j'ai du envoyer au moins 10 mails chez Mr nice (honte a lui quand on vend des regular seeds a 66 euros les 10 graines), on m'a répondu qu'ils avaient eu des problèmes de germination (non c'est pas vrai... j'avais pas remarqué)mais pas d'envoie de graines supplémentaires, pourtant j'ai lu que Shantibaba dans son Auguste bienfaisance

renvoyer des graines après mail et explications.

Puis chez Seedsman pour mon Hindu Kush de chez sensiseeds.

Alors là, on m'a expliquer q"il y avait rupture de stock pour ces graines et qu'ils allez m'envoyer 1 paquet de narkush à 22 euros alors que j'ai déboursé 45 euros pour les sensi .

J'ai dépensé en tout 250 euros, j'ai eu 5 graines de S.Haze qui n'ont pas germées aussi et la narkush je l'attends tjs.

Tout cela pour vous demander ou puis-je m'adressé pour des féminisées ou de bonnes regular.

Merci pour vos réponses.

 

P.S: j'ai déjà consulté les topics sur les breedeers et resellers, je n'ai pas trouver de réponses.

 

:-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire pas de chance...

 

Ce qui m'etonne c'est que chaque fois que j'ai vu des postes a ce sujet, les breeders/seeders revoyais des graines...

 

Cependant ils sont pas obligé...Donc estime toi heureux que tu es des graines renvoyé par Seedsman...Cependant ca fait peur de voir que t'achetes au prix FORT des graines pour avoir de la qualité, et que au final tu te faces floué...

 

 

Je ne peux que te conseiller de faire un pied mere (ou 2 ou 3 xD) ou d'acheter tes graines chez les seeders alternatif qui sont moins cher et qui ont une politique SURE (sannie's...grow shop alien...J'ai eu que des bon ecos de leur par, j'ai donc commandé chez eux ;-) )

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai reçu un sachet avec 5 graines. Vous en savez plus sur le cadeau du moment ?

 

 

Sinon commande de dimanche soir, reçu ce vendredi midi donc nickel pour la rapidité... sauf que j'avais commandé 10graine de G13 Haze féminisées et que j'ai reçu qu'un sachet de 5. 57.gif

 

Mail envoyé j'attends leur réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

salut 1979.

 

Les 5 graines que tu as en recu avec ta commande sont des Skunk Haze.(c'est précisé sur la page d'acceuil du site,pour toute achat de + de 50 roros environ,un paquet gratis.)

 

Une bonne plante ca va...Bien productive , une defonce qui donne le tourni.

J'ai fais 1 p'tit smoke test (sur cette page meme).

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci,

 

Par contre y avait erreur de commande car j'ai reçu que 5 graines de G13 Haze au lieu de 10 commandées... mail envoyé depuis vendredi dernier (6jours) avec photo etc... et toujours aucunes réponse.

 

Espérons qu'ils fassent pas la technique du mort pour m'endormir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec

Quand j'ai eu mon problème de non germination avec la narkush ils n'ont pas répondu à mon mail, ils s sont contentés de me renvoyer un paquet de graines qui ont germé.

 

je te souhaite autant de chance... tiens nous au parfum, Seedsman est apprécié pour son sav....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et a toutes :-)

 

je viens de passer commande chez Seedsman.

 

soit:

1 x Graines de Hawaiian Skunk

1 x Graines de Top Skunk 44

 

je vous tiendrais informer des suites de ma commande :lol:

 

En esperant qu'il n'y ai pas de problèmes...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites