[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Bonsoir à tous et a toutes :-)

 

je viens de passer commande chez Seedsman.

 

soit:

1 x Graines de Hawaiian Skunk

1 x Graines de Top Skunk 44

 

je vous tiendrais informer des suites de ma commande ;-)

 

En esperant qu'il n'y ai pas de problèmes...

 

a+

 

salut les copains lol

 

bonne nouvelle dans la boite aux lettres...

 

bon et bien le tour est jouer' date=' parfais !

commande passer dimanche soir sur le site, nous sommes jeudi il est exactement 12h12 et je viens de recevoir mes graines.

 

rien a dire sur le service en 4 jours c'est boucler colis plus que discret..

JE PENSE RECOMMENDER SUR CE SITE DICI PEUT

bref, je suis content :-D

 

les graines de ts44 sont belle rien à dire, quand a l'hawaiian skunk no.1 c'est la meme chose mis a part une graine qui ets beaucoup plus petite que les 9 autres

 

voila, je vais mettre ça en germination on verra bien ce que ca va donner !

 

peace et bonne fume a tous

 

PS: par contre je n'ai pas eu droit a un ptit cadeau, pas de graines gratuites pour ma part... peut etre a ma prochaine commande.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c4d762.jpg[/img]

d306c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a apporter mon grain de sable au chateau.Je commande toujours chez Seedsman,ils sont très corrects,rapides et efficaces,font des cadeaux...

Et l'autre jour quand mes 10 graines n'ont pas germé,un mail et 5 jours après j'en avais 10 autres.Le SAV est top!

 

Après,^^ je me demande si on peu en ravoir plusieurs fois comme ça en double ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous. je voulais juste laisser un post pour vous dire que pour moi seedsman c'est très sérieux car il y a un peu plus de trois mois j'ai mis 2 graines de leur MAZARI féminisée et 2 SKUNK HAZE régular leur cadeau et au résultat je suis plus que content 3 fifilles les 2 MAZARI et une SKUNK HAZE. la MAZARI est aussi bonne que la mazar de dutch passion et ma SKUNK HAZE me donne le tourni donc +1 a Seedsman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ! j'ai un souci avec Seedsman , enfait au moment de payer ma commande, je rentre les coordonés de ma carte, puis je valide et un message d'erreur me revient pour me dire que ma carte ne peut pas payer un livre sterling !

je voudrais savoir comment faire pour changer la monnaie en € sur le site car je n'y arrive pas !

Autrement pour ceux qui ont déja commander chez Seedsman vous payez en € ou en Livres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué je suis bien en fr, et j'utilise une carte maestro (seedsman est un des seul a accepter ces cartes de merde...) le truc c'est que tout le long de ma commande mon panier est écrit en livres et non en euro, meme pas de convertion rien...

 

EDIT : voila le message d'erreur :

 

Etape 4 sur 4: Informations de paiement (secure)

Security Notice (hide this notice)

This page is secured using a strongly encrypted connection (at least 128bit SSL), as are all other pages where we ask you to enter personal or financial information. You can verify the security by clicking on the padlock in your browser's address bar above. You can also check our thawte Security Certificate, which guarantees the identity and security of this website, by clicking on the the padlock to the left.

 

 

If you have any ordering comments or queries please feel free to contact us:

Seedsman Ltd, 27 Old Gloucester Street, London, WC1N 3XX, UK. Tel: +44 (0) 1451 844800, Fax: +44 (0) 1451 844855.

 

Your order: Euforia (5) (1 x £40.87), Graines de White Russian (1 x £60.87), Mr Nice Dreamtime (1 x £30.43), Morning Glory (10 Graines) (1 x £35.65), Graines de Narkush (1 x £20.99), Réductions sur quantité importante (10%) (-£18.88), Code de réduction (5.00%) (-£9.44), Europe airmail (£3.00). Total: £163.49

 

Malheureusement, nous avons rencontré un problème…

Ce paiement n'a pas été accepté. S'il vous plaît, vérifiez ci-dessous si vous avez encodé correctement les informations de la carte. Vous devriez également vous assurer que votre adresse de facturation correspond à cette carte de crédit (ou de débit). La banque nous a fourni le message suivant qui pourrait vous aider à comprendre. Veuillez nous excuser s'il n'est pas écrit dans votre langue.

3069 : The PaymentSystem is not supported on the account. The following values were used, cardtype was SWITCH, accounttype was E, currency was GBP, vendor was seedsman.

 

traduction google du message d'erreur : Le PaymentSystem n'est pas pris en charge sur le compte. Les valeurs suivantes ont été utilisées, a été cardtype SWITCH, a été accounttype E, la monnaie était de GBP, a été Seedsman vendeur.

 

a ce que j'ai compris c'est a cause de la monnaie qui est en livre et non en euros...

 

autrement si quelqu'un connait un autre seedeur qui accepte les carte Maestro ou CB simple merci de me l'indiquer ici ou par mp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué il me semble que c'est la date de validitée d ema carte bleue ! il faut dire que j'ai l'habitude de commander sur internet avec ma carte bleu mais leurs formulaire est un peu bizzard quand même !

sinon merci pour tes stes je vais regarder si je trouve ce qu'il me faut et essayer dessu (je ne penser pas que Grasscity accepter ma carte !)

Après ça me fait quand meme chier parce que j'ai selectionner pendant au moins 2heures... mais bon les principales vairèt' queu je veut je les connais !

encore merci pour ton aide Ar-Rasta-bigoud :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commander sur headsite, j'auras préférer Grasscity mais il n'y avait ce que je voulait... donc je me suis rabatu sur ce site mais je ne sait pas si j'ai bien fait parce qu'il est quand meme un peu "léger" c'est un peu la flippe parceque 140€ de graine... bon j'ai plus qu'a attendre et voir si je reçoit quelque chose !

quelqu'un a déja commander là dessu pour me rassurer ? parce que là pas de compte ni rien on arrive on donne son adresse et hop ça suffit ! comme je l'ai dit c'est léger léger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Celebrex

hello!

 

 

megahomer

Le problème c'est la taille des graines ils sont très petites !

 

C'est pas forcement une tarre.Mes graines de northen sont petites et foncés comme des graines de haze mais ca ne les a pas empecher de germer.Par contre elles ont pris leur temps

(1 semaine pour germer.)

 

Donc soit patient .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est white widow (veuve blanche) :up:

 

J'en avais pris l'année dernière mais en regular je ne pourrais rien dire sur la stabilité. Par contre rien de bien concluant en phéno (peut pas eu de chance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

je commence à m'inquiéter, perso j'ai commandé vendredi dernier, et après plus d'une semaine j'ai toujours rien reçu:-(.

Le site me dit que mes graines de northern light on été expédié lundi.

Ca fait longuet nan? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites