[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Dans la mesure ou y a pas de contrôle réel, tout le monde peu dire un peu ce qu'il veut donc...

 

 

 

Sinon pour les graines de Durban Skunk cadeau j'ai mis 30 graines en eau: 5 ont eu le germe qui sortait et sur les 5 aucune n'a repris en terre... de la grosse daube pour ma part ses graines.

 

Leu White Widow maison n'a que le nom de white, à suivre j'ai pas fait les 10 graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour la Durban skunk j'ai essayé d'en faire germer 30 aucune reussite.

 

Par contre la je fais poussé de la ww de chez eux et apres 2 semaines elles poussent plus vite que des bubblegum de chez serious seed.

 

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

Juste pour dire que j'ai commandé par deux fois chez seedsman :

- 1ère fois : top skunk 44 (germination 8/10)

skunk mix (germination 2/10 de la daube)

+ cadeau d'environ 100 durban skunk : d'accord avec vous de la grosse daube les DS. J'ai essayé differentes techniques de germination et résultat j'en ai quand meme 5 sur 60 plantées qui se developpent plutot doucement, le reste n'a meme pas pointé.

 

- 2ème commande : ata tundra (germination 10/10 bonne qualité de graines, bonne beuh bien resistante et bien cassante je la recommande)

Ruderalis indica (chez seedsman par sensi) plutot pas mal pour l'instant malgré une germination moyenne (5/10).

 

Voila, sinon envoi rapide (4-5 jours après la commande mais discrétion pas top www.seedsman.com sur relevé de banque).

 

A+ Tschussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

POur cet été j'ai commandé 10 graines de hindu kush skunk 10 de sugar haze et 10 de skunk haze

 

9 graines sur 10 ont germées pour la hindu et la sugar et 10 sur 10 pour la skunk haze

 

la hindu pousse vraiment super bien la skunk haze pas trop mal non plus par contre je ne recommande pas trop la sugar.

 

Pour le moment 4 pieds déclarés tous femelle!

 

j'ai également reçu de la durban skunk et malgré un taux de germinaison des plus déplorable je tenais a signaler qu'il y a tout de meme moyen d'en tirer quelque chose d'intéressant

j'ai actuellement dans mon jardin trois plant de durban skunk dont deux femelle qui poussent pas mal du tout

 

si ça intéresse certains:

 

2eme jdc (g13haze durban skunk safari mix)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout lemonde,

 

J'ai passé commande chez seedman mais je voulais savoir le temps de livraison aprés avoir recu le message mail;

 

Your order status is now: Processing

 

 

Et pour vous donnez quelque info sur la skunk #1 niveau germination.

 

Il parait que ce soit un vieux stock de Skunk de Sam the Skunkman.

 

Skunk #1 (seedsman) = The Pure (The Flying Dutchmen).

 

En fait Sam a vendu beaucoup de ses graines à ces 2 boites.

 

Je ne saurai pas dire si elle ont été retravaillé pour l'un ou l'autre.Seedsman aurait encore avec les meme graine que Sam donc peut etre plus de 15ans.:supair:.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je up car j'ai recu le message "vendredi 1 août 2008".

 

Citation :

Your order status is now: Processing

 

 

Et toujours pas de réponse. Je commence a m'inquiété j'ai passé quand meme une grosse commande.

 

Donc si quelqu'un pouvait passé rapidement me dire combien de temps aprés le traitement de la commande est envoyé sa serai sympa.

 

Ps: J' habite en Belgique.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makay

 

Alors moi j'ai reçu le tout environ 8 jours après traitement de la commande

 

Pour les skunk#1 je veux pas te faire peur mais 0% de germnation pour ma part.Je leur ai passé un pti mail et ils m'ont renvoyé un autre packet et toujours 0%...

Même les durban skunk cadeau ont mieux germé (environ 50%)...

 

Donc voilà pour ma part je dirai service très bon mais graines très bas de gamme...

 

Seedsman c'est fini pour moi...

 

Voilà à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zepe_ke_nio,

 

Alors moi j'ai reçu le tout environ 8 jours après traitement de la commande
.

 

Tu as pas recu de mail comme quoi il est a été envoyé et combien de jours aprés le traitement?

 

Pour les skunk#1 je veux pas te faire peur mais 0% de germnation pour ma part.Je leur ai passé un pti mail et ils m'ont renvoyé un autre packet et toujours 0%...

 

 

Je te rassure je n'est pas commandé de Skunk #1, je donnais juste une info.

 

J' ai commandé:

 

Hindu kush Auto

AK 47 Auto

Diesel Ryder Auto.

Night Shade Barney's Farm (Nepal/Cashmire :lol::(:-P ma préféré j'éspére tombé sur le phéno Sativa Népal a flo court qui te raméne une biére quand ta soif.^^ :P)

W.W Fem de Seedsman

 

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

ouf tu me rassure j'avais pas compris pour les skunk

 

Sinon g pas reçu de mail pour l'envoi mais sa apparait sur le site dans la rurique "votre compte" je crois et cela 2 jours après.c'est marqué "processing" puis "dispatched" pour l'envoi.

 

voilou

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'aimerais savoir si le fait que Seedsman apparaisse sur le relevé bancaire a déjà posé un problème a quelqu'un qui habite dans un pays ou faire pousser du Canna est illégal, ou si le banquier n'ira pas chercher plus loin. XD

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut a tous, j'aimerais savoir si le fait que Seedsman.com apparaisse sur le relevé bancaire a déjà posé un problème a quelqu'un qui habite dans un pays ou faire pousser du Canna est illégal, ou si le banquier n'ira pas chercher plus loin.

Jamais eu de soucis.

D'ailleurs tu peux très bien avoir commander un livre sur leur site...

De plus ça m'étonnerais qu'un banquier s'amuse à lire tous les relevés banquaire de ses clients, je pense qu'il a autre chose à faire.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé des graines de Skunk#1 et d'Original Haze au mois de juin. Les prix sont très bas (voir le site), la livraison a été très rapide et discrète.

 

Les graines de O.H. étaient très petites, elles ont mis quelques jours à germer, mais c'est bon, les plants ont poussés, ils se ressemblent tous (c'est bon signe) et sont vraiment de pures sativas.

 

Les graines de skunk#1 étaient belles mais aucune n'a germée. Il semble que d'autres personnes aient rencontré ce problème au mois de juin.

 

J'ai signalé mon problème à Seedsman la semaine dernière, qui m'a répondu dans la 1/2 journée en me signalant qu'il m'envoyait de nouvelles graines de skunk.

Je les ai reçues aujourd'hui. Il n'y a plus qu'a tester.

 

Le sérieux de l'entreprise méritait d'être signalé, bravo les anglais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites