[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut moi j' ai commander de la white widow (gold) et de la superskunk (sensiseed) haujourd' hui jespère qu sa va vite arriver :-)

 

Et ils envoient plus de graines cadeau au fait ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si ils ont arrêté ou pas d'en faire.

 

Je n'ai rien reçu en cadeau mais la commande était petite. Les prix sont tellement bas sur leur graines que ça ne me gène pas.

 

Il me semble qu'ils n'envoient des graines supplémentaires qu'au delà d'un certain montant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , alors aujourd'hui bonne nouvelle dans la boite au lettre , franchement le suivi de question/réponse me satisfait , la durée de livraison et digne d'une bonne entreprise comme celle la.

 

J'ai reçu 11 seed de WR , puis dans un autre petit sachet 5 seed de SK HAZE , j'en déduit de la super skunk haze , voila encore félicitation pour la livraison de se breeder , reste a voir la culture des seeds....

 

A plus pour un news JDC.

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt j' ai reçus mes graines aujourd' hui; j' ai comander de la superskunk(sensi) et de la white widow(Seedsman) le 24/08/08 reçus le 29 pas mal :-)

Les graines ont un bel aspect général...

Et en cadeau j' ai eu droit à 5 graines SK HAZE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je cherche des jdc concernant 2 types de chez Seedsman (la recherche est faussée à cause des offres promo liées au site) :

- original afghani #1

- original skunk #1

Pour la seconde, j'aimerai connaitre le stretch (Variety: Mostly sativa (75%)). Je suppose que je vais devoir la mettre directement en floraison, j'ai un placo avec 1m20-30 max de hauteur de plante.

 

Merci d'avance

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai reçu en cadeau des graines de G13 Haze de Seedsman et j'aimerais avoir quelques avis sur cette variété, niveau germination,rendement,effet,difficulté de culture...

 

Je pense qu'elle ne vaut pas celle de Barney mais le nom laisse quand même rêveur...

Et si c'était la même sa m'arrangerais, mais j'y crois pas trop vu le prix auquel ils la vendent...

 

Merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a tous, j'espere ne pas me tromper pour mon premier post, suis nouvel inscrit sur le site mais fidele lecteur depuis quelque temps.

 

Je viens de commander chez seedsman des graines de Auto-ak 47 de chez Grass-o-matic, en feminisées.En effet je ne dispose que que d'un espace restreint pour ma future petite culture.

Bref, commandé le samedi 30 aout, reçu le jeudi 4 septembre, lettre discrete, recommander avec suivi possible, rien a redire.Ils m'ont envoyé e cadeau 5 graines de H Skuk (?).

Je n'ai pas encore vu de jdc sur la auto ak 47 femeinisée e chez Grass-o-matic, si j'ai le temps j'en ferai un un pour vous faire partager cette variété.Voila bon week et merci Seedsman :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, excuser pour l'orthographe c'est l'emotion, voila , quelquns, a t-il entendue parler de greenlifeseeds company, car je voudrais savoir s'ils sont sure, et es-ce que la strains magnum vous dit quelque chose de chez cannacopia, merci, davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bien je viens faire mon "rapport".

coammandé des graine chez Seedsman g13 haze, hawain skunk, et hash passion

et bien recu par la poste une semaine apres avec en cadeau 5 graine de skunk haze

super discret pour la lettre rien a signalé

j espere que la germisation ira bien car quelles graines sont petites

je vs tien au courant

 

a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé en Juin de l'Original Haze et de la Skunk#1 chez seedsman, comme je l'ai déjà expliqué dans un post un peu plus haut.

 

Aucune des skunk#1 n'a germé. J'ai écrit à Seedsman qui m'a répondu le jour même qu'il me renvoyé un sachet.

 

J'ai bien reçu le nouveau sachet quelques jours plus tard, mais résultat :

 

==> Aucune des nouvelles graines n'a germé, encore fois

 

Je ne pense pourtant pas être un manchot pour faire germer des graines. C'est quand même une drôle (pas pour moi) de coïncidence que 0/20 graine ne germe.

 

Est ce que certains d'entre vous ont entendu parlé ou ont eu des problèmes de germination sur cette variété (je sais déjà que la Durban Skunk en cadeau était un stock bien mourant)

 

Merci pour vos témoignage

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi,

 

J'ai recontacté Seedsman au sujet de mes skunk qui ne germent pas.

 

Ils trouvent cela étonnant car c'est normalement un autre lot que lors du premier envoi.

 

Les nouvelles graines ressemblaient étrangement aux premières : très foncées, lisse sans aucune rayure, assez petite, avec une coque toujours hyper dure après 12 h dans l'eau tiède et plusieurs jours sur coton humide recouvert d'un sopalin. J'avais aussi fait une levée de dormance.

 

En tous cas, bon point, ils me renvoient (encore) de nouvelles graines, mais des PURPLE BUD cette fois. C'est une variété semble t il proche de la skunk, mais joliment colorées en mauve.

 

Si elles prennent (et si je les reçois bien), je mets 20/20 à Seedsman pour le service après vente. Il réponde dans la demi journée à chaque fois et expédient illico.

 

à plus

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitplacard, au sujet des skunk#1, j'ai eu le meme probleme que toi, je n'en ai que 2 qui ont germées sur 10, et résultat 2 males, je suis dég., en plus à ce moment la je commandé par téléphone donc je n'ai pas réclamé d'autres graines.

Content pour toi qu'ils t'en renvoyent encore un paquet, le sav de ce breeder est vraiment top.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut a tous.

 

Etant nouveau et ayant cultivé pas mal de varietés de chez Seedsman je viens contribuer de ma petite experience:

 

J'ai planté sous ma 400watts de l'Ata Tundra,Sugar Haze,Top Skunk 44,Hash Passion,Skunk mix et Skunk Haze qui sont soit deja recolté ou en fin de flo.

Je dois dire que je n'ai jamais eu de probleme a faire germer les graines de seedsman (quasi 100% de reussite).javascript:%20justReturn()

 

Petit grow report:

Ata Tundra: Une bonne indica bien vigoureuse mais sensible aux maladie microbiennes on dirait, sinon les buds ont la forme de boules bien denses et bien compactes avec une odeur trés forte (melange intense d'epice.tout le contraire d'une varieté douce et sucrée)recoltable a 65 jous de flo environ.

 

Sugar Haze: C'est la premiere fois que je cultivais une sativa mais celle-ci m'a comblé.

Bien vigoureuse et homogene d'une plante a l'autre,bien resistante aux bebetes et maladies,se bouture tres facilement, en flo un stretche de fou,

une odeur assez discrete de haze,et une bonne productrice ma foi.

Je ne l'ai pas encore gouté mais elle prometjavascript:%20justReturn().

 

Hash Passion: C'est la varieté la moins interressante que j'ai cultivé chez seedsman. Une croissance lente,une declaration des sexes interminable,une flo tres loooooooooongue avec des buds rikiki bourré de feuilles en bout de course.Pas encore smoké la weed mais un conseil: A evité.

 

Top Skunk 44: Tres tres bien ;bonne vigueur,homogene,une bonne odeur de skunk en flo et prete en 51 jours pour ma part.bonne productrice apres palissage et taille de l'apex.

Au smoke elle tape bien et procure un bon stone psychique mais pas physique. Je la recommande.

 

Skunk Haze (leur freebies):Rien a redire,croissance et flo excellente (resistante a tout).c'est vraiment la combinaison parfaite entre une haze et une skunk (jamais une plante n'aura jamais aussi bien porté son nom d'ailleur.Sa production est pas mal non plus.Pas encore recolté non plus mais rien qu'a la vue des tetes et a leur odeur j'ai confiance.

 

Voila,pour ma part Seedsman j'achete les yeux fermés je trouve qu'ils font de bonne choses (mais pas tout).

En esperant avoir aidé certaine personne a faire un choix pour leur culture.

 

A pluche.

 

Ps: photos des plantouilles ce soir ou demain promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Et pour vous donnez quelque info sur la skunk #1 niveau germination.

 

Il parait que ce soit un vieux stock de Skunk de Sam the Skunkman.

 

Skunk #1 (seedsman) = The Pure (The Flying Dutchmen).

 

En fait Sam a vendu beaucoup de ses graines à ces 2 boites.

 

Je ne saurai pas dire si elle ont été retravaillé pour l'un ou l'autre.Seedsman aurait encore avec les meme graine que Sam a donné y'a peut etre plus de 10ans..

 

 

Un conseil arrétez de prendre les skunk #1 de Seedsman.

 

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Celebrex,

 

Je n'ai eu de problèmes que sur la Skunk#, mes Original Haze ont toutes germée.

 

Il doivent effectivement fournir de bonne graines, sinon ils ne pourraient pas se permettre de renvoyer des nouvelles graine deux fois pour la même commande (skunk, remplacée par skunk, remplacée par purple bud)

 

Bye

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut

 

Citation de petitplacard:

"Il doivent effectivement fournir de bonne graines, sinon ils ne pourraient pas se permettre de renvoyer des nouvelles graine deux fois pour la même commande (skunk, remplacée par skunk, remplacée par purple bud)"

 

Normalement tes purple bud germeront tres bien ,chez moi pas de soucis j'en ai lancé 2 ..2 beaux males...

 

J'en profite pour montrer les plantouilles de chez Seedsman, rien que pour les yeux...

,

L'Ata Tundra

f26b58.jpg

305806.jpg

 

La Skunk 44

8b505f.jpg

Avant le cut; debarrassé des feuilles

f8525f.jpg

5d992.jpg

une Sugar Haze a 70 jours de flo

74e90a.jpg

15c9e.jpg

be72.jpg

une autre

568311.jpg

 

Une Skunk Haze a flo +70

fcd045.jpg

 

Voila moi je dis vivement la recolte des miss.Ca sent bien bon et j'ai hate de gouter tout ca!

J'ai egalement une skunk issut d'un mix de seedman qui commence a sentir la pomme et l'anisade ca promet.

 

A plute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites