spamaboite

CannaNewbie
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Ptite graine

About spamaboite

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. hello, de toutes façons c'est trop tard pour ce genre de considérations. https://www.lemonde.fr/planete/article/2013/10/17/la-pollution-de-l-air-exterieur-est-cancerigene-pour-l-oms_3497663_3244.html La suite on la connaît, planète étuve, tentative ultime d'escapade vers mars, fin de l'histoire.
  2. hello, pas facile de t'aider avec ces infos. Quelques pistes au hasard, 1/ t'as un souci avec ton navigateur, ça se résoudra en passant sur firefox. 2/ tu fais face à des problemes de charge sur le serveur. Faudra juste patienter un peu et retenter 3/ tes photos sont lourdes, donc longues à charger, donc il se passe rien à l'écran pendant longtemps te faisant croire à un bug, en fait faudrait juste continuer d'attendre. Moi quand je sors des photos de mon portable elles font 800kb mini, je les ré engistre en jpeg en positionnant la qualité à 75, pour qu'elles ne pèsent plus que 200kb. c'est mieux pour tout le monde. hth
  3. salut, qu'entends tu par "je n'arrives plus" ? Peux tu mieux décrire les étapes que tu suis, le résultat que tu constates et ce que tu t'attendais à voir ? si tu lances la console pendant la manip, est ce que ça crache des gros messages en rouge ? https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/Console_Web/Opening_the_Web_Console Sinon fais des copies d'écrans, ça peut aider à y voir plus clair. J'ai posté des photos hier soir sans souci. (note je suis pas de l'admin, c'est juste des questions de base que je te balances pour t'aider dans ta démarche)
  4. hello c'est dommage ce blackout autour de tor. Oui il y a du dm et tout le bordel dessus. Mais ça peut aussi être utile pour hébergé tes services à la maison en trois cliques. et ça c'est plutôt cool. Cette manière de procéder à son égard me rappel certaines manières de la bien pensance publique enves le canna. auto production, auto hébergement, j'y vois une certaine similarité. Je dis ça je dis rien. hello, je profits de ton message pour clarifier un truc. Ce dont ut parles ici c'est TBB Tor Browser Bundle. Bundle parce qu c'est un pack composé d'un navigateur spécialement configuré pour te protéger et du client TOR. Le client tor étant un logiciel avec aucune interface qui gère la connectivité avec le réseau. Techniquement n'importe quelle application qui utilise le réseau peut utiliser un client tor pour se connecter au réseau tor, mais pour rendre les choses plus simple ils ont produit TBB. voilà c'est tout.
  5. hello, de toutes façons c'est trop tard pour ce genre de considérations. https://www.lemonde.fr/planete/article/2013/10/17/la-pollution-de-l-air-exterieur-est-cancerigene-pour-l-oms_3497663_3244.html La suite on la connaît, planète étuve, tentative ultime d'escapade vers mars, fin de l'histoire.
  6. hello, il me semble que ceci est dans le thème ça ne parle plus de cannabis, mais de répression et de réactions de la société civile. Ceci dit j'étais en mythe quand j'ai vu comment les jeunes s'y prenaient pour récupérer leurs doses. T'achètes en ligne, on te file des coord gps et tu vas chercher le produit.... quoi que les politiciens fassent il y aura toujours des moyens de distribuer, et l'avantage technologique semble aller en défaveur des autorités. sinon voir cette histoire de gros sous investit aux US dans le développement d'une marque de vente de canna. Des centaines de millions pour rien. Parti en fumé.
  7. Hello, je suis de marbre devant ces tergiversations. Des intellos qui se triturent le bout pour faire le tri entre le bon et mauvais usage pendant qu'on instaure une amende pour possession jusqu'à 200g (si je ne me trompe pas).... ça tourne pas rond.
  8. hello, c'est bien et en même temps pas terrible. C'est bien car ça signifie ce sont les terp qui font tout le travail qualitatif du produit. C'est pas bien car de 1 molécule on passe à plusieurs dizaines de milliers. Ce qui va devenir compliqué pour le producteur de base pour obtenir le produit qu'il souhaite spécifiquement, je suppose. Ca fournit aussi une belle justification à l'indus pharma pour obtenir un droit particulier sur le produit. Bon, ceci dit, je suis un peu septique sur l'étude... entre primo consommateur, consommateur régulier et composition du produit il y a beaucoup de variable qui entrent en jeu. L'étude n'étant pas en libre accès je reste partagé entre les on dits, l'expérience personnel, et le crédit que je veux bien apporter à l'indus pharma. Bref science et vie croit nous informer mais finalement je reste dans le flou.
  9. hello, sur le même sujet. http://futurecannabisproject.org/2020/04/why-illicit-traditional-black-cannabis-market-alive-well-in-california-01/ http://futurecannabisproject.org/2020/04/why-the-illicit-cannabis-market-is-alive-and-well-in-california-part-2-taxes/ http://futurecannabisproject.org/2020/04/illicit-cannabis-market-is-alive-and-well-in-california-part-2-5-taxes/
  10. c'est quoi un JDB ? bah de toutes façons c'est lancé. On verra dans quelques semaines. Pour l'instant moi ça m'arrange d'avoir ces dimensions, à la con, je l'accorde volontiers. en fait il sert à rien ce topic autant le del.
  11. hello, le texte est ardu à argumenter, ça parle d'un modèle de société tellement éloigné du notre, ça se lance dans des refondations qui semble tellement profonde..... bon, relativisons, il prône l'éducation plutôt que la répression, j’appelle cela une politique de santé publique. Concept oublié dans la plupart des pays occidentaux au vu de la catastrophe covid, totalement annoncée et prévisible, et pourtant un raté à plusieurs dizaines (centaines?) de milliards $$. Pour des types qui se prétendent mener le monde à la richesse, la perte est sèche et colossale. Dans d'autre mondes ils auraient remboursés les actionnaires (nous, vous). je digresse, car en fait je voulais surtout signaler que le docteur mabit c'est ce mr https://takiwasi.com/fr/jacques-mabit.php et donc il est francophone, du coup, bah je pourrais pas sortir le mauvais jeu de mot qui me taquine le clavier depuis tout à l'heure... et qu'après une lecture en diagonale, j'estime qu'il y a de quoi lui accorder le bénéfice du doute de celui qui veut en savoir plus. ce gars là fera jamais de politique en france, et c'est bien dommage.... (n'empêche quand je lis `Mabit travaille sans relâche..` je ne peux m’empêcher de rire...)
  12. salut! Je suis tellement pas étonné par cette dépêche de la rep des pyrennées. super coup de pelle par ailleurs. Sans chercher à défendre le gars, je tentais de contextualiser le propos, son expérience démontre d'un vrai universalisme. De celui qui s'inspire, qui mélange pour produire quelque chose qui dépasse les cultures. Le canna, c'est pareil, c'est universel. de paris à tokyo, de sf à moscou. Mais bon, dans ce pays rigide ça passe pas.... l'universalisme parisien proclamé c'est du conformisme de beauf. Ouais j'ai vu aussi les sessions tarifés..... faut bien vivre en vérité.... les convictions dépassent rarement le stade de la famine.. m'enfin voilà le parcours est intéressant et au moins il parle d'expériences vécues, pas comme dans certain parlement nationaux qui tranche des débats sans pouvoir apprécier les subtilités du problème.
  13. Bonjour! en fait les souris étaient stone pendant 24H. Bah elles avaient du bon produit
  14. Bonjour!!! oui désolé, une vielle habitude prise sur d'autre fofo moins tatillons (pas taper = ) et puis dans la culture informatique on s'en fiche un peu des présentations au regard de la somme d'interactions à traiter chaque jour, on préfère un bon reporting que la politesse, c'était juste pour expliquer. Oui je te l'accordes ça peut paraître pour du chouinage, perso je pense que c'est plutôt le désir de faire les choses bien qui m'inspire cette attitude. C'est comme faire pousser, si tu ne fais pas un bon développement racinaire tu n'arrives pas à générer de qualité ou de quantité. La conclusion de la situation est dans la prémisse de sa conception! C'est pareil en tout je crois. A foutre des pesticides partout on augmente les cancers et réduit la biodiversité, on affaiblit les plants, nécessitant pluuusssss de pesticide etc... le cheminement logique était dans le choix initial. Le capitalisme sauvage aime se genre de situation cacophonique car cela lui donne perpétuellement de nouveaux débouchés pour prétendre à la création de richesse, là, où, il ne fait que détruire, en la transformant, de la matière première autrement plus coûteuse. Par contre je me défend de faire une analyse anti capitaliste, c'est prendre des vessies pour des lanternes, le capitalisme tels qu'on le connaît actuellement n'est que l'ombre de ce qu'il prétend être. en quelques mots, le futur est une projection du présent qui n'est que la conclusion du passé. Si le choix est donné, je crois profondément, qu'il faut le prendre pour décider, hors pour obtenir le choix encore faut il le revendiquer.
  15. ***hello*** autant j'apprécierais une légalisation, autant la formation d'un marché économique d'envergure mondiale avec des acteurs en bourse autour de ce produit me semble, au long cours, une mauvaise chose. Ces acteurs vont commencer par nous servir des produits qui répondent aux différents acteurs, consommateurs, législateurs, associations de protections diverses et variées. Dès lors que le produit sera bien entré dans les mœurs, la r&d technique et marketing fera son job pour doucement travestir le produit afin de structurer et répondre aux demandes variées de la clientèle. Ils finiront par nous vendre des produits mélanger au cyanure, ou je ne sais quel additif, pour justifier tel ou tel discours marketing tout en faisant pression à coup de lobbying pour bien interdire l'autoproduction. A terme cette production sera plus délétère que ce que nous connaissons aujourd'hui tout en portant l'infamie de l'institutionnalisation commerciale. tout cela est très spéculatif, pour l'instant, en france, on en est encore à la vision dogmatique de l'interdiction, ressortant de vielles recettes de prohibition afin d'engraisser le budget de l'état. donc bon, perso, je ne fonde pas trop d'espoir. L'histoire française, si elle a des instants politiques et citoyens glorieux, est ancrée dans une politique de lois scélérate pour satisfaire les privilèges de classe. bref le prolo il consomme et se prend des amendes pendant que les riches participent de l'organisation du trafic.... bien entendu mon commentaire ne vaut que pour l'aspect récréatif, l'aspect thérapeutique est un sujet à part entière sur lequel je ne m'exprime pas. et vous, comment envisagez vous une telle évolution au delà de la simple liberté d'éclater son bang en public ?