Premier jdc eco 125w cro 275w flo maj fait le 22/08 flo+34 (seconde partie bouture delirium et trois inconnues ) PALISSEUR FOU


intergal

Messages recommandés

Hello.

 

Tout d'abord respect pour tes magnifiques filles elles sont vraiment génial.

Je voix que tu as pas mal d'avance sur moi et surtout que tu palisse beaucoup, j'aime bien cela. Je ne crois pas que je vais le faire pour ma première mais par la suite on verra.

En tout cas s'il reste une place, un ptit verre, et un peu de verdure je veux bien m'y incruster aussi lol. Surtout n'hésite pas à passer me faire un petit coucou et à donner ton avis. En tout cas change rien c'est super bonne continuation et à bien vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Tout d'abord respect pour tes magnifiques filles elles sont vraiment génial.

Je voix que tu as pas mal d'avance sur moi et surtout que tu palisse beaucoup, j'aime bien cela. Je ne crois pas que je vais le faire pour ma première mais par la suite on verra.

En tout cas s'il reste une place, un ptit verre, et un peu de verdure je veux bien m'y incruster aussi lol. Surtout n'hésite pas à passer me faire un petit coucou et à donner ton avis. En tout cas change rien c'est super bonne continuation et à bien vite.

merci beaucoup ça fait plaisir pour le palissage c'est le mieux a faire en eco sinon le résultat peut décevoir prend place va si j'ai toujours de la place pour du monde j'arrive faire un tour cher toi pour l'apéro

 

et a reçu son brumisateur c'est magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Salut integral,

J'avais déjà vu ton jdc sur la v2 ( juste la premiere session) , c'est pas mal du tout on voit que t'y vas pas molo sur le palissage et je vais d'ailleurs un peu prendre exemple sur toi pour optimiser mes récoltes . La 2 eme session seras largement plus productive c'est clair .

 

Ps: joli ta monstroplante.

 

ciao bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut integral,

J'avais déjà vu ton jdc sur la v2 ( juste la premiere session) , c'est pas mal du tout on voit que t'y vas pas molo sur le palissage et je vais d'ailleurs un peu prendre exemple sur toi pour optimiser mes récoltes . La 2 eme session seras largement plus productive c'est clair .

 

Ps: joli ta monstroplante.

 

ciao bon grow .

mon bute premier été apprendre la plantes et obtenir de la qualité maintenant c'est produire un peut plus ce que j'ai bien réussi sur la bouture en sortent 25 ou 35 g sec pour 40 cm donc maintenant j'essaie d'arriver a mieux et merci pour le compliment pour ma bouture en circulaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi intergal tout dabor merci d'ètre passé chez moi ;) j'ai lu tout ton jdc et je voulais te feliciter pour le travail accompli c'est chouette a voir!!!et j'ai trouver pas mal d'idées!!!bonne continuation a toi je reviendrais!!;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi intergal tout dabor merci d'ètre passé chez moi ;) j'ai lu tout ton jdc et je voulais te feliciter pour le travail accompli c'est chouette a voir!!!et j'ai trouver pas mal d'idées!!!bonne continuation a toi je reviendrais!!;)

merci poto prend toute les idées que tu a besoin sa sert a sa et si ta besoin hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis ton jdc dans le silence depuis un moment, mais j'ai quand même envie de te félicité, c'est vraiment beau !

D'ailleur je pense m'en inspirer pour ma propre culture ;)

Bonne continuation, je continu a suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis ton jdc dans le silence depuis un moment, mais j'ai quand même envie de te félicité, c'est vraiment beau !

D'ailleur je pense m'en inspirer pour ma propre culture ;)

Bonne continuation, je continu a suivre !

merci a vous deux pour les compliments pour prendre en exemple te géne pas sa sert a sa justement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie tout sa pour une éco :) sa pousse ;)

au faite j'ai vu que t'avait des bon ventillo ses des ventillo d'ordinateur brancher sur une alim ?

oui c'est que des ventillo de pc et deux ventillo d'écran plan qui sont des ventillo transversale et tous sa brancher sur une alim de pc sa fonctionne nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.