"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Wé, wé, wé l'givré

 

On est bon là non !! Tu tiens le bon bout poto !!

 

Je sais pas si c'est un phénomène de mode mais je songeais au vapo comme beaucoup apparemment. Il est clair que tu as définitivement gommé mes derniers doutes.

 

J'en prendrai un à la fin de l'été.

 

"mon pb est le ph trop bas..apres ajout d'engrais je tourne a 5.5 et comme c'est en soil...je commence a avoir des carences"

 

Tu m'inquiètes là. Je n'avais jamais pris la peine de re-mesurer mon PH après ajout d'engrais. :icon_confused:

 

C'est grave docteur ? :shock:

 

A++

Modifié par LeDaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop ^^

 

T'es plante on bien reprit sa fait plaisir .

Pour la question sur ton PH trop bas 5.5 c'est bien , mais si tu veux le faire monter genre a 6 c'est mieu ^^

 

Il te suffit de remettre de l'eau .

 

Peaccceee l'ami et continue comme sa ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré !

 

ça fait plaisir d'avoir des news !

 

tu pourrais partager ton expérience du vapo à 13€ stp ? pratique ?

 

ça fait un moment que ça me trottine, marre du tabac, de rouler, de tousser (j'ai les bronches très sensibles à la fumée et je fume comme un jamaïcain en ce moment...)

 

ton parc fait planer avant le smoke test dis donc !

Modifié par TedHC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas si c'est un phénomène de mode mais je songeais au vapo comme beaucoup apparemment. Il est clair que tu as définitivement gommé mes derniers doutes.

 

 

ce n'est pas un phénomene...mais plutot rentrer dans le 21 eme siecle...l'image de Bob avec son tarpet... :roll:

comment se filer le thc ou autre sans se bouziller la santé...80.000 morts a cause du tagisme..c'est pas rien..

je suis d'un certain age..apres tu comprends avec 30 ans, de tabagisme+ petard non stop...le choix s'imposait evidement...

donc le fait d'en parler..d'essayer et de faire changer les tres mauvaises habitudes..

le tabac n'est pas une fatalité en soi...d'autres alternatives sont la et....bien + puissantes, assurement ! :respect:

 

 

Plop plop ^^

 

T'es plante on bien reprit sa fait plaisir .

Pour la question sur ton PH trop bas 5.5 c'est bien , mais si tu veux le faire monter genre a 6 c'est mieu ^^

 

Il te suffit de remettre de l'eau .

 

Peaccceee l'ami et continue comme sa ^^

 

c'est ce que fais....c'est plutot moi qui suis assez laxciste sur mes cultures.... :b2:

 

la + grande merguez a encore pris 3 cm dans la nuit ...on touche le 1.80cm...me fait vraiment chier celle la lol... :siff:

 

Salut l'Givré !

 

ça fait plaisir d'avoir des news !

 

tu pourrais partager ton expérience du vapo à 13€ stp ? pratique ?

 

ça fait un moment que ça me trottine, marre du tabac, de rouler, de tousser (j'ai les bronches très sensibles à la fumée et je fume comme un jamaïcain en ce moment...)

 

ton parc fait planer avant le smoke test dis donc !

 

je t'ai envoyé un mp...oui une sacré foret qui se presente a nous.. :shock: ....c'est maintenant que tout va s'accelerer ,.dans la zone des 40/60j , tout va exploser..d'ou l'ajout de royal sugar..je trepigne d'impatience... :applaus: ^^

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vraiment un truc de fou pour la taille. :o

Ca doit etre impressionnant en face quand meme.

 

Pour le pH ouais c'est trop bas, te plaint pas !

Le miens est a 7.8.

Heureusement, petite livraison de pH - qui est arrivé :D

 

Bonne continuation l'ami, c'est très appréciable ton JDC.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre impressionnant en face quand meme.

 

 

 

bin, a 1.80 m de pousse ...tu rajoutes les 35 cm de hauteur du pot....et t'as le bébé en face de toi :shock:

 

elle a l'air de prendre encore 2/3 cm / j...pffffff

 

on verra bien la suite de l'affaire !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Weedda,

 

on est est pas loin des twin -towers...avec au centre l'empire state building :shock:

 

mon apn n'a pas un angle assez large mais en + de la hauteur , faut savoir que le tronc est tout cabré..version ferrarri.. :bigspliff: ...elle me fait vraiment chier !!!! -_-

 

obligé de mettre en biais mon reflecteur...mais ou va t'on ? :bye: ..je vais la palisser a l'horizontal si ça continue ce bin's... :siff:

 

 

 

sinon, le reste du parc prend une bonne forme avec tous ces tetes centrales...

 

 

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

What the forest...

J'ai lu quand vous avez parlez d'un vaporisateur là !

Moi c'pareil enfin je fume peu de joints, je fais que de couler des douilles avec mon bon vieu bang.

Niveau effets un vapo c'est aussi violent qu'une douille ? (jte parle d'une douille que tu coule, à partir du moment ou tu tire tu t'arrete pas jusqu'à temps qu'il y ai plus rien mais tu dois connaitre).

Parceque les prix de ces petites choses on bien changé au jour d'aujourd'hui un vapo ça coute pas bien cher et c'est vrai que le fait de fumer de la vapeur ça a l'air beaucoup plus saint.

Sympas tes pieds.

Tch'ou !!

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

What the forest...

J'ai lu quand vous avez parlez d'un vaporisateur là !

Moi c'pareil enfin je fume peu de joints, je fais que de couler des douilles avec mon bon vieu bang.

Niveau effets un vapo c'est aussi violent qu'une douille ? (jte parle d'une douille que tu coule, à partir du moment ou tu tire tu t'arrete pas jusqu'à temps qu'il y ai plus rien mais tu dois connaitre).

Parceque les prix de ces petites choses on bien changé au jour d'aujourd'hui un vapo ça coute pas bien cher et c'est vrai que le fait de fumer de la vapeur ça a l'air beaucoup plus saint.

Sympas tes pieds.

Tch'ou !!

 

bin avec la vapo..t'es bien loin de la douille...c'est beaucoup moins brutal...la vapo c'est comment te dire..".la subtilité a l'etat pur"...loin est l'epoque ou fallait la douille pour s'abrutir soudainement..avec la vapo t'es au stade superieur tel une ouverture de chakra...

apres pour pas cher tu peux te faire plaisir car avant tout...le gout,hin !^^

 

 

mon boogy :

 

voila ...au moins c'est radical...angle a 90 °...elle me fera plus chier au moins..non mais ! :fouet:

 

 

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givrée .

 

Sa faisait un moment que je me demandais si tu avait un JDC tu étais passez sur le mien ia un mois ou plus et depuis je t'ai perdu, donc je te retrouve mdr et en forme en plus !!!!!!!

 

Superbe plantation que tu as là, tu nous vend du rêves là ^^

 

T'es Acapulco se croient en extérieur, tu as oublié de leur dire qu'il y avait un plafond à ne pas dépassez ihih ^^

 

Super beaux travail, alors j'avoue la j'ai commencé ton JDC à la fin mais je vais reprendre sa du début, j'en ai à apprendre avec toi .

 

Je reste posez ducoup, je me met en haut de ta tour de piz ^^ comme sa j'ai la plus belle vue de la haut ^^

 

Allez bon Dimanche a toi l'ami, et passe voir les Cheeses si ta le temps .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'givré

Ça grandit ... Beaucoup :roll:

Il n'y a pas de mal a la palissé, bien qu'elle risque encore de dépasser la lampe si tu ne retends pas tous les jours :lol:

​Mais vu le strech des sativa, ça ne m’étonnerai même pas!

A bientot bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les koupines,

 

désolé de ma lenteur actuelle...le soleil, la vapo de longue..bref le lézard de base,quoi !

 

merci a Cannato (heureux de te revoir !) , Daffy Duck ,l'kekech..je ne vous ai pas oublié; quenèni !

 

vous vouliez du spectacle...en veux tu..en voila !

 

j'annonce l'acapulco n 1....2.05 m :shock: ....elle me fait...CHIER ! :fook:

je suis obligé de m'enerver...de palisser, chose que je ferais ce soir...mais de maniere drastique !

 

les 2 autres....sournoises...- hautes...mais les apex comme des poings...va y avoir du sport les z'amis !

 

mais je tenais (avant de passer au tofs..) a vous informer que j'ai bien reçu ma tour "vapir rise" et depuis ce week end...je suis en stratosphere !

 

bref pour vous informer surtout que je vous fais un test en photos ce mercredi...mais quel bonheur cette bécane de ouf ! :smiley vapo:

 

F + 44

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tres bientot les z'amis...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré

 

 

ET bien sa envoi du FAT dans le coin tes AG rende ouf quand on pense qu'au début elles galéraient à pousser :shock: .

 

Sinon les autres sont bien fournient en tétounes tu va te gaver mon cochon.

 

Bon courage pour la suite et il va t'en falloir AG power^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Jah Jah,

 

oui les AG, a deconseiller en box quand mm...tu vois ou ça amene lol

 

mais la n1 semble encore pousser...incroyable presque a + 50.. :shock: ...des merguez ,de chez merguez.. :king:

 

je vous tiens O jus de l'avancée sativanesque...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tu comparais la vap aux douille , perso tje te conseille de test les 2 en memes temps (vap qui passe danss un gheu) , ça decoiffe bien :yepah:

:lol:

sinon si j ai bonne memoire pieddeshit avait reussi le looping pr un pallissage , tu vas nous peter le triple lutz toi comme c'est parti :ptdr:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

tu comparais la vap aux douille , perso tje te conseille de test les 2 en memes temps (vap qui passe danss un gheu) , ça decoiffe bien :yepah:

 

 

Wé, wé, wé les potos, salut à toi Ô tête Givrée

 

Justement je crois que son but, c'est de se détacher de ces trucs comme le bong ^^ J'y étais + qu'abonné, je suis déjà bien content de ne plus en frapper :bong:

 

Ton parc continue de me faire rêver. Tes pieds sont d'une hauteur quasi indomptable. C'est mortel. Je lâche pas ton put*** de JDC ( si tu me permets cette expression ) ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.