[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Bonjou a tous,

 

voila je reviens vers vous avec l'eternel question :)

 

dois-je recolter maintenant ?

 

merci de votre aide

 

 

Plante 1

 

mini_417220421.png

mini_792725781A.png

mini_712714991B.png

mini_599534391C.png

 

Plante 2

 

mini_765543262.png

mini_220131822B.png

mini_511548282C.png

mini_502588682F.png

 

Plante 3

 

mini_740311393.png

mini_888542743B.png

 

Plante 4

 

mini_918050574.png

mini_576878664B.png

 

Plante 5

 

mini_322137445A.png

mini_768038875C.png

 

Plante 6

 

mini_763469206.png

mini_355413776T.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Angelz :-)

 

bah , vu que tu n'as pratiquement que des laiteux et pas d'ambrés , je te conseille d'attendre encore un ptit peu -_-

 

je sais , se n'est pas pas se que tu voulais lire :pc: mais s'est pour ton bien :davb:

 

la patience est une vertue :-) ok... :jesors:

 

a++ man , et t'inquiète pas s'est pour bientôt :yepah:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi c'est Stéphane 28ans du sud.. je cultive depuis peu. j'ai découvert votre site qui me parait hyper complet :) j'ai un placard 100x100x200 avec une 400w HPS.. j'arrive à 9 semaine de Flo et j'ai vraiment du mal sur la fin lol..j'ai bien étudié tous vos messages sur le forum qui parlent des "trichomes" .. meme avec toutes ces belles images macro j'ai quand meme du mal à voir le bon moment pour récolter sur mes 2 pieds.. (nothernlight).. je vous ai laissé une image pour vous faire une idée.. ( prise avec un microscope iphone x45) merci d'avance à tout le monde :)

 

PS : 50 à 60% d'humiditée..

19 à 25 degrés..

Modifié par stefstef34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :fumette:

 

Stef , je te conseille d'aller rapidement te présenter ici avant de demander quoi que se soit sur cw -_-

 

@ Wss

 

en tous cas , mème sans macros de tes trichomes , on dirait que sa se présente plutôt très bien ton affaire :-)

 

essaye juste d'en envoyer des plus précises :-) pour en être vraiment sur :fumette:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :fumette:

 

Stef , je te conseille d'aller rapidement te présenter ici avant de demander quoi que se soit sur cw -_-

 

@ Wss

 

en tous cas , mème sans macros de tes trichomes , on dirait que sa se présente plutôt très bien ton affaire :-)

 

essaye juste d'en envoyer des plus précises :-) pour en être vraiment sur :fumette:

 

++

 

merci encore désolé j'ai modifié mon premier message :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est encore Stéphane du sud :) j'ai un petit souci avec mes 2 plantes :( :( je vous donne d'abord toutes mes infos :

 

-1 placard 100x100x200 avec une 400W HPS..

-2 plantes Nothernlight avec pots 8 litres..

- je suis à 8semaines et 5 jours de Flo..

- 2ème jour de rinçage à l'eau claire (osmosée) PS : depuis le début je suis en eau osmosée..

- humiditée entre 50 et 60. température entre 19 et 25 degrès

 

et je les trouvent vraiment bizarres.. :( étant donné que c'est les 2 memes graines.. à vous de me dire se que vous en pensez ça serai vraiment simpa de votre part :) :)

merci d'avance et bon Grow à tous ;)

 

post-790516-0-49693900-1351074404_thumb.jpg

post-790516-0-43550900-1351074407_thumb.jpg

post-790516-0-95578300-1351074409_thumb.jpg

post-790516-0-34387100-1351074269_thumb.jpg

post-790516-0-86619600-1351074271_thumb.jpg

 

Signé Voilus 34 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re re ^_^

 

et je les trouvent vraiment bizarres.. étant donné que c'est les 2 memes graines.. à vous de me dire se que vous en pensez ça serai vraiment simpa de votre part

 

pour se genre de questions , il y a le forum diagnostic pour avoir des réponses

 

en cas de problèmes concernant tes plantounes :-)

 

dans le topic unique " quand récolter " , on peut juste te donner notre avis sur l'état de tes trichomes ^_^

 

bref , au vu de tes tofs ( macro des tritris ) , majoritairement de laiteux , je pense que les débuts d'ambrés ne vont pas tarder a venir

 

attend encore une petite semaine en les regardants tous les jours pour observer l'évolution :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jaimerai savoir comment vous trouver mais trichome de mais shiva skunk qui son a flo +32 merci a tousse

 

Edit PsyloWeeD : Toujours pas de présentation malgré un premier avertissement. Deuxième et dernier avertissement avant le ban ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ts le monde!

Alors ce sont 2 plants sur un balcon donc extérieur, en normandie,donc la température commence méchament a manqué maintenant.C'est pourquoi je voudrais savoir par rapport aux photos de mes trichomes, y en a t'il encore pour longtemps? Dans combien de temps je peux récolter?

Ils sont laiteux la? j'ai du mal a comprendre meme apres avoir lu différents tuto.

Je souhaiterais avoir un effet high, donc il faudrait une ratio laiteux/ambrés 50% laiteux et 50% ambré c'est ça? Mais je ne sais pas a quoi cela correspond sur mes photos.

A noter que j'ai craqué, jm'en suis fumer 2 en arrachant des ptites tetes séchées ensuite au micro onde, et y a déja un effet pas mal.

Merci d'avance!

 

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: je ne sais pas

 

- Age: flo + 37j

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): nop

 

- Date d'apparition du problème: nop

 

- Evolution du problème et de la plante: nop

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

Outdoor (en extérieur)

 

 

 

- Région: normandie

 

- Température et météo: pluie, tout gris, 10 12 degrés maintenant...et en journée erf

 

- Type de sols: en pot, dans terreau sans engrais

 

- Fréquence d'arrosage: bah maintenant j'attend que la terre soit bien seche avant de réaroser,c'est ça l'idée non?

 

 

MERCI!

post-730808-0-88946300-1351334260_thumb.jpg

post-730808-0-13395400-1351334273_thumb.jpg

post-730808-0-46387600-1351334284_thumb.jpg

post-730808-0-34900200-1351334296_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 jours de floraison c'est tôt pour récolté , pour moi il mon l'air d'aire encore beaucoup translucide pas mal laiteux aussi mais ( prend 1 microscope ou 1 loupe x30 ) tu vera mieux ) je te conseillerai d'attendre au moins 15 jours encore ( en général pour récolté faut entre 50 et 70 jours

 

Bonne chance pour ta récolte :)culture.gif bientôt fumette.gif

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut :-)

 

comme l'a dit Firstplant ,

 

35 jours de floraison c'est tôt pour récolté

 

:supair:

 

par contre Nicobc ,

 

e souhaiterais avoir un effet high, donc il faudrait une ratio laiteux/ambrés 50% laiteux et 50% ambré c'est ça?

 

pour un effet high , je dirais plutôt 20 % ambrés et 80 % laiteux ^_^

 

un ratio de 50% sera plus " costaud " en " défonce " :roulage:

 

mais il est clair que vu tes macros , je dirais aussi 15 jours d'attente :fumette:

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils

En faite sur les macro la si jcomprend bien ya que des laiteux et aucun ambrés?

laiteux = transparents

ambrés = ptits filaments marons?

et jpensais vraiment avoir 2 graines de la meme espece,mais vu les photos de macro et l'évolution jcommence a avoir des doutes...un plant a des tetes un peu violette,l'autre pas.. chelou

Bon je patiente 15 jours alors, meme si la température frole les zéros la nuit? car la c'est chute totale de température...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

En faite sur les macro la si jcomprend bien ya que des laiteux et aucun ambrés?

 

effectivement , vu tes tofs on ne voit pas encore d'ambrés , mais beaucoup de laiteux et " quelques "translucides

 

ambrés = ptits filaments marons?

 

il ne faut pas se fier aux filaments , se sont les trichomes qui doivent être ambrés :-)

 

2 graines de la meme espece,mais vu les photos de macro et l'évolution jcommence a avoir des doutes...un plant a des tetes un peu violette,l'autre pas.. chelou

 

le " phéno " violet de tes têtes est du a mon sens au t° très fraiche de ses derniers jours :-)

 

meme si la température frole les zéros la nuit? car la c'est chute totale de température...

 

tant que tu n'as pas de moisissures , le froid n'est pas un problème , par contre l'humidité en est un autre :(

 

bonne fin de :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet