[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Hello Jean

 

salut' date='

 

période de noir et rinçage direct pour l'effet que tu souhaites....[/quote']

 

Dis moi si je me trompe mais ce que tu préconise n'est pas pour un effet hight? d'où la période de noir?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

désolé de vous ennuyer avec ça,mais j'arrive pas a faire la différence entre les trichomes laiteux ou transluside,j'ai bien comparer pendant 10min avec les photo du guide,mais j'arrive pas a comparer les miens.

on sait jamais,si quelle qu'un passe par la et qui pourrais me donner son avis sur mes trichomes,ça serais cool,je suis a 7semaines de flo,et pour ma variété(snow white)ils disent de 8 a 10semaines...

 

dsc00250zp5.jpg

trila5.jpg

 

au fait,c'est un plant que j'ai laisser trop longtemps en croissance,et le pot deviens trop petit,je me demandais si je pouvais récolter 1 semaine avant la normal.

 

merci,A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir d'après vous combien de temps il me reste avant de devoir couper mes belles ? J'ai pris quelques photos des trichomes afin de vous montrez ou j'en suis :

 

 

081124060543599235.jpg

 

081124060602984552.jpg

 

081124060624902274.jpg

 

 

Voila, à vôtre avis dans une dizaines de jours c'est bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, nouveau sur le forum, je voudrais savoir quand récolté.

mes shiva shanti 2 sont en flo + 50j aujourdui.

voici quelques photo

 

 

47e1f3.jpg

tete en haut d'un pied a flo+48

 

5270c.jpg

une autre tete du meme pied a flo+48

 

merci de me répondre

je ne c'est pas comment savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben à mon avis elles sont pas prêtes du tout tes Shivas. Je dirais dans 3 semaines au moins, les grappes de fleurs ne sont pas encore totalement formées.

Ils sont vraiment optimistes chez sensi seeds, 50/55 jours pour la shiva shanti, en moins de huit semaines:-D

Mais, il ne faut pas se fier aux temps de flo annoncés par les breeders, en règle générale peu de variétés sont prêtes en 7/8 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton aide sur mes pieds de shiva, car comme c'est ma premiere culture je m'âpretés à les coupé en vu des délais annoncé par sensi-seed.

jai deja coupé un pied qui avait que de minuscule tete par rapport au autre je pensse que je n'aurais pas du elles auraient petetre grossi avec le temps.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

La fin de Floraison de ma première culture arrive et je voudrais connaitre votre avis concernant l'état de mes Trichomes.

Il sagit d'une photo de la Bud la plus proche de la lampe ( HPS 250W )d'un pied de White Widow à F+54.

 

99e6c.jpg

 

Selon vous et votre expérience, combien de temps, environ, faudrait-il que j'attende afin d'avoir des Trochomes 50% ambrés et 50% laiteux ?

 

Merci d'avance.

 

PS: Je n'ai pas réussi à obtenir d'autres photos étudiables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Selon vous et votre expérience' date=' combien de temps, environ, faudrait-il que j'attende afin d'avoir des Trochomes 50% ambrés et 50% laiteux ?

 

[/quote']

 

Je dirais 2 bonnes semaines mais tout cela dépend de tes conditions de culture.Le plus fiable serait que tu jette un oeil de temps en temps.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop iop

 

je rejoins slim ^^

 

Je dirais 2 bonnes semaines mais tout cela dépend de tes conditions de culture.

la maturation dépend de plusieurs facteurs, surtout la lumière, il est fréquent que les têtes les plus exposées soient ambrées plus rapidement que les têtes plus basses

 

Le plus fiable serait que tu jette un oeil de temps en temps.

^^

 

peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je souhaite savoir si mes plantes sont opérationnelles !

 

J'en suis à 56 jours de Flo, et je compte coupez se soir. Pouvez vous me dire si c'est une bonne chose, sachant que je ne recherche pas spécialement un effey super cassant, mais plutôt high .

 

Je pense récolté aussi car j'ai une des plantes qui fait la geule de plus en plus, les feuilles des têtes sont toutes violettes, et de plus j'ai une tournée de bouture qui risque d'être foirer si je libère pas le placo maintenant. ( de plus j'ai des pieds de presque 50cm en croissance, alors voilà quoi:p )

 

Les photos :

 

081206022821384634.jpg

 

Regardez l'état du plant auquel appartiennent ces trichomes.

 

081206022858775425.jpg

 

081206022916550922.jpg

 

081206022933714454.jpg

 

Ceci étant ma première culture, sa m'inquiète un peu.

 

Un autre :

 

081206023020411134.jpg

 

081206023042220042.jpg

 

081206023104876337.jpg

 

Sur ce dernier, on peut voir que les trichomes sont beaucoup plus avancés (d'après moi...) mais le plant ne se porte pas du tout de la même manière. Il paraît beaucoup plus en forme !

 

J'espère avoir des réponses rapides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet