[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bien le bonjour Canaweedeur,

Voilà j'ai pour projet de faire une petite planta en outdoor avec un pote,cependant j'aurais aimer avoir vos avis sur l'espece a choisir.

Je sais qu'il ne faut pas croire au pere noel mais voilà le type de plante que j'aimerais:

-Rendement correct

-Taux(%) de THC correct egalement

-Plante assez costaud(voir trés)

-Graines pas trop chere

 

Voilà ,je sais qu'il n'est pas possible de réunir toute ses conditions a la fois mais si vous avez une idée sur la variétée qui s'en rapproche le plus ce serais sympa de me donner un tuyaux.

 

Merci d'avance,

PS:Post déplacé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, avec quelques recherches (guides des variétés de Moricio, jdc, staringuides...) tu devrais pouvoir te faire une idée, plusieurs variétés doivent répondre à tes attentes.

 

Sans quoi tu peux suivre le jdc de Roots, la guerillas gustos (25€) semble être bien vigoureuse, manque plus que le smoke test :-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONjour je voulais savoir si les plant de canabis produiser eux méme leur graine ou-bien que il fallait en racheter a chaque fois voila merci bc (dsl pour le hors-sujet mais je n'est pas trouver de rubrique adapter pour sa) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuka tu manques cruellement de pré-requis, prend davantage le temps de te renseigner sur la plante avant de te lancer dans des questions.

 

Pour faire simple ce sont les femelles qui produisent des graines en présence de pollen, pour le reste parcours le lien que je t'ai donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurai aimé savoir ou acheter mes graines. Je cherche 10 graines de Papaya féminises.

Mon problème c'est que je suis actuellement en France, mais si il le faut, je suis prêt à bouger vers l'Espagne ( ou le perthus )

 

Je ne sais pas vraiment si ma question enfreins la charte :s Si c'est le cas, merci d'effacer mon message et d'accepter toutes mes excuses :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

 

Je souhaite acheté une varieté mais je n'arrive a me decider. Ma lampe sera une HPS 600 Watts avec cool tube...:(

 

Avec un budget max de 100€ pour 10 graines, laquelle prendriez vous et chez quel breeders, pour avoir une top fonsdée, un super rendement, une duree de flo pas trop longue?

 

Merci de vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse jeannoublie,

 

J'avais peur que certains breeder n'envoient pas vers la France...

Un conseil pour celui auquel je devrai m'adresser ??( Je n'ai jamais trouvé des packs de 10 papayas femelles, je vais devoir me résoudre à faire deux fois 5 xD )

 

Toute mes excuses pour ces question de débutant :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Bonjour a vous tous' date='

 

Je souhaite acheté une varieté mais je n'arrive a me decider. Ma lampe sera une HPS 600 Watts avec cool tube...:(

 

Avec un budget max de 100€ pour 10 graines, laquelle prendriez vous et chez quel breeders, pour avoir une top fonsdée, un super rendement, une duree de flo pas trop longue?

 

Merci de vos avis[/quote']

 

Salut Ipsos

 

Pour te répondre vite et simplement

 

White russian ---> Serious seed à moin de 100euro !!!

 

Grosse foncedé !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Vous devriez lire le guide des variétés dans ma signature pour avoir de bonnes infos sur les différentes graines et les différents breedeurs.

Vous faites une selection et on pourra vous aider plus facilement.

 

Bonne culture et bonne soirée. :(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ... Merci karott !

 

Je voulais faire des plans mére avec des graines de papaya féminisées. Mais après avoir lu le lien dans ta signature, je suis en pleine remise en question ...

 

Tu me conseillerai donc de prendre des graines normales pour mes plans mère et de faire le tri moi même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

 

je vais vous faire vite fait un pti topo de ce que j'ai:

 

-2 homebox 100x100x200

-1 eco 200w grow plug'n play

-1 hps400w + cooltube

+ ventilateurs, extrac, humidificateur, engrais biobizz grow flow et top, pk13/14, superthrive et cannazym, caisse de clonage + gel, pot 15x15 3l5

 

je voulais avoir de la bonne fumette pour papa noel, donc j'ai pris des graines feminised ( ben oui, j'avais pas eu le temps de tout lire le fofo )me suis rendu compte après que pour une PM il vaut mieux des regulars. Donc j'ai mis a germer le 12/10 les 8 graines que j'ai eu, 2 blue cheese, 2 power skunk, 2 trainwreck et 2 mazar kush. ( ca vous donne une idée de mes gouts)

 

Mon problème est la, soit je met la moitié en flo, 1 plante sur 2 et je garde les autres pour PM, a savoir que je ne veux faire que du onebud par la suite avec, soit je met tout en flo et je recommande des regulars, mais quoi comme régulars?

 

je cherche une bheu forte voir très forte avec un super rendement, a forte tendance indica, bon gout et bonne odeur avec max du 50jours de flo ( voir 55 si elle en vaut la peine)pour me faire 2-3 PM

60/40% voir 70/30% stone/high

gout perso: cheese, diesel, blue ..

 

bah quoi, faut bien rever ;)

 

Si vous avez des expériences de bheu a partager ou des idées, merci beaucoup !

 

Jah est avec Nous ;-)

 

edit: la double gum a l air pas mal, z en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

je cherche une bheu forte voir très forte avec un super rendement, a forte tendance indica, bon gout et bonne odeur avec max du 50jours de flo ( voir 55 si elle en vaut la peine)pour me faire 2-3 PM

60/40% voir 70/30% stone/high

gout perso: cheese, diesel, blue ..

 

Alors quand je vois 50-55 jours de flo je pense plutôt grosse indica que "forte tendance indica".

 

Les variétés aussi précoces sont des grosses indicas tel que hashplant, piedra celta, etc.

Les autres qui ont du sativa montent très souvent a 60-70 jours de flo.

Et en l'occurrence c'est le cas des génétiques que tu cites (diesel, blue, skunk.)

 

 

Sinon comme ça je pense à la Channel + (critical + x skunk) et donc hybrid sativa-indica.

Elle est prête en 45-55 jours de flo selon le phéno et est très productive.

 

Je voilà le smoke report de mihkal sur la channel + :

Alors là, c'est touuuuuuuut bon ! Par quoi commencer ?

Celle qui me sert de référence a été récoltée à 51 jours de flo. Une épaisse fumée blanche se dégage à la combustion, suivie d'une odeur de fruits trop mûrs qui envahit la pièce instantanément. Le high survient très rapidement et la montée est brutale : le coeur dans les oreilles, les yeux en berne et la bouche pleine de mots. Pas du tout le genre de high propice à la création artistique, plutôt le style à se resservir un verre tellement elle assèche la bouche.

Et le stone arrive, encore plus brutal : Sourire ébahi, moulage dans le canapé, yeux de lapin russe.

La descente se fait progressivement et ne fatigue pas du tout, au contraire. Ce qui fait qu'on peut la fumer dans la journée sans renoncer à tous ses projets.

 

Bon seul détail c'est que c'est du féminisé mais il me semble que mihkal s'en est fait une mère sans soucis. Il en ressort en tout cas que le breeder est fiable, je les test en ce moment et c'est tout bon.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blue, merci de ta réponse.

En effet j'étais passé a coté de la channel sans trop regarder mais le smoketest Mikhal a l'air plus que prometteur :lol:

 

Le prix est carrément abordable mais se sont des fem, je peux garder sereinement des fem en PM? Si on ne tombe pas sur des herma, c'est viable; non? c'est ca le seul risque des feminisées ? j'ai pas vu d'autre soucis sur le forum a part ca.

 

Merci de la réponse en tout cas, cette bheu a l'air plus qu'alléchante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Le prix est carrément abordable mais se sont des fem' date=' je peux garder sereinement des fem en PM? Si on ne tombe pas sur des herma, c'est viable; non? c'est ca le seul risque des feminisées ? j'ai pas vu d'autre soucis sur le forum a part ca.[/quote']

 

Je ne le conseil pas vraiment.... mais je connais 2 weedeurs (dont Mikhal) qui l'ont fait avec des Dinafem et à qui ca ne pose pas de problèmes. Ils ont déja prélevé et cultivé plusieurs boutz sans trace d'hermaphrodisme.

 

Je note d'ailleurs des retours vraiment excelent chez Dinafem depuis quelques temps.

 

C'est un risque à prendre ou pas... à toi de choisir.

 

Bonnes cultures.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet