[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Re !

 

Ah Trusty tu as déjà un abonné pour ton future JDC (si si obliger d'en faire un ! ) !

 

Tu tape dans le très lourd dès le début...La black water :high:

 

Et pour ta dernière, pourquoi ne pas prendre de la Destroyer de chez CBG ? ;) (ok c'est pas du USA mais bon...Voilà la bombe sativesque ! ).

Sinon si tu veux du made in USA sativa tente là Lemon Thai Kush de chez HSO !

 

A pluch et bonne chance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

La Black Water j'avais déjà eu un oeil dessus, mais tu m'a fait m'en rappeler, grâce à toi ce choix ;)

 

La Lemon Thai Kush De HSO est un poil trop longue (10 semaines~) du coup j'ai refait un peu le tour de HSO....et.....

 

J'ai lorgner la ChemDawg fem....... Quand je suis full USA ce sera full USA :D

 

Donc petit résumé: (tout en fem)

 

The Cali Connection:

* Black Water 

* Sour Diesel 

 

Reserva Privada:

*Skywalker Kush

 

Humbolt Seed Organization:

*ChemDawg

 

par contre entre Zamnesia et le site de HSO, le premier dit "dominance sativa", l'autre "dominance indica" alors que cela provient de HSO..... Du coup si c'est une vrai dominance indica, le choix sera donc à revoir....

J'ai donc sélectionner en avance la: Purple Trainwreck de HSO :D  au cas ou.....

 

Bien entendu je suis toujours en recherche, et cette liste peut être modifiée, MAIS je pense qu'il y à ici l'essentiel de mon prochain run :)

 

Peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Qu'une chose à dire :

 

Balance les graines !!!!!!! :high:

A choisir entre la chemdawg et la purple trainwreck, je prendrai la chem (du fait que c'est un "classique" ;) ). Mais tu as aussi la Blue Dream qui d'après Pomd est une vraie tuerie !!

 

A pluch'

 

P.S : si je me trompe pas la chemdawg c'est pas une sélection de C99 ? En tout cas si c'est pas ça c'est quand même comme la dit Indi a dominance Sativa.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci indi pour l'info ;)

 

Je me suis retrouvé con sur les deux sites ^^ Le site officiel dit Indica et zamnezia dit sativa, ça me paraissait bizarre vu que ça fait référence dans tout les cas à HSO....

Mais si tu me dit sativa je prends direct :)

 

@Cara: Effectivement je l'ai choisi pour avoir un classique des classiques :)

Pour sa génétique je sais juste que c'est une Og Kush x Sour Diesel mais pas plus ^^ 

 

Je laisse donc de coté la Purple TrainWreck, même s'il y a des chances qu'elle sois inclue dans ma commande tout de même.

 

Comme je disais le run n'est pas pour desuite (mi-oct~) donc y'as le temps de se décider et chercher encore :)

Mais cette selection là me plait bien ;)

 

Peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Trusty et Caragouille,

 

@Trusty : Si tu dois t'orienter vers une chemdawg ne prends pas celle de HSO (je l'ai faite, plutot moyenne) mais choisie celle de Reserva Privada : l'og kush (chemdawg 91) c'est une bombe gustative. La purple train est en flo chez moi, elle sent deja très bon, grande vigueur, mais pas encore l'aspect purple à 6 semaines de flo. Pour la sour diesel, j'ai growé la sd aka headband de Cali, très bonne weed de fin de journée type couchlock, stone corporel, mais récolte trop faible, après il existe peut etre des phenos more yieldy.

 

@Caragouille : Oui la BlueDream est une tuerie avec un effet high survitaminé (ssh), elle fait partie de mes 5 variétés favorites, une des rares sativa sans le côté angoissant. Non la Chemdawg n'est pas du tout une sélection d'une c99, elles n'ont d'ailleurs rein à voire. Chem = fuel / C99 = fruit, sans entrer dans les génétiques.

 

A+

Hauma

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les weedeurs!

 

Merci pour vos infos ;)

 

@Haumanava:  La quantité en récolte m'importe moins que la qualité de la weed :) en scrog y'as moyen d'optimiser tout çà...

Je vais donc suivre ton conseil (à moins que quelqu'un ai quelque chose à dire d'autre sur la Chemdawg de HSO...)

Du coup tu me fait hésité entre la Chem 91 et la Purple Train, car si comme tu dis la PT à une bonne vigueur, elle devrais s'adapter facilement dans les pentes de mon half..... 

Là actuellement j'ai déjà une Og Kush en grow, mais une dinafem.... très probablement RIEN à voir :D

QUESTION: Sont strech est en X combien?

Perso j'aime toutes les weeds, couchclock, speedtime..... toutes weed pour tout moment de la journée ;)

 

@Oilo:

Merci pour ton intervention, mais ce que tu me propose est en reg, là sur ce coup je part donc sur du 100% fem, je verrais pour de la reg plus tard ;)

 

Donc on re-équilibre tout ça :)

 

The Cali Co:

* BlackWater

* Sour Diesel (ahhhhhh reg only chez CaliCo) donc byebye snifffff

du coup se sera: Seeds 818 Headband (Original Sour Diesel x SFV OGK IBL) Qui elle est fem :D

 

Reserva Privada:

* Skywalker Kush

* Og Kush (ChemDawg91) (????)

 

Humbolt Seeds Organization:

* Purple TrainWreck (????)

* BlueDream (????)

 

Donc grande hésitation entre la OG de Reserva et Purple Train de HSO..... je vais voir ce que l'on m'en dit à la suite de ce post ;) et en rajout la BlueDream HSO..... qui au fil des regards, et des jdcs croisés, me plait de plus en plus....

Mais avec elle byebye le full USA Strain ^^ Mais ce n'est pas SI grave que ça

 

Cela nous fait 6 Strains pour 3 Breedeurs, en gardé 4 serait parfait....

Mais comme toujours, ça m'étonnerais pas que tout ce retrouve "bizarrement" dans ma commande ("oups j'ai glissé chef!")

 

Pour rappel je compte faire un Scrog Half Pipe avec ça.... euh.... un gros :D Visible sur mon jdc si vous voulez vous le représenter.

Donc le must pour moi (je pense) à la suite de ce half avec une trop longue cro est d'avoir 12 plantes, là j'en ai 8 placés sur 2 lignes de 4 et je pense que 3 lignes de 4 plantes serait le top et me ferais avoir BEAUCOUP moins de cro, et aussi remplir bien mieux de fichu grillage. En me concentrant bien sur les rampes avec les sativa sans avoir à les faire descendre sur le plat.

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep trusty,

 

Sinon tu as tout les cross a base de Chemdog BX#2 dont la Chemwreck fait apparement parti

Tiens le lien https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Chemdog_D_BX2/Reservoir_Seeds/

Si je dis pas de bétise il me semble que le BX#2 et celui qui ce rapproche le plus de l'original ?!

D'ailleurs si y avait quelqu'un de motivé pour créer un comparatif des variétés Chem pour les chemmy lovers, comme le comparatif cheese ça se serait top et ça pourrais en aider plus d'un ;-)

Surtout que en chem y a trop de choix :-( Qui est dans le vraix ?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous a recherche une variété feminise pour une culture indoor sous 250w mh/hps dans un espace de 60x60x140 je recherche plus précisément une varieter très fruitier avec un bon rendement et qui ne dépasse pas 100cm . Ma technique de culture en principalement le pincage / palissage svp aider moi ... Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BoB, 

 

En variété très fruitée je peux te conseiller la Sweet Deep Grapefruit (grapefruit x blueberry) donc niveau fruit tu sera servi ;)

La Critical Jack aussi est très bonne (goût de citron/mangue) ou encore la Blue Widow (le tout de Dinafem).

Après c'est à toi de gérer le stretch de tes plantes pour qu'elles ne dépassent la hauteur voulue.

 

En espérant avoir pu t'aider !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

La black bomb de philosopher seed m'a laissé de trés bon souvenir (black dominia*tropimango), je l'avais eu en test line. Des phénos tirant tropimango avec une odeur fruité/tropical  à te rendre dingue, limite addictive, toujours le nez dessus. Les phénos black dominia plus classique mais assez puissant et fruité grâce à l'influence tropimango.

 

Le tout se palissant assez bien même si plus idéal en one bud, suffit de pousser un peu la cro de quelques jours.

 

Tu trouvera mon report (2012) ici: https://www.cannaweed.com/topic/98368-topic-unique-philosopher-seeds/page-16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ne vais pas pouvoir prendre la grappe fruit parce que je paye en payement comptant et dinafem n accepte pas ce mode de payement :( je vais jeter un coups d oeil a la black bomb :)

Modifié par BoB_-_Marley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai trouver pour moi sa sera une culture multi varieter de cher royal queen s**** une skunk xl, une fruit spirit, une candy kush quelqu un a déjà cultiver une de c est varieter ?

Modifié par BoB_-_Marley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Haumanava:

QUESTION: Sont strech est en X combien?

 

 

Ola Trusty,

 

Alors je ne sais pas de quelle plante tu parles :)

Si c la og kush de RP, un bon gros X3, pour la purple trainwreck c pas énorme x1.5 .

 

A+ et bon choix

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous a recherche une variété feminise pour une culture indoor sous 250w mh/hps dans un espace de 60x60x140 je recherche plus précisément une varieter très fruitier avec un bon rendement et qui ne dépasse pas 100cm . Ma technique de culture en principalement le pincage / palissage svp aider moi ... Merci a tous

 

Yop

 

Très récemment j'ai fumé de la Jack el Frutero, mon pote est tombé sur quelques phénos grave intéressants, l'odeur est très agrumes je dirais pamplemousse, en bouche c'est exotique à balle gros goût de malabar pêche qui m'a rappellé à mes souvenirs de gosse c'est très sweet dans l'ensemble, effet assez équilibré avec un bon pic. Plus pour le goût/l'odeur que la défonce même si ça reste une souche à potentiel, à mon avis c'est un truc à avoir dans son placard j'ai jamais autant apprécié fumer :D :D :D

Par contre je ne sais pas comment elle se comporte en in, ça produit normalement c'est tout ce que je sais ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet