[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut a tous moi ca fait seulement la deuxieme annee que je cultive (en outdoor), pour cette annee j'ai achete des graines de Super Thai x Skunk de chez High Quality seeds et je voudrais savoir si j'ai fait un bon choix? il parait que c'est un variete pour l'indoor mais derriere le paquet c'est marque outdoor, merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila etant nouveau sur ce site j'ai besoin de conseils de personnes qui s'y connaisse plus que moi alors voila pour mon outdoor 2007 j'ai commander des variete sativa mais a recolte assez precosse. je les ai commandé sur alien, voici la liste:

- durban poison (nirvana) oui je sais... lol

- mexican sativa (sensi seeds)

- super thai x skunk ( hqs)

- mandala #1 (mandala)

- new purple power (nirvana)...

a oui j'oubliai je suis dans la region bourgogne pour info. pensez vous que je puisse les recoter mi septembre?? merci pour vos eventuelles reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

pourquoi veux tu absolument les recolter mi septembre?

 

tu ne peux pas attendre debut octobre?

 

en bourgogne c'est pas non plus la catastrophe!

 

regarde moi je suis de bretagne!! et j'ai recolté l'année derniere une superskunk le 20 octobre!!!!

 

enfin voila! allez bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ba c'est que vu que c'est des sativa j'ai un peu peur de la moisissure

 

je me demande pourquois tant de monde pense que les sativas sont risquée en outdoor a cause des moisissures ?!

 

les sativa sont moin sujettes aux moisissures que les indica compactes !

 

plantez une white russian et une kali mist en extérieur , vous verrez laquelle moisi en premier ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci moricio tu me rassure. est ce que tu pense que 6h de plein soleil/ jour leur suffira. Et est il obligatoire de leur apporter une fertilisation? peut etre phosphore et potassium en flo? sinon le sol est un sol argilo-calcaire ac de l'humus (sol de sous bois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

6H c'est très peu , en général je m'arrange pour trouver des spot avec un minimum de 8H de plein soleil et la plupart du temps je cultive dans des spot a 10-12H de plein soleil .

 

on va dire qu'a moin de 7H de plein soleil sa devient bof bof

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous . Depuis quelques années déjà l ' envie de faire pousser me trotte dans la tete et , cette année je me lance pour la 1ère fois en extérieur ( plus précisément dans des gros pots )........

 

J ' ai donc 1 ou 2 petites question à vous poser :

 

J ' ai acheté chez " Grasscity " le " Grasscity white widow " que l 'on trouve en page 7 des choix proposés , ainsi que de l ' " Afghan " dans un sachet orange marqué " nirvana " qui se trouve en page 9 des chois proposés sur " Grasscity ".....

 

1/ Est-ce un choix judicieux en sachant que j ' habite dans le sud ouest de la France??

 

2/ Puis-je les faire partir directement en pot?

 

3/ Est ce que quelqu 'un a déjà essayé ces mêmes produits là?? Ou alors déjà essayé des produits de chez " Grasscity " ??

 

Merci à toutes celles et tout ceux qui voudront bien répondre et bonne journée.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je suis a montpellier et voudrai savoir coi planter(varieter noms ) en exterieur une plante resistante avec un tres bon redemen si vous pouver me donner

- une indica avec un tres bon gout fruiter

- une sativa avec un hight puissant

puis enfin une moitier moitier

quellque info sur la terre a avoir mercie davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sa commence a tourner en rond , je vous demande au moin de lire l'intégralité de ce topic , parceque des question sur l'outdoor on en a deja assez mangé l'année dernière et cette année sa va etre pire et je sens que sa va très vite me souler ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je te conseil si ta les moyen d'aller chez serious seed:

chronic, Ak 47, kalimyst: 80€ les 15

 

Si t'es plus rick rack mandala seeds moi ma surpris par l'allure visuelle de leur graine (grosse, marron et marbré) pour moins de 20€ les 10.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'AK47, en out, elle était terrible.

sinon j'ai de la kali myst en pieds mère et des graine de mandala#1, hasberry et kalishakra en attente.

Désoler jamais fait la jamaican pearl

 

j'oublié la buddha de soma seeds en trés trésbien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

je vais "enfin" me lancer... apres avoir lu tout ce topic.

je souhaiterai cependant avoir quelques précisions parmis mes choix d'espece, a savoir les diferences entre elles par categories:

 

dans les graines pas trop cheres, culture assez simple:

-skunk #1 sous le nom "the pure" chez flying dutchmen,

 

-Orange bud de chez dutch passion (indica) 30€

 

-Northern light de chez Dr atomic

 

-C99 - Female Seeds : fruitée, effet très high, sativa 19,50€

 

 

dans les graines plus haut de gamme:

-Kali Mist - Serious Seeds : (90% sativa ) une des meilleures sativas pour l'inté 80€

 

-Ak 47 - Serious Seeds : sativa dominant, une bombe 80€

(ces deux especes de serious seeds ont l'air assez ressemblantes, qu'elle va etre la difference?)

-Super silver haze de chez mr nice seeds 100€/15 gr

 

-NYCD - Soma Seeds (Indica: 80% Sativa: 20%) 99€

 

-Legends Ultimate Indica chez Spice Of Life ( 10 seeds ) 45€

 

je nai pas specialement de preference entre les indica et sativa pour le moment.

je souhaiterai donc faire pousser en parallele des sativas, et des indicas, afin de me faire ma propre opinion entre les effets.

j'ai deja realisé qq cultures en hydro jusque ya 2 ans, avec entre autre de la mazar, mais surtout avec des graines "batardes", sans reelle qualité.

je nai pas de budget limité. recherche un bon rendement dans l'ensemble.

commande sans doute chez alien (C99 pas dispo :-P )

 

 

sinon concernant l'exterieure: (region bretagne, plein soleil toute l'annee :-P)

biddy early, durban poison, marley collie ou jamaican pearl?

 

 

merci d'avance pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

-skunk #1 sous le nom "the pure" chez flying dutchmen,

 

-Orange bud de chez dutch passion (indica) 30€

 

-Northern light de chez Dr atomic

 

-C99 - Female Seeds : fruitée, effet très high, sativa 19,50€

 

l'orangebud est une skunk , et donc possède pas mal de similitudes avec la the pure , notamment niveau high .

 

la C99 par contre se démarque bien :-P , plus grande , plus fruitée et plus forte , et du coup moin facile a cultiver :-P .

 

ces deux especes de serious seeds ont l'air assez ressemblantes, qu'elle va etre la difference?

 

en fait elles ne le sont pas . l'AK47 est typiquement un hybride indica/sativa , plus sativa certe , mais un hybride bien marqué tout de meme .

 

la kali mist elle est presque pur sativa . un effet high exellent , pas ravageur comme l'AK47 (tout dépend de ce que l'on recherche) .

 

en gros , elles n'ont pas la meme stature , pas le meme temps de flo , pas le meme gout et pas le meme effet ;-) .

 

-Super silver haze de chez mr nice seeds 100€/15 gr

 

-NYCD - Soma Seeds (Indica: 80% Sativa: 20%) 99€

 

-Legends Ultimate Indica chez Spice Of Life ( 10 seeds ) 45€

 

par contre la super silver haze aura beaucoup de ressemblances avec l'AK47 , mais en étant un cran plus sativa la encore .

 

la NYCD contrairement a ce qui est marqué est sativa dominante , un gout que l'on en présente plus , celle-ci se démarque des autres par son gout . le soucis c'est qu'elle produit moin que les autres présentées avant en règle général .

 

la LUI c'est encore autre chose , une indica qui fait très "white" du style ice and co .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'aurai une petite question .

 

Savez vous combien de gramme produise les plant de Durban Poison, de Shaman et de Hollands Hope De Dutch Passion ?

Si vous les avez deja cultiver est ce de bonne varieté ?

 

Merci d'avance bonne journée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet