[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yo

 

Je prévois l'Outdoor 2007 et je me demande quelle variété choisir, j'aimerais qu'elle soit pas trop chér et qu'elle fleurisse vite (vers la capitale ;) ) donc voila j'avais pensé à des variétés avec une part de genotype ruderalis genre Ruderalis Indica (sensi) Lowrider (Joint doctor) ou la early special (nirvana bouhhhh) donc si vous avez des conseils faudrait qu'il y ait un bon compromis entre qualité et quantité (je vais prendre double gum pour l'indoor soit dit en passant)

 

Merci d'avance a tous et a toutes et bonne soirée

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voulais savoir a quel hauteur env. atteignait l'early bud de chez nirvana car je m en suis acheter dernierement sur ce site c ets marqué qu'elle grandi jusqu'a 1m60 mais sa me parrait un peu petit si quelqu'un connait la hauteur moyenne de cette espece ecrivez-moi svp !!! merci d'avance ( je plante dans de garnd pots sur mon balcon )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en ce moment à la recherche d'une variété out, précoce, résistante à la moisissure, type monstro plante à grosse production, mais en plus j'aimerai qu'elle ait un gout fruité bien bien prononcé...ça fait peut être un peu beaucoup..

Pour l'instant je cherche du coté des différentes mangos (le problème c'est qu'apparement le gout mangue reste un mythe..), la somango, la double dutch,peut etre une BC bigbud, peut être la fraise mais niveau prod je ne pense pas qu'elle rivalise avec une mango, enfin si vous pouviez me filer un petit coup de main merci.

Pour l'effet peu importe, prix idem.

 

Merci d'avance :-)

 

edit: ha oui et si quelqu'un pouvait me filer l'adresse de rezdog en mp ça serait super merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai 0.5 m^2 de surface en in avec hps 250 + terreau biobizz et engrais. J'aimerais mettre 3 gros pots afin d'éviter un dépotage.

 

Je souhaiterais faire pousser pendant 4 mois pour ensuite les mettre en flo.

 

Je cherche une weed de bonne qualité qui produit bien (haut taux de résine).

 

Sachant que c'est ma seconde culture il me faut une variété assez facile a cultiver.

 

Auriez vous une idée de la variété et un breeders discret et sérieux pour l'envoie de ces graines?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

voila je vais bientot me commander mes reves et je voudrais avoir vos avis en sachant que je veux 2 tres bonnes indica et 2 bombes sativa pour un budget d environ 300 euros en indoor

 

2 bombes indicas : AK 47 de serious

Medecine man de mr Nice

 

2 bombes sativas : Kali mist de Serious

S.A.G.E de TH seeds

 

 

j attends vos critiques ou vos approbations merci et

 

a plus les smokas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

SP je te conseille La EARLY SKUNK ou Early Pearl. Je pense que ca peut le faire. Sinon moi comme graines en interieur j'ai choisi hashberry (Indica), je verrais ce que ca donne. Mais a mon avis c'est du bon! :-)

Pour le breeder choisissez Alien Growshop. Ils sont tres serieux. Et sympas en plus, ils offrant des graines de SourNLX (en ce moment) en cadeau pour toute commande. Allez-y les yeux fermés! ;-)

ALOHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais faire une culture outdoor cette saison à bruxelles dans des grand pots. Toutefois j'hésite entre certaine variété. Je cherche quelque chose qui pousse bien en belgique avec un rendement honorable et produisant une herbe de qualité. J'ai toujous eu un faible pour les sativa mais paraitrais que les variétés à dominance indica pousserai mieux?

J'ai repéré les varités suivantes chez sensiseeds, dites moi ce que vous en pensez:

-Durban

-Early pearl

-jamaican pearl

-Early skunk (effet correct avec le skunk?)

-White widow

-Holland Hope

 

Ben voila si vous avez des commentaires n'hésiter pas, aussi sugestion d'autre granetiers!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Après plusieurs années de frustrations et de transactions glauques sur le marché noir, j'ai décidé de me mettre à l'autoproduction (parfois je me mettrais des baffes de pas l'avoir fait plus tôt). Je précise également que je totalement novice en matière de jardinage.

 

J'envisage une culture en extérieur, j'habite dans le nord-est de la France (durée moyenne d'insolation annuelle 1637 heures, dernière gelée moyenne 20 avril).

 

Voilà pour moi les critères qui définiront ma sélection de variété de zeb, par ordre d'importance :

 

1. Facilité de culture

 

2. Résistance aux moisissures (un truc qui me fait flipper, j'ai lu pas mal de topics sur ces forums ou un gars/une fille motivé(e) a récolté un truc infumable après avoir donné beaucoup d'amour à ses plantes, à cause des moisissures)

 

3a. Un bon goût

3b. Une bonne claque

 

Le rendement m'importe peu. Je n'ai pas de contraintes de budget en ce qui concerne l'achat des seeds.

 

J'aimerais faire pousser une variété d'indica et une sativa.

 

D'après ce que j'ai lu sur ce topic, mon choix devrait se porter pour les sativas sur (en gardant en tête mes critères)

 

Jamaica Pearl

Early Biddy

C99

 

Pouvez vous confirmer? Ou bien j'ai compris comme une burne?

 

Pour les indicas, par contre je n'ai pas trouvé de réponse, pouvez-vous m'en suggérér?

 

Dernière question: dans l'absolu quels sont les variétés qui resistent le mieux aux moisissures? (vous allez dire ma plante en est tout juste au stade d'idée dans mon cerveau et je pense déja aux moisissures... mais bon il paraît que gouverner c'est prévoir donc...)

 

Merci d'avance pour vos suggestions

 

P.S. Méga big ups à Moricio et Skunk4Ever vous me sciez les gars!!! Des vrais puits de science, et en plus serviables, bravo les mecs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je cherche une variété plutot simple à cultiver (guerilla) pour l'outdoor 2007 et qui aurait une floraison plutot courte (récolte fin septembre-début octobre)

 

Voila je vous demande ca parce que je suis perdu devant tous le choix que nous propose tous ces breeders

 

Merci d'avance a tous

Bonne soirée

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous,

 

J'aimerais avoir votre avis sur le "mega combo pack" de chez grass city, il contient des graines de white widow, de nothern light de purple power, ces 3 la je les connais mais j'aurais aimer avoir votre avis sur la hollandica, la skunk uno et la misty grass . . .

 

Merci d'avance pour vos reponses qui éclaireront ma lanterne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis longtemps, je voulais monter ma petite culture perso et j'ai franchi le pas ces dernières semaines... tout est prêt pour accueillir des graines...

 

-> Je demande donc quelques conseils aux gens qui ont plus de connaissances que moi en variétés de weed... et voici donc mon souhait :

 

Je cherche a faire pousser en intérieur, pour une première culture, une weed avec plutot du gout, plutot sucré, sans avoir quelque chose comme une Jack Herrer (gout spécial), avec pas trop de high, une weed "pépère" qui se fume à l'apéro quoi :-)

 

Avec ceci, une weed qui serait assez facile et robuste pour une 1ere culture...

 

Voila, si cela vous inspire, merci d'avance pour vos conseils !

 

PS-> je voulais éventuellement faire pousser une Shiva de chez SensiSeed, car j'avais craqué pour son gout lors d'une visite en hollande... et sa description conforte ma recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dafatfab

 

Bèh pour moi la shiva shanti, la sensi skunk, la skunk#1, super skunk, l'afghani,... bref la gamme des abordable de sensi aurait était parfaite. Leur génétique est bonne, mais voila il y a encore 1 moisles packet contenait 15 seeds maintenant ce n'set que 10. Bref tout ça pour dire que je ne peux te conseiller ce breeders maintenant, je me sens trahis (idem pour white label)

 

Bref alors comme breeders pas chère à bonne réputaion il y a mandala seeds, j'ai commandé 3 de leurs variétés et je peux te dire que les graines donne confiance. Elles sont grosse, foncé et ambrée. Leur prix est trés abordable (moins de 20€ les 10 graines). La hasberry a été déclaré variété de l'anné 2006 par un magazine.

 

Sinon il y a la grapefruit de female seeds. Les graines sont female (tu as de trés forte chance d'obtenir que des femelles commes pieds)(20€ les 4 graines ou 43€ les 10).

 

Bref quoi qu'il en soit je te conseil de les commander par Alien, ils sont sympa, trés pro (rapide, discret bien enballé) et surtout il te file des graines de leur production. Tu peux même leur demander s'ils leur reste des variétés de sensi seeds vendu par 15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci des conseils !

 

Bon, j'ai acheté tout de meme chez SensiSeed en direct... pour un premier achat c'est pas non plus du vol :

1 sachet de Shiva Shanti II + 1 sachet de white Skunk + frais de port...pour 30 euros... je prends pas trop de risque non plus.

 

J'en suis à l'installation de mon placard... je vais bientot créer mon journal ! :-)

 

La prochaine fois je passerais par Alien, je suivais le topic depuis un moment et ca m'avais l'air effectivement super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet