[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

re !

 

La fraise est elle puissante?

 

ben perso je la trouve puissante pour une variétés extérieur . mais bon , les variétés extérieur sont tout de meme moin forte que les intérieur en général . en tout cas je te déconseille de prendre une variété non adaptée a l'extérieur , le gout de moisi c'est pas génial en général ^^ .

 

la C99 marche bien en extérieur aussi ^^ , dommage qu'on ne trouve plus l'originale , mais les copies ou repro de C99 donnent de bon résultat en extérieur la aussi , si on choisi un phéno précosse .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien de ton aide! Donc cette année session exterieur un petit champ de fraise ^^. Je vous dirais ce que sa donne. En tout cas la double gum de chez white label en interieur est une tres bonne weed. J'ai vraiment pas ete déçu de la weed avec un bon gout sucré et un petit high puis stone pas trop cassant pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

La fraise est elle puissante?

 

ben perso je la trouve puissante pour une variétés extérieur . mais bon ' date=' les variétés extérieur sont tout de meme moin forte que les intérieur en général . en tout cas je te déconseille de prendre une variété non adaptée a l'extérieur , le gout de moisi c'est pas génial en général ^^ .

 

la C99 marche bien en extérieur aussi ^^ , dommage qu'on ne trouve plus l'originale , mais les copies ou repro de C99 donnent de bon résultat en extérieur la aussi , si on choisi un phéno précosse .

 

A+[/quote']

 

Mince j'avais pas vue que c'était pour de l'exte....

 

La biddy early sinon.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! j'ai baucoup cherché des informations sur la belladonna j'en est trouvé pas mal... et j'ai décidé d'en acheté.

mais je voudrais en prendre une autre mais ya hésitation...

la jamaican pearl de chez sensi ou la durban poison ?

je sais que ces deux variétés sont trés bonnes mais je suis vrément hésitant...

si certains pourraient me conseiller ça serais vrément sympa :-)

merci a vous

ciao !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis à la recherche de variété pour completer ma colec.

j'ai déjà de la kali mist, de la white russian, de la mango.

 

je voudrais une beuh high, bon rendement, pas trop chère, avec une flo moins longue que la Kalimist (déjà entendu ça quelque part)

La grapefruit me semble correspondre ou alors la X-line C99 de femalle seeds pour le pringtemps.

Donc si vous avez d'autre idée, je suis tout oui.

Savez vous, à part la X-line de femaleseeds, ou on peut trouver de la C99?

 

Je vais peut etre me laisser séduire par la hasberry de mandala. Quelqu'un l'a déjà cultivé, fumé?

Et les autre Mandala?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je voudrais une beuh high, bon rendement, pas trop chère, avec une flo moins longue que la Kalimist (déjà entendu ça quelque part)

 

hum , une petite mother finest , pourquois pas ? elle n'est pas des plus stable mais c'est justement ce qui permet de "choisir" la durée de flo qui te va le mieu .

 

pour un bon high , rendement et une flo courte il faut sélectionner un phéno jack herer ou haze précosse .

 

c'est une variété dont on parle peu , mais qui est vraiment des plus sympa !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat!

 

Si tu veux aller voir cher mandala ils viennent juste de sortir une nouvelle variété, la Mandala #1 ,

 

La Mandala#1 est un bon choix si vous recherchez une récolte précoce avec un effet sativa. Nous recommandons spécialement cette variété pour les climats nordiques où la récolte avant fin septembre est une priorité.

 

15 euros les 10 graines! sa peut etre une bonne option je crois en + a ce prix la tu peux te permettre dautres variétés.

 

Type: sativa-indica

Génétique traditionelles de: sativa des régions montagneuses d’Afrique du Sud x Purple Indica de Nouvelle Zélande & sativa du Nord Inde

Temps de floraison: 55-60 jours en intérieur; mi à fin septembre

Rendement (sec): 450gr/m² en intérieur

Arome (sec): correctement séchées et manucurées, les têtes ont naturellement une douce odeur de pommes sèches. Les plants pourpre dégagent une délicieuse fragrance de framboise, avec une touche de menthe fraîche.*

Effet: la défonce claire et puissante se propage par vagues; euphoriques; créatives. Elle peut aussi être plus planante et rêveuse du départ.

Potentiel médical: la Mandala#1 peut être utile contre l’anxiété et la dépression. Du fait de sa nouveauté, nous actualiserons ses propriétés médicinales grâces aux retours que nous donnerons les utilisateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde !!!

 

J'ai bien envie de me faire un trip complet chez Female Seeds avec,

 

- 10 Grapefruit (pour ma beuh de base)

- 4 Skunk Special

- 4 Northern Light

- 4 Nev. Haze

 

Si il y a quelqu'un de courageux qui peut me faire un descriptif de ce qu'il pense de chacune d'entre-elles, ca serait super mega sympa !!! Merci d'avance ... (j'ai deja bien sur attraper des infos sur le forum mais j'aimerais bien avoir des infos completes)

 

Quelqu'un a deja passe commande directement chez Female Seeds ?

 

Y'a pas de prob pour commander chez eux sachant que ca vient direct de hollande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous

 

j'ais un placo trés petit en hauteur. Existe t'il une variété indoor pas trés haute pouvant donner pas mal ?

 

Énormément, cherche une variétés plus indica elle pousse moins haut mais même avec du sativa tu peut gérer la hauteur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'habite dans une merveilleuse campagne genevoise .. Quelles variétés me conseiller vous ?..Pour un bon rendement/qualité...

Et s'il y a d'autres genevois, quelles variétés allez-vous utiliser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...voila j'habite en belgique ou le climat est à deplorer car fort humide et fort nuageux....c vrai ma question est banale mais j'aimerai quand mm une reponse

 

voila,n'ayant pas enormement de moyen j aimerai acheter 10 graines feminisée pour ma culture indoor le probleme est que je dois tenir un ans avant de replanter l'année d'aprés donc gros rendement ..mais quelle variété pourrai-je acheter?

 

j avais pensé à la early pearl mais elle n'est pas en féminisée. sur GREENHOUSESEEDS ils parlent de variété pouvant atteindre 1kg500g par plante ce que je trouve un peu exageré...

 

voila est ce que qqun pourrai me renseigner sur une variété à floraison courte et ayantun rendement trés bon?sachant que je ne recherche pas une défonce enorme mais douce

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour l'info proganjafarmer. La mandala#1

C'est vrai quel a l'air bien.

Mais bon je n'ai ncore vu aucun JDC à termes avec des mandala seeds. Personne n'a cultivé avec breeders sur cannaweeds?

 

Sinon merci Moricio pour la suggestion de la mother finest mais à ce prix je m'orienterai chez serious ou soma.

Je cherche des graine à 40€-50€ grands max.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sinon merci Moricio pour la suggestion de la mother finest mais à ce prix je m'orienterai chez serious ou soma.

Je cherche des graine à 40€-50€ grands max.

 

hum la mother finest vaut du serious ou du soma ^^ .

 

mais c'est vrai qu'elle est un peu chero .

 

petit up pour mandala

personne n'a testé??

 

la kalichakra me vient tout de suite a l'esprit , exellent rapport qualité/prix , et surtout une qualité qui n'a pas grand chose a envier a des silver haze ou des S.A.G.E . je ne m'attendais vraiment pas a un smoke de cette qualité a ce prix , d'ailleur faudra que j'en prenne quelques boutz a la personne qui me l'a fait gouter . elle n'est cependant pas très stable a ce que l'on dit .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais savoir qu'elle graine vous me conseiller pour un rendement très convenable et une bonne défonce ( surtout lol )

pour une somme environ 100 euro merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet