[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

re !

 

les mêmes "standart" pour une sativa, la C99 remporte haut la palme depuis un moment

 

c'est pas vraiment qu'elle remporte la palme , mais seulement que l'on a souvent des demandes de cultivateur débutant qui veulent du high gout fruité pas trop dure a faire pousser . dans ce cas la , la C99 vas très bien : elle donne de bon rendements pour une sativa précosse , elle est très rapide pour une sativa (demande moin de patience , moin de risque de se fouarer en 60 jours de flo qu'en 80) , possède un très bon high et un gout fruité .

 

mais bon , au smoke sa n'est pas aussi fort qu'une SSH ou aussi planant qu'une amnésia .

 

et en indica les hashplant et autres "strong indica" ont la côte belle.

 

ben sa en faite c'est la demande classique : "je veux une plante rapide , qui démonte le crane avec de bon rendement et pas trop dur a faire pousser" . on a tous voulu ce genre de chose a nos début , sois pour nous mixer le cerveau apres une dure journée , soit pour entendre ses potes dire "putain c'est un monstre ta weed" , y a pas de mal a sa et en général , on délaisse un petit peu les indica stone-canapé par la suite .

 

mais c'est marrant ca se recoupe en général.

 

sa c'est du au fait que nous sommes 5-6 personnes a pas mal s'intéresser aux variétés ici , et forcément , on finis toujours par conseiller notre petit coup de coeur du moment . puis en général , les un influencés par les autres , on teste les variété que l'on voit conseillé par les autres , et on finis par les conseiller nous meme ;-) .

 

ouppppss HS ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

sa c'est du au fait que nous sommes 5-6 personnes a pas mal s'intéresser aux variétés ici ' date=' et forcément , on finis toujours par conseiller notre petit coup de coeur du moment . puis en général , les un influencés par les autres , on teste les variété que l'on voit conseillé par les autres , et on finis par les conseiller nous meme ;-) .

 

ouppppss HS ^^ .

 

A+

 

[/quote']

 

Je pense qu'on est plus de 5-6 pas mal s'intéresser quand même lol......

 

Mais il faut admettre qu'il est plus facile de conseiller une variété qu'on fait nous même pousser.... même si après du canna, c'est du canna, suivant le pourcentage indica/sativa qu'il y a on peut estimer une culture simple ou non.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

pour ma prochaine culture out j'ai commencé ma tit composition mais j'hésite encore beaucoup...

j'ai déja:

- mexican sativa de chez sensi

-skunk#1 de chez sensi

-sweet sativa comme cadeau qui viennent de sativa seed bank

il yen a une que j'aimeré prendre c'est la belladonna je sais que c'est une valeur sure mais je suis toujours hésitant

si certains l'aurais gouté si ils pouvait me dire ce qu'ils en pense merci

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par weedhighman le 16/12/2006 13:03:42

il yen a une que j'aimeré prendre c'est la belladonna je sais que c'est une valeur sure mais je suis toujours hésitant

si certains l'aurais gouté si ils pouvait me dire ce qu'ils en pense merci

+++

 

Salut, la belladonna n'est pas de sensi mais paradise... Avec quelques recherches tu trouveras plein d 'infos dessus.

Valeur sure en tout cas.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous ! tinkiet titoon29 je sais qu'elle ne vient pas de sensi. Des truc sur la belladonna j'en ai lu pas mal mais les breedeurs ils veulent vendre donc...

j'ai lu trés trés peu de commentaires sur la belladonna venant des consomateurs c'est pour ça que si certain en on gouté si il pouvait me donner leur avis... ;-)

merci a vous

ciao

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous ! tinkiet titoon29 je sais qu'elle ne vient pas de sensi. Des truc sur la belladonna j'en ai lu pas mal mais les breedeurs ils veulent vendre donc...

j'ai lu trés trés peu de commentaires sur la belladonna venant des consomateurs c'est pour ça que si certain en on gouté si il pouvait me donner leur avis... ;-)

merci a vous

ciao

+++

 

C'est pour ca que titoon de demande chercher un peu, des smock test de la belladonna il y en a plein sur le site, coupe toi le poil que ta dans la main......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grd bjr a tous,

 

Alors voila, j'ai des plantes qui viennent de passer en flo, je compte recolter et relancer une culture mi-avril.

 

Mon projet et de selectionner 2 variétés:

 

- Une variété Outdoor, début de Croissance sous la Hps 400 que je palisserais et pincerais a mort pour faire des monstros plants une fois dehors, ~~fin mai, debut juin~~

Je serais tenter ds la voie du violet avec une decharge lourde et stonisante ;)

Il existe de nbrse variétés purple et ça me fait tourner la tete....

(Durée d'insolation annuelle de ma region, 1871.8 heures par an, mediane obtenue par Météo france sur 30 ans, Dernieres gelées le 20 mai a peu pres, on sait jamais maintenant il peut gelé encore tard..on verra bien)

 

- Une variété Indoor, vous avez compris... Elles se retrouveront ttes seules ds le placard et y passeront leur vie alors que leurs copines sont parties dehors!! c'est triste pour elles :-P

Pour celle là, je recherche du fruité et sucré, avec une tendance highisante!

 

Quelques details suplémentaires sur mon cahier des charges; je desire payer par CB uniquement et que le prix soit tt de mm raisonable. (et pas nirvana, lol, pas besoin de le dire je crois).

 

Bien entendu je commanderais les 2packseeds sur le mm site :lol:

 

Sur ce, bonne journée et repondez moi vite!

 

P.S: une chtite tof d'une plante qui vient de passer en 12/12

b4b4c8.jpg

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grd bjr a tous' date='

 

 

- Une variété Outdoor, début de Croissance sous la Hps 400 que je palisserais et pincerais a mort pour faire des monstros plants une fois dehors, ~~fin mai, debut juin~~

Je serais tenter ds la voie du violet avec une decharge lourde et stonisante ;)

Il existe de nbrse variétés purple et ça me fait tourner la tete....

 

+++[/quote']

 

Le problème c'est que les purple sont en générales plutôt faible niveau défonce....

 

Sauf 2 variètés qui mon bien surpris :

-la purple "ecstasy"(pas sur du tout de l'écriture) venant de suisse qu'un pote a ramener et qui mettais une bonne balle dans la tête lol...

-La purple widow de sjamman, moin puissante que l'original white widow, mais le gout et l'odeur font que cette variètés exte peut rivaliser avec quand meme.... plus résistante au moisissure et flo plus rapide qu'une white normal..... tu la couperas surement avant la fin de flo idéal car c'est une weed quand même bien compacte pour une variété exte... mais t'inquiet le hight est aussi bien que celui de la white widow mais le stone monte plus lentement mais il est la quand meme mais moin qu'une white widow en inté.... surement du fais que la plante est coupé un peu plus tôt.... N'hésite pas a prendre 2 pack, celui que mon pote avais de purple contenant plus de male que de femelle 4 femelles sur 12...

 

Aprés sinon il reste la puple haze, jamais gouté mais si tu a un phéno un peut plus purple que haze il y a moyen en exte.... par contre le hight seras surement plus puissant qu'une simple purple, mais je ne pense pas que ce sois sur cette variété que t'y gagne le plus niveau défonce et rendement.....

 

- Une variété Indoor, vous avez compris... Elles se retrouveront ttes seules ds le placard et y passeront leur vie alors que leurs copines sont parties dehors!! c'est triste pour elles

Pour celle là, je recherche du fruité et sucré, avec une tendance highisante!

 

Quand tu dis a tendance c'est que tu veux pas vraiment un hight "pure" ?

 

-C99(female seeds X-line) (phéno légerement plus indica)

-Grapefruit (female seeds)

-Bubblegum (Serious seeds)

 

Ce sont pas de "pure" sativa, mais elle sont plus hight(sans être non plus de l'amnesia haze) que stoned, la bubblegum elle n'est pas vraiment "hight" mais elle est bien euphorique.....

 

Commande chez alien, j'ai fais 5 commandes et jamais eu de soucis, plus tu auras des graines en cadeaux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

Pour ma prochaine culture je compte planter de la double gum et de la hashberry, donc 2 variétés principalement indicas et d'assez petite taille. Donc j'aurais aimé compléter avec une variété pricipalement sativa de faible taille (qui puisse cohabiter sans prob avec mes 2 autres variétés), fruitée, productive et dans les 30e max.

 

Voilà, ça fait pas mal de paramètres, mais si quelqu'un a une idée pour m'éclairer, je suis preneur!

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai essayé une early skunk de chez sensi seeds et de la misty de nirvana je crois l'année dernière en outdoor et franchement jai ete deçu .Un gout ordinaire que beaucoup aime mais pas moi. je voudrais un gout qui arrache la gorge si vous pouviez me conseiller et qui va pour l'exterieur..le rendement c'est pas tres important pour moi je voudrais juste cette annee goute a de la vraie ganja avec un arome bien puissant qui change de "l'ordinaire" si vous connaissez l'adresse exacte de site a recommande a par sensi ou nirvana ecrivez la moi svp ! merci a+

 

une variete que quand tu aspire ca fait comme une bonbon a la menthe bien fort^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Alors j'ai cultivé de la double gum de chez sensi et c'est une weed avec un gout exellent et une defonce bien sympatique mais pas asser à mon gout :). J'aimerais que vous me conseillez une weed tres forte qui defonce vraiment avec un bon gout quand meme et une recolte pas trop mal je demande pas une variete super productive. Et aussi cette fois c'est pour de l'exterieur pas pour mon joli placard :)!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une variete que quand tu aspire ca fait comme une bonbon a la menthe bien fort^^

Perso c'est quand je la recrache que je sens le mieux le goût (par le nez et la bouche en même temps), mais sinon ouhais on m'avait laché une fois de la beuh et elle avait vraiment goût à la menthe, un truc de dingue.

Souvent les gens disent: "faut être habituer pour trouver le goût", ok chuis habitué, mais le goût de menthe ressortait tellement que même un novice aurait sans problème senti le goût je pense.

 

Voilà, hélas le gar qui m'a filé ça savait pas ce que c'était comme variété tellement il en cultive. Mais tout ça pour dire que ouhais y'a moyen que tu trouves ce que tu cherches, mais je me rappelle pas avoir vu de sujet sur une beuh ayant un goût de menthe aussi prononcé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour commencer ces la premier fois que je plante et je voudrez le fair dans mon placard :-) donc je cherche une varietter qui a le meilleur goût possible et qui n'est pas trop dur a fair pousser pour un debutant.

 

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour débuter je te conseil une skunk. facil et pas chère.

chez sensi seeds tu as la skunk#1 ou la sensi skunk à 20€, si tu as plus les moyen la super skunk est à 44€. Sinon tu as la white skunk de white label à 12€, facil, bon rendement, tete super compact (gaffe à la moississure en fin de flo), par contre la défonce et le gout c'est plus léger que les autres. Voila j'ai pas été déçu par ses variétés, regarde en fonction de ton budget.

Dans des variété pas chère (moin déçu si on foire), avec une bonne réputation (jamais testé) il y a la hasberry de mandala.

Si tu passe par growshopalien tu auras des graine gratis.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up svp:

Salut à tous!

Alors j'ai cultivé de la double gum de chez sensi et c'est une weed avec un gout exellent et une defonce bien sympatique mais pas asser à mon gout :). J'aimerais que vous me conseillez une weed tres forte qui defonce vraiment avec un bon gout quand meme et une recolte pas trop mal je demande pas une variete super productive. Et aussi cette fois c'est pour de l'exterieur pas pour mon joli placard :)!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up svp:

Salut à tous!

Alors j'ai cultivé de la double gum de chez sensi et c'est une weed avec un gout exellent et une defonce bien sympatique mais pas asser à mon gout :). J'aimerais que vous me conseillez une weed tres forte qui defonce vraiment avec un bon gout quand meme et une recolte pas trop mal je demande pas une variete super productive. Et aussi cette fois c'est pour de l'exterieur pas pour mon joli placard :)!

Merci

 

Prend la White russian......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet