Fabriquer son huile


Messages recommandés

Salut bretzel, dans un premier temps tu devrais mettre des photos de tes huiles ça nous aidera ! Tu utilises du "shit" vu que tu parles de produit de coupe. Le problème, c'est que ne connaissant pas ces dits produits, le mieux est de ne pas tenter d'extraction car tu ne sais pas justement ce qui peut être extrait, j'y connais rien mais peut-être qu'avec l'alcool certain produit peuvent être modifié et devenir encore plus nocif. Tu laisses macérer combien de temps ?

Modifié par Jublabla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation :)Trouve un guide sur le raffinage de la daube que tu payes une fortune soit dit en passant. Sinon ne consomme pas, c est vraiment nocif et on attribut toutes ces merdes au cannabis a cause de ça... choppes au moin de l herbe, en verifiant qu elle ne soit pas coupée ou qu on ait pas vaporisé je ne sais quels toxiques dessus. Ouais choppe de la beuh si tu veux pas faire pousser et fais en de l huile :) (un 25g acheté au marché noir vaut une bonne installation de cannabiculteur)

 

A plus :) et bon futur grow j espere

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait pas grave j'ai jetté mon 2 èm run, il puait, etc...

Mais mon premier run à l'odeur du shit quand je le fumais en joint avec tabac.

Mais bon j'ai un peu galéré ces derniers temps après avoir filé 500 euros de lampes,engrais,graines,etc... car je me suis fait choper il y à quelques temps. J'ai donc du arrêter de faire planter dans mon placard.

Mais bon là n'est pas le sujet.

En fin de compte mieux vaut faire un run et jetter le reste, après tout dépend de ta matière première.

J'ai enfin trouvé un canabis social club dans ma région qui va m'éviter de me fournir à droite et à gauche.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation :)Trouve un guide sur le raffinage de la daube que tu payes une fortune soit dit en passant. Sinon ne consomme pas, c est vraiment nocif et on attribut toutes ces merdes au cannabis a cause de ça... choppes au moin de l herbe, en verifiant qu elle ne soit pas coupée ou qu on ait pas vaporisé je ne sais quels toxiques dessus. Ouais choppe de la beuh si tu veux pas faire pousser et fais en de l huile basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png (un 25g acheté au marché noir vaut une bonne installation de cannabiculteur)

 

A plus basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png et bon futur grow j espere

 

Hey, ton principe est bon malheureusement quand on peut pas faire pousser suffisement pour sa consommation, on se tourne vers le marché noir. Et vu le prix de l'herbe, ton gramme d'huile va te couter bonbon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai survolé le topic et j'espère ne pas fournir une information redondante.

 

Il existe une méthode moins dangereuse que celle avec de l'alcool ou celle avec du gaz qui sont quand même des produits inflammables. L'autre avantage (ou non en fonction de ce que l'on recherche) est la concentration de l'huile en principe actifs plus faibles que les deux autres méthodes citées précédemment (plus facile à doser en conséquence) :

 

L’huile d’olive serait finalement l’un des meilleurs solvants pour réaliser de l’huile de cannabis à but médical: totalement dénuée de toxicité, celle-ci est très efficace à la fois pour l’extraction des cannabinoïdes et des terpènes. L’huile d’olive n’étant pas volatile, les terpènes s’évaporent en effet beaucoup moins qu’avec d’autres solvants tels que le naphta ou l’éthanol.

Pour réaliser une extraction à l’huile d’olive, il suffira de faire chauffer au bain marie (< 100ºC) environ 10g de fleurs de cannabis dans 100 ml d’huile d’olive, pendant 90 minutes. Vous retirez ensuite le mélange du bain-marie, et vous le faites chauffer à feu doux à environ 110ºC (vérifiez avec un thermomètre) pendant 30 minutes, pour procéder à la décarboxylation des cannabinoïdes. Laissez ensuite refroidir, puis filtrez. L’extraction à l’huile d’olive sera donc à la fois très facile et sans aucun danger!

Nous pouvons donc dire que l’huile d’olive possède donc de nombreux avantages sur les autres solvants. Elle ne possède qu’un seul inconvénient, comme elle ne s’évapore pas, il ne sera pas possible de procéder à une réduction de l’extraction pour la concentrer, et il faudra donc en consommer une plus grande quantité pour avoir les effets souhaités. Elle pourra par contre s’utiliser très facilement dans la cuisine quotidienne!

 

Source : https://www.********.com/blogfr/huile-cannabis-rick-simpson/

 

Cette huile peut être consommée dans la cuisine pour traitement interne, ou bien en huile de massage pour des douleurs localisées ou même (à priori) pour lutter contre un certain nombre de maladie de peau.

 

Champ' ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, ton principe est bon malheureusement quand on peut pas faire pousser suffide fleurssement pour sa consommation, on se tourne vers le marché noir. Et vu le prix de l'herbe, ton gramme d'huile va te couter bonbon !!

hello :)

 

Effectivement ca vas couter un bras, mais je ne propose qu une idee, dur de vouloir avoir de l huile de qualité sans le dit matos necessaire a la fabrication... il y a de tout sur le marché noir, y compris de l huile... bien odorante bien verte mais bon il y en a.

 

J estime que l on peut toujours faire autrement que d engraisser ces reseaux... quelques graines lancées en out et voila.. quand on veut on peut. Et en out on peux avoir de quoi faire son année si on y met du temps et de l energie, le prix n est en rien comparable avec les centaines d euros apporté a ces dealers, donc ca n est pas censé etre un soucis.

 

Je voulais froisser personnes, mais comme les multiples coupes (rien n est exporté sans etre coupé, pour avoir 1g de hash il faut + ou - 10g de fleurs, l herbe est vendue entre 10 et 12e le g comment peut on avoir 4g de hash pour 20e ? C est bien du shit pas du hash.) Restent inconnues et presente a plus de 60% mini dans le shit je suis desole mais ca vas pas etre possible d avoir de l huile... multiple tentatives de raffinages et en prenant le risque de consommer un truc degeu.. il ne reste que l herbe du marché noir si tu veux te faire de l huile un minimum correcte, sinon c est pas possible desolé.

 

 

Ou bien.... faire pousser :) Comme ca peut importe le produit, ca ne te couteras rien, apres faire pousser plus dans tel espace, c est une autre histoire

 

 

Bonne journee

Modifié par wheelman91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, ton principe est bon malheureusement quand on peut pas faire pousser suffisement pour sa consommation, on se tourne vers le marché noir. Et vu le prix de l'herbe, ton gramme d'huile va te couter bonbon !!

 

Bonjour,

Désolé de re poster mais apres re lecture de ceci je ne peux que repondre...

 

 

Je hais tellement cette facilité qu on peux avoir a aller voir des dealers et participer aux horreurs qui sont derrière alors qu on dit cultiver mais "pas suffisamment"... et en parler sur un forum sur l autoproduction et le cannabis medical...

 

A ce moment la on ne peut pas vouloir des produits de qualité et pas cher, on se tourne vers ces horreurs hors de prix et on continues a baver devant les extractions des autoproducteurs...

 

NON on ne se tourne pas vers le marché noir ! Serieux pas de sa ici, car tu dis faire pousser mais que tu recoltes pas assez pour ta conso....

 

Au lieu d etre complice de ces merdes et, entre guillemet aller tout a fait dans le sens inverse de ce site, ameliores ta maniere de cultiver car pour ne pas subvenir a sa conso je ne sais pas comment tu fais... ou tu dois consommer plus de200g tout les deux mois....

 

En attendant avoir largement de quoi consommer et s amuser niveau extractions c est clairement faisable et pour pas cher et dans peu d espace vraiment... et c est le meilleur moyen de couper l herbe sous le pieds a tout ces trafiquants. Enfin je dis ca je dis rien, c etait mon coup de gueule ! :manif::P

 

:bim: bonne journee gardons le sourrire

 

:-P

Modifié par wheelman91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé de re poster mais apres re lecture de ceci je ne peux que repondre...

 

 

Je hais tellement cette facilité qu on peux avoir a aller voir des dealers et participer aux horreurs qui sont derrière alors qu on dit cultiver mais "pas suffisamment"... et en parler sur un forum sur l autoproduction et le cannabis medical...

 

A ce moment la on ne peut pas vouloir des produits de qualité et pas cher, on se tourne vers ces horreurs hors de prix et on continues a baver devant les extractions des autoproducteurs...

 

NON on ne se tourne pas vers le marché noir ! Serieux pas de sa ici, car tu dis faire pousser mais que tu recoltes pas assez pour ta conso....

 

Au lieu d etre complice de ces merdes et, entre guillemet aller tout a fait dans le sens inverse de ce site, ameliores ta maniere de cultiver car pour ne pas subvenir a sa conso je ne sais pas comment tu fais... ou tu dois consommer plus de200g tout les deux mois....

 

En attendant avoir largement de quoi consommer et s amuser niveau extractions c est clairement faisable et pour pas cher et dans peu d espace vraiment... et c est le meilleur moyen de couper l herbe sous le pieds a tout ces trafiquants. Enfin je dis ca je dis rien, c etait mon coup de gueule ! manif.gif.pagespeed.ce.ubLdmLA2S4.gifxtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

bim.gif.pagespeed.ce.NhcYcaq9Mo.gif bonne journee gardons le sourrire

 

tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Faut pas s'énerver comme ça poto c'est mauvais pour les nerfs :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c est juste qu il y a quelques (trop) de personnes sur le site qui parle de black market etc, et je suis contre :)

 

Surtout quand on voit combien on peut tirer sur combien d espaces... et puis rien que pour la santé, la qualité, le prix de reviens, et la douille gouvernementale et civile que ca engage vis a vis du cannabis... m enfin c etait un petit coup de morale... j ai tout de meme mis des "smiley" qui sont joyeux et qu il fallait rester peace :) !

 

Rions ensemble !

Vive l autoproduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c est juste qu il y a quelques (trop) de personnes sur le site qui parle de black market etc, et je suis contre basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Surtout quand on voit combien on peut tirer sur combien d espaces... et puis rien que pour la santé, la qualité, le prix de reviens, et la douille gouvernementale et civile que ca engage vis a vis du cannabis... m enfin c etait un petit coup de morale... j ai tout de meme mis des "smiley" qui sont joyeux et qu il fallait rester peace basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png !

 

Rions ensemble !

Vive l autoproduction

 

Re wheelman, bien sur qu'on reste " peace " et je suis tout a fait d'accord avec toi. Après, chacun fait son choix. Certains préferent passer leur temps à cultiver, et certains ont d'autres obligations comme travailler tard le soir. Tu peux pas tout faire dans la vie. Bien sur que j'aimerai avoir 1kg d'herbe tout les 3 mois et me faire mes 100gr de hash maison, un jour ou l'autre ça viendra mais pour l'instant je me concentre sur mon travail ;-) Bref, chacun sa vision. Content d'avoir eu un débat civilisé avec toi.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

 

Sur la théorie de "l'autoprod, seule alternative économique et saine face aux "méchants" dealeurs", tout à fait d'accord, même s'il ne faut pas exagérer les "horreurs". Le seul problème est que nous n'habitons pas tous à la campagne, ni dans de grands apparts, ni tous seuls ! Donc, pour certains (dont je fais partie), le seul, mais majeur, problème est de trouver l'emplacement pour installer une box. Ca, je pense que c'est un sujet qui a sa place sur un tel forum.

Bonne journée à tou(te)s

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Autant le Gecko je suis d'accord avec toi autant Jublabla pas du tout:

 

Certains préferent passer leur temps à cultiver, et certains ont d'autres obligations comme travailler tard le soir.

une culture indoor sous 400w c est quoi 3h de taf par semaine? et encore.

Quant tu vois le temps que tu perds a chercher etc tu aurais largement le temps de gérer tes plantes.

 

Les gars si vous êtes capable de balancer 500e dans un voyage a Dam, vous pourriez tout aussi bien investir dans une culture.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

 

Sur la théorie de "l'autoprod, seule alternative économique et saine face aux "méchants" dealeurs", tout à fait d'accord, même s'il ne faut pas exagérer les "horreurs". Le seul problème est que nous n'habitons pas tous à la campagne, ni dans de grands apparts, ni tous seuls ! Donc, pour certains (dont je fais partie), le seul, mais majeur, problème est de trouver l'emplacement pour installer une box. Ca, je pense que c'est un sujet qui a sa place sur un tel forum.

Bonne journée à tou(te)s

Hello :)

Je suis daccord, l espace n est parfois pas disponible en interieur (tout de meme....) mais pourquoi ne pas tenter en out ? Oui l investissement personnel doit etre present, mais face a la satisfaction que ca peut apporter ça se tente ? Ca implique forcement des galeres, mais j estime que l on recolte le fruit de son labeur, restes a savoir quel labeur etons pret a mettre en jeu (la recolte y est proportionelle sauf conditions particuliere)

 

Sur les dites "horreurs" tu dois vraiment sous estimer ce que trafic veut dire et surtout ce que ca engage a plus haute echelle. Chose qui chez le simple consammateur n est pas forcement visible....

 

On peut toujours trouver des solutions et encore plus si on s y met a plusieurs ;)

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Autant le Gecko je suis d'accord avec toi autant Jublabla pas du tout:

 

 

une culture indoor sous 400w c est quoi 3h de taf par semaine? et encore.

Quant tu vois le temps que tu perds a chercher etc tu aurais largement le temps de gérer tes plantes.

 

Les gars si vous êtes capable de balancer 500e dans un voyage a Dam, vous pourriez tout aussi bien investir dans une culture.

 

Salut Indi-punky, bien sur que tu as raison 3h c'est pas grand chose ! ( toute façon 400w ne suffirait pas à ma conso je pense je serai trop tenter de faire des extractions ) mais, et je parle pour moi là, j'ai pas ENVIE de mettre 3h de mon temps dedans pour l'instant. Sans compter le fait que j'arrive à me déplacer des semaines, donc dur de laisser le placos tourner tout seul. Mais j'insiste sur le fait que cela n'engage que moi, et que si je le voulais je pourrai le faire. Mais pour l'instant c'est difficile, même si tout à fait faisable ;-) j'entends déjà les : mais quel flemmard celui la :-P Un jour ça viendra faut être patient !!

 

Bon on va peut-être arreter de pourrir le topic et en revenir au vrai sujet !

 

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Sur les dites "horreurs" tu dois vraiment sous estimer ce que trafic veut dire et surtout ce que ca engage a plus haute echelle. Chose qui chez le simple consammateur n est pas forcement visible....

 

Beaucoup trafiquottent un peu pour payer leur conso car ils n'ont pas les moyens financiers pour payer leur conso. Donc quitte accepter de prendre ce risque, autant se mettre à cultiver^^ Perso, je prefère perdre (même si dans mon cas le mot est faux) un peu de mon temps plutôt que de bosser et perdre 30% de mon salaire dans de la fume^^

 

Un out, c'est pas la mer à boire^^

 

 

L'herbe marocaine n'est pas vendue à 10-12e le gramme, je te rassure :D A part du hash, ils ne peuvent pas en faire grand chose.

 

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Matosse utilisé, Merci le Wiki xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png :

 

-Cyclohexane

-Eau déminéralisé

-Ampoule a décanter

-Filtre a café

-ampoule a décanter

-ventilo PC

-Ramequin

-Bocal a confiture

 

fpcu.jpg

 

-Cyclohexane + Weed passé au grinder (repos 5min)

-Ajout de l'eau déminéralisé (autant voir + que le cyclo)

-remuer pendant 5 min

0l4a.jpg

 

 

-passage au filtre a café, le tout dans l'ampoule a décanter ! On mélange, on vide la partie "sale" avec l'eau déminéralisé et les sels !

 

itdk.jpg

 

-on remet de l'eau déminéralisé dans l'ampoule on re mélange jusqu’à ce que l'eau soit clair !

 

4vn9.jpg

 

-on vide l'eau et on récupère le solvant et la matière organique dans le ramequin ! ( avec le ventilé au dessus pour aider le solvant a s'évaporer)

attendre quelques heures et voila !

 

kifc.jpg

 

Bon Smowwwke' yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

je l'avais mis en topic hash, je devais faire du jelly, mais j'avais prêté mes ice O :siff:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites