Fabriquer son huile


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Non, désolé, c'est pas ce que je voulais dire. Je croyais que tu voulais qu'on poste des photos car tu voulais que l'on t'explique comment faire^^

 

Désolé.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

J'ai une méthode à moi pour faire de l'huile avec de la résine de cannabis (hashish). Je viens de m'en refaire dernièrement et je peux vous dire que ça dépanne de ouf pour attendre la récolte de quelques plantes, surtout quand on a des pieds mâles qui servent pour faire du hashish ou de l'huile. 

 

Partons sur le principe que l'on veuille faire de l'huile avec du shit de mauvaise qualité que vous auriez fait en masse malencontreusement:

 

-Coupez grossièrement votre hashish, pour qu'il puisse fondre dans la prochaine étape,

-le faire fondre au bain-marie a feu doux sur petit feu avec de l'alcool pur ou de l'acétone (ma préférée et pas trop chère), 15ml pour 1gr de hashish (a savoir que 3gr donnent 3-4 grosses gouttes d'huile)

-filtrer dans un filtre à café au dessus d'un récipient en verre, ne laissant que de la poudre au fond du filtre,

-remettre au bain marie avec 10ml d'alcool par gramme de shit et faire flamber la vapeur d'alcool pendant 10sec. Recouvrir par le côté,et eteindre le feu. recuperer l'huile au fond en le mettant dans un récipient hermettique à la lumière et déguster en join ou en bong ;)

 

Assez fort pour une défonce longue et reposante :D

 

Peace!

 

P.S: J'avais pris cette méthode sur un autre forum et je l'ai arrangé à ma façon parce que celle décrite par ce forum en question donne de l'huile de shit trop épaisse pour les joints et parfaite pour les bongs

Modifié par senshi93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une méthode à moi pour faire de l'huile avec de la résine de cannabis (hashish). Je viens de m'en refaire dernièrement et je peux vous dire que ça dépanne de ouf pour attendre la récolte de quelques plantes, surtout quand on a des pieds mâles qui servent pour faire du hashish ou de l'huile

 

Partons sur le principe que l'on veuille faire de l'huile avec du shit de mauvaise qualité que vous auriez fait en masse malencontreusement:

 

-Coupez grossièrement votre hashish, pour qu'il puisse fondre dans la prochaine étape,

-le faire fondre au bain-marie a feu doux sur petit feu avec de l'alcool pur ou de l'acétone (ma préférée et pas trop chère), 15ml pour 1gr de hashish (a savoir que 3gr donnent 3-4 grosses gouttes d'huile)

-filtrer dans un filtre à café au dessus d'un récipient en verre, ne laissant que de la poudre au fond du filtre,

-remettre au bain marie avec 10ml d'alcool par gramme de shit et faire flamber la vapeur d'alcool pendant 10sec. Recouvrir par le côté,et eteindre le feu. recuperer l'huile au fond en le mettant dans un récipient hermettique à la lumière et déguster en join ou en bong ;)

 

Assez fort pour une défonce longue et reposante :D

 

Peace!

 

P.S: J'avais pris cette méthode sur un autre forum et je l'ai arrangé à ma façon parce que celle décrite par ce forum en question donne de l'huile de shit trop épaisse pour les joints et parfaite pour les bongs

 

 

Saluti,

 

bon, je veux pas qu'on comprenne mal mon intervention, alors je m'explique

on fait pas de shit avec des pieds mâles... :lol:

De l'huile je n'ai jamais essaye, mais j ai quand meme un gros doute

 

Pas essaye non plus, mais éventuellement on peut essayer de récupérer le principe actif de la plante en faisant une crème, un lait ou un beurre de Marrakech. consommation par voies digestive, ou en cataplasme sur la peau

 

au plaisir!

Alex

PS: je connais mieux les larmes de phoenix, mais jamais fait  en y ajoutant des mâles remarque :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

P5180444

P5180454

P5180446

P5180448

 

bonjour a tous voici une extraction faite au butane avec une malana bomb(autoflo)   

dsl je ne sais plus combien j'ai mis mais j'ai utiliser que des têtes et c'est pour ça qu'elle a cette couleur,celle de la manucure était plus foncer(couleur orange) dsl pas de photo de celle la

Modifié par cannajekif
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saluti,

 

bon, je veux pas qu'on comprenne mal mon intervention, alors je m'explique

on fait pas de shit avec des pieds mâles... :lol:

De l'huile je n'ai jamais essaye, mais j ai quand meme un gros doute.

 

 

Du shit, ok j'en suis pas sûr non plus mais je l'ai lu quelque part je ne sais plus où ni quand.. Mais l'huile oui, en suivant ce lien:

(Je ne sais plus comment sortir du cadre de citation, ya longtemps que j'suis pas allé sur un forum vu que j'avais plus internet depuis >.<)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du shit, ok j'en suis pas sûr non plus mais je l'ai lu quelque part je ne sais plus où ni quand.. Mais l'huile oui, en suivant ce lien:

(Je ne sais plus comment sortir du cadre de citation, ya longtemps que j'suis pas allé sur un forum vu que j'avais plus internet depuis >.<)

 

Salut, faut pas croire tout ce que tu lis. 

 

a+

 

edit : Après avoir mieux regardé ton lien :

 

"substance verte et pâteuse qui est l'huile ( attention ça défonce grave !!!) , attention l'huile a un goût immonde. "

 

L'huile c'est pas vert, et c'est très bon. Ce que vous citez c'est une extraction de chloro et de résidus.

Modifié par Jublabla
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du shit, ok j'en suis pas sûr non plus mais je l'ai lu quelque part je ne sais plus où ni quand.. Mais l'huile oui, en suivant ce lien:

(Je ne sais plus comment sortir du cadre de citation, ya longtemps que j'suis pas allé sur un forum vu que j'avais plus internet depuis >.<)

 

 

on trouve aussi des grosses c.... dans certain lien un peu "vieux" (meme sur ce forum ... un de 2009 par exemple) :roll:

 

petit rappel (vaccination)

:excl: NE JAMAIS , JAMAIS LAISSER la beu dans l'ethanol, ou tout autres dissolvants 24 HEURES 

le temps ideal avec certains (comme celui que j;utilise) c'est 5 minutes

 

Pour faire simple: au delas, la couleur verte, c'est de la chloro et tout plein de trucs "pas biens", et comme tout le monde n'a pas d'ampoule a decantation sous la main... faut faire un peu gaffe a ce que l on dit....

 

a bons entendeurs

ciao les copains

Alex

Modifié par AlexT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut!

 

juste une petite info ;) prenez un filtre au charbon pour filtrer l'alcool(type filtreur a vin) votre huile deviendra rouge ou jaune tout dépend de combien de fois vous filtrer

Modifié par Delzek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ChacalduBengal

yop tlm,

 

perso j'ai toujours utilisé des alcool pas très forts plutôt que du 90 ou 70°, parfois frelaté(camphre et autres dépots de mer**) et qui fixe beaucoup trop la chloro à mon gout..

 

le top pour moi reste le rhum, le sky ou la vodka, l'évaporation sera plus longue ( présence d'eau par rapport à l'alcool pur..) mais gustativement c'est le top.. attention à ne pas utiliser un alcool contenant du sucre sinon vous aurez du caramal à la fin è_à

 

ensuite ne pas utiliser d'herb humide, même légèrement, car vous recolterez de l'huile verte ( et donc chlorophyllée..)

 

Et comme le dit AlexT, ne surtout pas laisser 24h ou pire 48h !!!! moins on le laisse, meilleur est le produit final !!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Perso je laisse mariné 3h.

 

 

C'est beaucoup trop, tu extrais pratiquement que de la chlorophylle en laissant aussi longtemps.

5 min en secouant suffit largement ;)

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais pas précisé, je fais de l'huile à partir de pollen directement.

Sinon ouai 5 10 min c'est suffisant, sinon l'alcool dissout la choloro avec.

 

O_o  

ca devrait etre une erreur.. mais au cas ou...

:chut: faut pas le repeter mais le polen,vient de fleurs... comment te dire, "pas femelle"

 

Tu veux peut etre parler de scaf?

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un petit conseil:

 

J'ai fait du BHO avant hier, 5g avant dégazage, d'une belle couleur mielleuse.

N'ayant pas de pompe à vide, j'ai voulu tester une autre méthode, je l'ai mis dans un plat en pyrex directement au four, à 80°C.

 

Ca a bien dégazé, par contre, j'ai eut le malheur de m'endormir dans mon canapé alors que c'était au four et s'y est resté 2h...

A mon réveil, j'ai foncé au four et y'avait plus du tout de bulles, même en touillant fortement et ça a pris une couleur hyper sombre, bien marron et c'est hyper visqueux, genre intravaillable en soit.

 

A part faire du jelly, une idée de comment le conditionner? Genre si je chauffe encore, possibilité de faire du budder?

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 

perso quand ça m'arrive, d'ailleur y'as très peu de temps, bah jle met au frigo sur du papier sulfu histoire qu'il durcise un peu et au fur et à mesure je le met en forme dans le papier en gros je plie et repli puis une foi bien bien refroidi je le casse en morceau d'une taille suffisante pour une vap ou autre ....

 

Bonjour,

 

j'ai eut le malheur de m'endormir dans mon canapé alors que c'était au four et s'y est resté 2h...

Merci,

Bonne journée.

du coup cke t'avais fumé te suffi pas ? pouhouahahahahahahahahah te faux plus encore? et du bho en plus?!? pouhouahahahahahahaahah t irratrapable ptdr jte taquine bien sur ...

 

bises et passe de très bonne fêtes poto

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un petit conseil:

 

J'ai fait du BHO avant hier, 5g avant dégazage, d'une belle couleur mielleuse.

N'ayant pas de pompe à vide, j'ai voulu tester une autre méthode, je l'ai mis dans un plat en pyrex directement au four, à 80°C.

 

Ca a bien dégazé, par contre, j'ai eut le malheur de m'endormir dans mon canapé alors que c'était au four et s'y est resté 2h...

A mon réveil, j'ai foncé au four et y'avait plus du tout de bulles, même en touillant fortement et ça a pris une couleur hyper sombre, bien marron et c'est hyper visqueux, genre intravaillable en soit.

 

A part faire du jelly, une idée de comment le conditionner? Genre si je chauffe encore, possibilité de faire du budder?

 

Merci,

Bonne journée.

 

Salut Toto,

en fait, c'est une tres bonne chose que tu as fait.

il reste une huile decarbonisee, tres riche au bout de 2h  :supair:

post-785060-0-76784600-1420034804.jpg

 

L'huile devrait etre impossible a manipuler a temperature ambiante

il faut mettre le plat au congel pour 1h et casser les morceaux, avant de mettre le tout sur du papier sulfu, ou mieux, dans une petite boite en silicone

 

tu me fais envie, ca doit etre pharaonique comme effet!!! :)

ciao poto et bon reveillon!  ca va envoyer du lourd ce soir!!!

Alex

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut durga,

 

Ouai, j'ai finit le jelly de c99 fait en octobre 2013...:lol: j'ai pas compris, j'était bien motivé, je me suis assis  dans le canapé et boom, je me suis réveillé 2h plus tard, pas compris ce qui s'était passé^^

 

Bonne année à toi aussi ;)

 

 

Salut Alex,

 

Oui, c'est tout à fait ça, dès que ça se réchauffe, ça colle, c'est effroyable pour les doigts^^ Pire que du caramel. J'avais commencé à le casser en le mettant au congel mais ça reste hyper chaud à manipuler, surtout au moment de le fumer. Faudrait limite préparer des doses à l'avance^^

 

En tout cas, ça se fume bien, trop bien même malgré le gros effet^^ J'ai choisit d'utiliser un cross plutôt sativa (NYL) pour avoir un résultat le moins soporifique possible et c'est pas mal, gros high qui dure avec un stone qui s'y mêle au bout de 45min mais agréable.

La montée est costaud mais pas de mauvaises surprises derrière, du moins pour l'instant.

 

Merci pour vos passages respectifs.

Je vous souhaite une belle soirée et à l'année prochaine ;)

 

Tchuss :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto, perso au congel et quand je roule je le sors à la dernière minute pour l'étaler directement sur la feuille. C'est juste ramolli ça va niquel. Par contre évite de le chauffer au four car c'est trop sec et agressif, puis 80° c'est beaucoup trop élevé en température. Normalement pas plus de 37 je crois. En tout cas j'ai constaté que après le passage au four le gout n'avait plus rien de folichon, ça abime vraiment trop ce precieux BHO.

 

Meilleurs voeux à vous tous.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites