Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut atomicrider

 

tu viens dem'ouvrir les yeux,c'est une super idee de faire pousser en indoor au debut.

 

mai je sai pa si t'a vu les chaleurs de l'anee derniere,j'ai tente de les laisse pousser sans les arroser et ba ils ont cramer,completement desseche car il a pa plu dans l'ouest. 8-)

 

moi je vai planter pres d'un parc,et les laisser pousse naturellement parce que j'ai deja donne l'annee derniere a m'en occupe tt les jours et ca ma vraiment soule en plus on m'en a piqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous je débarque sur Cannaweed

moi aussi je me lance dans l'outdoor avec un pote cette année.

Dans un marécages bien sauvage(j'suis en ariège)y'a de l'eau, un roncier, de la bonne terre(pas partout).

Bien sur on à pris un peu de risque, ç'est un passage sauvage donc y'a pas mal de bestioles(je viens de me rendre conte que l'endroit était une baignoires pour sangliers...), pis en Ariège les gars chasse pas mal, j'éspère qu'ils s'approcheront pas et pour finir y'a un mec qu'habite dans les bois dans une caravane pas trés loin, je stresse un peu pour la sécurité de mes pieds

 

Pierpoljak dit:

les chasseurs et les gendarmes sont nos ennemis

les fouineurs et les taxeurs le sont aussi

(de la chanson:-Cultivateur-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit astuce pour reperer des coins perdu

"google earth" faite des imprim et reperer les endroit vraiment inaccesible faite des croix sur les positions de vos plans:

en france je conseillerai plutot geoportail, il y a les cartes superposables avec tous les cours d eau, la forme des terrains,les chemins ect.bref le top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

je vais effectuer cette année plusieurs plantation dans la nature (bien campagnarde autour de ché moi)a différents endroit:

-un petit bois de chenes toutr mignon derriere ché moi avec tres peu de passage

-a coté d'une petite riviere ou il y a enormément de végétation

-dans les dunes de sables sur la côte car mes parents ont une maison au bord de la mer(sa pousse tres bien dans le sable mé bon avec un peu de terre kan mm!)

 

et sinon j'avais pensé a planter au bord d'une ligne de chemin de fer au milieu de la végétation!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja innové cet endroit et si il s'étais fais piquer sa sensi ou non!!

 

 

TCHU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Près d'un chemin de fer ce n'est pas vraiment une bonne idée car il y a des gens qui se promène sur le voit fèré pour vérifié l'état alors si s'a saddonne qu'il i a un bris pr`s de tes plant ...avec l'ordeur oublie les. Je ne sais pas pour toi mais moi lannée derniere en floraison mes plant sentai aumoin a 15 mètre a la rond défoi plus si on étais dans le vent bien placer.

bonne chance et ... bonne pousse

swed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ami weeder, la saison outdoor aproche a grands pas pour ma part,j'ai deja de belles boutures qui atendent leurs sortie! mais ou les metres? entre les chasseur caroteur et les lardus faut se mefier! je suis moi meme un peu chasseur! metre un pied dans leur camps est un bon point pour cerné leurs habitudes et conaitre les coins non chassés! :-P sinon javait pensé aux bordure d'autoroutes! sinon comme je suis motard vert je fait du cross et de l'enduro dons je peut me permetre de trouver un spot inaccesible et tres loin des routes! sinon j'ai trouvé un petit spot simpa o bord d'un ruisseau je vait en metre tout le long! et en plus il y as un endroit ou le ruisseaux as été deporté ça formme un cercle entouré de 20 cm d'eau ou les orties de 2 metre on requisitioné le terrain sur ce spot je pense metre 10 pieds issue de boutures! je vais pisser partout autour des pieds et mon chien aussi, et si vous avez znvie de chier c encore mieux!!! :-D comme sa vous marké bien votre territoire!mais je me repete mettez des plants robustes en terre 25 cm minimum + un bon anti limaces! un bon carré ou les orties abondent et le tour et jouer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'aurais une ptte question, une fois vos plant en fin de floraison vous les faite secher ou, pour ceux qui ne peuvent pas les faire secher chez eux?

J'avais penser les faires secher dans un arbres, mais je pense que s'est vraiment voyant et donc beaucoup de risque de se les faire pecho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clem pour ton problème de séchage il est impossible de faire sécher en extérieur à cause de l'humidité qui pourrira ta beu de plus il faut placer tes plants dans le noir.Trouve quelqu'un qui peut te les faire séchés chez lui sinon ne pense même pas à faire pousser.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout ta reponse man, mais du coup tu pense qu'il serait possible de la concerver fraiche dans des bocaux hermetique ou elle pourirait aussi?

Psk sinon je vais etre obliger de la faire secher a l'arache et sa serait vraiment domage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

voila, je me lance dans la culture extérieur. Je veux achter mes graines bientôt mais j'aimerais poser plusieur condition et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses.

 

1: plantes trés productrice

2: bon goût

2: bon high

3: pas trop cher

 

ps: ok je sais, c'est presque le paradis que je demande mais peut-etre que c'est possible. C'est surtout l'aspect rendement qui m'interesse

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

voila, je me lance dans la culture extérieur. Je veux achter mes graines bientôt mais j'aimerais poser plusieur condition et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses.

 

1: plantes trés productrice

2: bon goût

2: bon high

3: pas trop cher

 

ps: ok je sais, c'est presque le paradis que je demande mais peut-etre que c'est possible. C'est surtout l'aspect rendement qui m'interesse

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis cultivateurs façon guerrilla !!

 

Lol youpiweed je crois que tu t'es un peu planter de topic là !

 

Alors voila je viens participé à ce forum pour vous donner quelques conseils que g repecher de ma dernière culture en out. Alors déja pour les cultivateurs novices sachez que au début(croissance) vous avez très peu de chance de vous faire carrote, alors ça sert à rien de trop stresser, à condition bien sur de pas faire n'importe quoi non plus!

 

C'est à partir de Septembre que là ça devient bcp plus tendu, vos pied ont grandi donc normal ils sont plus voyant. De plus les chasseurs et les taxeurs commencent à pointer le bout de leur nez ... ;-)

 

Donc voila moi au début (pendant toute la croissance et début flo) je les aient laissé au soleil bien planquer mais pas innaccessible non plus parceque tous ceux qui plantent façon bunker, derrière une mare de ronçe par ex, et ben au bout d'un momment ça vous soulera vite de vous prendr à chaque fois des épines dans les pattes. :-P

 

Et puis après (mi flo)j'ai eu l'idée de les mettre entre des arbres, bien planqué l'endroit était invisible à un metre! On y voyai que dalle car javais pris soin de faire un passage que j'avais recouvert ptits arbustes bien toufus simplement planté ds le sol,que je retirai à chaque arrosage puis que je replanté (façon de parler b sr lol). Car à patrir de la flo votre plante aura moins besoin de lumière, mai j'ai tout de même débroussaillé de façon à en avoir qd même (le minimum koi). Ben ça à très bien fonctionné. :-) J'ai récolter 250g sr mes deux plants le 22/09/06 (à cause de ces putain de précipitations) c'est peu mais ça m'a bien fait kiffer qd même lol :-P

 

Bonnes cultures et bon courage pour la suite.

 

Peace

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all, je r'ouvre ce sujet ^^

 

Voilas, je suis vraiment new, je pense me commander des graine Early Mysti, J'ai trouver un coin super trankil dans une ferme desafecter, dans une ancienne chambre je supose.

 

Par contre je ne sais pas Comment planter mes pieds, ( comme c'est dans un maison y'a pas de terre) et comme je sais qu'il y a des big racine, je me demander, si je fait un bac genre 1m de haut, 2metre de large, et 4 metre de profondeurs sa serait bon ?

 

Ensuite, je compte commancer les plants dans ma chambre ( mes parents ne vienne pratiquement jamais ), mais je voulais savoir si je pouvais couper les feuilles en attandant au cas ou mes parents tombe dessus, se serait juste des tige de Haricots ( XD ).

 

Voilas, j'espere que vous pourrez me repondre Byee

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour poser une question. Je vais planter en exté pr la premiere fois et j'ai trouvé un coin a coté de chez moi qui pourrait faire l'affaire. Assez reculé au milieu d'arbustes, rosiers, arbres etc etc. J'ai vu qu'au milieu d'un roncier ca pouvais faire l'affaire mais mon sol est enormement humide, c'est limite un marécage. Je doute que ca vaille le coup alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de débarquer dans la discussion comme ça mais j'ai trouvé un bon coin ensoleilé et assez bien caché mais je devrais mettre mes plantes en pots(on peut pas tout avoir non plus!!). Donc ma question; combien de grammes je peux attendre par pied? si mes pots font (de diamètre)20cm et 30cm de hauteur.

 

 

Merci et désolé encore!

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tous

 

Oveni,

c'est dommage de faire de l'outdoor en pot, tu vas devoir y passer souvent pour les arroser car ça va vite secher!

Perso je plante en exté (mais aussi sur le balcon...et j'ai déja prévu des pots de 40*40*40 et encore ça ne sera surement pas suffisant...car une plante quand elle a de l'espace pour elle toute seule (car dans un pot il n'y a pas de concurrance avec d'autres plantes...) et bein elle s'étale^^).

 

Sinon pour en revenir au vif du sujet de ce topic, je pense qu'il est possible de bien dissimuler ses pieds de weed en les palissant car ils prendront moins de hauteur...j'utilise les murs car je peux facilement faire longer les pieds soit que ça soit trop voyant...

 

Voilà pour l'info, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux faire comme moi, tu te trouves tout ce qu'il te faut pour un bon substrat ( terreau, terre de bonne qualité, sable, ...) tu mélange tout, tu prepare ton terrain en faisant de bon trous, tu prends soin de mettre des cailloux au fond et tu rebouches tout avec ton melange perso.

 

J'utilise de la terre de décomposition de vététaux qui stagne depuis plusieurs années, du fumier de cheval en ayant pris soin de le laisser secher, du terreau et du sable. C'est sur, ca fait du boulot entre le transport et tout et tout mais je pense que tu mettras de bonnes chances de ton côté. C'est comme ca que tu pourras planter en pleine terre si ton sol ne te le permet pas.

 

Mon sol n'est pas de super bonne qualité vers chez moi donc je me force pendant une nuit de pleine lune à creuser mes trous, deblayer la terre d'origine et a déplacer des kilos de terre préparer pour que nos chéries soient heureusent jusqu'a l'automne.

 

ciao ciao bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites