Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Salut perso moi g planter en bord de rocade sous le nez des gens mais bon à 120km/h ben ça devré le faire . Sinon je minkiete pasque les phares des voitures la nuits ça pose probleme? pis si ya des bouchons........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

LOL oui pour les bouchons sa va etre galere pour toi mon pote!^^

 

Sinn moi perso j'ais trouvé un super spot bien reculé mais tout pres de ché moi dans des arbustres g une petite serre pour le debut l'endoit reste bien ensoléllé je vais cultiver 10 duban poison (hmmm HIGH) et 10 NLX, une bonne sativa (je cultive en pots).

sinon je me demandais avec 20 plants euuuh je vais me faire combien de gramme ?!! looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sé tro mouillé aissaye daléger la terre avc du sable car si le sol est tro argileu l'eau sepanouira moin bien dan le sol et surtou fé attention au a l'endroi ou tu plante ne pren aucun riske parseke kan les bleu debarke jte promé ke tu flip (jen ai deja fai lexp)mais bn bonne chance pour té plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous mes chers compagnons de plantations.

jvous ecrits aujourd'hui car, g deu petites pousses de purple sur le rebord de ma fenetre, mai je vai bientot les mettre dans un coin ke je pense avoir trouver. mai le pb c ke je pars pdt trois semaines en aout, et donc mes bébés seront livrés a eux meme.

est-ce vraiment grave?

parsk sinon, je les file a des potes ki eux, ont un coin bien isolé et ensoleillé pr planter.

 

ah oui, g osi amenagé un petit de mon meuble TV au cas ou, avec de l'alu etc... et g tenter avec un ampoule 60w ki est recouvert d'une sorte de mirroir, pr voir si sa chauffe, et sa chauff! au bout de 2min!

voila ma kestion: esk sa va revernir cher a l'electricité?

 

merci a vou si vou eclairé ma lanterne, dans le cas contraire, merci qd mm!javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis les tutos: une ampoule à incandescence c'est pas efficace et ça va trop chauffer ton meuble, puis si c'est pour les stocker d'ici aout si tes pieds sont en forme m'étonnerait qu'ils rentrent dans ton meuble: c'est pas vraiment aisé quand on débute de faire des pieds minuscules et puis faut une bonne installation pour ça surtout si tu continus à les mettre sur le rebord de ta fenêtre (pas très bon si tu veux garder des petits pieds).

Je serai toi je les filerai à mes potes et le plus tôt possible parce que transporter des pieds trop hauts et qui ont tigé derrière une fenêtre tu risque les casser et c'est pas discret.

Voilà je te conseille en toute modestie mais à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux à faire (si tes potes sont de confiance biensûr).

b858ce.jpg

Peut-on?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , moi jai trouvé un coin parfé pour faire posser en extérieur, c'est dans un coin perdu en périférie dune ville, le terrain est privé apparament est doit faire plus de 3000m² , le pourtour est grillagé mais ya des endroit ou on peut passere car le grillage est foutu.

Il faut marcher pandant pandant au moin 15 minutes a esquiver les brancges et les ronces pour se frayer un chemin .

 

Je pense que se sera jamais pister comme endroit et on a repéré une petite clairière ou on compte défricher quelque grand arbre histoire se ramener un peu de lumière au sol.

 

Alors je vou demande votre avis car je me pose deux trois questions:

 

-le sol est couvert de mousse et ya pa de de mauvaises herbes qui poussent a cet endroit : est-ce bon signe ou pas?

 

-je pensais ramener quelque sac de terreau pour améliorer la terre : est ce utile pu pa?

 

-Comment vous faite pour ramener le matériel necessaire et les jeunes plantes a repiquer sans se faire pister avec les plantes? :-? :-?

 

n'hésitez pas a me dire si ya quelque chose qui cloche dans mon plant, :-P car jespere metrre ou moin une vingtaine plantes^pour avoir de quoi fumé tranquill toute lannée :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a repéré une petite clairière ou on compte défricher quelque grand arbre

 

Voilà ce qui cloche dans ton plan, deja tu es sur un terrain privé et en plus tu veux couper des grands arbres et planter dans une clairière, endroit sacré !!

 

Non mais franchement ca va plus la tête, c'est moi qui délire ou bien tu ne connais pas le sens du mot respect ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ca va plus la tête, c'est moi qui délire ou bien tu ne connais pas le sens du mot respect ?

 

 

j'y vois rien d'irréspecteux la dedans! je ve juste faire pousser quelque plantes! j'emmerde personne!!

 

en plus le terrain na pa été nettoyer depuis au moins 20 ans , toute la végétation qui est présente a poussée indépendemment , ya memme une barraque abandonnée sur le terrain , alors comme je crois qu'il nya pas grand monde qui soit passer la depuis au moins 20 ans je pense que je generais personne , quand a la clairière c'est plus un trou dans la v égétation .

 

Sinon si ya des gens qui peuvent me donner de vrais renseignement sur la culture dite commando je sui prenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver a peut prés le même endroit que toi .

 

Sauf que moi je cultive dans la petite maison désaffecter.

Tout était pourit, j'ai tout laisser comme tel sauf l'endroit ou j'entrepose mes pots.

 

C'est au troisième étage, et vu l'état du second sa donne pas envie de monter.

 

Par contre j'ai pas de soleil [juste l'ombre du soleil] c'est grave ?

 

Mais la chaleur et présente quand même.

 

 

Je comprend pas se que tu appele culture commando. Si c'est la culture a l'arrache laisse faire la nature en lui donnant juste a boire et de l'engrais naturel, et si ya suffisamment de soleil ta plante devrais grandir

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pepsi 129 , perso je pense que tes plantes seront un peu frele et elles auront une forme un peu tordu parcequ'elles chercheront toujours la lumière et en plus comme elles sont a labris du vent elles auront pa un tronc trés important. Ta quaa faire un éssai tu véras bien .

 

mais si tu pe faire poussé dans le jardin de la barraque je pense que se sera mieux pour tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Par contre j'ai pas de soleil [juste l'ombre du soleil] c'est grave ?

 

Je pense que oui' date=' car tes plans mettrons beaucoup plus de temps à pousser et en plus ça risque de tiger.

 

Je comprend pas se que tu appele culture commando. Si c'est la culture a l'arrache laisse faire la nature en lui donnant juste a boire et de l'engrais naturel' date=' et si ya suffisamment de soleil ta plante devrais grandir[/quote']

 

Pour moi la culture commando c'est pas seulement arroser et engraisser bio tes plants c'est surtout :

 

-Trouver un bon callage.

-Surveiller la faune : style tu met des fils tendu aux alentours de tes plans et si ils pètent ben tu sais qu'un animal est passé par là, tu change donc de callage.

-Faire gaffe aux éventuels promeneurs en allant arroser : les éviter à tout pris parcequ'un mec se trimballant avec plein de bouteilles, ben ça fait louche.

-A partir de septembre camoufler ses plants pour éviter de se les faires carrotes ou pire que les condé les trouvent.

 

Peace

 

ps: ah et j'oubliai un truc important aussi:- se trimbaler des kilos de bouteilles sur le dos pendant 8 mois, tout les deux jours ! Pour tout ceux qui habitent dans le sud comme moi ,ben c'est assez baleze lol (surtout en plein été).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse ^^

 

Alors j'ai viré les plants de la maison, et je l'es et mis au soleil.

 

il y a du soleil de 10:15 à 21:05 ( je peux pas avoir mieux).

 

Sinon j'ai penser a planter a la lisière d'un bois, mais j'y es vus des trou, apparemment de souris.

 

Vous penser que les souris me mangeraient mes plants ?

 

Sinon si j'achète une poubelle noir, je le l'enterre dans le sol après avoir fait des trou mis des caillou et du grillage et que je le remplis avec du terreau, du sable et du purin sa peux pousser comme il faut ?

 

Désole de poser ôtant de question lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sem, dit tu fé comment pour camoufler tes plants?

 

 

""Sinon si j'achète une poubelle noir, je le l'enterre dans le sol après avoir fait des trou mis des caillou et du grillage et que je le remplis avec du terreau, du sable et du purin sa peux pousser comme il faut ?""

 

Salut pepsi 129, Si tu fé une poubelle par plantes tu va miséré , en plus sa va te revenir cher.

Perso , si tu pense vraiment qu'il y des souris je pense pa qu'elles boufront tes plants, mé si ta vraiment peur ta deux solutions: soit tu mé de la mort aux rats soit tu mé un peu de pain pré des trous comme sa tu pe esperé quelles sinterressent pa a tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tout les cannaweedeurs! :kana_smyle:

 

Pour passer inaperçu, on connait tous le fameux port de l'appareil photo autour du coup...:D Au cas ou si vous vous faites choper, vous sortez l'excuse bidon! Je trouve que ca ne le fait pas de trop surtout si vous devez vous rendre régulièrement sur votre site...:-?

 

J'ai trouvé une meilleure idée, Il suffit de vous procurer un permis de pêche (pour ceux qui habite prés des zones humides, zone boisée et rivières...) car la période de pêche a la truite, débute Mi-mars et se termine fin septembre, début octobre) ce qui correspond a peu prés a la période de production Outdoor!:-D

Attention, je parle de pêche en rivière, pas de pêche en pisciculture (domaine privée, trop risqué)

 

Ensuite, vous vous baladez tout les dimanches avec votre sac a dos, nécessaires de culture, matériel et canne a pêche (également les jours fériés... :)) Nickel non? De plus vous passez inaperçu! Vous êtes un pécheur!

 

Ce qui est cool, c'est que l'ont peut alterner pêche, cannabiculture et barbecue. Sur ma commune, On a le droit de pêcher de 8h a 19H

 

Cependant, il y a quelque risque, il ne faut surtout pas planter a proximité de la zone de pêche! Planter un peu plus l'écart, genre dans les ronces, bordure de zone boisées, etc et faire ca discrètement... si vous vous faite griller en revenant au fin fond du bosquet, sortez l'excuse de l'urinoir, ou du besoin urgent :-) lol!!!

 

Bon voila, j'espère avoir fourni une bonne :-( a nos amis cannaweedeur outdoor!;-)

 

PS: Ne faite confiance a personne!:-P

 

Bazaaweed:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité locki

lolmoi je me suis fait grier l'autre jours par une vielle,

avec mon sac a dos rempis de bouteille d'eau,

ùais je lui est sortis que fin aout je fesai une rando,

alors je m'entraine.

sa a trop bien marché ellemamême donnai des conseille^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les gars je vous fait partager mon spot outdoor ^^

 

Cette année je me suis dit allé je me lance dans une session out, étant donné que je n'avais que des graines de white widow et de nlx, je me suis dit que ne n'allait pas les "gacher" dans l'out, qui est tout de méme assez dangereux !

 

J'ai donc récupéré une seule et unique graine dans la beuh d'un pote, c'est une variété dont je ne connais pas le nom mais qui est cultivé par celui-ci depuis une bonne dizaine d'année !

 

En parcourant les chemins derriére ma ville, j'ai trouvé un champ en jachére, dedan il y avait quelques traces d'hommes (arbre coupé regroupés) je me suis dit mais qu'est qu'il y a sur le coté de ce champ, un grand bosquet qui sépare 2champs d'environ 50métre de large, j'avance, je travers des herbe horible, je continue un champ d'orties avec une riviére a coté, je regarde sur ma gauche voyant de grand arbre environ 3/4 métres, je les traverse (environ 2/3métre) et je tombe au milieu avec une magnifique clairiére et entouré de cet arbres !

 

En espérant que mon unique pied sera femelle, car aujourdui 11juillet il n'a toujours pas déclaré son sexe ce salaupiaud alors qu'il doit meusurer environ 50cm taillé sous forme d'un gros bosquet touffu !

 

Elle est pas belle la vie :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites